Le 01 février 2020 à 21:19:23 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:15:33 Westers a écrit :
Le plus gros moment que vous attendez de Wano?Imo, la forme Suloong d'Inuarashi et Nekomamushi.
L'arrivée de Katakuri
Dude 
Le 01 février 2020 à 21:09:07 PCKYI_ a écrit :
pas de bol pour les beasts pirates, leur équipage est composé d'utilisateurs de ces fruits.
De tous les équipages des yonkous, c'est clairement le pire équipage jamais vu. Mais tout peut se rattraper avec Onigashima.
de ceux qu'on a vu ouais. après, y a encore 4 des 6 flying fighters qui restent à découvrir... après + de 60 chapitres.
en même temps, après page one, vaut mieux ne pas en attendre trop d'eux... ![]()
Le 01 février 2020 à 21:18:33 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:14:03 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:11:33 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:06:49 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:58:21 Fayeros a écrit :
Kid on croit en toi
Tu seras l'élu et tu te planteras pas là ou Law a échoué
Le seul SN véritablement rival de LuffyOn parle bien du roux qui s'est fait rouster par Kaido ?
Kid qui va avoir droit au même sort que Law , cimer OdaOui on parle bien du couillu qui a défié Kaido
Ne te réjouis pas trop vite Kaido tombera comme tout le mondeD'autres tomberont avant
WolololoRira bien qui rira le dernier
Wolololo , je fais que ça avec cet arc , on rigole vraiment bien ![]()
Les pls s'enchaînent, quel plaisir monsieur Oda ![]()
Le 01 février 2020 à 21:20:16 PCKYI_ a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:14:27 _Tipp-Ex_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7EyRaYKTsbUTrès bonne vidéo, merci de l'avoir postée.
Et après Rac ose dire que personne ne lit mes postes 
Les zoans sont mals utilisés, les seuls respectés datent de Rob Lucci, son léopard était incroyable putain
Je me souviens il semblait invincible le con
C'est dommage de voir que des zoans Préhistoriques ou Mythiques parmi les plus puissants
Quand tu vois Lucci tu te dis que le tigre ou le lion seraient incroyables dans la mise en scène, même si doublon de Lucci au fond
Le seul fruit que j'ai hâte de voir, s'il existe c'est le fDD de l'eau, j'aimerais bien savoir comment il va le mettre en scène
Le 01 février 2020 à 21:21:19 Solid_Duck a écrit :
[21:19:21] <GibersonOP>
Le 01 février 2020 à 21:07:58 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:59:57 GibersonOP a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:46:32 Fayeros a écrit :
J'espère qu'Oda fera quelque que chose avec le fdd de Kaidoy a peu de chances... oda est rincé
les zoans dans op sont une vaste blague globalement. y a qu'à voir page one: le gars a le zoan d'un putain de spinosaure... résultat, il se fait défoncer par sanji
pas de bol pour les beasts pirates, leur équipage est composé d'utilisateurs de ces fruits.
Lucci avec son fdd zoan était pas mal je trouve à l'époque
lucci était top même... mais c'est l'exception. le pire, c'est qu'il a seulement le fruit du léopard... sur le papier, y a tellement de zoans (beaucoup) plus forts que celui la... wano était l'occasion avec les beast pirates de voir de quel bois se chauffe des pirates dotés de zoan surpuissants... finalement on a eu l'équipage que l'on connait... c'est triste pour ceux qui comme moi attendaient beaucoup d'eux.
Je pense qu'aura au minimum 2 ou 3 avec un design assez sérieux
A WCI on a bien eu Katakuri , Perospero, Oven , Daifuku
M'enfin j'espère
[21:19:56] <FemmeDeKatakuri>
Le plus gros moment que vous attendez de Wano?Imo, la forme Suloong d'Inuarashi et Nekomamushi.
