Le 03 avril 2020 à 13:36:32 WHITE_FREEDENT a écrit :
Aya y a vraiment des gens qui pensent que Jinbe > ZoroJinbe se fait exploser en 2 secondes par Akainu dans Marineford, alors que Zoro peut tenir de longues minutes face à Fujitora
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ?
on est dans Op, les FDD et les armes des persos sont aussi à prendre en compte. Mr 3 tient tete à Magellan alors que Magellan explose Luffy. Cela voudrait il dire que Mr 3 est plus fort que Luffy ?
D'ailleurs Zoro se fait littéralement enterré par Fujitora. Le seul qui peut prétendre avoir tenu tete à Fuji c'est Sabo et encore.
Jinbei se fait blesser par Aka en protégeant Luffy.
De plus on est pré ellipse. Zoro aurait il fait mieux que Jinbei devant Akainu à MF ?
Ca te dérange pas de comparer Zoro post ellipse à Jinbei pré ellipse ?
Zoro>Jinbe
Chapitre assez moyen dans l'ensemble, néanmoins le retour de Jinbe fait plaisir, j'espère qu'on rentrera vite dans le vif du sujet
Le 03 avril 2020 à 13:35:52 Ferrari488GTB a écrit :
Les kheys il y’a les membres de l’équipage de Roger qui a fuité, du moins les croquis
lien ?
Enfin il est là

Le meilleur personnage de tout les temps est là 
Le 03 avril 2020 à 13:40:32 garoulove8 a écrit :
Aya y a vraiment des gens qui pensent que Jinbe > ZoroJinbe se fait exploser en 2 secondes par Akainu dans Marineford, alors que Zoro peut tenir de longues minutes face à Fujitora
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ?on est dans Op, les FDD et les armes des persos sont aussi à prendre en compte. Mr 3 tient tete à Magellan alors que Magellan explose Luffy. Cela voudrait il dire que Mr 3 est plus fort que Luffy ?
D'ailleurs Zoro se fait littéralement enterré par Fujitora. Le seul qui peut prétendre avoir tenu tete à Fuji c'est Sabo et encore.
Jinbei se fait blesser par Aka en protégeant Luffy.
De plus on est pré ellipse. Zoro aurait il fait mieux que Jinbei devant Akainu à MF ?
Ca te dérange pas de comparer Zoro post ellipse à Jinbei pré ellipse ?
Je ne pense pas que Jimbei a tant évolué que ça depuis le pré-ellipse , en tous cas par rapport à Zoro mais sinon je suis d'accord , la comparaison est loin d'être pertinente. 
Le 03 avril 2020 à 13:33:49 garoulove8 a écrit :
De plus si on veut se lancer dans cette voie, on s'en sort pas. Puisque Robin, Sanji (avec la Suit), Franky, Zoro, Luffy, Usopp, Kid (avec les débris metalliques), Nami peuvent attaquer Kanjuro, etc Il y a plein de perso en présence qui peuvent atteindre Kanjuro sur son oiseau. Mais dans ce cas là, l'oeuvre devient beaucoup trop réaliste et on pourrait raccourcir alors TOUTES les œuvres de la moitié de l'histoire.
Rien que Robin aurait fait l'affaire en vrai ![]()
Mais bon si ça permet d'avoir une petite évolution de Momonosuke je dis pas non
[13:38:39] <Kafkas-08>
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ?Excuse moi mais ta comparaison est complètement foireuse
C'est digne des Zoro-sexuel quoi. ![]()
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ?
On a lu Two Piece et on se sent shitposter
Akainu a blessé Jonbai avec un coup dans le dos + ce dernier qui protège Luffy
Jombei , c’est ça

Oula , Ça part en power-levelFagisme ici ,
Bon bah je suis la seule qui est pas trop hype par l'arrivée de Jinbei dans les mugi ![]()
[12:48:01] <Kafkas-08>
Le 03 avril 2020 à 12:44:28 Betsegaw a écrit :
J'ai pas compris pourquoi luffy laisse momo partir , cest pas comme si le danger était présent et que 2 yonkou était sur l'îlePareil, c'était vachement chelou comme scène
" Bof, c'est pas grave si il devient un otage, on a qu'à le sau... MARINEFORD FLASHBACK INTENSIFIES
Momo sur la potence ![]()
[12:50:09] <foulek12>
Le 03 avril 2020 à 12:44:28 Betsegaw a écrit :
J'ai pas compris pourquoi luffy laisse momo partir , cest pas comme si le danger était présent et que 2 yonkou était sur l'îleLuffy qui fait un G4 pour fumer un bateau de random, mais l'utilise pas pour sauver son pote Momo.
Law qui peut faire un shambles quand il veut aussi.
Cette partie la du chapitre c'est Bullshit
Ouais oda c'est pas embêté ici , un peu facile ce scénario... ça me fait peur pour onigabulshit ![]()
Les kheys no troll mais si Luffy aurais dû combattre Pica
Il gagne facilement ?
A l’époque où son Gear 4 l’épuisait tellement qu’il pouvait même plus courir pendant 10 minutes
Les mecs en totale insécurité quand ils ont vu le nombre de cases consacrés à Zoro dans ce chap consacré à Jinboss, 0 
[13:50:18] <KheyetteFeet>
Bon bah je suis la seule qui est pas trop hype par l'arrivée de Jinbei dans les mugi
J'aime bien jimbei mais j'aime pas qu'il revienne idem ![]()
sanji toujours aussi faible ça bouge pas
je me demande vraiment si franky n'est pas plus fort que lui sans son RS
bref, sinon, toujours un otage a sauver d'un méchant tyran ![]()
Le 03 avril 2020 à 13:50:46 Ferrari488GTB a écrit :
Les kheys no troll mais si Luffy aurais dû combattre PicaIl gagne facilement ?
A l’époque où son Gear 4 l’épuisait tellement qu’il pouvait même plus courir pendant 10 minutes
Bah oui
Pica est une merde tout comme les autres As sauf Vergo
C'est vérifiable, c'est démontrable 
Le 03 avril 2020 à 13:50:03 Solidus_Duck a écrit :
Oula , Ça part en power-levelFagisme ici ,
Ce topic commence à me dégoûter...
Il n'aurait même pas besoin du Gear 4. Sans cette transformation , il parvient déjà à faire jeu égal avec Doflamingo. Il l'aurait explosé. 
Toi je sais pas si tu lis réellement One pièce, déjà que tu casses les couilles avec ton Sanji qui a pas le niveau de Miss doublefinger et maintenant tu te poses des questions sur un éventuel Luffy vs Pica ? DDB
[13:52:12] <Westers>
Le 03 avril 2020 à 13:50:03 Solidus_Duck a écrit :
Oula , Ça part en power-levelFagisme ici ,Ce topic commence à me dégoûter...
Ff9 ta photo de profil non ? ![]()
J'aimais bien se personnage et pour moi c'était le meilleur des FF ![]()