Le 03 avril 2020 à 13:57:49 SenkiWaipa a écrit :
Actuellement, Jinbei démonte Zoro en 1 contre 1 ça me paraît évident mais dans le futur, Zoro sera plus fort que JinbeiPour l'instant Luffy > Jinbei > Zoro > Sanji > le reste
y a moyen
Le 03 avril 2020 à 14:02:18 DevilBigDick a écrit :
“j’aime bien Jonbei mais...”
est un peu l’équivalent du “ je suis pas raciste mais...” dans la fanbaseSoyez honnête merde
Aya c'est exactement ça bordel 
[13:53:53] <KheyetteFeet>
Le 03 avril 2020 à 13:51:31 Betsegaw a écrit :
[13:50:18] <KheyetteFeet>
Bon bah je suis la seule qui est pas trop hype par l'arrivée de Jinbei dans les mugiJ'aime bien jimbei mais j'aime pas qu'il revienne idem
On est deux
Pour moi il serait mieux en tant qu'allié que mugi
Ca me dérange moins ça et puis l'équipage de luffy a besoin de boost de puissance car la moitié sont pas dignes d'être dans le future équipage du rois des pirates ![]()
Le 03 avril 2020 à 13:59:38 pSIXg0 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:57:08 Ferrari488GTB a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:53:08 pSIXg0 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:50:46 Ferrari488GTB a écrit :
Les kheys no troll mais si Luffy aurais dû combattre PicaIl gagne facilement ?
A l’époque où son Gear 4 l’épuisait tellement qu’il pouvait même plus courir pendant 10 minutes
Toi je sais pas si tu lis réellement One pièce, déjà que tu casses les couilles avec ton Sanji qui a pas le niveau de Miss doublefinger et maintenant tu te poses des questions sur un éventuel Luffy vs Pica ? DDB
Tu m’as vraiment DDB ?
Je lis One Piece depuis super longtemps, et je sais bien que Luffy bat Pica encore heureux.
C’est juste une question pour avoir votre avisLa question se pose même pas, Luffy aurait défoncer Pica, il aurait même pas eu besoin du Gear 4
Effectivement ![]()
[13:59:59] <Solidus_Duck>
[13:51:31] <Betsegaw>
Bon bah je suis la seule qui est pas trop hype par l'arrivée de Jinbei dans les mugiJ'aime bien jimbei mais j'aime pas qu'il revienne idem
C'est plutôt la façon dont il revient qui est un peu "expédié" je trouve
Il aurait du apparaître après ou avant la traversée
Ouais déjà à wci il était apparu en mode coucou luffy je vais te sauver de la prison de Mont dor:pacg:
Le 03 avril 2020 à 13:59:17 PCKYI_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:58:08 garoulove8 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:56:11 PCKYI_ a écrit :
13:50:18] <KheyetteFeet>
Bon bah je suis la seule qui est pas trop hype par l'arrivée de Jinbei dans les mugi ?Je trouve que la façon dont ça a été amenée était loin d'être si ouf que ça , surtout de le voir à premières vues indemne et souriant comme si de rien n'était.
son visage est dans l'ombre aussi. Peut etre bien que Oda a préparé quelques séquelles sinon il nous aurait quand meme montré clairement son visage à la fin du chapitre
Ouais , les séquelles ne sont sûrement pas visibles , d'où le "à premières vues".
on voit pas l'un de ses bras aussi
ses pieds non plus
les séquelles c'est pas seulement visage.
Le 03 avril 2020 à 14:02:11 SenkiWaipa a écrit :
Il y a quand même des gens qui ont toujours pas compris le personnage de Sanji après plus de 20 ans et un arc entier focalisé sur lui
Un personnage de cuck ? Tout le monde l'avait compris 
Le 03 avril 2020 à 13:58:41 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:57:37 FumierEnChef a écrit :
IreneCaraIreneCara
03 avril 2020 à 12:55:12
Alerte
Jinbei est notre 10e nakama
Enfin enfin il n'a fallu que 8 ansC'est le 9eme.
Il reste un dernier membre.
C'est pas Oda qui avait dit qu'un ancien ennemi de Luffy rejoindrait son équipage ?
l'équipage est complet faut arrêter de spéculer
il est aussi complet dans les vivre card, qui ne vont pas bouger même après la fin de la série
l'autre membre est vivi, les 2 autres sont les bateaux
Non.
Il y avait un chapitre où c'était titré "le 8eme membre" pour Brook, c'est bullshit que Vivi ou des bateaux soient des membres d'équipage, là on parle de membres opérationnels
Le 03 avril 2020 à 14:04:22 Betsegaw a écrit :
Il aurait du apparaître après ou avant la traverséeOuais déjà à wci il était apparu en mode coucou luffy je vais te sauver de la prison de Mont dor:pacg:
Là c'est "Je t'ai promis que je serai en vie". ![]()
Tiens et comme par hasard à la fin de la dernière page ou Jinbei se présente officiellement comme membre des Mugiwara, on voit Carrot dans les bras de Nami, heureuse et fêtant avec les autre Mugiwara le retour du Fish-Boss !
Oda ne l'a pas mis avec les tribu des Mink, elle est carrément avec les Mugi dans la mise en scène d'un nouveau équipier de Luffy, et ce de façon naturel !
Elle est déjà officieusement une Mugiwara et comme Jinbei elle le sera bientôt officiellement ! 
Le 03 avril 2020 à 14:07:38 SuperIchiya a écrit :
Tiens et comme par hasard à la fin de la dernière page ou Jinbei se présente officiellement comme membre des Mugiwara, on voit Carrot dans les bras de Nami, heureuse et fêtant avec les autre Mugiwara le retour du Fish-Boss !Oda ne l'a pas mis avec les tribu des Mink, elle est carrément avec les Mugi dans la mise en scène d'un nouveau équipier de Luffy, et ce de façon naturel !
