Je me demande quelle sorte de fin Oda nous réservera pour la mort de Kaido , parce n’oublions pas qu’à la base il veut une mort aussi honorable que celle de BB ![]()
Le 08 octobre 2019 à 00:18:40 Kavkaz06 a écrit :
Je me demande quelle sorte de fin Oda nous réservera pour la mort de Kaido , parce n’oublions pas qu’à la base il veut une mort aussi honorable que celle de BB
Je suis sûr qu'il va pas mourir, ni Big Mom d'ailleurs. Sauf si Oda veut vraiment donner le FDD du dragon à BN 
Le 08 octobre 2019 à 00:13:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:11:29 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:05:40 Massue-de-Kaido a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:00:24 -WeatherReport- a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 23:54:42 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 octobre 2019 à 23:51:42 Massue-de-Kaido a écrit :
>> Le 07 octobre 2019 à 23:45:55 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 07 octobre 2019 à 23:33:18 Massue-de-Kaido a écrit :
> > >
> > > > Le 07 octobre 2019 à 23:19:17 -WeatherReport- a écrit :
> > > >> Le 07 octobre 2019 à 23:00:46 Kaido_Vaincra a écrit :
> > > > >> Le 28 septembre 2019 à 23:04:05 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >Récapitulons les faits :
> > > > > >
> > > > > > Kaido a affronté toutes les légendes de OP
> > > > > > Il s’est forgé le titre de « créature la plus’ forte du monde » alors qu’il était loin de porter un tel titre à son époque
> > > > > > Il a mis à genoux un pays rempli de samurais deters et a fait bouillir leur chef
> > > > > > Il a mis en place un nain corrompu pour tourner en ridicule les citoyens de Wanokuni et les samurais
> > > > > > Possède dans son équipage des commandants assez intelligent pour mettre en pls une Yonko
> > > > > > Il a vaincu des yeux Basil
> > > > > > Il a vaincu avec sa massue Kid et Fluffy en les roustant avec un seul coup
> > > > > > Drake est devenu agent double en votant la tonne de muscle de Kaido
> > > > > > Apoo s’est pissé dessus aux côtés de Basil et Kidd alors qu’il était quand même du côté de Kaido
> > > > > >
> > > > > > Et y’a des gens qui pensent que ce type va se faire vaincre par l’armee d’LGBT actuelle ?
> > > > >
> > > > > Petit rappel
> > > >
> > > > Attends que BB soit occupé avec la Marine pour l'attaquer dans le dos
> > > > Fuis face au manchot qui lui barre la route
> > > > Flippe quand BM vient à Wano, puis soulagé quand King la fait couler
> > > > Kaido ce lâche qui ose pas affronter des mecs plus fort que le niveau de SN
> > > > Le rêve de Kaido qui est d'avoir des monstruosités comme les Smile dans son équipage
> > >
> BM qui a vite déchanté quand elle s’est souvenue qu’elle s’est mangé 2 PLS par les secondes de Kaido , elle a donc accepté l’offre
> Palmarès de Kaido : « J’ai mis tout le monde à mes pieds et j’ai jamais perdu 1 seul combat en 1 vs 1 depuis qu’on me surnomme la créature la plus forte du monde »
Ca veut tuer Barbe Blanche pendant qu'il est occupé avec la Marine mais ça se dit la créature la plus forte du monde
Un mec plus lache que Kaido dans OP ça existe ?
