Le 08 octobre 2019 à 01:05:41 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:59:47 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:55:17 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:50:15 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:45:25 Kavkaz06 a écrit :
> Le 08 octobre 2019 à 00:41:36 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 08 octobre 2019 à 00:32:04 Kavkaz06 a écrit :
> >Weather
> >
> > Il n’ya aucune preuve valable qui démontre une quelconque lâcheté de la part de Kaido
> > Oda n’a cessé de démontrer la supériorité de Kaido sur le OPverse et ce , depuis son introduction titanesque et phénoménal
>
> Soit c'est un lâche soit son titre n'est du qu'à son FDD et il est au même niveau que les autres Yonko, il faut décider
> + non Oda n'a jamais montré la supériorité de Kaido sur le OPverse cf Marineford et l'alliance avec BM alors qu'il était en 1v1 (+ son crew derrière) alors qu'il avait pas besoin d'elle
> Le reste c'est ni plus ni moins que de la hype made in GODA
>
> > Le 08 octobre 2019 à 00:35:00 GibersonXO a écrit :
> >-WeatherReport-
>
> Plait-il ?
Oda a simplement rajoutait BM dans le lot pour rendre Onigashima encore plus bordélique
Mais attention je parle seulement de lui et lui seule , je ne parle pas de la puissance de l’équipage de Kaido mais de lui même , en 1 vs 1 il est le plus fortEl famoso, je veux bien qu'Oda en ait parfois rien à foutre de la cohérence des actions des ses personnages mais y'a des limites, c'était l'occasion parfaite de se débarrasser d'un rival, si il était vraiment plus fort que les autres Yonko alors il aurait pu la 1v1 et s'en sortir sans blessure fatale, surtout qu'il était accompagné de son équipage
Mais le truc c'est qu'il est surement au même niveau que les autres et que le terme "créature" fait référence au fait que ce soit un dragonOn parle d’un type qui s’est jeté d’une île céleste qui a fait chaviré 7 navires de guerre
Big M et Kaido partagent le même ennemi , tu connais bien la chanson : « L’ennemie de mon ennemie est mon ami »Oui c'est une force de la nature comme BM, ça n'en fait pas un mec au-dessus des autres Yonko
Et Luffy&co sont tout sauf une menace aux yeux de Kaido, il a pas besoin d'aide pour s'occuper d'eux
Tuer BM était clairement le choix le plus bénéfique pour Kaido si il est vraiment si fortQueen pouvait balancer BM dans la mer , mais vu qu’il n’avait pas reçu les ordres de Kaido à ce sujet , il a préféré l’emmener directement à Kaido
Kaido est dit comme être l’homme le plus fort en 1 vs 1 , je suppose simplement que dans un combat , il finira par battre n’importe quel empereur existant actuellement
Luffy et co sont une menace pour Wano et la politique du Shogun
L'homme le plus fort du monde c'était BB, Kaido c'est la créature la plus forte du monde
Et Luffy&co ont beau etre une ""menace"" pour la politique du Shogun, il a pas besoin d'une force de Yonko en plus pour les écraser, le meilleur choix restera toujours de tuer BM sur place au lieu de faire une alliance, mais bon ça impliquerait que Kaido en soit capable (qu'il soit sur de réussir) 
Le 08 octobre 2019 à 01:05:12 Deltoon12 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 01:02:16 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:56:50 Deltoon12 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:45:25 Kavkaz06 a écrit :
> Le 08 octobre 2019 à 00:41:36 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 08 octobre 2019 à 00:32:04 Kavkaz06 a écrit :
> >Weather
> >
> > Il n’ya aucune preuve valable qui démontre une quelconque lâcheté de la part de Kaido
> > Oda n’a cessé de démontrer la supériorité de Kaido sur le OPverse et ce , depuis son introduction titanesque et phénoménal
>
> Soit c'est un lâche soit son titre n'est du qu'à son FDD et il est au même niveau que les autres Yonko, il faut décider
> + non Oda n'a jamais montré la supériorité de Kaido sur le OPverse cf Marineford et l'alliance avec BM alors qu'il était en 1v1 (+ son crew derrière) alors qu'il avait pas besoin d'elle
> Le reste c'est ni plus ni moins que de la hype made in GODA
>
> > Le 08 octobre 2019 à 00:35:00 GibersonXO a écrit :
> >-WeatherReport-
>
> Plait-il ?
