le fameux barbe blanche méchant et impitoyable qui protege les plus démunis ![]()
Les pauvres marines random qui servent a être éjecté en l'air a coup de gomu gomu no 
Payé 1200 berrys par mois pour se faire tabasser la tronche par un idéaliste qui va détruire le monde 
Le 18 janvier 2020 à 02:41:00 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:37:07 Milliardaire3 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:32:52 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:30:26 Milliardaire3 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:28:17 AtashiWa a écrit :
Ouais mais bon la Marine est pas totalement clean non plus.Au yeux du citoyen random, si t'as une base de la marine sur ton ile t'es grave refait, moins si t'as le navire de Barbe Blanche dans les environs. Perso je ferais gaffe a mes filles quand je vois la bete Jozu
Les Tenryubito ils s'en branlent l'anus de la petite ile d'Ussop genre et c'est ce genre d'ile que peuple la majorité du peuple de One Piece, hormis les gros pays genre Dressrosa et Alabasta qui sont gouverné par des royaumes "privés".Sauf que comme tu dis, si t'es dans un royaume t'es cuck en face des Tenryubito.
Et ça toute personne qui connaît l'histoire un minimum et qui s'instruit sait que si t'es un random civil et que tu veux passer des vacances dans un endroit de luxe bah... t'es cuck, soit par les Tenryubito, soit par les pirates s'ils passent pour faire coucou.D'ou l'utilité de ne pas détruire la Marine comme des kékés, ça va encore plus accentuer le coté pirate qui pille tout, faut de la propagande pour recruter du bon marin deter et augmenter la production de navire de la marine qui pourront surveiller un peu mieux les mers
Faut que Vegapunk automatise tout ça en foutant des pacifista sur les navirespour faire simple : one pièce est une oeuvre libérale - et cuck comme la plupart des oeuvres main stream même si symboliquement y a quelque chose de vraiment bon à en tirer mais on va se taire - donc plus il y a de liberté mieux c'est.
or one pièce actuellement n'est pas un havre de liberté - hauts placés qui font des magouilles, cp0, pirates méchants blabla- d'où l'existence de pirates comme Luffy ou oden pour rendre tout cela plus libre.
donc à mon sens à la fin de one pièce, les marines deviendront tous """gentils""" - au sens libéraux - et les pirates disparaîtront sinon des pirates """mechants" qui ne veulent pas plus de liberté ou de paix mais juste piller et buter subsisteront mais pour faire un happy end l'auteur va les OS.
Si la fin de one piece comme prévu entraîne la destruction de redline, les mers les climats et autres ne seront plus perturbé et tout le monde pourra voyager dans ce monde en toute liberté sans être contrain de suivre un itinéraire définit par un log pose. La fin de one piece devrait au contraire se terminer en grande pompe sur la plus grande ére de piraterie jamais créé ( bons comme mauvais ) pour rejoindre la citation du début. La marine comme tu dis sera totalement clean avec la destruction du gm, c est le gm l'autorité suppreme qui ordonne les atrocités la marine est juste une executrice
Chaud quand même , en faite ces rookies chicotés viennent probablement du Wikia
On a que les mêmes profils sauf un si je ne me trompe pas 
La fameuse pire génération de pirate qui se fait nodiff par Bullet on en talk ? 
Le 18 janvier 2020 à 02:43:29 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:41:24 Riss97355 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:32:39 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:29:21 Riss97355 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:23:19 Tazaze a écrit :
> Le 18 janvier 2020 à 02:19:52 Riss97355 a écrit :
>> Le 18 janvier 2020 à 02:12:42 Tazaze a écrit :
> >> Le 18 janvier 2020 à 02:10:56 Milliardaire3 a écrit :
> > >On peut le dire quand même, cette histoire de D ça pue bien la bouse, on se tape encore un sacré héros qui a le destin avec lui. On pouvait pas avoir un random qui avait bouffer un fruit élastique a la con et qui se déchire pour être le roi des pirates, a la place le mec est de la meilleur lignée possible avec le famoso pouvoir de s'allier a n'importe qui équivalent du talk no jutsu
> >
> > osef dans tous les cas le pp devient le sdp comme dans toute œuvre - à recontextualiser.
> >
> > là au moins t'as un personnage qui represente un véritable concept et les rapports de force sont ultra cohérents - c'est pas cette bouse de berserk.
