Le 18 janvier 2020 à 02:22:13 Milliardaire3 a écrit :
Vous avez conscience que du point de vu du citoyen random de One Piece, le GM est dix fois mieux que les Pirates vu qu'ils peuvent vivre peper sous la Marine dans une vie de random, c'est comme si on enlevait tout nos flics du pays et qu'on laissait les terroristes rentrer chez nous peper, on se sentirait grave en insécurité hein, comme de laisser les pirates faire la loi dans le monde en détruisant le seul ordre un temps soi peu cohérent de cette foutu oeuvre
c'est une mauvaisee idée de comaprer le monde de One Piece et le notre
Les pirates de One Piece c'est pas la même chose qu'IRL. Ils se caractérisent surtout par un mode de vie particulier, pas par du pillage, meurtres et autres drôleries 
Le 18 janvier 2020 à 02:23:49 Milliardaire3 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:22:08 VDCVS a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:18:08 Milliardaire3 a écrit :
Luffy dans sa tete etre pirate c'est etre libre et détaché de sa société aka des lois de la marine ou autre, sauf qu'il a 100% tort meme si vu que c'est un shonen ça cherche a lui donner raison et qu'on entend a peine parler des Pirates grave horrible qui terrorise le monde, Luffy tu vas lui dire ça ce serait comme parler de la majorité d'ethnie en milieu carcéral en France a un gaucho, il va etre dans le déni![]()
De ce constat, il lancera une vague de piraterie en pensant bien faire, comme Roger, sauf que non, il lancera une vague de meurtrier psychopathe
ba non y aura plus de vague de piraterie puisque luffy aura trouver le one piece, vraiment cette fois
Le One Piece c'est un prétexte a la con, il en trouvera un autre sur son échafaud pour relancer une ère de "liberté" selon sa vision biaisé des choses
ba non 
[02:22:13] <Milliardaire3>
Vous avez conscience que du point de vu du citoyen random de One Piece, le GM est dix fois mieux que les Pirates vu qu'ils peuvent vivre peper sous la Marine dans une vie de random, c'est comme si on enlevait tout nos flics du pays et qu'on laissait les terroristes rentrer chez nous peper, on se sentirait grave en insécurité hein, comme de laisser les pirates faire la loi dans le monde en détruisant le seul ordre un temps soi peu cohérent de cette foutu oeuvre
J'ai toujours vu Vivi comme une dirigeante Gaucho du genre a mettre des plug anal géant sur la place d'alubarna ... Pardonnez mon Assomption 
Le 18 janvier 2020 à 02:23:58 Mac-arena a écrit :
Vous avez conscience que du point de vu du citoyen random de One Piece, le GM est dix fois mieux que les Pirates vu qu'ils peuvent vivre peper sous la Marine dans une vie de random, c'est comme si on enlevait tout nos flics du pays et qu'on laissait les terroristes rentrer chez nous peper, on se sentirait grave en insécurité hein, comme de laisser les pirates faire la loi dans le monde en détruisant le seul ordre un temps soi peu cohérent de cette foutu oeuvrec'est une mauvaisee idée de comaprer le monde de One Piece et le notre
Les pirates de One Piece c'est pas la même chose qu'IRL. Ils se caractérisent surtout par un mode de vie particulier, pas par du pillage, meurtres et autres drôleries
On a pas du voir les même pirates, Crocodile, Doflamingo, Kidd, Barbe Noir, meme Roger et Barbe Blanche ont fait des hapoelisteries faut pas croire hein 
Les randoms en bataille qui se prenne des tirs de flingues ou des coups d'épées tu crois qu'ils sont soignés ? Les gentils marine qui se prenne un coup de gura gura dans la tronche et tombe de 150 mètres de haut dans une crevasse 
Le 18 janvier 2020 à 02:25:54 Milliardaire3 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:23:58 Mac-arena a écrit :
Vous avez conscience que du point de vu du citoyen random de One Piece, le GM est dix fois mieux que les Pirates vu qu'ils peuvent vivre peper sous la Marine dans une vie de random, c'est comme si on enlevait tout nos flics du pays et qu'on laissait les terroristes rentrer chez nous peper, on se sentirait grave en insécurité hein, comme de laisser les pirates faire la loi dans le monde en détruisant le seul ordre un temps soi peu cohérent de cette foutu oeuvrec'est une mauvaisee idée de comaprer le monde de One Piece et le notre
On a pas du voir les même pirates, Crocodile, Doflamingo, Kidd, Barbe Noir, meme Roger et Barbe Blanche ont fait des hapoelisteries faut pas croire hein
Les randoms en bataille qui se prenne des tirs de flingues ou des coups d'épées tu crois qu'ils sont soignés ? Les gentils marine qui se prenne un coup de gura gura dans la tronche et tombe de 150 mètres de haut dans une crevasse
j'ai pas dit qu'ils étaient tous des types cools encore une fois ... c'est pas noir ni blanc. 
