Après oubliez pas les gars que les pays d'Asie sont les pays avec le plus de prostitution infantile 
Le Japon allez à Kyoto dans certains quartiers, les écolières (collège) qui viennent parler aux touristes c'est très le côté obscur
GTO, manga des années 90- début 2000, critique les amoureux de gamines en les traitant de "lolicons" et de "déchets"
19 ans plus tard, "non mais elle a 500 ans" "non mais c'est qu'un dessin" "ouais soyez tolérants, grandissez un peu" 
[16:53:08] <Emeryn>
Le 01 juin 2019 à 16:47:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:43:37] <QuantumVacuum>
Le 01 juin 2019 à 16:40:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:35:20] <Airi-Chi-Chi>
> Le 01 juin 2019 à 16:32:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[16:28:22] <Airi-Chi-Chi>
> >> Le 01 juin 2019 à 16:25:39 Mac-Le-Sage a écrit :
> >>mais rassurez-moi vous déconnez avec votre Evangelion là, ça se passe pas comme ça en vrai
> >
> >Bah si, ce manga est surcôté et très malsain, il est juste apparu à la bonne époque où certains sujets aujourd'hui tabou passaient inaperçus et donnaient ce côté "mature"
![]()
> >
> >
> >> Le 01 juin 2019 à 16:25:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[16:23:58] <Airi-Chi-Chi>
> >> >Shinji et Asuka sont à supposer quand même finir ensemble comme le nouveau Adam et Eve...
![]()
> >> >
> >> >La nouvelle génération d'humains sera extraordinaire, un père majeure, et une mère âgée de 13 ans, ce sera absolument ce qu'il y a de plus sain au monde
> >> >
> >> >Et pour excuser Shinji, elle est consciente qu'il se branle sur elle je rappelle, c'est même elle qui lui avait demandé de le faire sous ses yeux la prochaine fois, il a tenu sa promesse comme tout adulte
> >>
> >> Quoi ?!
> >> La malédiction des EVA ça ne date pas du rebuild ?
![]()
> >> Il lui avait demandé ça quand ? J'ai sauté un épisode ou quoi ?
> >
> >Bah
![]()
> >
> >Au moins quand les gosses auront 18 ans Asuka aura que 31 ans
Elle va pouvoir en pondre des mioches
>
> Mais.
> J'espère qu'elle aura des filles.
On est plus à ça près après tout...
Mais comme beaucoup de mangas, tout ces trucs malsains tu sens que les auteurs sont dérangés, tu pourrais les retirer l'histoire se porterai mieux...
C'est comme les trucs genre Goblin Slayer, c'est important à chaque tagnère de goblins d'avoir 10 meufs à poils qui se font violer ? D'ailleurs la population mondiale n'est composé que de femmes ?https://youtu.be/iu9DS7m8wXM
Non sérieusement les japonais ont des problèmes avec le sexualité.Clairement
Déjà le succès des lolis donne le puce à l'oreille...
Ça + le fait que le taux de natalité qui s'effondre c'est clair qu'il y a un gros problème là basMais this.
Les jap qui préfèrent se marier à leurs peluche géante loli plutôt qu'à de vrai de personne.
C'est à la fois marrant et inquiétant.http://edition.cnn.com/2009/WORLD/asiapcf/12/16/japan.virtual.wedding/index.html
C'est une blague ? 
[16:53:14] <QuantumVacuum>
Le 01 juin 2019 à 16:47:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:43:37] <QuantumVacuum>
Le 01 juin 2019 à 16:40:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:35:20] <Airi-Chi-Chi>
> Le 01 juin 2019 à 16:32:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[16:28:22] <Airi-Chi-Chi>
> >> Le 01 juin 2019 à 16:25:39 Mac-Le-Sage a écrit :
> >>mais rassurez-moi vous déconnez avec votre Evangelion là, ça se passe pas comme ça en vrai
> >
> >Bah si, ce manga est surcôté et très malsain, il est juste apparu à la bonne époque où certains sujets aujourd'hui tabou passaient inaperçus et donnaient ce côté "mature"
![]()
> >
> >
> >> Le 01 juin 2019 à 16:25:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[16:23:58] <Airi-Chi-Chi>
> >> >Shinji et Asuka sont à supposer quand même finir ensemble comme le nouveau Adam et Eve...
![]()
> >> >
> >> >La nouvelle génération d'humains sera extraordinaire, un père majeure, et une mère âgée de 13 ans, ce sera absolument ce qu'il y a de plus sain au monde
> >> >
> >> >Et pour excuser Shinji, elle est consciente qu'il se branle sur elle je rappelle, c'est même elle qui lui avait demandé de le faire sous ses yeux la prochaine fois, il a tenu sa promesse comme tout adulte
> >>
> >> Quoi ?!
> >> La malédiction des EVA ça ne date pas du rebuild ?
![]()
> >> Il lui avait demandé ça quand ? J'ai sauté un épisode ou quoi ?
> >
> >Bah
![]()
> >
> >Au moins quand les gosses auront 18 ans Asuka aura que 31 ans
Elle va pouvoir en pondre des mioches
>
> Mais.
> J'espère qu'elle aura des filles.