>
> Tu te ridiculises gros
tu connais un shonen où le pp n'atteint pas son rêve ?
et tu connais une oeuvre avec des rapports de force aussi serrés qui implique donc toujours une progression lente même si on est un fils de / on a un destin tout tracé , comme op ?enfin on suit une pièce pour son univers, ses mystères et les sens et valeurs que portent certains personnages rien de plus
Je soulignais ta pique complètement débile sur Berserk puisque si y’a bien une chose où il est absolument intouchable c’est sur la pertinence et la cohérence de son propos, ses thématiques, son histoire et ses persos
je n'ai critiqué berserk sur le post mentionné que sur ses rapports de force absurdes - notamment griffith vs guts - lis mieux la prochaine fois.
ensuite si par histoire tu entends scénario tu es libre de croire que madmax adapté en animé est particulièrement pensé scénaristiquement et fort en profondeur - scénaristique pour que tu ne fasses pas encore de contre sens - et de rebondissements.
"y'a pas de twists tous les 2 tomes, le scénario est nul"
je crois que c'est toi qui avait critiqué tous mes points de vue sur les seinen que j'avais évoqué .
ça s'explique.
il faut de tout pour faire un monde, même des gens qui croient que le scénario de berserk est profond et recherché.
la Paz.

Si t'es l'ahuri qui avait dit Seinen = gore et violent donc c'est nul alors oui et à juste titre. Si non je ne sais pas de quoi tu parles.
Non le scénar de Berserk n'est pas profond, il est très bon cela dit mais tu sais pas de quoi tu parles de toute façon donc osef
Le 18 janvier 2020 à 02:50:27 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:49:12 Milliardaire3 a écrit :
La fameuse pire génération de pirate qui se fait nodiff par Bullet on en talk ?Bullet ? c'est qui ?
Godzilla 
Berserk = Guts antagoniste, Griffith protagoniste 
Le 18 janvier 2020 à 02:48:33 BrotherNature a écrit :
Chaud quand même , en faite ces rookies chicotés viennent probablement du Wikia
On a que les mêmes profils sauf un si je ne me trompe pas
Ah oui ça semble cohérent, beaucoup de clowns ces derniers temps
Le 18 janvier 2020 à 02:49:35 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:47:27 Arzandar35 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:32:52 AtashiWa a écrit :
> Le 18 janvier 2020 à 02:30:26 Milliardaire3 a écrit :
>> Le 18 janvier 2020 à 02:28:17 AtashiWa a écrit :
> >Ouais mais bon la Marine est pas totalement clean non plus.
>
> Au yeux du citoyen random, si t'as une base de la marine sur ton ile t'es grave refait, moins si t'as le navire de Barbe Blanche dans les environs. Perso je ferais gaffe a mes filles quand je vois la bete Jozu
![]()
> Les Tenryubito ils s'en branlent l'anus de la petite ile d'Ussop genre et c'est ce genre d'ile que peuple la majorité du peuple de One Piece, hormis les gros pays genre Dressrosa et Alabasta qui sont gouverné par des royaumes "privés".
Sauf que comme tu dis, si t'es dans un royaume t'es cuck en face des Tenryubito.
Et ça toute personne qui connaît l'histoire un minimum et qui s'instruit sait que si t'es un random civil et que tu veux passer des vacances dans un endroit de luxe bah... t'es cuck, soit par les Tenryubito, soit par les pirates s'ils passent pour faire coucou.D'ou l'utilité de ne pas détruire la Marine comme des kékés, ça va encore plus accentuer le coté pirate qui pille tout, faut de la propagande pour recruter du bon marin deter et augmenter la production de navire de la marine qui pourront surveiller un peu mieux les mers
Faut que Vegapunk automatise tout ça en foutant des pacifista sur les navirespour faire simple : one pièce est une oeuvre libérale - et cuck comme la plupart des oeuvres main stream même si symboliquement y a quelque chose de vraiment bon à en tirer mais on va se taire - donc plus il y a de liberté mieux c'est.
or one pièce actuellement n'est pas un havre de liberté - hauts placés qui font des magouilles, cp0, pirates méchants blabla- d'où l'existence de pirates comme Luffy ou oden pour rendre tout cela plus libre.
donc à mon sens à la fin de one pièce, les marines deviendront tous """gentils""" - au sens libéraux - et les pirates disparaîtront sinon des pirates """mechants" qui ne veulent pas plus de liberté ou de paix mais juste piller et buter subsisteront mais pour faire un happy end l'auteur va les OS.Si la fin de one piece comme prévu entraîne la destruction de redline, les mers les climats et autres ne seront plus perturbé et tout le monde pourra voyager dans ce monde en toute liberté sans être contrain de suivre un itinéraire définit par un log pose. La fin de one piece devrait au contraire se terminer en grande pompe sur la plus grande ére de piraterie jamais créé ( bons comme mauvais ) pour rejoindre la citation du début. La marine comme tu dis sera totalement clean avec la destruction du gm, c est le gm l'autorité suppreme qui ordonne les atrocités la marine est juste une executrice
j'entends marine à ce moment là comme une police chargée de protéger les civils grosso modo.
et du coup les pirates n'existeront plus car tout est libre, mondialisé, y a plus rien à découvrir et le one pièce tout le monde y aura accès/ saura ce que c'est.