Oda a simplement rajoutait BM dans le lot pour rendre Onigashima encore plus bordélique
Mais attention je parle seulement de lui et lui seule , je ne parle pas de la puissance de l’équipage de Kaido mais de lui même , en 1 vs 1 il est le plus fortEl famoso, je veux bien qu'Oda en ait parfois rien à foutre de la cohérence des actions des ses personnages mais y'a des limites, c'était l'occasion parfaite de se débarrasser d'un rival, si il était vraiment plus fort que les autres Yonko alors il aurait pu la 1v1 et s'en sortir sans blessure fatale, surtout qu'il était accompagné de son équipage
Mais le truc c'est qu'il est surement au même niveau que les autres et que le terme "créature" fait référence au fait que ce soit un dragonKaido s'en branle du One Piece, il veut juste foutre le bordel et mourir dignement
Le meilleur moyen d'arriver à ses fins est de s'associer à BM et lui castagner la gueule une fois que le monde sera à feu et à sang
Qu'il commence par lâcher son Road Poneglyphe si il s'en fout du OP
Et ensuite qu'il arrête de s'enfermer à Wano si il veut foutre le bordel et qu'il s'attaque au QG de la Marine ou à un autre YonkoIl préparait une grosse fiesta avec les armes de Doffy et les smiles, c'est les mugi qui lui ont baisé son plan, il allait provoquer une guerre mondiale c'était plus qu'une question de temps

C'est pas avec ses Zoan made in china qu'il allait faire quelque chose 
Le 08 octobre 2019 à 01:08:07 Kavkaz06 a écrit :
Il se fait tard , je répondrai à ton message Weather ( si t’en fais un) plus tard , bonne nuit tout le monde
bn khey 
Je vous ai déjà parlé de la plus belle création que ce monde ai pu produire que sont les femmes arabes ?
Le 07 octobre 2019 à 22:40:12 Dayuko a écrit :
Vos perso préférés de l'univers Dofus / Wakfu (Anime, Manga(s) Dofus, Maskeman, Remington Smisse ect...) ?Perso Nox et Ush
+ Cadeau si vous voulez passez le temps : https://www.youtube.com/watch?v=LFpd8TbQYmc
Nora, Cleophée, Jiva et Nox 
Allez on se réveille là ![]()
Le mardi matin le topic OP est ultra mort ![]()
Le 07 octobre 2019 à 22:21:52 DevilOfTheSea a écrit :
https://twitter.com/r0zls/status/1180853526240649218?s=21Lisez la convos avant le classement
Sasuga Twitter.

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1181189763291893766
![]()
[08:05:57] <RacFT>
La France ce beau pays de droit 
Le 08 octobre 2019 à 01:12:51 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 01:05:41 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:59:47 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:55:17 Kavkaz06 a écrit :
> Le 08 octobre 2019 à 00:45:25 Kavkaz06 a écrit :
> > Le 08 octobre 2019 à 00:41:36 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 08 octobre 2019 à 00:32:04 Kavkaz06 a écrit :
> > >Weather
> > >
> > > Il n’ya aucune preuve valable qui démontre une quelconque lâcheté de la part de Kaido
> > > Oda n’a cessé de démontrer la supériorité de Kaido sur le OPverse et ce , depuis son introduction titanesque et phénoménal
> >
> > Soit c'est un lâche soit son titre n'est du qu'à son FDD et il est au même niveau que les autres Yonko, il faut décider
> > + non Oda n'a jamais montré la supériorité de Kaido sur le OPverse cf Marineford et l'alliance avec BM alors qu'il était en 1v1 (+ son crew derrière) alors qu'il avait pas besoin d'elle
> > Le reste c'est ni plus ni moins que de la hype made in GODA
> >
> > > Le 08 octobre 2019 à 00:35:00 GibersonXO a écrit :
> > >-WeatherReport-
> >
> > Plait-il ?
>
> Oda a simplement rajoutait BM dans le lot pour rendre Onigashima encore plus bordélique
> Mais attention je parle seulement de lui et lui seule , je ne parle pas de la puissance de l’équipage de Kaido mais de lui même , en 1 vs 1 il est le plus fort
El famoso, je veux bien qu'Oda en ait parfois rien à foutre de la cohérence des actions des ses personnages mais y'a des limites, c'était l'occasion parfaite de se débarrasser d'un rival, si il était vraiment plus fort que les autres Yonko alors il aurait pu la 1v1 et s'en sortir sans blessure fatale, surtout qu'il était accompagné de son équipage
Mais le truc c'est qu'il est surement au même niveau que les autres et que le terme "créature" fait référence au fait que ce soit un dragonOn parle d’un type qui s’est jeté d’une île céleste qui a fait chaviré 7 navires de guerre
Big M et Kaido partagent le même ennemi , tu connais bien la chanson : « L’ennemie de mon ennemie est mon ami »Oui c'est une force de la nature comme BM, ça n'en fait pas un mec au-dessus des autres Yonko
Et Luffy&co sont tout sauf une menace aux yeux de Kaido, il a pas besoin d'aide pour s'occuper d'eux