Meme Usopp a plus de couillesOn est pas capable de tuer un amiral mais ça se dit Homme le plus fort du monde
Tu nous fais quoi là ? On parle de Kaido, pas de BB
Je dis simplement que Kaido mérite un adversaire de taille , et qu’un empereur incapable de tuer un amiral en 1 vs1 avec le FDD le plus cheaté du OPverse ne mérite la créature la plus forte du monde
Kaido c'est le Baggy du passé
Kaido qui se prenait des claques derrière la tête dans l'équipage des Rocks
Kaido ce cuck qui faisait la nounou pour les gosses de BM 
Incroyable quand même qu'on puisse encore défendre Kaido 
Tout ses feats montre bien qu'il est soit la plus grande flipette soit la plus grosse arnaque du OPverse 
Le 08 octobre 2019 à 00:13:44 Massue-de-Kaido a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 23:54:42 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 octobre 2019 à 23:51:42 Massue-de-Kaido a écrit :
>> Le 07 octobre 2019 à 23:45:55 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 07 octobre 2019 à 23:33:18 Massue-de-Kaido a écrit :
> > >
> > > > Le 07 octobre 2019 à 23:19:17 -WeatherReport- a écrit :
> > > >> Le 07 octobre 2019 à 23:00:46 Kaido_Vaincra a écrit :
> > > > >> Le 28 septembre 2019 à 23:04:05 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >Récapitulons les faits :
> > > > > >
> > > > > > Kaido a affronté toutes les légendes de OP
> > > > > > Il s’est forgé le titre de « créature la plus’ forte du monde » alors qu’il était loin de porter un tel titre à son époque
> > > > > > Il a mis à genoux un pays rempli de samurais deters et a fait bouillir leur chef
> > > > > > Il a mis en place un nain corrompu pour tourner en ridicule les citoyens de Wanokuni et les samurais
> > > > > > Possède dans son équipage des commandants assez intelligent pour mettre en pls une Yonko
> > > > > > Il a vaincu des yeux Basil
> > > > > > Il a vaincu avec sa massue Kid et Fluffy en les roustant avec un seul coup
> > > > > > Drake est devenu agent double en votant la tonne de muscle de Kaido
> > > > > > Apoo s’est pissé dessus aux côtés de Basil et Kidd alors qu’il était quand même du côté de Kaido
> > > > > >
> > > > > > Et y’a des gens qui pensent que ce type va se faire vaincre par l’armee d’LGBT actuelle ?
> > > > >
> > > > > Petit rappel
> > > >
> > > > Attends que BB soit occupé avec la Marine pour l'attaquer dans le dos
> > > > Fuis face au manchot qui lui barre la route
> > > > Flippe quand BM vient à Wano, puis soulagé quand King la fait couler
> > > > Kaido ce lâche qui ose pas affronter des mecs plus fort que le niveau de SN
> > > > Le rêve de Kaido qui est d'avoir des monstruosités comme lee
> > Palmares de Kaido ? "J'ai OS des supernovas"
>
> Croire que Shanks peut faire quoique ce soit en 1 vs 1 face à Kaido
> Kaido qui fait demi tour suite aux richesses qu’il a obtenu de la part de Shanks , à moins que celui ci s’est agenouillé pour lui demander de se barrer pour éviter l’effrondrement total de l’équillibre de OP
> BM qui a vite déchanté quand elle s’est souvenue qu’elle s’est mangé 2 PLS par les secondes de Kaido , elle a donc accepté l’offre
> Palmarès de Kaido : « J’ai mis tout le monde à mes pieds et j’ai jamais perdu 1 seul combat en 1 vs 1 depuis qu’on me surnomme la créature la plus forte du monde »
Ca veut tuer Barbe Blanche pendant qu'il est occupé avec la Marine mais ça se dit la créature la plus forte du monde
Meme Usopp a plus de couillesOn est pas capable de tuer un amiral mais ça se dit Homme le plus fort du monde
Je dis simplement que Kaido mérite un adversaire de taille , et qu’un empereur incapable de tuer un amiral en 1 vs1 avec le FDD le plus cheaté du OPverse ne mérite la créature la plus forte du monde
El famoso il attend un adversaire de taille
Le mec vient prendre de dos un empereur incapable de tuer un amiral en 1v1 avec le FDD le plus cheaté du OPverse
Le mec s'allie avec BM alors qu'elle s'est ramenée sans autorisation et qu'il a tout son crew avec lui, et on essaye de te faire croire qu'il est au-dessus des autres Yonko
Kaido c'est le Baggy du passéOn parle du présent l’ami , le passé c’est pour les Sengoku fags
BM est un animal docile , elle fera rien , Kaido va juste l’utiliser pour purifier la vermine puis elle va remorquer la truie sur son bâteau souillé par les FEETS de King
Bon tu essaye meme plus de défendre Kaido mais plutot d'attaquer les autres, merci d'avoir montrer que c'est bien un lâche 
Joker... 
