Le 03 avril 2020 à 14:21:58 Ferrari488GTB a écrit :
Bon du coup Jinbei et les changements
aucun pour l'instant, toujours en pleine forme
et il est venu seul, sans aucun crewmate à priori, difficile à croire
ou bien il était sur le navire de Big Mom en tant que prisionier et s'est échappé ?
Le 03 avril 2020 à 14:19:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:14:57] <ZeltaAlphaDelta>
Le 03 avril 2020 à 14:05:07 FumierEnChef a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:58:41 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:57:37 FumierEnChef a écrit :
> IreneCaraIreneCara
03 avril 2020 à 12:55:12
Alerte
Jinbei est notre 10e nakama
Enfin enfin il n'a fallu que 8 ansC'est le 9eme.
Il reste un dernier membre.
C'est pas Oda qui avait dit qu'un ancien ennemi de Luffy rejoindrait son équipage ?
l'équipage est complet faut arrêter de spéculer
il est aussi complet dans les vivre card, qui ne vont pas bouger même après la fin de la série
l'autre membre est vivi, les 2 autres sont les bateaux
Non.
Il y avait un chapitre où c'était titré "le 8eme membre" pour Brook, c'est bullshit que Vivi ou des bateaux soient des membres d'équipage, là on parle de membres opérationnels
ba non ils sont quand même dans l'équipage officiellement, juste que vivi est une princesse donc elle a des obligation plus importante
jinbei est le dernier membre, comme ça ils sont 10 en mer contre l'équipage de teach, 10 aussi
jinbei est le dernier membre "opérationnel" ça fait donc 10
L'équipage de Teach sont 11 un commandant est encore inconnu.
Ba il n'y aura quand meme pas de nouveau membre d'équipage, ils sont complet
Le 03 avril 2020 à 14:23:40 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:58:41 ZeltaAlphaDelta a écrit :
> Le 03 avril 2020 à 13:57:37 FumierEnChef a écrit :
>> IreneCaraIreneCara
> 03 avril 2020 à 12:55:12
> Alerte
> Jinbei est notre 10e nakama
> Enfin enfin il n'a fallu que 8 ans
>
> C'est le 9eme.
>
> Il reste un dernier membre.
>
> C'est pas Oda qui avait dit qu'un ancien ennemi de Luffy rejoindrait son équipage ?
l'équipage est complet faut arrêter de spéculer
il est aussi complet dans les vivre card, qui ne vont pas bouger même après la fin de la série
l'autre membre est vivi, les 2 autres sont les bateaux
Non.
Il y avait un chapitre où c'était titré "le 8eme membre" pour Brook, c'est bullshit que Vivi ou des bateaux soient des membres d'équipage, là on parle de membres opérationnels
ba non ils sont quand même dans l'équipage officiellement, juste que vivi est une princesse donc elle a des obligation plus importante
jinbei est le dernier membre, comme ça ils sont 10 en mer contre l'équipage de teach, 10 aussi
Lol 
Le 03 avril 2020 à 14:19:09 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:17:10 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:10:00 DevilBigDick a écrit :
L’equipage est au complet
On arrive au endgame d’OPJimbei a eu 5 arcs avant de finallement entrer dans le crew ( entrer MERITÉ )
Luffy + 9 mugis + Vivi mugi dans l’âme ( elle est présente à la Reverie à la place d’un mugi )
l'autre jour j'ai vu un mec qui parlait d'ener dans l'équipage
je me demande comment on peut en arriver la mentalement
Pas pire que les mecs qui voulaient Cesar mugi
César est plus dans l'esprit mugi en potentiel humoristique 
j'espere que la majorité voir tout son équipage est mort pour le protéger, ça pourrait expliquer pourquoi il n'a rien
enfin si c'était le cas il ne serait pas aussi joyeux j'imagine, donc ...
oda qui a encore merdé avec big mom et son équipage 
Le 03 avril 2020 à 14:15:27 Betsegaw a écrit :
[14:12:39] <garoulove8>
Le 03 avril 2020 à 14:03:04 Betsegaw a écrit :
[13:53:53] <KheyetteFeet>
Le 03 avril 2020 à 13:51:31 Betsegaw a écrit :
>[13:50:18] <KheyetteFeet>
>Bon bah je suis la seule qui est pas trop hype par l'arrivée de Jinbei dans les mugi
J'aime bien jimbei mais j'aime pas qu'il revienne idem
On est deux
Pour moi il serait mieux en tant qu'allié que mugi
Ca me dérange moins ça et puis l'équipage de luffy a besoin de boost de puissance car la moitié sont pas dignes d'être dans le future équipage du rois des pirates
Attendez, vous en êtes encore à dire que ce qui rend légitime sa place dans l'équipage c'est la puissance ?
vous pensez vraiment que Crocus pourrait battre Franky ou Sanji ?
Vous pensez vraiment que Baggy devrait pouvoir battre Zoro juste parce qu'il était sur l'équipage du SDP ?
