Le 18 janvier 2020 à 12:46:15 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 12:42:19 Betsegaw a écrit :
[12:15:47] <AtashiWa>
Bets ?Le 18 janvier 2020 à 12:13:58 Ace-24 a écrit :
Je suis curieux de voir si Oden a une mort aussi atroce que Kinemon l'a décrit.
S'il s'est fait vraiment cuire dans de la soupe et boufferJ'espère, c'est merited.
Yep?
Tu vas prendre le remake Donjon Mystère ?
J'ai fait la démo perso et toi Atashi tu l'as essayé ? 
Le 18 janvier 2020 à 12:41:59 tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 12:32:24 0den a écrit :
Le FB fait maintenant pile 10 chapitres ( si on compte la fin du 959 ) , le plus long du manga. Je mise encore 2 autres.je pense pareil.
Mais l'arc avec luffy sabo et ace c'est pas un fb aussi, de mémoire en animé c'était assez long quand même mais ils ont cette tendance de rallonger comme des porcs.
Le fb Luffy-Ace-Sabo fait 8 chapitres dans le manga
Il paraissait bien plus long dans l’anime ![]()
Moi je parierai plus sur 3 chapitres : le prochain sera sur la partie regne d'Oden
Il y a moyen de faire des échanges avec sword shield ?
Le 18 janvier 2020 à 12:10:44 RacFT a écrit :
Oden mort c'est mieux.
Non 
Oden va être aimé par tous à la fin de ce FB , c'est scripté 
Oden était hyper stylé dans ce chapitre , vivement la suite bordel 
Le 18 janvier 2020 à 12:57:54 Caucasus a écrit :
Oden mort c'est mieux.Non
Il reste toujours aussi lambda pour ma part. 
Bon, j’ai vérifié, les événements du FB se déroulent vraiment il y a 25 ans
Roger est mort 1 an après avoir finit son voyage, donc il y a 24 ans. Oden lui , mort il y a 20 ans.
Ayaa dire qu’on pensait tous qu’il allait se faire tuer par Kaido juste après son retour 
Le 18 janvier 2020 à 12:59:42 Westers a écrit :
Oden était hyper stylé dans ce chapitre , vivement la suite bordelIl reste toujours aussi lambda pour ma part.
Un lambda ne mange pas sa nourriture sur des cadavres 
Blague à part, je comprends parfaitement que son design puisse en rebuter plus d'un 
Le 18 janvier 2020 à 13:03:08 tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 13:00:12 0den a écrit :
Roger est mort 1 an après avoir finit son voyage, donc il y a 24 ans. Oden lui , mort il y a 20 ans.Ayaa dire qu’on pensait tous qu’il allait se faire tuer par Kaido juste après son retour
il va casser le cul de kaido, qui va revenir en mode bn avec un fruit du démon cheaté, mais incapable de battre son ennemi par sa force brute - force physique ou haki.
Tiens tiens, ça me rappelle une certaine big mom , que des escrocs les yonkos exceptés BB et shanks - et gol d, quand il était yonko.

Tout le monde a ris sur Laugh Tale , mais Shanks il pleure en apprenant ce qu’il y avait là-bas 
Remember ma théorie qui disait qu’il y a une sorte de maladie sur LT qui force les gens à rire... le SMILE originel 
Le 18 janvier 2020 à 13:09:35 tazaze a écrit :
exemple : comme la dernière case en base à gauche :https://scantrad.net/mangas/one-piece/968#18
Ouai y'a un p'tit côté AC
Le 18 janvier 2020 à 13:09:44 0den a écrit :
Tout le monde a ris sur Laugh Tale , mais Shanks il pleure en apprenant ce qu’il y avait là-basRemember ma théorie qui disait qu’il y a une sorte de maladie sur LT qui force les gens à rire... le SMILE originel
Il pleure parce qu'ils n'ont pas eu le trésor 
Mais après des gens pensent que Shanks possede des idées sombres et mal intentionnés , isse 
Roger est mort 1 an après avoir finit son voyage, donc il y a 24 ans. Oden lui , mort il y a 20 ans.Ayaa dire qu’on pensait tous qu’il allait se faire tuer par Kaido juste après son retour
OLALALA ODEN 
Mais du coup il y aura un premier affrontement contre Kaido qui arrivera dès le prochain chap parce que bon je vois personne d'autre arrêter Oden dans sa course pour sauver le cul de Orochi, Oden le met en PLS puis Kaido se repliera ou pour une raison ou une autre Oden devra se retirer 
J'aime bien Oden déjà, ça va être énorme 
Le 18 janvier 2020 à 13:13:27 Gauthier1820 a écrit :
OLALALA ODEN
Mais du coup il y aura un premier affrontement contre Kaido qui arrivera dès le prochain chap parce que bon je vois personne d'autre arrêter Oden dans sa course pour sauver le cul de Orochi, Oden le met en PLS puis Kaido se repliera ou pour une raison ou une autre Oden devra se retirer
J'aime bien Oden déjà, ça va être énorme
Possible que ce soit la vieille avec le fruit de Mr2 qui est la place d’Orochie là 
Si c’est le cas, Orochie a vraiment toujours une longueur d’avance , un pdf de qualité 
Ça sent la fin de One Piece... ![]()
Le 18 janvier 2020 à 13:14:35 tazaze a écrit :
OLALALA ODEN
J'aime bien Oden déjà, ça va être énormeil faut que oden dégage l'aura d'un vainqueur dans ce premier affrontement pour monter la hype.
il faut pas aussi que Kaido soit montré comme une salope ça ferait du mal à la suite de l'arc
Soon la soupe d'Oden. 
https://twitter.com/Nuro_San/status/1218454028256006144 j'ai pas les mots en fait
c'est quel niveau d'autisme la ?
C'est comme dire "humm ... Je pense que c'est barbe blanche qui avait le gura gura no mi a marineford avant barbe noire, mais je suis pas sur, c'est une théorie" 
[13:23:54] <VDCVS>
https://twitter.com/Nuro_San/status/1218454028256006144 j'ai pas les mots en faitc'est quel niveau d'autisme la ?
C'est comme dire "humm ... Je pense que c'est barbe blanche qui avait le gura gura no mi a marineford avant barbe noire, mais je suis pas sur, c'est une théorie"
Navrant 
Le 18 janvier 2020 à 13:22:01 0den a écrit :
OLALALA ODEN
J'aime bien Oden déjà, ça va être énormePossible que ce soit la vieille avec le fruit de Mr2 qui est la place d’Orochie là
Si c’est le cas, Orochie a vraiment toujours une longueur d’avance , un pdf de qualité
Ah oui pas con c'est vrai qu'il y a encore la vieille 
Vraiment excellent le dernier projet de Maes imo 
Chrome > Street > Dybala