[16:01:08] <SalangJr>
Le 01 juin 2019 à 16:00:24 DreamNote a écrit :
[15:57:21] <-WeatherReport->
Faut que je commence Evangelion mais cette scène avec le MC me fait toujours repousser mon visionnage à plus tardMoi c'est l'inverse bordel
Sa me donerai presque envie de commencer dommage que c'est une histoire de MecaS'en est pas une, justement
This le Meca c'est assez secondaire dedans. C'est pour ça que j'ai commencé alors que je suis absolument pas fan de Meca.
Le 01 juin 2019 à 16:02:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faut que je commence Evangelion mais cette scène avec le MC me fait toujours repousser mon visionnage à plus tardMoi c'est l'inverse bordel
Sa me donerai presque envie de commencer dommage que c'est une histoire de MecaS'en est pas une, justement
This le Meca c'est assez secondaire dedans. C'est pour ça que j'ai commencé alors que je suis absolument pas fan de Meca.
Non mais je voulais surtout dire que, ENORME SPOIL EVANGELION CLIQUEZ PAS WALLAH C'est pas des robots
[16:00:56] <Airi-Chi-Chi>
Shinji charisme d'une moule mais sex icone plus grande que Brad PittDéglingue toutes les meufs là où il bosse
Mais tellement. 
Bordel Comment le mec a fait pour se mettre dans la poche Misato et Asuka. 
HAHA cette scène de votre Shinji me fait penser à celle-ci dans One Piece : 
[16:03:56] <SalangJr>
Le 01 juin 2019 à 16:02:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais je voulais surtout dire que, ENORME SPOIL EVANGELION CLIQUEZ PAS WALLAH C'est pas des robots
![]()
Ouais mais on va dire juste en apparence.
Franchement dès l'épisode 1 tu te dis que ses EVA cache des trucs louches ![]()
Les thèses video de quasi 1h sur Ghost in the Shell 2 
Le 01 juin 2019 à 16:06:05 DevilCivilWar a écrit :
Les thèses video de quasi 1h sur Ghost in the Shell 2
C'est le meilleur film d'animation de la terre c'est normal 
On parle quand même d'un anime qui a pour dernière scène un mec qui se branle 
Après plusieurs interpretation selon certains 
Le 01 juin 2019 à 16:01:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faut que je commence Evangelion mais cette scène avec le MC me fait toujours repousser mon visionnage à plus tardCommence khey Shinji est beaucoup plus safe dans l'animé.
Je me forcerais à commencer un jour, même si le MC a l'air d'une énorme victime 
Mais d'ou il se branle à la fin ? ![]()

Cette référence à The End dans un manga ![]()
Le 01 juin 2019 à 16:07:55 SalangJr a écrit :
Mais d'ou il se branle à la fin ?
C'était pour rire
Plus sérieusement c'est quoi le pire, se branler sur une meuf endormie, ou le fait qu'elle ait 14 ans ? 
[16:09:27] <Airi-Chi-Chi>
Mais d'ou il se branle à la fin ?C'était pour rire
![]()
Plus sérieusement c'est quoi le pire, se branler sur une meuf endormie, ou le fait qu'elle ait 14 ans ?
Tu veux pas savoir ma réponse ![]()
Le 01 juin 2019 à 16:09:27 Airi-Chi-Chi a écrit :
![]()

Le 01 juin 2019 à 16:11:22 DreamNote a écrit :
[16:09:27] <Airi-Chi-Chi>
![]()
Tu veux pas savoir ma réponse

Le 01 juin 2019 à 14:38:03 Daifaku a écrit :
Ce topic est trop actif on peut pas lire toutes les pages
C'est ce que je fais toujours et que je suis en train de faire actuellement 
Il faut que au moins une personne ne speedread pas le topic 
Quantum = lekhey 
[16:07:37] <-WeatherReport->
Faut que je commence Evangelion mais cette scène avec le MC me fait toujours repousser mon visionnage à plus tardCommence khey Shinji est beaucoup plus safe dans l'animé.
T'inquiète c'est comme pour One Piece tu suis surtout l'histoire pour les autres perso et l'intrigue. 
[16:07:55] <SalangJr>
![]()
En fait à la fin de The End of Evangelion, Shinji se masturbe une nouvelle fois sur Asuka, alors qu'on dirait seulement qu'il pleure :'DD Source : Pendant le doublage de la scène, Hideaki Anno a demandé à la doubleuse d'Asuka ceci : "Miyamura, just imagine you are sleeping in your bed and a stranger sneaks into your room. He can rape you anytime as you are asleep but he doesn’t. Instead, he masturbates looking at you, when you wake up and know what he did to you. What do you think you would say?’ I had been thinking he was a strange man, but at that moment I felt disgusting. So I told him that I thought ‘Disgusting.’ And then he sighed and said, 'I thought as much." Et du coup suite à ce qu'elle a répondu il a décidé ce changer la dernière ligne de texte du film :')

Le 01 juin 2019 à 16:16:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:07:37] <-WeatherReport->
T'inquiète c'est comme pour One Piece tu suis surtout l'histoire pour les autres perso et l'intrigue.
[16:07:55] <SalangJr>
En fait à la fin de The End of Evangelion, Shinji se masturbe une nouvelle fois sur Asuka, alors qu'on dirait seulement qu'il pleure :'DD Source : Pendant le doublage de la scène, Hideaki Anno a demandé à la doubleuse d'Asuka ceci : "Miyamura, just imagine you are sleeping in your bed and a stranger sneaks into your room. He can rape you anytime as you are asleep but he doesn’t. Instead, he masturbates looking at you, when you wake up and know what he did to you. What do you think you would say?’ I had been thinking he was a strange man, but at that moment I felt disgusting. So I told him that I thought ‘Disgusting.’ And then he sighed and said, 'I thought as much." Et du coup suite à ce qu'elle a répondu il a décidé ce changer la dernière ligne de texte du film :')
Ah bah oui hein 
Faut savoir que pour ceux qui ont pas lu le manga, la fin n'a rien à voir, si ça peut vous rassurer, elle est encore plus mauvaise 
Ah, j'ai toujours cru qu'elle disait ça car : spoil the end of evangelion il arrivait pas à l'étrangler et la tuer et que du coup elle allait être obligé de repopuler le monde avec lui