Oda se tue à montrer que le plus important c'est l'amitié et les liens. Mais il y en a encore certains qui voudrait voir Nami, une navigatrice, défoncer un lieutenant de Yonkou pour mériter sa place dans l'équipage.
Bah quand tu a un équipage ou seulement le capitaine est capable de battre un second de yonkou sa fait léger
Et comparé baggy à zoro cest chaud
Retourne gostfag le no fdp
Baggy était sur l'équipage du SDP. de plus il est capitaine.
Selon ta logique, du simple fait que tous les membres d'un équipage du SDP doivent etre des monstres de puissance, alors il devrait pouvoir battre un second de SN.
Pour ta dernière phrase. je laisse passer. Le confinement ne rend pas les choses faciles, je te comprends
Le 03 avril 2020 à 14:24:26 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:23:40 ZeltaAlphaDelta a écrit :
> Le 03 avril 2020 à 13:58:41 ZeltaAlphaDelta a écrit :
>> Le 03 avril 2020 à 13:57:37 FumierEnChef a écrit :
> >> IreneCaraIreneCara
> > 03 avril 2020 à 12:55:12
> > Alerte
> > Jinbei est notre 10e nakama
> > Enfin enfin il n'a fallu que 8 ans
> >
> > C'est le 9eme.
> >
> > Il reste un dernier membre.
> >
> > C'est pas Oda qui avait dit qu'un ancien ennemi de Luffy rejoindrait son équipage ?
>
> l'équipage est complet faut arrêter de spéculer
>
> il est aussi complet dans les vivre card, qui ne vont pas bouger même après la fin de la série
>
> l'autre membre est vivi, les 2 autres sont les bateaux
Non.
Lol
ce sera le cas

Mon dieu
Le 03 avril 2020 à 14:25:10 ZeltaAlphaDelta a écrit :
j'espere que la majorité voir tout son équipage est mort pour le protéger, ça pourrait expliquer pourquoi il n'a rienenfin si c'était le cas il ne serait pas aussi joyeux j'imagine, donc ...
j'attends d'avoir des explications, on en aura à mon avis
Jinbei débarque seul sur le champs de bataille alors qu'on sait que c'est galère d'arriver sur Wano et en plus de ça, bien après l'arrivée des pirates de Big Mom ![]()
Soit il était prisonnier sur le navire pendant tout ce temps, soit le Jinbei qu'on voit là n'est pas le véritable Jinbei
et c'est Brûlée ![]()
Le 03 avril 2020 à 14:26:38 DevilBigDick a écrit :
![]()
Mon dieu
Fais chier 
Le 03 avril 2020 à 14:24:55 Ace-24 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:19:09 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:17:10 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:10:00 DevilBigDick a écrit :
L’equipage est au complet
On arrive au endgame d’OPJimbei a eu 5 arcs avant de finallement entrer dans le crew ( entrer MERITÉ )
Luffy + 9 mugis + Vivi mugi dans l’âme ( elle est présente à la Reverie à la place d’un mugi )
l'autre jour j'ai vu un mec qui parlait d'ener dans l'équipage
je me demande comment on peut en arriver la mentalement
Pas pire que les mecs qui voulaient Cesar mugi
César est plus dans l'esprit mugi en potentiel humoristique
Gangster Gastino ou Cedar le pharmacien , Ok
Mais pas Cesar le fdp qui poisonne des gamins 
Le 03 avril 2020 à 14:27:37 Mac-nifique a écrit :
j'espere que la majorité voir tout son équipage est mort pour le protéger, ça pourrait expliquer pourquoi il n'a rienenfin si c'était le cas il ne serait pas aussi joyeux j'imagine, donc ...
Jinbei débarque seul sur le champs de bataille alors qu'on sait que c'est galère d'arriver sur Wano et en plus de ça, bien après l'arrivée des pirates de Big Mom
Soit il était prisonnier sur le navire pendant tout ce temps, soit le Jinbei qu'on voit là n'est pas le véritable Jinbei
et c'est Brûlée
C'est encore un dessin de Kanjuro 
Jinbei débarque seul sur le champs de bataille alors qu'on sait que c'est galère d'arriver sur Wano et en plus de ça, bien après l'arrivée des pirates de Big Mom
et c'est Brûlée
Mais bien sûr brûlée, vous en avez de l'imagination ici 
et c'est Brûlée
c'est probable le pire
mais peu de chance a mon avis
Le 03 avril 2020 à 14:08:57 BrotherNature a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:07:38 SuperIchiya a écrit :
Tiens et comme par hasard à la fin de la dernière page ou Jinbei se présente officiellement comme membre des Mugiwara, on voit Carrot dans les bras de Nami, heureuse et fêtant avec les autre Mugiwara le retour du Fish-Boss !Oda ne l'a pas mis avec les tribu des Mink, elle est carrément avec les Mugi dans la mise en scène d'un nouveau équipier de Luffy, et ce de façon naturel !
