Le 28 septembre 2019 à 23:04:05 Kavkaz06 a écrit :
Récapitulons les faits :Kaido a affronté toutes les légendes de OP
Il s’est forgé le titre de « créature la plus’ forte du monde » alors qu’il était loin de porter un tel titre à son époque
Il a mis à genoux un pays rempli de samurais deters et a fait bouillir leur chef
Il a mis en place un nain corrompu pour tourner en ridicule les citoyens de Wanokuni et les samurais
Possède dans son équipage des commandants assez intelligent pour mettre en pls une Yonko
Il a vaincu des yeux Basil
Il a vaincu avec sa massue Kid et Fluffy en les roustant avec un seul coup
Drake est devenu agent double en votant la tonne de muscle de Kaido
Apoo s’est pissé dessus aux côtés de Basil et Kidd alors qu’il était quand même du côté de KaidoEt y’a des gens qui pensent que ce type va se faire vaincre par l’armee d’LGBT actuelle ?
Petit rappel ![]()
Le 07 octobre 2019 à 22:54:31 Gauthier1820 a écrit :
Hate de voir le Law vs Hawkins
One Piece Episodes 906-909 Staff
906: SB Toshinori Fukasawa/ED Yasunori Koyama/AD Shigefumi Shingaki
907: Kohei Kureta/Hirotaka Ito + Eisaku Inoue (ROMANCE DAWN)
908: Yutaka Nakashima/Toshio Deguchi
909: Aya Komaki/Kenji Yokoyama
On peux s’attendre à du bon ( enfin... pour du OP ... ) pour le 907 et 909
En tout cas niveau mise en scène et real’
Le 07 octobre 2019 à 23:00:46 Kaido_Vaincra a écrit :
Il s’est forgé le titre de « créature la plus’ forte du monde » alors qu’il était loin de porter un tel titre à son époque
Il a mis à genoux un pays rempli de samurais deters et a fait bouillir leur chef
Il a mis en place un nain corrompu pour tourner en ridicule les citoyens de Wanokuni et les samurais
Possède dans son équipage des commandants assez intelligent pour mettre en pls une Yonko
Apoo s’est pissé dessus aux côtés de Basil et Kidd alors qu’il était quand même du côté de KaidoEt y’a des gens qui pensent que ce type va se faire vaincre par l’armee d’LGBT actuelle ?
Petit rappel
Oui et Kaido va devenir le MC et roi des pirates aussi 
Je reprends pas l'anime tant qu'on sera pas au combat OS de Luffy contre Kaido. J'espère que l'anime est tout proche. 
Vous aussi vous avez le spam de la pub saint seiya sur youtube ? 
Le 07 octobre 2019 à 22:36:31 ogmar4 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 22:34:59 DevilOfTheSea a écrit :
Les 3 dernières pages du topic HxHLa commu snk c'est rien en comparaison de la ocmmu hxh
Ici on critiquer parfois a tort mais au moins on critique quand y'a des choses qui nous plaisent pas, la bas personne critique...
Tu veux toujours tailler les hxh-fags même quand ça à rien a voir avec le manga 
Le Law Hawkins fait quoi ? 2 pages dans le manga ![]()
Si la toei foire le truc , c’est mort pour un Sanji/P1 un minimum correct ![]()
D’ailleurs le mec qui a fait le redhawk du dernier épisode ( qui est très très bien animé ) a dit sur twitter qu’il a dû rush le truc à cause de l’emploi du temps ![]()
Le 07 octobre 2019 à 23:05:06 Bonolenov a écrit :
Vous aussi vous avez le spam de la pub saint seiya sur youTube ?Le 07 octobre 2019 à 22:36:31 ogmar4 a écrit :
Les 3 dernières pages du topic HxHLa commu snk c'est rien en comparaison de la ocmmu hxh
Ici on critiquer parfois a tort mais au moins on critique quand y'a des choses qui nous plaisent pas, la bas personne critique...Tu veux toujours tailler les hxh-fags même quand ça à rien a voir avec le manga
+ Tous les youtubers qui en parlent 
[23:05:06] <Bonolenov>
Vous aussi vous avez le spam de la pub saint seiya sur youtube ?