Peut être que la destruction de red line entraînera une profonde restructuration du monde qui verra l'émergence de nouveaux continent ile écosystème a explorer ( l'exemple certain d'all blue ) ![]()
Je vois vraiment one piece se terminer par une fin ouverte qui incite toujours au rêve et a l'aventure pour coller a l'esprit de l'oeuvre
Le 18 janvier 2020 à 02:55:44 Arzandar35 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:49:35 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:47:27 Arzandar35 a écrit :
> Le 18 janvier 2020 à 02:32:52 AtashiWa a écrit :
>> Le 18 janvier 2020 à 02:30:26 Milliardaire3 a écrit :
> >> Le 18 janvier 2020 à 02:28:17 AtashiWa a écrit :
> > >Ouais mais bon la Marine est pas totalement clean non plus.
> >
> > Au yeux du citoyen random, si t'as une base de la marine sur ton ile t'es grave refait, moins si t'as le navire de Barbe Blanche dans les environs. Perso je ferais gaffe a mes filles quand je vois la bete Jozu
![]()
> > Les Tenryubito ils s'en branlent l'anus de la petite ile d'Ussop genre et c'est ce genre d'ile que peuple la majorité du peuple de One Piece, hormis les gros pays genre Dressrosa et Alabasta qui sont gouverné par des royaumes "privés".
>
> Sauf que comme tu dis, si t'es dans un royaume t'es cuck en face des Tenryubito.
> Et ça toute personne qui connaît l'histoire un minimum et qui s'instruit sait que si t'es un random civil et que tu veux passer des vacances dans un endroit de luxe bah... t'es cuck, soit par les Tenryubito, soit par les pirates s'ils passent pour faire coucou.
D'ou l'utilité de ne pas détruire la Marine comme des kékés, ça va encore plus accentuer le coté pirate qui pille tout, faut de la propagande pour recruter du bon marin deter et augmenter la production de navire de la marine qui pourront surveiller un peu mieux les mers
donc à mon sens à la fin de one pièce, les marines deviendront tous """gentils""" - au sens libéraux - et les pirates disparaîtront sinon des pirates """mechants" qui ne veulent pas plus de liberté ou de paix mais juste piller et buter subsisteront mais pour faire un happy end l'auteur va les OS.Si la fin de one piece comme prévu entraîne la destruction de redline, les mers les climats et autres ne seront plus perturbé et tout le monde pourra voyager dans ce monde en toute liberté sans être contrain de suivre un itinéraire définit par un log pose. La fin de one piece devrait au contraire se terminer en grande pompe sur la plus grande ére de piraterie jamais créé ( bons comme mauvais ) pour rejoindre la citation du début. La marine comme tu dis sera totalement clean avec la destruction du gm, c est le gm l'autorité suppreme qui ordonne les atrocités la marine est juste une executrice
j'entends marine à ce moment là comme une police chargée de protéger les civils grosso modo.
et du coup les pirates n'existeront plus car tout est libre, mondialisé, y a plus rien à découvrir et le one pièce tout le monde y aura accès/ saura ce que c'est.Peut être que la destruction de red line entraînera une profonde restructuration du monde qui verra l'émergence de nouveaux continent ile écosystème a explorer ( l'exemple certain d'all blue )
Je vois vraiment one piece se terminer par une fin ouverte qui incite toujours au rêve et a l'aventure pour coller a l'esprit de l'oeuvre
Pour pouvoir faire des suites a la dbs/boruto* 
Le 18 janvier 2020 à 02:38:10 Mac-arena a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:37:32 Gauthier1820 a écrit :
Alors voilà ce qui arrive quand un chap arrive en retardIl est sorti mon gars sûr et il était très cool
L’ensemble est cool est bien, la fin est frustrante mais heureusement pas de pause la semaine pro 
Le début de la fin pour Oden mais aussi le climax commence 
Le 18 janvier 2020 à 02:59:37 Gauthier1820 a écrit :
Alors voilà ce qui arrive quand un chap arrive en retardIl est sorti mon gars sûr et il était très cool
L’ensemble est cool est bien, la fin est frustrante mais heureusement pas de pause la semaine pro
Excellent le sticker Oden chien 
Aya le Oden chien. 
Le 18 janvier 2020 à 03:01:29 DanyTartaros a écrit :
Le début de la fin pour Oden mais aussi le climax commenceExcellent le sticker Oden chien
Le 18 janvier 2020 à 03:03:20 RacFT a écrit :
Le début de la fin pour Oden mais aussi le climax commenceAya le Oden chien.