[02:25:52] <Tazaze>
Le 18 janvier 2020 à 02:24:32 C_moon a écrit :
[02:22:13] <Milliardaire3>
Vous avez conscience que du point de vu du citoyen random de One Piece, le GM est dix fois mieux que les Pirates vu qu'ils peuvent vivre peper sous la Marine dans une vie de random, c'est comme si on enlevait tout nos flics du pays et qu'on laissait les terroristes rentrer chez nous peper, on se sentirait grave en insécurité hein, comme de laisser les pirates faire la loi dans le monde en détruisant le seul ordre un temps soi peu cohérent de cette foutu oeuvreJ'ai toujours vu Vivi comme une dirigeante Gaucho du genre a mettre des plug anal géant sur la place d'alubarna ... Pardonnez mon Assomption
c'est du franglais faux ami là kheyou.
Ah. 
Ouais mais bon la Marine est pas totalement clean non plus. 
Le 18 janvier 2020 à 02:23:19 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:19:52 Riss97355 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:12:42 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:10:56 Milliardaire3 a écrit :
On peut le dire quand même, cette histoire de D ça pue bien la bouse, on se tape encore un sacré héros qui a le destin avec lui. On pouvait pas avoir un random qui avait bouffer un fruit élastique a la con et qui se déchire pour être le roi des pirates, a la place le mec est de la meilleur lignée possible avec le famoso pouvoir de s'allier a n'importe qui équivalent du talk no jutsuosef dans tous les cas le pp devient le sdp comme dans toute œuvre - à recontextualiser.
là au moins t'as un personnage qui represente un véritable concept et les rapports de force sont ultra cohérents - c'est pas cette bouse de berserk.
Tu te ridiculises gros
tu connais un shonen où le pp n'atteint pas son rêve ?
Bah Light Yagami. 
Le 18 janvier 2020 à 02:10:56 Milliardaire3 a écrit :
On peut le dire quand même, cette histoire de D ça pue bien la bouse, on se tape encore un sacré héros qui a le destin avec lui. On pouvait pas avoir un random qui avait bouffer un fruit élastique a la con et qui se déchire pour être le roi des pirates, a la place le mec est de la meilleur lignée possible avec le famoso pouvoir de s'allier a n'importe qui équivalent du talk no jutsuosef dans tous les cas le pp devient le sdp comme dans toute œuvre - à recontextualiser.
là au moins t'as un personnage qui represente un véritable concept et les rapports de force sont ultra cohérents - c'est pas cette bouse de berserk.
Tu te ridiculises gros
et tu connais une oeuvre avec des rapports de force aussi serrés qui implique donc toujours une progression lente même si on est un fils de / on a un destin tout tracé , comme op ?enfin on suit une pièce pour son univers, ses mystères et les sens et valeurs que portent certains personnages rien de plus
Je soulignais ta pique complètement débile sur Berserk puisque si y’a bien une chose où il est absolument intouchable c’est sur la pertinence et la cohérence de son propos, ses thématiques, son histoire et ses persos.
Et puis pour ta 1ère question tu veux une liste ou c’est pas la peine ?
Le 18 janvier 2020 à 02:28:17 AtashiWa a écrit :
Ouais mais bon la Marine est pas totalement clean non plus.
Au yeux du citoyen random, si t'as une base de la marine sur ton ile t'es grave refait, moins si t'as le navire de Barbe Blanche dans les environs. Perso je ferais gaffe a mes filles quand je vois la bete Jozu 
Les Tenryubito ils s'en branlent l'anus de la petite ile d'Ussop genre et c'est ce genre d'ile que peuple la majorité du peuple de One Piece, hormis les gros pays genre Dressrosa et Alabasta qui sont gouverné par des royaumes "privés".
Le 18 janvier 2020 à 02:17:31 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:15:57 AlyshaNewman a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:08:09 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:07:24 AlyshaNewman a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:04:13 AtashiWa a écrit :
Maintenant ça va sortir x excuse/chapitre... pour justifier le délire destin.
Tiens tiens ça me fait penser à une autre fanbase.
Mais qui a quand même reçu une vague de shitpost.Le délire du destin c'est spam depuis le début par Oda, faites pas genre vous découvrez ça maintenant ou alors lisez les bulles.
Oui oui comme Naruto mais bon là y'a une excuse.
Osef de Naruto je te parle de One Piece là.
Et en dehors de l'image avec le Maire random qui dit destiné, c'est spam dans quels arcs du début la destinée ?
