Le 18 janvier 2020 à 13:23:18 RacFT a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 12:57:54 Caucasus a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 12:10:44 RacFT a écrit :
Oden mort c'est mieux.Non
Oden va être aimé par tous à la fin de ce FB , c'est scripté
Oden était hyper stylé dans ce chapitre , vivement la suite bordelSoon la soupe d'Oden.
Ayaaa je rigole si Oden a foutu King dans la soupe, ca expliquerait le fait qu'il porte une combinaison 
[13:09:44] <0den>
Tout le monde a ris sur Laugh Tale , mais Shanks il pleure en apprenant ce qu’il y avait là-basRemember ma théorie qui disait qu’il y a une sorte de maladie sur LT qui force les gens à rire... le SMILE originel
Nul a chier cette Théorie ![]()
Shanks pleure surtout à cause de Shanks qui va bientôt mourir
Etchebest qui va goûter à la soupe.

Le 18 janvier 2020 à 13:23:54 VDCVS a écrit :
https://twitter.com/Nuro_San/status/1218454028256006144 j'ai pas les mots en faitc'est quel niveau d'autisme la ?
C'est comme dire "humm ... Je pense que c'est barbe blanche qui avait le gura gura no mi a marineford avant barbe noire, mais je suis pas sur, c'est une théorie" http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
Il est où le problème?
Il fait que théoriser , que ça soit évident ou pas http://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579312716-chien-oden.png
Le 18 janvier 2020 à 13:27:33 tazaze a écrit :
https://twitter.com/Nuro_San/status/1218454028256006144 j'ai pas les mots en faitc'est quel niveau d'autisme la ?
C'est comme dire "humm ... Je pense que c'est barbe blanche qui avait le gura gura no mi a marineford avant barbe noire, mais je suis pas sur, c'est une théorie"
c'est beaucoup moins évident.
le cas de la vieille ça reste une théorie, là où bb on l'a vu avec son gura avant bn.
on l'a quand meme vu avec le visage de shiki
et C'EST PAS COMME SI OROCHI N'AVAIT PAS DE FRUIT PUISQU'IL A MANGER ENSUITE CELUI DU DRAGON MODELE 8 TETES (ou l'avait déjà en sa possession a ce moment de l'histoire mais ça m'étonnerait) 
Le 18 janvier 2020 à 13:09:44 0den a écrit :
Tout le monde a ris sur Laugh Tale , mais Shanks il pleure en apprenant ce qu’il y avait là-basRemember ma théorie qui disait qu’il y a une sorte de maladie sur LT qui force les gens à rire... le SMILE originel
Tes théories elles sont tellement éclatax que même les YTB quand ils viennent ici, ils les volent pas. 
Le 18 janvier 2020 à 13:28:03 DreamNote a écrit :
[13:09:44] <0den>
Nul a chier cette Théorie
Shanks pleure surtout à cause de Shanks qui va bientôt mourir
c'est ce que je pense aussi
puis le One Piece qui serait une maladie qui affecterait le rire des gens ça ne fonctionne pas. On a déjà vu Rayleigh et Crocus et ils ont aucun souci. Oden non-plus d'ailleurs à priori 
Nan moi ce qui m'a le plus interpellé du chapitre (et je suis étonné que peu de gens en parle) c'est ça
On a une semi confirmation là même si c'est à prendre avec des pincettes c'est pas anodin 
Le 18 janvier 2020 à 13:29:47 RacFT a écrit :
Tes théories elles sont tellement éclatax que même les YTB quand ils viennent ici, ils les volent pas.
Une chaine a fait une théorie qui ressemblait beaucoup au miens il y a quelques temps, m’en souvient plus 
+ Malaise Corvo ont volé ma theorie Kawamatsu= mink loutre rage bien 
Le 18 janvier 2020 à 13:31:44 Mac-arena a écrit :
Nan moi ce qui m'a le plus interpellé du chapitre (et je suis étonné que peu de gens en parle) c'est ça![]()
On a une semi confirmation là même si c'est à prendre avec des pincettes c'est pas anodin

oda le fameux "si une théorie s'affirme vrai je changerais l'histoire" 
Le 18 janvier 2020 à 13:32:43 0den a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 13:29:47 RacFT a écrit :
Une chaine a fait une théorie qui ressemblait beaucoup au miens il y a quelques temps, m’en souvient plus
+ Malaise Corvo ont volé ma theorie Kawamatsu= mink loutre rage bien
Ferme la. 
C'est comme dire "humm ... Je pense que c'est barbe blanche qui avait le gura gura no mi a marineford avant barbe noire, mais je suis pas sur, c'est une théorie"
?
je vois pas le problème 
d'autant plus qu'on l'a déjà vu copier le visage d'Orochi 
et elle a bien remplacé des gars comme Oden
et Sukiyaki 
La raison pour laquelle Teach n’est pas celui que Roger attend , c’est parce que c’est un fdp qui n’amènera que l’anarchie et le chaos
Il ne peux pas être... un Joyeux Garçon comme Luffy 
Luffy représente une version romancée de ce qu’est un pirate. Une personne libre , qui se bat pour ses convictions.
Teach lui, c’est un pirate pure. Un lâche doublé d’un pdf. Un type pareil ne pourra pas emmener le monde dans une nouvelle ère de paix, mais juste dans le chaos et ... les ténèbres.

Merci captain obvious.
Le 18 janvier 2020 à 13:38:45 0den a écrit :
La raison pour laquelle Teach n’est pas celui que Roger attend , c’est parce que c’est un fdp qui n’amènera que l’anarchie et le chaos
Il ne peux pas être... un Joyeux Garçon comme LuffyLuffy représente une version romancée de ce qu’est un pirate. Une personne libre , qui se bat pour ses convictions.
Teach lui, c’est un pirate pure. Un lâche doublé d’un pdf. Un type pareil ne pourra pas emmener le monde dans une nouvelle ère de paix, mais juste dans le chaos et ... les ténèbres.
Sur Drum
Teach a fait déguerpir Wapol et a laissé le royaume dans un gros bordel
Là où Luffy à ramener une nouvelle paix.
Sasuga Oda , tu avais déjà prévu la dualité Luffy-Teach avant même l’intro officiel de ce dernier 
après, concernant les années restants, si ça se trouve oden est fait prisonnier pendant plusieurs années avant d'être exécuté ![]()
Pour moi il me semble clair que les deux rois dont parlaient les rois des mers sont Shirahoshi et Luffy. La rencontre a eu lieu des années plus tard et a d'ailleurs lancée un nouveau mouvement
Le 18 janvier 2020 à 13:41:18 AtashiWa a écrit :
Merci captain obvious.
en tout cas il t'a bien répondu sur le sujet du destin depuis le début du manga isse 
Le 18 janvier 2020 à 13:41:53 Incolore_ a écrit :
après, concernant les années restants, si ça se trouve oden est fait prisonnier pendant plusieurs années avant d'être exécuté
Ouais sûrement. Après prisonnier je sais pas, mais je le vois bien se calmer d'un coup dans le prochain chapitre pour X raison (sûrement la vielle avec son pouvoir qui va mindfuck Oden). Oden retournera auprès des siens et ils concocteront un plan leur permettant de renverser Kaido et Orochi. Pendant 5 ans ils vont vivre comme des hors la loi jusqu'au moment fatidique
à moins que Toki sorte une dinguerie avec son FDD ?