Le 01 février 2020 à 21:10:35 BrotherNature a écrit :
Big Mom et son équipage plus développé que Kaido et son crew de randoms
Big Mom qui a plus de screen time que Kaido dans cet arc
Yes , mais Wano n'est pas terminé donc rien n'est joué.
Le 01 février 2020 à 21:11:33 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:06:49 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:58:21 Fayeros a écrit :
Kid on croit en toi
Tu seras l'élu et tu te planteras pas là ou Law a échoué
Le seul SN véritablement rival de LuffyOn parle bien du roux qui s'est fait rouster par Kaido ?
Kid qui va avoir droit au même sort que Law , cimer OdaOui on parle bien du couillu qui a défié Kaido
Ne te réjouis pas trop vite Kaido tombera comme tout le monde
D'autres tomberont avant ![]()
Wolololo ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7EyRaYKTsbU 
On dirait qu’il faut rappeler que sur DR , en dehors de son combat off-screen contre Law, Dofla était ultra mise à l’ecart pendant toute la 1ère partie de l’arc
Vous aurez vos fights et focus sur vos zoans quand ce sera focus sur eux
Vous en aurez tellement que ça va commencer à dire “vivement Elbaf et Loki” , comme à chaque fois
Le plus gros moment que vous attendez de Wano?
Imo, la forme Suloong d'Inuarashi et Nekomamushi. 
[21:13:43] <PCKYI_>
Le 01 février 2020 à 21:10:35 BrotherNature a écrit :
Big Mom et son équipage plus développé que Kaido et son crew de randoms
Big Mom qui a plus de screen time que Kaido dans cet arcYes , mais Wano n'est pas terminé donc rien n'est joué.
http://www.youtube.com/watch?v=qI5r3tCPERk&t=3m25s
Le 01 février 2020 à 21:15:33 Westers a écrit :
Le plus gros moment que vous attendez de Wano?Imo, la forme Suloong d'Inuarashi et Nekomamushi.
La double page avec tout les supernovas 
Le plus gros moment que vous attendez de Wano?Imo, la forme Suloong d'Inuarashi et Nekomamushi.
Un truc propre
Le 01 février 2020 à 21:14:03 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:11:33 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:06:49 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:58:21 Fayeros a écrit :
Kid on croit en toi
Tu seras l'élu et tu te planteras pas là ou Law a échoué
Le seul SN véritablement rival de LuffyOn parle bien du roux qui s'est fait rouster par Kaido ?
Kid qui va avoir droit au même sort que Law , cimer OdaOui on parle bien du couillu qui a défié Kaido
Ne te réjouis pas trop vite Kaido tombera comme tout le mondeD'autres tomberont avant
Wolololo
Rira bien qui rira le dernier 
Le 01 février 2020 à 21:07:58 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:59:57 GibersonOP a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:46:32 Fayeros a écrit :
J'espère qu'Oda fera quelque que chose avec le fdd de Kaidoy a peu de chances... oda est rincé
les zoans dans op sont une vaste blague globalement. y a qu'à voir page one: le gars a le zoan d'un putain de spinosaure... résultat, il se fait défoncer par sanji
pas de bol pour les beasts pirates, leur équipage est composé d'utilisateurs de ces fruits.
Lucci avec son fdd zoan était pas mal je trouve à l'époque
lucci était top même... mais c'est l'exception. le pire, c'est qu'il a seulement le fruit du léopard... sur le papier, y a tellement de zoans (beaucoup) plus forts que celui la... wano était l'occasion avec les beast pirates de voir de quel bois se chauffe des pirates dotés de zoan surpuissants... finalement on a eu l'équipage que l'on connait... c'est triste pour ceux qui comme moi attendaient beaucoup d'eux. ![]()
L'arrivée de Katakuri 
J'espère que ça ne sera pas centré que sur Luffy et Zoro pour la suite
Le 01 février 2020 à 21:19:23 Fayeros a écrit :
L'arrivée de Katakuri
Omg
Le 01 février 2020 à 21:14:27 _Tipp-Ex_ a écrit :
Très bonne vidéo, merci de l'avoir postée.
Le 01 février 2020 à 21:14:41 Dare_Devil a écrit :
On dirait qu’il faut rappeler que sur DR , en dehors de son combat off-screen contre Law, Dofla était ultra mise à l’ecart pendant toute la 1ère partie de l’arcVous aurez vos fights et focus sur vos zoans quand ce sera focus sur eux
Vous en aurez tellement que ça va commencer à dire “vivement Elbaf et Loki” , comme à chaque fois
oui prévisible
Quand Luffy sera de nouveau face à Kaido
Kyoshiro, Zoro et Sanji RS qui rentrent sérieusement en action 
[21:19:21] <GibersonOP>
Le 01 février 2020 à 21:07:58 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:59:57 GibersonOP a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:46:32 Fayeros a écrit :
J'espère qu'Oda fera quelque que chose avec le fdd de Kaidoy a peu de chances... oda est rincé
les zoans dans op sont une vaste blague globalement. y a qu'à voir page one: le gars a le zoan d'un putain de spinosaure... résultat, il se fait défoncer par sanji
pas de bol pour les beasts pirates, leur équipage est composé d'utilisateurs de ces fruits.
Lucci avec son fdd zoan était pas mal je trouve à l'époque
lucci était top même... mais c'est l'exception. le pire, c'est qu'il a seulement le fruit du léopard... sur le papier, y a tellement de zoans (beaucoup) plus forts que celui la... wano était l'occasion avec les beast pirates de voir de quel bois se chauffe des pirates dotés de zoan surpuissants... finalement on a eu l'équipage que l'on connait... c'est triste pour ceux qui comme moi attendaient beaucoup d'eux.
Je pense qu'aura au minimum 2 ou 3 avec un design assez sérieux
A WCI on a bien eu Katakuri , Perospero, Oven , Daifuku
M'enfin j'espère 
[21:19:56] <FemmeDeKatakuri>
Le 01 février 2020 à 21:19:23 Fayeros a écrit :
L'arrivée de Katakuri
Omg
Katakuri habillé en samurai putain 
La fin de l'arc.
le concept de zoan en lui meme est quand meme bizarre
pour un shonen nekketsu, les paramecia et logia sont beaucoup plus génériques comme style de pouvoir
Le 01 février 2020 à 21:14:27 _Tipp-Ex_ a écrit :
Met à 4:30 https://www.dailymotion.com/video/x6ehsev?retry
![]()
Tu viens de le dire, la hype monstrueuse qu'il y'a sur ces deux la ![]()