[11:22:40] <DevilOfTheSea>
Ferme là
Toujours chaud ? 
Le 08 octobre 2019 à 11:22:40 DevilOfTheSea a écrit :
Ferme là

Le 08 octobre 2019 à 11:24:24 Betsegaw a écrit :
[11:08:53] <QuantumVacuuo>
Le 08 octobre 2019 à 10:41:47 Betsegaw a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:46:38 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:44:56 Betsegaw a écrit :
Kantoum tes etudes t'offrent quoi comme débouché ?Chômage, Modo sur JVC
ayaaa je te jure que j'y ai pensé au début
Le 07 octobre 2019 à 21:47:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:44:56 Betsegaw a écrit :
Kantoum tes etudes t'offrent quoi comme débouché ?Avec la licence physique je peux faire à peu près tout ce que je veux comme master en science même des masters de biologie à l'UPMC, ou encore tenter les écoles d'ingé. Tu rajoutes à ça la licence de maths je peux m'orienter en finance (stats, banques toussa), bien sûr je peux me débrouiller pour go informatique.
Mais que nenni moi je vais faire un master d'astrophysique + thèse into chomage
EDIT : Mac a bien résumé
J'avais oublié de préciser que je peux faire prof dans le 2ndaire si je continue jusqu'au bac +5 et enseignant chercheur si j'arrive à trouver après le doctorat, voire chercheur tout court (mon objectif)En vérité 90% des gens veulent go ingé, c'est un choix de prédilection aussi mais je déteste le citer
Sympa
je pense que le domaine ou tu voudrais t'orienter est vraiment interessant , de plus avec les recherches sur Mars il y a un bel avenir dans l'astrophysique. Par contre si tu cherche un domaine sécurisant l'informatique est bien aussi , de plus que tu pourras facilement acquérir le statue ingénieur avec tes études.
En tout cas lache pas khey tu a bien du courage et sa sera tout benef pour la suite.
J'admire les gens qui font des métier tout en voulant faire avancé la sociétéHum je pense que si j'arrivais à percer dans le domaine de la recherche jimerais que ça soit orienté vers tout ce qui est Théorie du tout c'est à dire les théories qui essayent d'unifier meca quantique (infiniment petit et d'une masse négligeable) et relativité générale (infiniment grand et infiniment massif) tout ce qui est étude des singularités (objet infiniment petit mais infiniment massifs comme le centre des trous noirs ou le Big Ban, et qui requiert donc l'utilisation des 2 théories du dessus en même temps)
Matière noir et énergie sombre aussi ça me tente vite fait.Mais bien sûr je peux être amener à faire des trucs sur Mars qui seront très intéressants mais en tout cas a priori (puisque je sais rien des détails) je pense pas que ça m'intéresserait des masses.
Faire avancer la société serait + vu comme un side effect mais ce n'est pas tellement dans mes objectifs en réalité.L'info ça paye bien, comme la quasi totalité des métiers d'ingénieur. Si j'arrive vraiment pas à trouver dans la recherche j'aurai malheureusement pas le choix que de me tourner vers l'ingénierie et la physique appliquée mais c'est loin d'être horrible comme orientation finale
D'ac D'ac
Toujours sympa d'en apprendre en peu plus chaque jour, surtout que je suis pas trop calé dessus.
En tout cas tu aura déjà une idée plus précise de ce que tu veux devenir une fois ta thèse établie.
C'est vraiment chouette la thèse pour ça.
Par contre je pense pas que tu pourras traiter de ces deux théorie intensivement, ils sont très vaste non ? Vas falloir que tu choisisses celui que tu préfèresOuai c'est ce que je disais à blanko même si c'est pas dans tes objectifs premier ça fera tout de même avancé la société.
Bah sert toi de l'info comme roue de secours on sait jamais
Bah pour réussir à élaborer une théorie du tout qui unifiera les 2 théories on est obligé de toucher aux deux justement. Je connais 2 théories qui sont candidates à ce genre d'unification : la théorie des cordes (celle que je préfère) et la théorie des boucles.
