[19:23:18] <Dozing_Kyoshiro>
D’ailleurs vous saviez que Capone a gagné 50M post-WCI ?Il a une prime de 350M maintenant
Il maltraite des animaux et ça c'est très méchant 
Le 05 mars 2020 à 19:23:28 GibersonRE3 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 19:16:54 Kavkaz07 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 19:15:02 GibersonRE3 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 19:13:52 Kavkaz07 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 19:11:21 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Toujours cool de rappeler + updateTier-list officiel du OP-verse
- God-tier + : Roger , Newgate , Garp , Xebecs(?) à leurs primes
- God-tier - : Kaido , Big Mom , Shanks , Newgate vieux
- High-tier + : Sakazuki , Aokiji , Kizaru , Teach actuel , Dragon (?) , Rayleigh , Oden , Mihawku
- High-tier - : Fujitora , Green Bull (?) , Marco , Ben Beckman(?) , King (?) , Katakuri , Luffy Wano (?)
- Top-tier : les 2 vices amiraux qui auraient pû être Amiraux , Dofla , Zoko , les 2e et 3e commandants de Yonkou , Denjiro , Inu et Neko , les top Supernovas ( Kidd (?) , Law , Drake (?) ) Sanji RS
Le reste osef
C'est du bon pour moi
Keski ne va pas khey
- la sous estimation des amiraux sur ce topic
- mihawk en dessous de shanks
- fujitora et green bull dans la même tiers que kata et autres seconds de yonko
Il a aussi mis Oden au même niveau qu'Akainu, y'a du faux et du vrai dans ce top , enfin on est habitué avec les approximations 
- High-tier + : Sakazuki , Aokiji , Kizaru , Teach actuel , Dragon (?) , Rayleigh , Oden , Mihawku
- High-tier - : Fujitora , Green Bull (?) , Marco , Ben Beckman(?) , King (?) , Katakuri , Luffy Wano (?)
- Top-tier : les 2 vices amiraux qui auraient pû être Amiraux , Dofla , Zoko , les 2e et 3e commandants de Yonkou , Denjiro , Inu et Neko , les top Supernovas ( Kidd (?) , Law , Drake (?) ) Sanji RS
Le reste osef
C'est du bon pour moi
Keski ne va pas khey
Fujitora sous-coté parce qu'Oda a fait de la merde avec Dressrosa et la birdcage et qu'il a pas osé montrer la Reverie par peur de foirer encore plus les rapports de force 
Green Bull qui a rien demandé qui se fait mettre au meme niveau que Fujitora juste parce qu'il s'est fait recruté en même temps 
Le 05 mars 2020 à 19:26:16 Aominetchi a écrit :
Sanji RS donne minimum un high/extreme-diff à Dofla , du coup ils sont dans le même tier
Lal?
Sanji face à Dofla c'était en dessous du Low dif. Le mec a même tank sa meilleure attaque sans utiliser de HDA, juste avec sa cape.
Et genre avec la RS il lui fait un extreme-dif? What?
Les protas progresse à chaque arc 
Sanji WCI gère les vétérans juste en dessous des commandants, donc avec la RS ça donne un très bon match 
Le 05 mars 2020 à 19:27:01 Kavkaz07 a écrit :
> Le 05 mars 2020 à 19:11:21 Dozing_Kyoshiro a écrit :
>Toujours cool de rappeler + update
>
> Tier-list officiel du OP-verse
>
> * God-tier + : Roger , Newgate , Garp , Xebecs(?) à leurs primes
>
> * God-tier - : Kaido , Big Mom , Shanks , Newgate vieux
>
> * High-tier + : Sakazuki , Aokiji , Kizaru , Teach actuel , Dragon (?) , Rayleigh , Oden , Mihawku
>
> *High-tier - : Fujitora , Green Bull (?) , Marco , Ben Beckman(?) , King (?) , Katakuri , Luffy Wano (?)
>
> *Top-tier : les 2 vices amiraux qui auraient pû être Amiraux , Dofla , Zoko , les 2e et 3e commandants de Yonkou , Denjiro , Inu et Neko , les top Supernovas ( Kidd (?) , Law , Drake (?) ) Sanji RS
>
> Le reste osef
C'est du bon pour moi
Keski ne va pas khey
- fujitora et green bull dans la même tiers que kata et autres seconds de yonkoIl a aussi mis Oden au même niveau qu'Akainu, y'a du faux et du vrai dans ce top , enfin on est habitué avec les approximations
De toute façon , les niveaux de puissance dans One Piece n'ont réellement rien de concret, en général. 

Le 05 mars 2020 à 19:21:21 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 05 mars 2020 à 19:18:22 BrotherNature a écrit :
Le reste osef
Hhhhmmm non.