Cimer
Littéralement la tête d'Oden dans 2/3 chaps 
Le 18 janvier 2020 à 02:55:41 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:50:42 Riss97355 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:43:29 Tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:41:24 Riss97355 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:32:39 Tazaze a écrit :
> Le 18 janvier 2020 à 02:29:21 Riss97355 a écrit :
>> Le 18 janvier 2020 à 02:23:19 Tazaze a écrit :
> >> Le 18 janvier 2020 à 02:19:52 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 18 janvier 2020 à 02:12:42 Tazaze a écrit :
> > > >> Le 18 janvier 2020 à 02:10:56 Milliardaire3 a écrit :
> > > > >On peut le dire quand même, cette histoire de D ça pue bien la bouse, on se tape encore un sacré héros qui a le destin avec lui. On pouvait pas avoir un random qui avait bouffer un fruit élastique a la con et qui se déchire pour être le roi des pirates, a la place le mec est de la meilleur lignée possible avec le famoso pouvoir de s'allier a n'importe qui équivalent du talk no jutsu
> > > >
> > > > osef dans tous les cas le pp devient le sdp comme dans toute œuvre - à recontextualiser.
> > > >
> > > > là au moins t'as un personnage qui represente un véritable concept et les rapports de force sont ultra cohérents - c'est pas cette bouse de berserk.
> > >
> > > Tu te ridiculises gros
> >
> > tu connais un shonen où le pp n'atteint pas son rêve ?
> > et tu connais une oeuvre avec des rapports de force aussi serrés qui implique donc toujours une progression lente même si on est un fils de / on a un destin tout tracé , comme op ?
> >
> > enfin on suit une pièce pour son univers, ses mystères et les sens et valeurs que portent certains personnages rien de plus
>
> Je soulignais ta pique complètement débile sur Berserk puisque si y’a bien une chose où il est absolument intouchable c’est sur la pertinence et la cohérence de son propos, ses thématiques, son histoire et ses persos
je n'ai critiqué berserk sur le post mentionné que sur ses rapports de force absurdes - notamment griffith vs guts - lis mieux la prochaine fois.
ensuite si par histoire tu entends scénario tu es libre de croire que madmax adapté en animé est particulièrement pensé scénaristiquement et fort en profondeur - scénaristique pour que tu ne fasses pas encore de contre sens - et de rebondissements.
"y'a pas de twists tous les 2 tomes, le scénario est nul"
je crois que c'est toi qui avait critiqué tous mes points de vue sur les seinen que j'avais évoqué .
ça s'explique.
il faut de tout pour faire un monde, même des gens qui croient que le scénario de berserk est profond et recherché.
la Paz.
Si t'es l'ahuri qui avait dit Seinen = gore et violent donc c'est nul alors oui et à juste titre. Si non je ne sais pas de quoi tu parles.
Non le scénar de Berserk n'est pas profond, il est très bon cela dit mais tu sais pas de quoi tu parles de toute façon donc osef
non je n'ai pas dit ça au contraire je préfère quand c'est sombre.
et je ne crois humblement pas que tu saches mieux que moi de quoi tu parles si tu critiques mes propos sur ces aspects là.
berserk comme d'autres seine, type shiki est hypé plus que de raison.
là où les shonen sont à juste titre assez peu hypés.
faut rendre à César ce qui est à César et juger les œuvres à leur juste valeur même s'il y a tjrs une part de subjectivité.je n'ai pas de mal à dire par exemple qu'en dépit d'être un grand fan de hxh, l'auteur est un gros escroc par moment et pleinement incohérent.
C'est pas en faisant des concessions sur des trucs que tu aimes bien que ton propos sera tout de suite plus valide
. Berserk a des problèmes mais son scénario n'en est absolument pas un
Le 18 janvier 2020 à 03:02:52 Tazaze a écrit :
quelqu'un sait si en japonais il est possible de désigner une femme par le titre "sama "
si oui, j'ai bien l'impression que ce soit une femme et alors la mère de Luffy, mais ce serait trop simple encore une fois. bien que le twist soit intéressant.
Les suffixes jap' peuvent être utilisés pour les deux sexes
Faut que tu fasses TOUT les perso de One Piece en Chien GauGau. 
Chaque Tontata, chaque civil,... 
Oden qui va bégayer quand Kaido va le Home runed ![]()
Cool le chap, par contre il y'a eu sur le topic une explosion randoms .
Oden est NRV , il est chaud et Oda a parfaitement retranscrit la gravité de la situation à travers sa colere , on est dans un climat tendu , ca annonce un combat terrible ![]()
Le 18 janvier 2020 à 03:09:19 RacFT a écrit :
Faut que tu fasses TOUT les perso de One Piece en Chien GauGau.Chaque Tontata, chaque civil,...
Chopper c'est déjà un chien non