Ce sont des domaines dans lesquelles certains des plus grands chercheurs ont le privilège de travailler mais je pense que je pourrai pas juste débarquer dans le monde de la recherche et choisir mon sujet. C'est à force de publications pertinentes que j'aurai assez de "prestige" pour pouvoir orienter mes recherches vers ce qui m'intéresse le plus
Le 08 octobre 2019 à 11:21:50 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 11:17:33 QuantumVacuuo a écrit :
OupsJe n'aime pas tes fréquentations, ce Glados n'est pas quelqu'un de fiable
Glados a juste eu une enfance difficile mais sinon il est gentil 
Le 08 octobre 2019 à 11:22:40 DevilOfTheSea a écrit :
Ferme là
Mais pourquoi 
Le 08 octobre 2019 à 11:27:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:22:40] <DevilOfTheSea>
Ferme làToujours chaud ?
Attend, je rentre des cours là
Dac. 
Je ne fais pas des études qui me passionnent car il n'y a aucune filliere dédiée au manga One Pièce.
Le 08 octobre 2019 à 12:04:26 Mac-arena a écrit :
Je ne fais pas des études qui me passionnent car il n'y a aucune filliere dédiée au manga One Pièce.
Y'a toujours YT.
Le 08 octobre 2019 à 12:05:52 Neoriku13 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 12:04:26 Mac-arena a écrit :
Je ne fais pas des études qui me passionnent car il n'y a aucune filliere dédiée au manga One Pièce.Y'a toujours YT.
c'est de auto-entrepreneuriat 
Mais tu peux gagner de l'argent en disant de la merde parlant de One Piece.
Le 08 octobre 2019 à 12:20:24 Neoriku13 a écrit :
Mais tu peux gagner de l'argent endisant de la merdeparlant de One Piece.
Oui mais je veux pas dire de la merde + faut aussi avoir la suerte pour espérer gagner des sous + ytube n'est pas viable sur le long terme surtout dans le one piece game français 
Tu voles des théories anglaises et croit tu vas tenir longtemps dans le game.
Ok les kheys je vais me lancer dans le YTube game One Piece
Il me faut un concept pour la première vidéo de la chaine histoire de m'introduire dans le game, vous avez des idées ? 
C'est un peu chiant l'animé de Radiant, j'ai du mal à m'y remettre 
[12:42:33] <Mac-arena>
Ok les kheys je vais me lancer dans le YTube game One Piece![]()
Il me faut un concept pour la première vidéo de la chaine histoire de m'introduire dans le game, vous avez des idées ?
Tu fais une théorie qui vend du rêve genre Gear 5th, Mihawk qui rejoint l'équipage de Shanks.
Le 08 octobre 2019 à 12:42:33 Mac-arena a écrit :
Bin tu fais comme tout le monde avec des théories chocs, style
"Le véritable niveau de Mihawk, le lvl second de Xebec ", "Wano combat final, Zoro vs Kaido. La naissance du God of sword", " La vérité sur les D., des postiers de l'ancien temps", "La mort des 4 empereurs, vers un changement majeur au sein du Opverse"
Avec ça tu te mets bien
, n'oublie pas de rajouter dans chaque vidéo que tu vois à travers Oda.
Le Ryo sensei par ex met du caviard dans son plat de pâte au beurre tous les mois grâce à son travail de recherche, ouais 
Le 08 octobre 2019 à 12:47:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:42:33] <Mac-arena>
Tu fais une théorie qui vend du rêve genre Gear 5th, Mihawk qui rejoint les l'équipage de Shanks.
Mihawk qui rejoint l'équipage de Shanks ça pète. J'garde ça en tête. Pour l'instant j'vais taffer mon intro 
Allez go on teste t'façon j'ai un peu de temps à perdre en ce moment 
Mac qui va soulever le game, ce que n'avait pas pu faire le boug du Yonta Maria à l'époque. 
Le 08 octobre 2019 à 12:52:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mac qui va soulever le game, ce que n'avait pas pu faire le boug du Yonta Maria à l'époque.
L'emploi des termes antillais de chez nous, sah what a pleasure 
Mac fais un tour sur Worstgen pour tes vidéos, que du lourd 
Tu fais une vidéo sur Mihawk ou Xebec et ça y'est tu te mets bien.