Le trucs avec les databooks, et des VC , c’est que , de base, ce sont des recueils d’infos qu’on connait déjà via le manga , ou via les dires de l’auteurs ( interviews + Sbs )
Sauf que, les mecs qui s’en occupent sont autant des lecteurs que vous et moi , et parfois ils font leurs propres interprétations des choses
Exemple le cas Boros dans OPM
, One ( ou Murata je sais plus ) dit que Boros est de rang dragon ou au dessus dans une interview , mais le mec qui s’occupe du databook écrit juste “rang dragon” car l’auteur a pas explicitement dit qu’il était Dieu
Voilà
RAC j'ai S rank Vergil en DMD j'ai failli faire un perfect. C'était le plus beau combat de ma vie.
Vergil BEST boss fight of the gen ;)
Le 05 mars 2020 à 22:00:22 BrotherNature a écrit :
One Piece staff924: SB: Aya Komaki, Tasuku Shimaya/ED: Tasuku Shimaya/AD: Hirotaka Ito and Eisaku Inoue
925: SB: TBD/ED: Nami Michibata/AD: Kenji Yokoyama
926: SB: Yutaka Nakashima/ED: Ryosuke Tanaka/AD: Shuichi Ito
927: Satoshi Ito/Shigefumi Shingaki
Le 924 sera pour quel chapitre?
Komaki est une directrice/storyboarder qui fait beaucoup de rajouts , en bien ( Ace / O-Tama ) et en mal ( l’épisode d’Oden ) ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:07:34 Dozing_Kyoshiro a écrit :
One Piece staff924: SB: Aya Komaki, Tasuku Shimaya/ED: Tasuku Shimaya/AD: Hirotaka Ito and Eisaku Inoue
Komaki est une directrice qui fait beaucoup de rajouts , en bien ( Ace / O-Tama ) et en mal ( l’épisode d’Oden )
Big mom/King, Sanji qui fait face à P1
925 = O soba mask normalement
Pour les infos c'est simple
Manga > SBS (oda directement impliqué) > Data/LN
[21:59:00] <GibersonRE3>
vous êtes un tantinet dans l'excès... ce n'est pas parce qu'il y a eu des erreurs dans les db que tout ce qui n'est pas dans le manga=bullshit.
Pas forcément je suis d'accord mais quand il y'a des infos primordiales qui sont en dehors du matériel d'origine ça casse un peu les yekou ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:09:58 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:07:34 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Komaki est une directrice qui fait beaucoup de rajouts , en bien ( Ace / O-Tama ) et en mal ( l’épisode d’Oden )Big mom/King, Sanji qui fait face à P1
925 = O soba mask normalementPour les infos c'est simple
Manga > SBS (oda directement impliqué) > Data/LN

Kingu vs Bigu Mamu hype
Le 05 mars 2020 à 22:06:55 MACisback a écrit :
RAC j'ai S rank Vergil en DMD j'ai failli faire un perfect. C'était le plus beau combat de ma vie.Vergil BEST boss fight of the gen ;)
Le doigt.
GG sinon. T'as utilisé RG je présume? ![]()
[22:15:26] <Aominetchi>
RAC j'ai S rank Vergil en DMD j'ai failli faire un perfect. C'était le plus beau combat de ma vie.Vergil BEST boss fight of the gen ;)
Le doigt.
![]()
GG sinon. T'as utilisé RG je présume?
Eu un S avec Vergil avec Trickster/Sword Master Only et toi ? 
Dire que dans quelques jours Malaise Corvo va sortir une video “INCROYABLE RÉVÉLATIONS DANS LE ROMAN D’ACE”
En ayant même pas lu le truc , et vont juste traduire la liste d’infos posté sur Worstgen
[22:06:55] <MACisback>
Désolé Mac mais le Boss de la Gen c'est lui https://youtu.be/2y2NBCVdyJ4
Vergil est en second
Le doigt.
![]()
Oui ![]()
[22:16:28] <Venom_Duck>
Le doigt.
![]()
En DMD ? GG broo
[22:20:33] <Marie-josephe>
[22:06:55] <MACisback>
Désolé Mac mais le Boss de la Gen c'est lui https://youtu.be/2y2NBCVdyJ4
Vergil est en second
Ça aurait pu mais pas aussi fun que Verge
Le 05 mars 2020 à 21:50:20 Dozing_Kyoshiro a écrit :
« Furthermore, most of Shanks' fame comes from these duels »
As a French and a owner of this novel, this is a wrong state. The novel only said that the several duels between Mihawk and Shanks were popular in the world.
t'as vu ce com ou ? ![]()
La violence du dernier post sur le topic HxH ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:18:25 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Dire que dans quelques jours Malaise Corvo va sortir une video “INCROYABLE RÉVÉLATIONS DANS LE ROMAN D’ACE”
En ayant même pas lu le truc , et vont juste traduire la liste d’infos posté sur Worstgen
" Écoutez les amis nous avons quelque chose d'absolument phénoménal à vous partager , grâce à nos longs travaux nous avons pu traduire le nouveau roman de notre artiste préféré ! En effet , Eichiiro Oda , maître du temps et de l'art, a encore dévoilé des informations qui auront sans nul doute un impact définif et intemporel sur One Pièce, un manga qui par ailleurs appelle certains philosophes à se contredire et douter dont notamment Goji ou encore Ryo Sensei. Avant de commencer cette vidéo de 10 minutes , on aimerait simplement vous dire que nous irons bientôt à la cérémonie international du malaise et du malsain , et que nous vous demandons de nous soutenir suite aux PLS immenses qu'on s'est mangé sur Twitter . N'oubliez pas qu'il est toujours bon de donner de l'argent aux gens qui en ont réellement besoin , réfléchissez deux fois à vos actes et aux gens que vous écoutez , aidez nous et partagez au maximum cette vidéo dont la passion reflète le travail dont on vous a fait part ici présent . " Le Malaise Corvo 
[22:23:43] <MACisback>
Le doigt.
![]()
Oui
[22:16:28] <Venom_Duck>
Le doigt.
![]()
En DMD ? GG broo
Je suis mort une cinquantaine de fois mais ça valait coup ...
Je crois
Le 05 mars 2020 à 22:24:26 BrotherNature a écrit :
La violence du dernier post sur le topic HxH
Il a bien répondu, mais ça sert à rien en vrai de dire ça à des gens qui troll simplement 
Édit : en faites il a juste pris mal le commentaire de l'autre , c'tout 
Le 05 mars 2020 à 22:31:59 Kavkaz07 a écrit :
La violence du dernier post sur le topic HxHIl a bien répondu, mais ça sert à rien en vrai de dire ça à des gens qui troll simplement
Vu l'heure du post , il parlait plus du mec à 22h15 que celui de 22h30 , après peut être que tu parlais de celui de 22h15 toi aussi. ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:34:57 Plukes60 a écrit :
La violence du dernier post sur le topic HxHIl a bien répondu, mais ça sert à rien en vrai de dire ça à des gens qui troll simplement
Vu l'heure du post , il parlait plus du mec à 22h15 que celui de 22h30 , après peut être que tu parlais de celui de 22h15 toi aussi.
Moi je parle du gars de 22h15 qui s'énerve contre le type de 22h30 justement 
Le 05 mars 2020 à 22:37:46 Kavkaz07 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:34:57 Plukes60 a écrit :
Vu l'heure du post , il parlait plus du mec à 22h15 que celui de 22h30 , après peut être que tu parlais de celui de 22h15 toi aussi.
Moi je parle du gars de 22h15 qui s'énerve contre le type de 22h30 justement
Ah, bien vu.