Le 27 septembre 2019 à 15:43:41 RacFT a écrit :
https://youtu.be/ooBkgnI8wd4?t=1m4shttps://youtu.be/kBCi5Jg7quA?t=1m34s
![]()
![]()
[15:44:15] <Terminal400>
les futur primes des ex shishis :Mihawk : 3 milliards
Boa : 800 millions
Weeble : 1. 4 milliard
Baggy : 1 milliard
Kuma : 700 millions
Dofla : 750 millions
EUSSOU 
DDB Rac pour spam.
Dofla : 750 millions
pourquoi il aurait une prime? il est en prison
Croco : 800 millions
faudrait déjà qu'il commence par atteindre 100 millions 
33 connectés 
Ce chapitre 
800 millions Croco
300 millions grand max.
[15:48:03] <AnasuiNarciso>
33 connectésCe chapitre
Uchiwa Uzumaki te cherchait, il veut te sucer
Mihawk qui peut devenir Yonko dès demain s'il rassemble un équipage Shanks tier. 
Mihawk le seul mec qui dépassera le milliard en étant seul. 
Le 27 septembre 2019 à 15:42:30 Meriodasu a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:33:37 Bagast a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:17:49 Meriodasu a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:06:05 Bagast a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:03:10 RipperCyclotron a écrit :
Mihawk confirmé comme étant lvl Yonkou voir plusMais pourquoi vous voulez pas admettre que SHANKS est plus fort que MIHAWK
Vous vous basez sur quoi, pour dire que Shanks est meilleur que Mihawk ?
Le 27 septembre 2019 à 15:07:34 Arma_Knight a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:01:32 Meriodasu a écrit :
> Le 27 septembre 2019 à 14:42:52 Arma_Knight a écrit :
>Le chapitre d'aujourd'hui qui confirme une fois de plus que Mihawk ne vaut pas un Yonko ou un amiral
>
> il faisait jeu égal avec Shanks à l'époque, sauf que celui-ci est devenu Yonko il y a 6 ans
En quoi, donc Shanks peut progresser, mais inversement Mihawk doit rester au niveau qu'il avait avant que shanks soit devenu Empereur
?
ça doit faire 15 ans que Mihawk et Shanks ne se sont pas affrontés
Shanks a progressé et est devenu Yonko
Mihawk a simplement peur de perdre son titre et sa dignité face à un manchot, pour ça qu'il ne l'affronte pas
Tu fais que spéculer ta merde quand tu auras de vrai arguments, reviens me voir
![]()
+ Au final tu réponds toujours pas à ma question, pourquoi Shanks devrait être le seul à avoir progresser ?
Parce que c'est logique, Shanks n'a fait que progresser durant toutes ces années jusqu'à atteindre le niveau de Yonko avec un bras en moins. Quand il débarque sur le navire de BB le navire se fissure tellement son haki est surpuissant, il arrive à tenir tête à BB avec la force d'un bras et une épée dont on ne connait même pas le niveau de puissance.
Quand Mihawk se bat contre Vista, qui est dans l'équipage de Barbe Blanche, pourquoi ne le termine t'il pas directement ? Ah oui, il se retient je connais ta réponse
Shanks est devenu empereur à l'age de 32 ans, vous le sous estimez énormement. Il est en constante progression tandis que c'est pas Mihawk avec son ile remplie de singe qu'il va progresserL'argument du bras en moins est complètement merdique parce que Oda a confirmé que sa puissance n'était pas réduite du tout
![]()
Osef c'est son Haki du roi, il a éliminé que des personnages de merde rien d'extraordinaire
![]()
MF en terme d'échelle de puissance est complètement bullshit
![]()
On sous estime pas Shanks, vous sous estimez Mihawk surtout
Tu vois la seule fois ou on voit les deux dans un même endroit au même moment " l'échelle de puissance est complètement bullshit" ![]()
Pourquoi au moment ou Shanks est intervenu, Mihawk est parti ? Il refuse de le battre c'est ça ! Parce qu'il a un bras en moins ! Mais si Oda dit que sa puissance n'est pas réduite pourquoi Mihawk utilise cet argument ? ![]()
Pourquoi si Mihawk > Shanks aucun amiral de la marine dont Akainu n'a pas demandé à Mihawk de s'occuper de Shanks ?
Tu vas me dire que c'était pas sur le contrat des corsaires mais si ! Ils doivent se battre pour la Marine au moment venu !
Mais bon les échelles de puissance dans Marine Ford sont bullshit ![]()
33 connectés
Ce chapitre
Wsh Anasui. Tu digères bien le chapitre ?
Le 27 septembre 2019 à 15:48:57 Mac-solide a écrit :
[15:48:03] <AnasuiNarciso>
33 connectésCe chapitre
Uchiwa Uzumaki te cherchait, il veut te sucer
Je suis la 
Le 27 septembre 2019 à 15:36:46 Dare_Devil a écrit :
Wait wait wait
Donc la rage de Christa est dû au faite... que des gens aiment ce qu’il aime pas
Triste vie
BTG ? 
Le 27 septembre 2019 à 15:50:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
33 connectés
Ce chapitre
Calme 
Ça valide mon avis sur le Shanks qui n'était pas Yonko et qui a réussi cet exploit avec un bras en moins 
Mais surtout enfin y aura plus de " Roger escroc " 
Je pense que la marine + les corsaires c'était de l'extrême diff contre BM+Kaido (avec équipage) et je sais pas qui gagnerais, sans c'est du suicide.
Les VA c'est bien gentil, mais à part Garp, ils sont incapable de gérer les commandants, même Perospero je le vois capable d'en prendre 2 en même temps quand on voit la prestation de Maynard ou de Bastille (et faut se souvenir de Smoker contre Doflamingo aussi)
Sans parler du fait que même si ils gagnent, ils seront dans un état désastreux, à la merci des révolutionnaires ou Barbe Noire (surtout quand on voit que Fujitora est blessé)
[15:51:58] <AnasuiNarciso>
33 connectés
Ce chapitre
Calme
Ça valide mon avis sur le Shanks qui n'était pas Yonko et qui a réussi cet exploit avec un bras en moins
Yaura plus de Shanks escroc tu veux dire
Le 27 septembre 2019 à 15:54:27 Mac-solide a écrit :
33 connectés
Ce chapitre
Calme
Oui les deux mais un certain Lord Brown pensait que Roger était bidon aussi 
Mihawk peut avoir n’importe quelle prime entre 500millions et 3 milliards que ça serait pas surprenant
[15:55:10] <AnasuiNarciso>
Le 27 septembre 2019 à 15:54:27 Mac-solide a écrit :
33 connectés
Ce chapitre
Calme
Oui les deux mais un certain Lord Brown pensait que Roger était bidon aussi
Oui mais Lord Brown aussi 
Shanks >= Mihawk.
Le 27 septembre 2019 à 15:55:18 Riss97355 a écrit :
Mihawk peut avoir n’importe quelle prime entre 500millions et 3 milliards que ça serait pas surprenant
Pour moi la prime parfaite de Mihawk serait 3.500.000.000 ![]()