On est plus à ça près après tout...
Mais comme beaucoup de mangas, tout ces trucs malsains tu sens que les auteurs sont dérangés, tu pourrais les retirer l'histoire se porterai mieux...
C'est comme les trucs genre Goblin Slayer, c'est important à chaque tagnère de goblins d'avoir 10 meufs à poils qui se font violer ? D'ailleurs la population mondiale n'est composé que de femmes ?https://youtu.be/iu9DS7m8wXM
Non sérieusement les japonais ont des problèmes avec le sexualité.Clairement
Déjà le succès des lolis donne le puce à l'oreille...
Ça + le fait que le taux de natalité qui s'effondre c'est clair qu'il y a un gros problème là basMais this.
Les jap qui préfèrent se marier à leurs peluche géante loli plutôt qu'à de vrai de personne.
C'est à la fois marrant et inquiétant.Je parle même pas des délires fury et les déguisements d'animaux là
Jamais compris ce qui les attirait tant chez unefillefemme avec des oreilles de chat et une queue de renard
Ah oui le furry aussi mon dieu. 
Chacun ses fétichismes. 
Même si c'est vrai qu'entre le cuir et ça.... 
Le 01 juin 2019 à 16:58:55 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le Japon allez à Kyoto dans certains quartiers, les écolières (collège) qui viennent parler aux touristes c'est très le côté obscur
![]()
Comment tu sais ça toi ? 
On a même un furry sur ce forum
Le 01 juin 2019 à 17:01:15 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Comment tu sais ça toi ?
Suffit de jouer à Yakuza 
![]()
Comment tu sais ça toi ?
Quand tu as certains traits gaulois tu passes pas inaperçus dans certains pays, ça surprend franchement, c'est très malsain 
En France on dit aux femmes d'avoir un homme avec elle le soir au cas où, au Japon ça serait l'inverse pour un touriste s'il tient à sa sécurité 
[16:58:55] <Airi-Chi-Chi>
Après oubliez pas les gars que les pays d'Asie sont les pays avec le plus de prostitution infantile
Le Japon allez à Kyoto dans certains quartiers, les écolières (collège) qui viennent parler aux touristes c'est très le côté obscur![]()
C'est quoi ses histoires encore ? 
[17:01:20] <DevilCivilWar>
On a même un furry sur ce forum
Quoi 
[17:03:35] <Airi-Chi-Chi>
![]()
Comment tu sais ça toi ?
Quand tu as certains traits gaulois tu passes pas inaperçus dans certains pays, ça surprend franchement, c'est très malsain
En France on dit aux femmes d'avoir un homme avec elle le soir au cas où, au Japon ça serait l'inverse pour un touriste s'il tient à sa sécurité
Ah ouais carrément. ![]()
Manga de baston juste sympa Claymore au final. Aussitôt lu aussitôt oublié
Le 01 juin 2019 à 17:04:12 DreamNote a écrit :
On a même un furry sur ce forumQuoi
L’autre Carrotfag
Le 01 juin 2019 à 17:03:35 Airi-Chi-Chi a écrit :
![]()
Comment tu sais ça toi ?
T'en parle comme si elles avaient proposé de te pomper 
Le 01 juin 2019 à 17:04:12 DreamNote a écrit :
On a même un furry sur ce forumQuoi
Ichiya le Carrot-fag 
Le 01 juin 2019 à 17:06:53 Riss97355 a écrit :
Manga de baston juste sympa Claymore au final. Aussitôt lu aussitôt oublié
Oui 
Le Japon allez à Kyoto dans certains quartiers, les écolières (collège) qui viennent parler aux touristes c'est très le côté obscur![]()
GTO, manga des années 90- début 2000, critique les amoureux de gamines en les traitant de "lolicons" et de "déchets"
19 ans plus tard, "non mais elle a 500 ans" "non mais c'est qu'un dessin" "ouais soyez tolérants, grandissez un peu"
La victoire des lolicons 
Les fury et autres qui surfent sur la vague de décadence 
Y a des groupes pedos sur twitters qui se battent pour que la commu’ LGBT les acceptent
Le 01 juin 2019 à 17:15:50 DevilCivilWar a écrit :
Y a des groupes pedos sur twitters qui se battent pour que la commu’ LGBT les acceptent
Les cons 
Après à part ça le Japon c'est cool surtout quand vous aimez pas le poisson comme moi, et les fruits de mer, vous allez adorer là bas, ils cuisinent super bien bubulle et Nemo
Enfin bref 
Le 01 juin 2019 à 17:15:50 DevilCivilWar a écrit :

[17:15:50] <DevilCivilWar>
Quantum qu'à raison depuis le début. Ce monde en constante décadence. 
Cette après-midi à parler de loli Japon wouah. Faut que je me change les idées. 
Si elle a une centaine voire milliers d'années ça passe hein 
Le 01 juin 2019 à 17:18:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:15:50] <DevilCivilWar>
Y a des groupes pedos sur twitters qui se battent pour que la commu’ LGBT les acceptentQuantum qu'à raison depuis le début. Ce monde en constante décadence.
Cette après-midi à parler de loli Japon wouah. Faut que je me change les idées.