Elle est déjà officieusement une Mugiwara et comme Jinbei elle le sera bientôt officiellement !
Le niveau qui montait d'un coup et qui va baisser
Ramenez nous Pedro
Déjà elle peut soloter les 2/3 des Mugi (Zoro en sueur face à Moon Gravity + Electo sur Zou
) + en Sulong devient un monstre au CAC. 
Le 03 avril 2020 à 14:11:34 CaribbeanPirate a écrit :
Le 03 avril 2020 à 14:07:38 SuperIchiya a écrit :
Tiens et comme par hasard à la fin de la dernière page ou Jinbei se présente officiellement comme membre des Mugiwara, on voit Carrot dans les bras de Nami, heureuse et fêtant avec les autre Mugiwara le retour du Fish-Boss !Oda ne l'a pas mis avec les tribu des Mink, elle est carrément avec les Mugi dans la mise en scène d'un nouveau équipier de Luffy, et ce de façon naturel !
Elle est déjà officieusement une Mugiwara et comme Jinbei elle le sera bientôt officiellement !
C'est juste car c'est la seule minks à connaitre Jonbai
Présente déjà dans 3 arc Majeur des Mugis (Zou/WCI/Wno) en les accompagnant et se battant avec eux contre des équipages de Yonkou, souhaite voir le monde, et si c'est la seule a connaitre jimbei, pourquoi l'a mettre avec les mugi pour feter son apparition et ne pas la mettre dans une case rapide et mal déssiner avec Wanda et Sicilian heureuse de voir Jinbei 
On se rassure comme on peut 
Le 03 avril 2020 à 14:26:38 DevilBigDick a écrit :
![]()
Mon dieu
Carrot 
Pas hype non plus par l'arrivée de Jimbei , ça me fait ni chaud ni froid, mais je l'aime bien hein
[14:26:09] <garoulove8>
Le 03 avril 2020 à 14:15:27 Betsegaw a écrit :
[14:12:39] <garoulove8>
Le 03 avril 2020 à 14:03:04 Betsegaw a écrit :
[13:53:53] <KheyetteFeet>
> Le 03 avril 2020 à 13:51:31 Betsegaw a écrit :
>>[13:50:18] <KheyetteFeet>
> >Bon bah je suis la seule qui est pas trop hype par l'arrivée de Jinbei dans les mugi
>
> J'aime bien jimbei mais j'aime pas qu'il revienne idem
On est deux
Pour moi il serait mieux en tant qu'allié que mugi
Ca me dérange moins ça et puis l'équipage de luffy a besoin de boost de puissance car la moitié sont pas dignes d'être dans le future équipage du rois des pirates
Attendez, vous en êtes encore à dire que ce qui rend légitime sa place dans l'équipage c'est la puissance ?
vous pensez vraiment que Crocus pourrait battre Franky ou Sanji ?
Vous pensez vraiment que Baggy devrait pouvoir battre Zoro juste parce qu'il était sur l'équipage du SDP ?
Oda se tue à montrer que le plus important c'est l'amitié et les liens. Mais il y en a encore certains qui voudrait voir Nami, une navigatrice, défoncer un lieutenant de Yonkou pour mériter sa place dans l'équipage.
Bah quand tu a un équipage ou seulement le capitaine est capable de battre un second de yonkou sa fait léger
Et comparé baggy à zoro cest chaud
Retourne gostfag le no fdpBaggy était sur l'équipage du SDP. de plus il est capitaine.
Selon ta logique, du simple fait que tous les membres d'un équipage du SDP doivent etre des monstres de puissance, alors il devrait pouvoir battre un second de SN
Baggy était mousse la bas ,de simple matelots je te conseille de relire le FB d'oden ou teach explique qu'il était pas très fort.
Je dit pas qu'ils doivent être tous fort mais pour le moment ils sont juste 3 à avoir le haki de l'armement la ou chez big mom même des random possédait le geppo 
Bon maintenant que Jinbe fait parti officiellement de l'équipage on a nos 3 commandants
1er commandant : Zoro
2ème commandant : Jinbe
3ème commandant : Sanji
et c'est Brûlée
Je crains le bullshit qui va nous arriver en pleine tronche pour répondre à toutes ces questions. ![]()
Sinon , je pense que les changements ne sont juste pas visibles. On en saura peut-être plus dans la suite de l'œuvre.
Le 03 avril 2020 à 14:29:09 ZeltaAlphaDelta a écrit :
et c'est Brûlée
![]()
c'est probable le pire
mais peu de chance a mon avis
Ouais, là ça m'a l'air d'être le vrai quand même. Il a reçu une introduction propre avec sa prime et tout le bazar. En plus il appelle Luffy "Boss" comme dans un truc de Yakuza et mentionne bien qu'il a échangé une coupe de saké avec lui. ça m'a l'air d'être le vrai ![]()