Le 08 octobre 2019 à 00:22:32 Gbius a écrit :
Joker...
Va le revoir et rends pas fou non ? 
Le 08 octobre 2019 à 00:24:01 AnasuiNarciso a écrit :
Joker...Va le revoir et rends pas fou non ?
J'hésite vraiment... quel film... 
Le 08 octobre 2019 à 00:25:13 Gbius a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:24:01 AnasuiNarciso a écrit :
Joker...Va le revoir et rends pas fou non ?
J'hésite vraiment... quel film...
Go alors. Un second visionnage ne peut être que bénéfique 
Le 08 octobre 2019 à 00:21:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:18:40 Kavkaz06 a écrit :
Je me demande quelle sorte de fin Oda nous réservera pour la mort de Kaido , parce n’oublions pas qu’à la base il veut une mort aussi honorable que celle de BBJe suis sûr qu'il va pas mourir, ni Big Mom d'ailleurs. Sauf si Oda veut vraiment donner le FDD du dragon à BN
C’est sur que si BN arrive ... 
Le 08 octobre 2019 à 00:21:49 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:13:50 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 octobre 2019 à 23:54:42 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 07 octobre 2019 à 23:51:42 Massue-de-Kaido a écrit :
> >> Le 07 octobre 2019 à 23:45:55 -WeatherReport- a écrit :
> > >> Le 07 octobre 2019 à 23:33:18 Massue-de-Kaido a écrit :
> > > >
> > > > > Le 07 octobre 2019 à 23:19:17 -WeatherReport- a écrit :
> > > > >> Le 07 octobre 2019 à 23:00:46 Kaido_Vaincra a écrit :
> > > > > >> Le 28 septembre 2019 à 23:04:05 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >Récapitulons les faits :
> > > > > > >
> > > > > > > Kaido a affronté toutes les légendes de OP
> > > > > > > Il s’est forgé le titre de « créature la plus’ forte du monde » alors qu’il était loin de porter un tel titre à son époque
> > > > > > > Il a mis à genoux un pays rempli de samurais deters et a fait bouillir leur chef
> > > > > > > Il a mis en place un nain corrompu pour tourner en ridicule les citoyens de Wanokuni et les samurais
> > > > > > > Possède dans son équipage des commandants assez intelligent pour mettre en pls une Yonko
> > > > > > > Il a vaincu des yeux Basil
> > > > > > > Il a vaincu avec sa massue Kid et Fluffy en les roustant avec un seul coup
> > > > > > > Drake est devenu agent double en votant la tonne de muscle de Kaido
> > > > > > > Apoo s’est pissé dessus aux côtés de Basil et Kidd alors qu’il était quand même du côté de Kaido
> > > > > > >
> > > > > > > Et y’a des gens qui pensent que ce type va se faire vaincre par l’armee d’LGBT actuelle ?