Tuer BM était clairement le choix le plus bénéfique pour Kaido si il est vraiment si fortQueen pouvait balancer BM dans la mer , mais vu qu’il n’avait pas reçu les ordres de Kaido à ce sujet , il a préféré l’emmener directement à Kaido
Kaido est dit comme être l’homme le plus fort en 1 vs 1 , je suppose simplement que dans un combat , il finira par battre n’importe quel empereur existant actuellement
Luffy et co sont une menace pour Wano et la politique du ShogunL'homme le plus fort du monde c'était BB, Kaido c'est la créature la plus forte du monde
Et Luffy&co ont beau etre une ""menace"" pour la politique du Shogun, il a pas besoin d'une force de Yonko en plus pour les écraser, le meilleur choix restera toujours de tuer BM sur place au lieu de faire une alliance, mais bon ça impliquerait que Kaido en soit capable (qu'il soit sur de réussir)Le 08 octobre 2019 à 01:05:12 Deltoon12 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 01:02:16 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 00:56:50 Deltoon12 a écrit :
> Le 08 octobre 2019 à 00:45:25 Kavkaz06 a écrit :
> > Le 08 octobre 2019 à 00:41:36 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 08 octobre 2019 à 00:32:04 Kavkaz06 a écrit :
> > >Weather
> > >
> > > Il n’ya aucune preuve valable qui démontre une quelconque lâcheté de la part de Kaido
> > > Oda n’a cessé de démontrer la supériorité de Kaido sur le OPverse et ce , depuis son introduction titanesque et phénoménal
> >
> > Soit c'est un lâche soit son titre n'est du qu'à son FDD et il est au même niveau que les autres Yonko, il faut décider
> > + non Oda n'a jamais montré la supériorité de Kaido sur le OPverse cf Marineford et l'alliance avec BM alors qu'il était en 1v1 (+ son crew derrière) alors qu'il avait pas besoin d'elle
> > Le reste c'est ni plus ni moins que de la hype made in GODA
> >
> > > Le 08 octobre 2019 à 00:35:00 GibersonXO a écrit :
> > >-WeatherReport-
> >
> > Plait-il ?
>
> Oda a simplement rajoutait BM dans le lot pour rendre Onigashima encore plus bordélique
> Mais attention je parle seulement de lui et lui seule , je ne parle pas de la puissance de l’équipage de Kaido mais de lui même , en 1 vs 1 il est le plus fort
El famoso, je veux bien qu'Oda en ait parfois rien à foutre de la cohérence des actions des ses personnages mais y'a des limites, c'était l'occasion parfaite de se débarrasser d'un rival, si il était vraiment plus fort que les autres Yonko alors il aurait pu la 1v1 et s'en sortir sans blessure fatale, surtout qu'il était accompagné de son équipage
Mais le truc c'est qu'il est surement au même niveau que les autres et que le terme "créature" fait référence au fait que ce soit un dragonKaido s'en branle du One Piece, il veut juste foutre le bordel et mourir dignement
Le meilleur moyen d'arriver à ses fins est de s'associer à BM et lui castagner la gueule une fois que le monde sera à feu et à sang
Qu'il commence par lâcher son Road Poneglyphe si il s'en fout du OP
Et ensuite qu'il arrête de s'enfermer à Wano si il veut foutre le bordel et qu'il s'attaque au QG de la Marine ou à un autre YonkoIl préparait une grosse fiesta avec les armes de Doffy et les smiles, c'est les mugi qui lui ont baisé son plan, il allait provoquer une guerre mondiale c'était plus qu'une question de temps
C'est pas avec ses Zoan made in china qu'il allait faire quelque chose
Difficile de débattre sur un choix que l’auteur a décidé d’entreprendre pour rendre le scénario un peu plus palpitant ![]()
BM sur Wa c’est plus de la hype qu’autre chose ![]()
Le 08 octobre 2019 à 08:05:57 RacFT a écrit :
Je tiens à rappeler que « demos » signifie peuple et que « cratos » signifie pouvoir .... 
bienvenue en démocratie , d’abord le peuple puis le reste on voit plus tard 
Ne pas avoir voté FN. ![]()
Ne pas avoir voté Jean Lassalle 
Ne pas avoir voté .
Désolé je ne savais pas qui choisir 
Ne pas avoir voté parce-que t'es né en fin d'année. 
Le 08 octobre 2019 à 08:44:03 AtashiWa a écrit :
Ne pas avoir voté FN.
Facho.
Le 08 octobre 2019 à 09:01:50 RacFT a écrit :
Ne pas avoir voté FN.Facho.
traiter quelqu'un de facho pour son opinion politique, c'est une attitude assez fachiste en vrai ![]()
[09:03:06] <Doopwoop>
traiter quelqu'un de facho pour son opinion politique, c'est une attitude assez fachiste en vrai
Avoir des opinions Fachiste c'est beaucoup Fachiste en vrai 
Le 08 octobre 2019 à 09:07:48 DreamNote a écrit :
[09:03:06] <Doopwoop>
traiter quelqu'un de facho pour son opinion politique, c'est une attitude assez fachiste en vrai
Avoir des opinions Fachiste c'est beaucoup Fachiste en vrai
à mes yeux les deux camps sont fachistes sur différents points ![]()