L'arrivée de Katakuri
Omg
Katakuri habillé en samurai putain

PEMT avec le clé Caucasus 
Katakuri, c'est pas l'amateur de donuts congelés qui s'est fait descendre par un rooki de 20 piges ? ![]()
El famaso " Je fais la même chose que toi mais en mieux " ![]()
Le 01 février 2020 à 21:25:07 Caucasus a écrit :
Katakuri, c'est pas l'amateur de donuts congelés qui s'est fait descendre par un rooki de 20 piges ?
El famaso " Je fais la même chose que toi mais en mieux "
![]()
Le 01 février 2020 à 21:24:00 _Tipp-Ex_ a écrit :
PEMT avec le clé Caucasus
On est la mon gars , j'avais même pas vu, santé à tout le topic ! 
[21:25:07] <Caucasus>
Katakuri, c'est pas l'amateur de donuts congelés qui s'est fait descendre par un rooki de 20 piges ?
Comme si Spider-Man battait Venom sur un duel de Force alors qu'il a 8 fois sa force ![]()
Haha c'est drôle le ZOOMER 
On oubliera pas que Queen est un des rare perso d’OP à gagner un combat avec sa tête
Le 01 février 2020 à 21:26:30 Solid_Duck a écrit :
[21:25:07] <Caucasus>
El famaso " Je fais la même chose que toi mais en mieux "Comme si Spider-Man battait Venom sur un duel de Force alors qu'il a 8 fois sa force
C'est exactement ça, goudjeu ![]()
[21:27:51] <Dare_Devil>
On oubliera pas que Queen est un des rare perso d’OP à gagner un combat avec sa tête
Le Famosa BrachioSuicide 
En même temps c'était soit ça soit la mort, il avait pas trop le choix le gros
Vu le ippon qu'il se prend 1 minute avant il est entre en mod ultra instinct pour sauver sa peau
Le 01 février 2020 à 21:26:54 Gauthier1820 a écrit :
El famaso " Je fais la même chose que toi mais en mieux "Haha c'est drôle le ZOOMER
Il est tombé aussi violemment que la crédibilité d'Oden
Le 01 février 2020 à 21:27:51 Dare_Devil a écrit :
Best perso de Wa ![]()
la déception quand kata s'apprêtait à se manger un kong gun, que tu espérais qu'il encaisse pas trop mal et que tu le vois morfler sa race au chap d'après 
Le 01 février 2020 à 21:23:29 Gauthier1820 a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:21:19 Solid_Duck a écrit :
[21:19:21] <GibersonOP>
Le 01 février 2020 à 21:07:58 Fayeros a écrit :
Le 01 février 2020 à 20:59:57 GibersonOP a écrit :
> Le 01 février 2020 à 20:46:32 Fayeros a écrit :
>J'espère qu'Oda fera quelque que chose avec le fdd de Kaido
y a peu de chances... oda est rincé
les zoans dans op sont une vaste blague globalement. y a qu'à voir page one: le gars a le zoan d'un putain de spinosaure... résultat, il se fait défoncer par sanji
Lucci avec son fdd zoan était pas mal je trouve à l'époque
lucci était top même... mais c'est l'exception. le pire, c'est qu'il a seulement le fruit du léopard... sur le papier, y a tellement de zoans (beaucoup) plus forts que celui la... wano était l'occasion avec les beast pirates de voir de quel bois se chauffe des pirates dotés de zoan surpuissants... finalement on a eu l'équipage que l'on connait... c'est triste pour ceux qui comme moi attendaient beaucoup d'eux.
Je pense qu'aura au minimum 2 ou 3 avec un design assez sérieux
A WCI on a bien eu Katakuri , Perospero, Oven , Daifuku
M'enfin j'espère
[21:19:56] <FemmeDeKatakuri>
L'arrivée de Katakuri
Omg
Katakuri habillé en samurai putain
![]()
Les frissons 
Le 01 février 2020 à 21:29:47 GibersonOP a écrit :
la déception quand kata s'apprêtait à se manger un kong gun, que tu espérais qu'il encaisse pas trop mal et que tu le vois morfler sa race au chap d'après
Et juste après t'as Kaido qui se les prend comme si c'était des boules de neiges