Sakazuki mértie d'être plus haut vu ce qu'il a montré, si tu mets Garp tu mets Sengoku également monstrueux.Mihawk un rang plus bas
Top supernovae faut intégrer Urouge et on enlève les Denjiro,Inu et Neko pour le moment surtout ces derniers qui se sont fait gazed en 2 vs 1 contre JackDenjirou est clairement le FS le plus fort ( la réputation de Kyoshiro qui est montré jusqu’ici comme le samurai le plus fort de Wa , en plus de gérer easy un Zoro qu’il voulait même pas éliminer )
Inu et Neko de base sont top-tier - ( les Jack Crackers ) sauf qu’ils ont la forme Sulong qui semble être un PU ultra peté
Niveau feat si on peut appeler ça comme ça, c'est surtout Shutenmaru qui a bénéficié de la meilleure mise en avant et pourtant tu ne l'as pas mis contrairement aux 2 rois ![]()
Delà à les mettre lvl YC mouais, les PR c'est lvl vétéran max imo
On ne peut pas se cacher derrière le sulong (PU) pour défendre Inu et Neko face à Jack quand ce dernier n'a même pas sorti sa forme hybride, en tout cas de ce qu'on a pu voir ![]()
Heureux d'apprendre que le poêle à frire spectre est la meilleure technique de Sanji
Je peux enfin achever ma compilation youtube ![]()
Même tier = des persos qui se battent en extrême-diff 
Fuji en high-tier - ne signifie pas que c’est une merde loin de là, mais je vois les anciens amiraux comme > aux nouveaux, voilà
D’ailleurs j’ai oublié Sabogoss dans le même tier 
SAVIOR - BLOODSTAIN - HELLFIRE - SHADOW
HEAVEN ON A LANDSLIDE
[19:29:57] <BrotherNature>
Heureux d'apprendre que le poêle à frire spectre est la meilleure technique de Sanji
Je peux enfin achever ma compilation youtube
Rac est un fanboy de Dofla c'est pas étonnant. 
Le 05 mars 2020 à 19:29:57 BrotherNature a écrit :
Je peux enfin achever ma compilation youtube
C'est non ironiquement ma technique préféré. ![]()
C’est surtout parce qu’il y a des tas de persos dans de nombreux factions, contrairement à beaucoup de manga 
Avec chaque factions , des rangs propres à elles, donc on peux faire que des approximations 
La mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Dés que je défends un peu Dofla ou quoi, ça sort la technique du "Mé rac cé 1 fanboye dofla alore cé argumen i compte pa".
Même pas envie de continuer à discuter. Oui Sanji massacre Dofla.
Le 05 mars 2020 à 19:28:23 Plukes60 a écrit :
> Le 05 mars 2020 à 19:13:52 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 05 mars 2020 à 19:11:21 Dozing_Kyoshiro a écrit :
> >Toujours cool de rappeler + update
> >
> > Tier-list officiel du OP-verse
> >
> > * God-tier + : Roger , Newgate , Garp , Xebecs(?) à leurs primes
> >
> > * God-tier - : Kaido , Big Mom , Shanks , Newgate vieux
> >
> > * High-tier + : Sakazuki , Aokiji , Kizaru , Teach actuel , Dragon (?) , Rayleigh , Oden , Mihawku
> >
> > *High-tier - : Fujitora , Green Bull (?) , Marco , Ben Beckman(?) , King (?) , Katakuri , Luffy Wano (?)
> >
> > *Top-tier : les 2 vices amiraux qui auraient pû être Amiraux , Dofla , Zoko , les 2e et 3e commandants de Yonkou , Denjiro , Inu et Neko , les top Supernovas ( Kidd (?) , Law , Drake (?) ) Sanji RS
> >
> > Le reste osef
>
> C'est du bon pour moi
Keski ne va pas khey
- fujitora et green bull dans la même tiers que kata et autres seconds de yonkoIl a aussi mis Oden au même niveau qu'Akainu, y'a du faux et du vrai dans ce top , enfin on est habitué avec les approximations
De toute façon , les niveaux de puissance dans One Piece n'ont réellement rien de concret, en général.
Tout est dans le contexte de toute manière 
Le 05 mars 2020 à 19:26:16 Aominetchi a écrit :
Sanji RS donne minimum un high/extreme-diff à Dofla , du coup ils sont dans le même tier
Lal?
Sanji face à Dofla c'était en dessous du Low dif.
Sanji-diff
Le reste osef
C'est du bon pour moi
Keski ne va pas khey
Shanks est plus fort que Mihawk ça c'est vrai par contre Gib 
> Le 05 mars 2020 à 19:11:21 Dozing_Kyoshiro a écrit :
>Toujours cool de rappeler + update
>
> Tier-list officiel du OP-verse
>
> * God-tier + : Roger , Newgate , Garp , Xebecs(?) à leurs primes
>
> * God-tier - : Kaido , Big Mom , Shanks , Newgate vieux
>
> * High-tier + : Sakazuki , Aokiji , Kizaru , Teach actuel , Dragon (?) , Rayleigh , Oden , Mihawku
>
> *High-tier - : Fujitora , Green Bull (?) , Marco , Ben Beckman(?) , King (?) , Katakuri , Luffy Wano (?)
>
> *Top-tier : les 2 vices amiraux qui auraient pû être Amiraux , Dofla , Zoko , les 2e et 3e commandants de Yonkou , Denjiro , Inu et Neko , les top Supernovas ( Kidd (?) , Law , Drake (?) ) Sanji RS
>
> Le reste osef
C'est du bon pour moi
Keski ne va pas khey
Oden , sa légende à elle seule a fait suer Akainu 
Rajouter à ça que c’est le seul perso à avoir infligé une blessure et quasi vaincu Al Qaido 
Le 05 mars 2020 à 19:30:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:29:57] <BrotherNature>
Je peux enfin achever ma compilation youtubeRac est un fanboy de Dofla c'est pas étonnant.
Ah c'est Rac, je savais pas qu'il était si fan de KnB
Le 05 mars 2020 à 19:31:47 Neoriku13 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 19:29:57 BrotherNature a écrit :
Je peux enfin achever ma compilation youtubeC'est non ironiquement ma technique préféré.
T'aimes le jeu de couleur en animation ? ![]()
Ma préférée c'est le Meteor strike mais pas canon ![]()