Oh bordel m'en parle même pas. 
Le 07 octobre 2019 à 23:02:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 23:00:46 Kaido_Vaincra a écrit :
Petit rappel
Oui et Kaido va devenir le MC et roi des pirates aussi
Quand même pas mais j’aimerai un autre OS pour la route 
Le 07 octobre 2019 à 23:04:32 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je reprends pas l'anime tant qu'on sera pas au combatOSde Luffy contre Kaido. J'espère que l'anime est tout proche.
Ne pas regarder l'épisode hebdomadaire de One Piece 
Le 07 octobre 2019 à 23:05:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le Law Hawkins fait quoi ? 2 pages dans le manga
Si la toei foire le truc , c’est mort pour un Sanji/P1 un minimum correctD’ailleurs le mec qui a fait le redhawk du dernier épisode ( qui est très très bien animé ) a dit sur twitter qu’il a dû rush le truc à cause de l’emploi du temps
Faut rien attendre de la Toei quand ça concerne Sanji 
Tout ce que je veux voir c'est l'animation du Raid suit, j'adore le délire, ouais 
Le 07 octobre 2019 à 23:05:43 AnasuiNarciso a écrit :
Vous aussi vous avez le spam de la pub saint seiya sur youTube ?Le 07 octobre 2019 à 22:36:31 ogmar4 a écrit :
Ici on critiquer parfois a tort mais au moins on critique quand y'a des choses qui nous plaisent pas, la bas personne critique...Tu veux toujours tailler les hxh-fags même quand ça à rien a voir avec le manga
Je croyais que c’était une pub ciblée au début, j’imagine pas la souffrance pour ceux qui déteste le manga 
Le 07 octobre 2019 à 23:06:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous aussi vous avez le spam de la pub saint seiya sur youtube ?Oh bordel m'en parle même pas.
Ça doit être le plus gros forçage pour une pub 
Le 07 octobre 2019 à 23:05:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le Law Hawkins fait quoi ? 2 pages dans le manga
Si la toei foire le truc , c’est mort pour un Sanji/P1 un minimum correctD’ailleurs le mec qui a fait le redhawk du dernier épisode ( qui est très très bien animé ) a dit sur twitter qu’il a dû rush le truc à cause de l’emploi du temps
A mon avis c'est mort.
La Toei n'arrive pas à faire un seul truc bien en épisodes.
Luffy qui s’est entraîné comme un malade pour au final se faire calmer par King goudjee 
Le 07 octobre 2019 à 23:07:39 Bonolenov a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 23:05:43 AnasuiNarciso a écrit :
Je croyais que c’était une pub ciblée au début, j’imagine pas la souffrance pour ceux qui déteste le manga
Le 07 octobre 2019 à 23:06:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous aussi vous avez le spam de la pub saint seiya sur youtube ?Oh bordel m'en parle même pas.
Limite j'hésite à le DDL alors qu'à la base j'en avais rien à faire 
Le 07 octobre 2019 à 22:58:15 DevilOfTheSea a écrit :
Nagamine a intérêt à tenir ses promesses
"luffy building his conqueror spirit"
hoooooo 
Le 07 octobre 2019 à 23:09:01 Kaido_Vaincra a écrit :
Luffy qui s’est entraîné comme un malade pour au final se faire calmer par King goudjee
Luffy n'affronte pas le menu fretin 
Je suis le seul ici qui est choqué par le fait qu'en 2 actes Luffy n'a pas encore éliminé une Calamité du récit ? 
[23:07:39] <Bonolenov>
De très loin. J'en ai eu des spams de pub mais ce jeu Saint Seiya est hors catégorie.