Oda fait des planches aussi surchargées que Berserk, sauf qu’en terme de composition et de dessins pur y’a 500 galaxies d’écart, ce qui donne l’impression qu’Oda dégueule juste sur ses planches tellement c’est moche
Le 01 juin 2019 à 14:40:41 Riss97355 a écrit :
Oda fait des planches aussi surchargées que Berserk, sauf qu’en terme de composition et de dessins y’a 500 galaxies d’écart, ce qui donne l’impression qu’Oda dégueule juste sur ses planches tellement c’est moche
This, ya plein de gribouillis difformes.
[14:32:37] <DevilCivilWar>
Prime Toriyama ( Budokai tenkaichi avec Tenshinhan => quelques part pendant l’arc Namek ) roule sur tout le monde niveau chorégraphie de combat et découpageMurata est au dessus tho
Murata>>Le commun des mortels
Oda fait des planches aussi surchargées que Berserk, sauf qu’en terme de composition et de dessins y’a 500 galaxies d’écart, ce qui donne l’impression qu’Oda dégueule juste sur ses planches tellement c’est moche
Comparer les dessins de Bersek à OP quand même
C'est comme comparé les tournesols de Van Gogh à l'art moderne 
Le 01 juin 2019 à 14:41:44 DreamNote a écrit :
[14:32:37] <DevilCivilWar>
Prime Toriyama ( Budokai tenkaichi avec Tenshinhan => quelques part pendant l’arc Namek ) roule sur tout le monde niveau chorégraphie de combat et découpageMurata est au dessus tho
Murata>>Le commun des mortels
Dommage qu’il travail sur un truc de merde comme OPM
Bon évidemment en scan ça n’aide pas mais ça doit pas être beaucoup mieux en tome
Edit : ah ben Salang a confirmé à la page d’avant
[14:35:29] <DevilCivilWar>
Le 01 juin 2019 à 14:31:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:27:15] <SalangJr>
S'en tire bien ?
Depuis l'ellipse c'est horrible.L'île des HP passe.
C'est à Punk Hazard que c'est parti en couille.HP est assez beau pour du OP j’ai envie de dire
Juste que les poissons sont moches
This. ![]()
Heureusement les sirènes relèvent le niveau. ![]()
[14:36:32] <Uchiwa-Uzumaki9>
Le 01 juin 2019 à 14:31:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:27:15] <SalangJr>
S'en tire bien ?
Depuis l'ellipse c'est horrible.L'île des HP passe.
C'est à Punk Hazard que c'est parti en couille.J'ai encore les tomes. Encore aujourd'hui j'ose pas les relire tellement c'est bourriné les dessins.
Idem. Les cases surchargés de perso et de bulles de dialogue. ![]()
Murata faudrait l'envoyer sur des vrais projets, OPM c'était bien au début maintenant c'est devenu lassant, même One en avait marre du WC qu'il avait délaissé pour MP100 
Le 01 juin 2019 à 14:41:56 Airi-Chi-Chi a écrit :
Oda fait des planches aussi surchargées que Berserk, sauf qu’en terme de composition et de dessins y’a 500 galaxies d’écart, ce qui donne l’impression qu’Oda dégueule juste sur ses planches tellement c’est mocheComparer les dessins de Bersek à OP quand même
![]()
C'est comme comparé les tournesols de Van Gogh à l'art moderne
Je compare pas vraiment, c’est juste pour souligner le fait qu’Oda se complique la vie pour rien
Non mais rien que la première planche du dernier chap c'est du foutage de gueule niveau dessin
C'est sérieux les détails de Drake ?? C'est quoi ces gribouillis dans le cou ? 
L'arrière plan Sanji - Zorro niveau DBS 
Le 01 juin 2019 à 14:43:08 Riss97355 a écrit :
Bon évidemment en scan ça n’aide pas mais ça doit pas être beaucoup mieuxEdit : ah ben Salang a confirmé à la page d’avant
C'est une mauvaise excuse le "c'est moins bien en scan"
Ça reste naze en manga papier et l'édition de meeerde de Glénât aide pas.