Elle est déjà officieusement une Mugiwara et comme Jinbei elle le sera bientôt officiellement !
Le niveau qui montait d'un coup et qui va baisser 
Ramenez nous Pedro ![]()
Law en sueur en voyant jinbei intégrer l'équipage de luffy ![]()
Après tous est ce que law a au moins le niveau de jinbei ![]()
Le 03 avril 2020 à 14:04:28 garoulove8 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:59:17 PCKYI_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:58:08 garoulove8 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:56:11 PCKYI_ a écrit :
13:50:18] <KheyetteFeet>
Bon bah je suis la seule qui est pas trop hype par l'arrivée de Jinbei dans les mugi ?Je trouve que la façon dont ça a été amenée était loin d'être si ouf que ça , surtout de le voir à premières vues indemne et souriant comme si de rien n'était.
son visage est dans l'ombre aussi. Peut etre bien que Oda a préparé quelques séquelles sinon il nous aurait quand meme montré clairement son visage à la fin du chapitre
Ouais , les séquelles ne sont sûrement pas visibles , d'où le "à premières vues".
on voit pas l'un de ses bras aussi
ses pieds non plus
les séquelles c'est pas seulement visage.
Mais ses pieds on les a vu non ? ![]()
À moins que tu parlais en détail.
L’equipage est au complet
On arrive au endgame d’OP
Jimbei a eu 5 arcs avant de finallement entrer dans le crew ( entrer MERITÉ )
Luffy + 9 mugis + Vivi mugi dans l’âme ( elle est présente à la Reverie à la place d’un mugi )
[14:10:00] <DevilBigDick>
L’equipage est au complet
On arrive au endgame d’OPJimbei a eu 5 arcs avant de finallement entrer dans le crew ( entrer MERITÉ )
Luffy + 9 mugis + Vivi mugi dans l’âme ( elle est présente à la Reverie à la place d’un mugi )
Nan il manque Hancock.
Le 03 avril 2020 à 14:07:38 SuperIchiya a écrit :
Tiens et comme par hasard à la fin de la dernière page ou Jinbei se présente officiellement comme membre des Mugiwara, on voit Carrot dans les bras de Nami, heureuse et fêtant avec les autre Mugiwara le retour du Fish-Boss !Oda ne l'a pas mis avec les tribu des Mink, elle est carrément avec les Mugi dans la mise en scène d'un nouveau équipier de Luffy, et ce de façon naturel !
C'est juste car c'est la seule minks à connaitre Jonbai ![]()
Le 03 avril 2020 à 14:00:30 garoulove8 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:57:40 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:54:27 PCKYI_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:51:36 ZeltaAlphaDelta a écrit :
sanji toujours aussi faible ça bouge pasje me demande vraiment si franky n'est pas plus fort que lui sans son RS
bref, sinon, toujours un otage a sauver d'un méchant tyran
Il a fait ça pour protéger Nami , d'où sa position.
il n'a pas été capable de se protéger par ses propres moyens, il n'a pas été capable de contrer son attaque ni même de l'attaquer tout court
des qu'il a vu l'attaque il a direct rebrousser chemin pour protéger nami et les autres, quel faiblard, n'importe qui de puissant aurait directement attaqué kanjuro et annuler son attaque
Tu troll peut etre mais on ne se lance pas tete baissé dans une attaque dont on ne sait rien surtout lorsque l'ex camarade de l'adversaire te conseille de t'éloigner. C'était un faiblard aussi quand il attaquait Dofl de front pour protéger ses nakamas ?
sauf que sanji a quand même foncer dessus, mais même, quelqu'un de puissant l'aurait contrer facilement, tu vas pas me dire que des kaido/big mom/amiraux, commandants ont peur d'un personnage parce qu'ils ne connaissent pas son fruit/ses habilités, ba non, sanji aurait du l'attaquer avec du haki et un diable jambe par exemple, ça les aurait sauver, et même momo aussi tient
oui il s'est fait 2 shot après, et son attaque n'a fait aucun dégât a doflamingo qui n'a même pas utilisé de haki pour se protéger tellement qu'elle était faible

Le 03 avril 2020 à 14:03:04 Betsegaw a écrit :
[13:53:53] <KheyetteFeet>
Le 03 avril 2020 à 13:51:31 Betsegaw a écrit :
On est deux
Pour moi il serait mieux en tant qu'allié que mugi
Ca me dérange moins ça et puis l'équipage de luffy a besoin de boost de puissance car la moitié sont pas dignes d'être dans le future équipage du rois des pirates
Attendez, vous en êtes encore à dire que ce qui rend légitime sa place dans l'équipage c'est la puissance ?
vous pensez vraiment que Crocus pourrait battre Franky ou Sanji ?
Vous pensez vraiment que Baggy devrait pouvoir battre Zoro juste parce qu'il était sur l'équipage du SDP ?
Oda se tue à montrer que le plus important c'est l'amitié et les liens. Mais il y en a encore certains qui voudrait voir Nami, une navigatrice, défoncer un lieutenant de Yonkou pour mériter sa place dans l'équipage.
[14:05:40] <PCKYI_>
Le 03 avril 2020 à 14:04:22 Betsegaw a écrit :
Il aurait du apparaître après ou avant la traverséeOuais déjà à wci il était apparu en mode coucou luffy je vais te sauver de la prison de Mont dor:pacg:
Là c'est "Je t'ai promis que je serai en vie".
C'est mieux tu trouve
?