Chaque fois que Van Augur apparaît il parle du destin de chacun il me semble donc depuis l'arc Jaya 
Toujours les mêmes qui n’y connaissent rien et qui n’ont surtout aucun recul qui parlent le plus c’est triste
Le 18 janvier 2020 à 02:30:26 Milliardaire3 a écrit :
Ouais mais bon la Marine est pas totalement clean non plus.Au yeux du citoyen random, si t'as une base de la marine sur ton ile t'es grave refait, moins si t'as le navire de Barbe Blanche dans les environs. Perso je ferais gaffe a mes filles quand je vois la bete Jozu
Les Tenryubito ils s'en branlent l'anus de la petite ile d'Ussop genre et c'est ce genre d'ile que peuple la majorité du peuple de One Piece, hormis les gros pays genre Dressrosa et Alabasta qui sont gouverné par des royaumes "privés".
Sauf que comme tu dis, si t'es dans un royaume t'es cuck en face des Tenryubito. 
Et ça toute personne qui connaît l'histoire un minimum et qui s'instruit sait que si t'es un random civil et que tu veux passer des vacances dans un endroit de luxe bah... t'es cuck, soit par les Tenryubito, soit par les pirates s'ils passent pour faire coucou. 
Décidément, this night is getting crazy 
S'il vous plait pas la peine de hausser la voix et d'être vulgaire 
Le 18 janvier 2020 à 02:32:52 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:30:26 Milliardaire3 a écrit :
Ouais mais bon la Marine est pas totalement clean non plus.Au yeux du citoyen random, si t'as une base de la marine sur ton ile t'es grave refait, moins si t'as le navire de Barbe Blanche dans les environs. Perso je ferais gaffe a mes filles quand je vois la bete Jozu
Les Tenryubito ils s'en branlent l'anus de la petite ile d'Ussop genre et c'est ce genre d'ile que peuple la majorité du peuple de One Piece, hormis les gros pays genre Dressrosa et Alabasta qui sont gouverné par des royaumes "privés".Sauf que comme tu dis, si t'es dans un royaume t'es cuck en face des Tenryubito.
Et ça toute personne qui connaît l'histoire un minimum et qui s'instruit sait que si t'es un random civil et que tu veux passer des vacances dans un endroit de luxe bah... t'es cuck, soit par les Tenryubito, soit par les pirates s'ils passent pour faire coucou.
D'ou l'utilité de ne pas détruire la Marine comme des kékés, ça va encore plus accentuer le coté pirate qui pille tout, faut de la propagande pour recruter du bon marin deter et augmenter la production de navire de la marine qui pourront surveiller un peu mieux les mers 
Faut que Vegapunk automatise tout ça en foutant des pacifista sur les navires 
Alors voilà ce qui arrive quand un chap arrive en retard 
Le 18 janvier 2020 à 02:37:32 Gauthier1820 a écrit :
Alors voilà ce qui arrive quand un chap arrive en retard
Il est sorti mon gars sûr et il était très cool 
[00:54:27] <FlochForster>
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 18 janvier 2020 à 02:32:39 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:29:21 Riss97355 a écrit :
> Le 18 janvier 2020 à 02:10:56 Milliardaire3 a écrit :
>On peut le dire quand même, cette histoire de D ça pue bien la bouse, on se tape encore un sacré héros qui a le destin avec lui. On pouvait pas avoir un random qui avait bouffer un fruit élastique a la con et qui se déchire pour être le roi des pirates, a la place le mec est de la meilleur lignée possible avec le famoso pouvoir de s'allier a n'importe qui équivalent du talk no jutsu
osef dans tous les cas le pp devient le sdp comme dans toute œuvre - à recontextualiser.
Tu te ridiculises gros
et tu connais une oeuvre avec des rapports de force aussi serrés qui implique donc toujours une progression lente même si on est un fils de / on a un destin tout tracé , comme op ?enfin on suit une pièce pour son univers, ses mystères et les sens et valeurs que portent certains personnages rien de plus
Je soulignais ta pique complètement débile sur Berserk puisque si y’a bien une chose où il est absolument intouchable c’est sur la pertinence et la cohérence de son propos, ses thématiques, son histoire et ses persos
je n'ai critiqué berserk sur le post mentionné que sur ses rapports de force absurdes - notamment griffith vs guts - lis mieux la prochaine fois.
ensuite si par histoire tu entends scénario tu es libre de croire que madmax adapté en animé est particulièrement pensé scénaristiquement et fort en profondeur - scénaristique pour que tu ne fasses pas encore de contre sens - et de rebondissements.

"y'a pas de twists tous les 2 tomes, le scénario est nul"