[14:40:41] <Riss97355>
Oda fait des planches aussi surchargées que Berserk, sauf qu’en terme de composition et de dessins pur y’a 500 galaxies d’écart, ce qui donne l’impression qu’Oda dégueule juste sur ses planches tellement c’est moche
Se sont ses assistants qui font les arrières plan d'ailleurs.
Je pense pas qu'on puisse faire plus décevant que le Nouveau Monde
On nous avait promis monts et merveilles, des ennemis puissants et charismatiques
Un danger constant
- Au lieu de ça on a l'arc le plus pourri de One Piece et je pèse mes mots, qui est PH ;
Île dégueulasse, personnages qui changent de corps, intrigue avec les enfants, ennemis à chier etc.
- Ensuite un arc équivalent à une purge avec Dressrosa ;
Un ennemi dont on se fout royalement qui est apparu 2 fois dans toute l'oeuvre pour faire un discours et qui n'avait aucune raison d'affronter Luffy MAIS BON, il fallait bien qu'il rencontre tous les corsaires vu que le monde de OP n'avance pas sans Luffy. 2 ans, le plus long arc et encore une fois des perso et intrigues inutiles.
- Zoo, rien à redire sur cet arc
- Enfin l'arc qui introduit le premier Yonko WCI ;
On s'attendait à du lourd et on y a eu droit. Jusqu'à ce que Big Mom se transforme en attardée qui court après un gâteau pendant 6 mois ... Luffy qui se prend une raclée par Kata pendant des heures...
Un faux cliff qui n'avait aucune raison d'être...
- Reverie, en deux mots HORS CHAMP
- Wano ;
Grosse purge level Dressrosa, avec deux trois moments sympathiques sur plus de 40 chapitres
Murata faudrait l'envoyer sur des vrais projets, OPM c'était bien au début maintenant c'est devenu lassant, même One en avait marre du WC qu'il avait délaissé pour MP100
Ok'é. 
Le 01 juin 2019 à 14:46:55 AnasuiNarciso a écrit :
Je pense pas qu'on puisse faire plus décevant que le Nouveau Monde![]()
On nous avait promis monts et merveilles, des ennemis puissants et charismatiques
![]()
Un danger constant
![]()
- Au lieu de ça on a l'arc le plus pourri de One Piece et je pèse mes mots, qui est PH ;
Île dégueulasse, personnages qui changent de corps, intrigue avec les enfants, ennemis à chier etc.
Un ennemi dont on se fout royalement qui est apparu 2 fois dans toute l'oeuvre pour faire un discours et qui n'avait aucune raison d'affronter Luffy MAIS BON, il fallait bien qu'il rencontre tous les corsaires vu que le monde de OP n'avance pas sans Luffy. 2 ans, le plus long arc et encore une fois des perso et intrigues inutiles.
- Zoo, rien à redire sur cette arc
![]()
On s'attendait à du lourd et on y a eu droit. Jusqu'à ce que Big Mom se transforme en attardé qui court après un gâteau pendant 6 mois ... Luffy qui se prend une raclée par Kata pendant des heures...
- Wano ;
Grosse purge level Dressrosa, avec deux trois moments sympathiques sur plus de 40 chapitres
La route de tout les périls plus épique que le nouveau monde ![]()
Le 01 juin 2019 à 14:48:24 SalangJr a écrit :
Le 01 juin 2019 à 14:46:55 AnasuiNarciso a écrit :
Je pense pas qu'on puisse faire plus décevant que le Nouveau Monde![]()
![]()
Un danger constant
![]()
- Zoo, rien à redire sur cette arc
![]()
On s'attendait à du lourd et on y a eu droit. Jusqu'à ce que Big Mom se transforme en attardé qui court après un gâteau pendant 6 mois ... Luffy qui se prend une raclée par Kata pendant des heures...
- Wano ;
La route de tout les périls plus épique que le nouveau monde
On parlera pas du fait que Luffy tient tête à Big Mom sur son île à elle, mais sur la maison de vacances de Kaido, Kaido fait un home run avec son corps 
La tristesse de pas avoir de piscine.
Le 01 juin 2019 à 14:50:10 Bonelove a écrit :

Le 01 juin 2019 à 14:50:10 Bonelove a écrit :
La mienne est à 23 la ![]()
Les tontattas Anasui, n’oublie pas les tontattas