Le 01 juin 2019 à 15:12:27 SalangJr a écrit :
Le 01 juin 2019 à 15:11:08 DevilCivilWar a écrit :
HommeSable avait dit que les dessins de Kingdom sont bof, je prend difficilement en compte son opinionTant mieux je prends absolument pas le tien en compte pour tout les sujets qui soit ça tombe bien

[16:17:54] <Airi-Chi-Chi>
Le 01 juin 2019 à 16:16:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:07:37] <-WeatherReport->
Le 01 juin 2019 à 16:01:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:57:21] <-WeatherReport->
Faut que je commence Evangelion mais cette scène avec le MC me fait toujours repousser mon visionnage à plus tardCommence khey Shinji est beaucoup plus safe dans l'animé.
Je me forcerais à commencer un jour, même si le MC a l'air d'une énorme victime
T'inquiète c'est comme pour One Piece tu suis surtout l'histoire pour les autres perso et l'intrigue.
[16:07:55] <SalangJr>
Mais d'ou il se branle à la fin ?
En fait à la fin de The End of Evangelion, Shinji se masturbe une nouvelle fois sur Asuka, alors qu'on dirait seulement qu'il pleure :'DD Source : Pendant le doublage de la scène, Hideaki Anno a demandé à la doubleuse d'Asuka ceci : "Miyamura, just imagine you are sleeping in your bed and a stranger sneaks into your room. He can rape you anytime as you are asleep but he doesn’t. Instead, he masturbates looking at you, when you wake up and know what he did to you. What do you think you would say?’ I had been thinking he was a strange man, but at that moment I felt disgusting. So I told him that I thought ‘Disgusting.’ And then he sighed and said, 'I thought as much." Et du coup suite à ce qu'elle a répondu il a décidé ce changer la dernière ligne de texte du film :')
Ah bah oui hein
Faut savoir que pour ceux qui ont pas lu le manga, la fin n'a rien à voir, si ça peut vous rassurer, elle est encore plus mauvaise
Faut que je lise ça cimer khey.
[16:18:42] <SalangJr>
Ah, j'ai toujours cru qu'elle disait ça car : spoil the end of evangelion il arrivait pas à l'étrangler et la tuer et que du coup elle allait être obligé de repopuler le monde avec lui![]()
C'est ce que je croyais au début aussi mais en faisant de cherche car ça me semblait ambiguë j'ai vu ça. 
Pauvre Shinji
[16:22:18] <SalangJr>
Pauvre Shinji
Pauvre Asuka ouais. 
Ce taré ne mérite pas ma compassion. 
Shinji et Asuka sont à supposer quand même finir ensemble comme le nouveau Adam et Eve...
La nouvelle génération d'humains sera extraordinaire, un père majeure, et une mère âgée de 13 ans, ce sera absolument ce qu'il y a de plus sain au monde 
Et pour excuser Shinji, elle est consciente qu'il se branle sur elle je rappelle, c'est même elle qui lui avait demandé de le faire sous ses yeux la prochaine fois, il a tenu sa promesse comme tout adulte 
[16:23:58] <Airi-Chi-Chi>
Shinji et Asuka sont à supposer quand même finir ensemble comme le nouveau Adam et Eve...![]()
La nouvelle génération d'humains sera extraordinaire, un père majeure, et une mère âgée de 13 ans, ce sera absolument ce qu'il y a de plus sain au monde
Et pour excuser Shinji, elle est consciente qu'il se branle sur elle je rappelle, c'est même elle qui lui avait demandé de le faire sous ses yeux la prochaine fois, il a tenu sa promesse comme tout adulte
Quoi ?!
La malédiction des EVA ça ne date pas du rebuild ?
Il lui avait demandé ça quand ? J'ai sauté un épisode ou quoi ? 
mais rassurez-moi vous déconnez avec votre Evangelion là, ça se passe pas comme ça en vrai 
Le 01 juin 2019 à 16:25:39 Mac-Le-Sage a écrit :
mais rassurez-moi vous déconnez avec votre Evangelion là, ça se passe pas comme ça en vrai
Si 
[16:25:39] <Mac-Le-Sage>
Si, ça change du gamin élastique qui veut devenir le roi des pirates dans un monde coloré. ![]()
Bah si, ce manga est surcôté et très malsain, il est juste apparu à la bonne époque où certains sujets aujourd'hui tabou passaient inaperçus et donnaient ce côté "mature"
Le 01 juin 2019 à 16:25:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Shinji et Asuka sont à supposer quand même finir ensemble comme le nouveau Adam et Eve...![]()
Quoi ?!
