Le 01 février 2020 à 20:55:44 Solid_Duck a écrit :
[20:50:16] <Gauthier1820>
Le 01 février 2020 à 20:37:56 DreamNote a écrit :
[20:35:57] <Gauthier1820>
Le 01 février 2020 à 20:20:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[20:08:25] <DreamNote>
>>[20:05:16] <Dare_Devil>
>>
>>
>>
>
>Acnologia est non ironiquement un dragon plus impressionnant que Kaido
C'est vrai n'empêche, en dehors de l'hommage à Shenron Kaido forme Dragon....
ah bah perso il reste stylé, bleu ou pas
C'est pas que la couleur le soucis
si c'est le design en lui même dont tu parle rien à dire perso
même si c'est un hommage à Shenron il a plus de gueule je trouveBien meilleur que les dragon qu'on a dans les manga/Animé
Style l'image
Kid on croit en toi 
Tu seras l'élu et tu te planteras pas là ou Law a échoué 
Le seul SN véritablement rival de Luffy 
Le 01 février 2020 à 20:55:21 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:50:26 Neoriku13 a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:46:32 Fayeros a écrit :
J'espère qu'Oda fera quelque que chose avec le fdd de Kaido
On avait déja eu le même effet pétard mouillé avec Jack
Kaido est un dragon mais parait plus faible sous cette forme
Oda beyond imaginationOn les a toujours pas vu en forme hybride.
+ Ils ont pas les meilleurs FDD mais attendons de voir comment ils l'utilisent.
El famoso forme Hybride
Le fruit du Dragon sur le papier ça doit déchirer
Le problème c’est surtout la mobilité, contre une personne rapide ET qui donne de grosse patates, c’est un gros handicap 
Par contre rien dire niveau force de frappe, le mec peux raser toute une île 
J'espère qu'Oda fera quelque que chose avec le fdd de Kaido
y a peu de chances... oda est rincé ![]()
les zoans dans op sont une vaste blague globalement. y a qu'à voir page one: le gars a le zoan d'un putain de spinosaure... résultat, il se fait défoncer par sanji ![]()
pas de bol pour les beasts pirates, leur équipage est composé d'utilisateurs de ces fruits. ![]()
Le 01 février 2020 à 20:59:57 GibersonOP a écrit :
J'espère qu'Oda fera quelque que chose avec le fdd de Kaidoy a peu de chances... oda est rincé
les zoans dans op sont une vaste blague globalement. y a qu'à voir page one: le gars a le zoan d'un putain de spinosaure... résultat, il se fait défoncer par sanji
pas de bol pour les beasts pirates, leur équipage est composé d'utilisateurs de ces fruits.
Les fruits sont stylés, ce sont les utilisateurs qui sont de gros incapables ![]()
J'espère qu'Oda fera quelque que chose avec le fdd de Kaidoy a peu de chances... oda est rincé
les zoans dans op sont une vaste blague globalement. y a qu'à voir page one: le gars a le zoan d'un putain de spinosaure... résultat, il se fait défoncer par sanji
pas de bol pour les beasts pirates, leur équipage est composé d'utilisateurs de ces fruits.
Sanji est le bras droit du futur FDP, sa force est souvent complimenté par des gens avec un minimum de crédibilité, c'est un top tier en devenir. Y'a rien de drôle 
Ça vous apprendra à sous-estimee SANGORO ![]()
[20:58:21] <Fayeros>
Kid on croit en toi
Ce qu'il faut a Kidd c'est un minimum de profondeur, pas un flashback obligatoirement mais au moins de savoir quel genre de type c'est psychologiquement, ces motivations pour avoir pris la mer avec Killer , ce genre de trucs ça s'arrange avec un peu de dialogue
La j'ai juste l'impression que c'est un genre d'homologue violent de Luffy 
[21:02:09] <BrotherNature>
Sanji est le bras droit du futur FDP, sa force est souvent complimenté par des gens avec un minimum de crédibilité, c'est un top tier en devenir. Y'a rien de drôle
https://youtu.be/FhXz60f0HLU
Y'a pas vraiment de bras droit dans l'équipage 
Ce cher Page one 
Paix à son âme 
Ça vous apprendra à sous-estimer GOATen
Ragez bien les hypefags ![]()
Le 01 février 2020 à 21:04:33 Solid_Duck a écrit :
[20:58:21] <Fayeros>
Kid on croit en toi
Le seul SN véritablement rival de LuffyCe qu'il faut a Kidd c'est un minimum de profondeur, pas un flashback obligatoirement mais au moins de savoir quel genre de type c'est psychologiquement, ces motivations pour avoir pris la mer avec Killer , ce genre de trucs ça s'arrange avec un peu de dialogue
La j'ai juste l'impression que c'est un genre d'homologue violent de Luffy
Kid le Gaara d' OP 
Le 01 février 2020 à 20:58:21 Fayeros a écrit :
Kid on croit en toi
On parle bien du roux qui s'est fait rouster par Kaido ? ![]()
Kid qui va avoir droit au même sort que Law , cimer Oda ![]()

Lucci avec son fdd zoan était pas mal je trouve à l'époque 
De tous les équipages des yonkous, c'est clairement le pire équipage jamais vu. Mais tout peut se rattraper avec Onigashima.
Big Mom et son équipage plus développé que Kaido et son crew de randoms ![]()
Big Mom qui a plus de screen time que Kaido dans cet arc ![]()
[21:07:58] <Fayeros>
Les zoans méritent plus d'attention ça c'est clair , la plupart sont des blagues niveau design (après ça c'est du Oda tout craché , c'est son style) ![]()
Après y'en a qui sont très bien comme Lucci et Kaku qui a réussi a maîtriser son fruit en quelques heures et Jabura aussi
[21:07:34] <Dare_Devil>
![]()
![]()
Fubuki et Yoruichi putain 
Le 01 février 2020 à 21:06:49 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:58:21 Fayeros a écrit :
Kid on croit en toi
Le seul SN véritablement rival de LuffyOn parle bien du roux qui s'est fait rouster par Kaido ?
Kid qui va avoir droit au même sort que Law , cimer Oda
Oui on parle bien du couillu qui a défié Kaido 
Ne te réjouis pas trop vite Kaido tombera comme tout le monde 
Le 01 février 2020 à 21:10:35 BrotherNature a écrit :
Big Mom et son équipage plus développé que Kaido et son crew de randoms
Big Mom qui a plus de screen time que Kaido dans cet arc
Ça disait la même chose quand le seul Charlotte qu’on ait réellement vu à l’action avant la Tea Party était Crakers
Vous aurez votre focus sur les Beasts
tout l’act 1 et le 2 ( et le 3 ) servait à introduire et développer les protagonistes
Le 01 février 2020 à 21:10:44 Solid_Duck a écrit :
[21:07:58] <Fayeros>
Les zoans méritent plus d'attention ça c'est clair , la plupart sont des blagues niveau design (après ça c'est du Oda tout craché , c'est son style)
Après y'en a qui sont très bien comme Lucci et Kaku qui a réussi a maîtriser son fruit en quelques heures et Jabura aussi
[21:07:34] <Dare_Devil>
![]()
![]()
Je trouve que c'est les fruits du démon les plus intéressants.