> > > > > >
> > > > > > Petit rappel
> > > > >
> > > > > Attends que BB soit occupé avec la Marine pour l'attaquer dans le dos
> > > > > Fuis face au manchot qui lui barre la route
> > > > > Flippe quand BM vient à Wano, puis soulagé quand King la fait couler
> > > > > Kaido ce lâche qui ose pas affronter des mecs plus fort que le niveau de SN
> > > > > Le rêve de Kaido qui est d'avoir des monstruosités comme les Smile dans son équipage
> > > >
> > BM qui a vite déchanté quand elle s’est souvenue qu’elle s’est mangé 2 PLS par les secondes de Kaido , elle a donc accepté l’offre
> > Palmarès de Kaido : « J’ai mis tout le monde à mes pieds et j’ai jamais perdu 1 seul combat en 1 vs 1 depuis qu’on me surnomme la créature la plus forte du monde »
>
> Ca veut tuer Barbe Blanche pendant qu'il est occupé avec la Marine mais ça se dit la créature la plus forte du monde
Meme Usopp a plus de couilles> On est pas capable de tuer un amiral mais ça se dit Homme le plus fort du monde
Kaido c'est le Baggy du passé
Kaido qui se prenait des claques derrière la tête dans l'équipage des Rocks
Kaido ce cuck qui faisait la nounou pour les gosses de BM
Incroyable quand même qu'on puisse encore défendre Kaido
Tout ses feats montre bien qu'il est soit la plus grande flipette soit la plus grosse arnaque du OPverse
Si son arme est réellement en granit marin c'est un vrai escroc 
Weather
Il n’ya aucune preuve valable qui démontre une quelconque lâcheté de la part de Kaido 
Oda n’a cessé de démontrer la supériorité de Kaido sur le OPverse et ce , depuis son introduction titanesque et phénoménal 
Bon ben Steel Ball Run a l'air bien meilleur que Stone Ocean, le début donne plus envie en tout cas 
Gyro Zeppeli s'annonce excellent
Ça critique Kaido du passé mais ya plus personne pour contredire er réfuter le titre de Kaido prime 
-WeatherReport- 
Bien sûr que les vieux Yonko vont mourir, c'est les derniers pirates de la vieille génération, ils doivent mourir
Kaido mourra de l'épée de Zoro ou de l'épée de Momonosuke, c'est écrit
Big Mom je sais pas du tout mais y a moyen qu'elle crève de la main d'Odin sur Elbaf
Shanks mourra aussi, c'est obligé (Je sais pas qui le tuera mais je pense que ça se jouera entre Sabo/Luffy/Akainu et Teach)
Teach en vrai je sais pas s'il va mourir ou si ses rêves vont simplement être brisés par Luffy comme Rocks
D'ailleurs Garp aussi va mourir je pense, Rayleigh aussi c'est possible; ça m'étonnerait qu'Oda laisse des monstres aussi importants de l'avant-âge d'or en vie
Le 08 octobre 2019 à 00:34:36 Kavkaz06 a écrit :
Ça critique Kaido du passé mais ya plus personne pour contredire er réfuter le titre de Kaido prime

Le 08 octobre 2019 à 00:35:50 Deltoon12 a écrit :
Bien sûr que les vieux Yonko vont mourir, c'est les derniers pirates de la vieille génération, ils doivent mourir![]()
Big Mom je sais pas du tout mais y a moyen qu'elle crève de la main d'Odin sur Elbaf
Shanks mourra aussi, c'est obligé (Je sais pas qui le tuera mais je pense que ça se jouera entre Sabo/Luffy/Akainu et Teach)Teach en vrai je sais pas s'il va mourir ou si ses rêves vont simplement être brisés par Luffy comme Rocks
D'ailleurs Garp aussi va mourir je pense, Rayleigh aussi c'est possible; ça m'étonnerait qu'Oda laisse des monstres aussi importants de l'avant-âge d'or en vie
J’espère que Garp ne mourra pas par BN 
gyro le goat 
[00:35:50] <Deltoon12>
Bien sûr que les vieux Yonko vont mourir, c'est les derniers pirates de la vieille génération, ils doivent mourir![]()
Shanks mourra aussi, c'est obligé (Je sais pas qui le tuera mais je pense que ça se jouera entre Sabo/Luffy/Akainu et Teach)Teach en vrai je sais pas s'il va mourir ou si ses rêves vont simplement être brisés par Luffy comme Rocks
Croire qu'il y aura des morts dans OP 
Le 08 octobre 2019 à 00:38:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:34:36 Kavkaz06 a écrit :
HIt the Road Jack 
Kaido était la pute de Rocks et de l'équipage en général. Rocks l'envoyait nettoyer le pont et il était pratiquement toujours de corvée.
Big Mom s'amusait à lui mettre des coups dans la nuque pour dire bonjour et Barbe Blanche + Shiki ne le calculaient même pas