La malédiction des EVA ça ne date pas du rebuild ?![]()
Il lui avait demandé ça quand ? J'ai sauté un épisode ou quoi ?
Bah
Au moins quand les gosses auront 18 ans Asuka aura que 31 ans
Elle va pouvoir en pondre des mioches 
j'ai bien fait de pas avoir commencé ce truc de pédophilo-maconiquo-waabbito-sioniste 
C’est pas pour rien que c’est l’anime préféré des tumblrina
Le 01 juin 2019 à 16:28:23 Mac-Le-Sage a écrit :
j'ai bien fait de pas avoir commencé ce truc de pédophilo-maconiquo-waabbito-sioniste
Non mais t'inquiète il pète une majeure dans l'histoire
En fait il pourrait péter qui il veut car dans l'univers d'Evangelion faire 1m40, pleurer à chaque fois, et avoir le charisme d'un mollusque fait de toi un sex symbol 
Faut pas déconner la gamine a de la concurrence, même si Shinji préfère toucher sa nouille sur une gamine plutôt que sa copine
Shinji a juste une grosse libido les rageux 
[16:28:22] <Airi-Chi-Chi>
mais rassurez-moi vous déconnez avec votre Evangelion là, ça se passe pas comme ça en vraiBah si, ce manga est surcôté et très malsain, il est juste apparu à la bonne époque où certains sujets aujourd'hui tabou passaient inaperçus et donnaient ce côté "mature"
![]()
Quoi ?!
Il lui avait demandé ça quand ? J'ai sauté un épisode ou quoi ?Bah
![]()
Mais. 
J'espère qu'elle aura des filles. 
Le 01 juin 2019 à 16:13:43 -WeatherReport- a écrit :
Quantum = lekhey
Ça y est j'ai fini 
Le 01 juin 2019 à 16:32:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:28:22] <Airi-Chi-Chi>
mais rassurez-moi vous déconnez avec votre Evangelion là, ça se passe pas comme ça en vraiBah si, ce manga est surcôté et très malsain, il est juste apparu à la bonne époque où certains sujets aujourd'hui tabou passaient inaperçus et donnaient ce côté "mature"
![]()
Quoi ?!
Il lui avait demandé ça quand ? J'ai sauté un épisode ou quoi ?Bah
![]()
Mais.
J'espère qu'elle aura des filles.
On est plus à ça près après tout...
Mais comme beaucoup de mangas, tout ces trucs malsains tu sens que les auteurs sont dérangés, tu pourrais les retirer l'histoire se porterai mieux... 
C'est comme les trucs genre Goblin Slayer, c'est important à chaque tagnère de goblins d'avoir 10 meufs à poils qui se font violer ? D'ailleurs la population mondiale n'est composé que de femmes ?
[16:29:55] <Airi-Chi-Chi>
j'ai bien fait de pas avoir commencé ce truc de pédophilo-maconiquo-waabbito-sionisteNon mais t'inquiète il pète une majeure dans l'histoire
En fait il pourrait péter qui il veut car dans l'univers d'Evangelion faire 1m40, pleurer à chaque fois, et avoir le charisme d'un mollusque fait de toi un sex symbol
Faut pas déconner la gamine a de la concurrence, même si Shinji préfère toucher sa nouille sur une gamine plutôt que sa copine![]()
Tu parles pas de Misato j'espère ? 
Le 01 juin 2019 à 16:35:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:29:55] <Airi-Chi-Chi>
j'ai bien fait de pas avoir commencé ce truc de pédophilo-maconiquo-waabbito-sionisteNon mais t'inquiète il pète une majeure dans l'histoire
Faut pas déconner la gamine a de la concurrence, même si Shinji préfère toucher sa nouille sur une gamine plutôt que sa copine![]()
Tu parles pas de Misato j'espère ?
Non my bad, j'avais oublié que Rei avait aussi 14 ans 
La morale d'Evangelion c'est qu'un jour vous croisez un gringalet d'1m40 qui chiale tout le temps, planquez votre fille et votre femme 
mais Airi t'es le secondaire d'un habitué ou t'es a new comer ?