La passion
Le 27 septembre 2019 à 17:28:11 GibersonXO a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:07:10 UE4 a écrit :
Mihawk est plus fort que Shanks oui seulement à l'épée.Maintenant que ces escroqueries de databook, VC etc... sont H.S. Il y a rien qui permet de dire que Mihawk est supérieur à Shanks.
Garp à dit que les Younko sont les 4 pirates les plus puissants. Check
Shanks fait jeu égal avec BB sur un échange pendant ce temps Joz dévie l'attaque de Mihawk. Check
sauf que:
Cet argument nul.
Déjà on est dans un shonen le statut vient de la force surtout chez les pirates ou c'est l'anarchie et où seul les plus fort sont dignes de dicter leurs règles.
Deux l'auteur à des feats spéciaux juste pour les Younko coucou le ciel qui se coupe en deux, coucou BM et Kaido qui détruisent des commandants sans forcer.
Le pouvoir politique ils l' ont gagné par la force, on va pas nous faire croire que BM et Kaido sont des diplomates.
Le 27 septembre 2019 à 17:46:51 Gauthier1820 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:25:56 kavkaz06 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:17:50 Gauthier1820 a écrit :
Kavkaz poto alors t'a pensé quoi du chapitre ?Excellent l’ami , 10/10 !
Non vraiment je m’attendais pas à des informations aussi colossales , mon avis sur Kaido s’est encore plus renforcée : il est impossible que l’alliance actuelle de Luffy puisse mettre à genoux Kaido et Big M
Roger m’a terriblement déçue par contre , un pirate qui s’allie avec la Marine pour défendre des tenryubitos, mais
Garp jeune c’est quelque chose , Oda devrait limite sortir un manga en parallèle avec Op et qui raconterait le parcours de Garp![]()
Et puis il y’a Rocks , rien que les faits rapportés par Sengoku me suffisent amplement pour que ce type fasse déjà partie de mes persos préférés
Et puis , j’imagine même pas le disign de fou qu’Oda va lui faireC'est vrai que cette génération était vraiment impressionnante
Pour Roger après c'était il y a 40 ans il avait sans doute quelque chose qui pourrait lui être bénéfique pour lui en plus de se débarrasser des Rocks en s'alliant avec Garp, sans doute le début de son projet qui le fera devenir Roi des Pirates plus tard
Franchement ce chap c'est du pur régal j'acquiesce
Garp c'est l'alpha ultime de OP ce type
En plus Garp était en sang , son poing serré tout ensanglanté , il a du tellement les saigner ![]()
Le 27 septembre 2019 à 17:43:46 kavkaz06 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:40:44 GibersonXO a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:37:01 kavkaz06 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:34:44 GibersonXO a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:50:50 kavkaz06 a écrit :
Pourquoi personne à souligner le fait que Shanks a obtenu une prime totale de 4 000 000 000 en à peine 6 ansbarbe noire n'avait même pas de prime quand il était dans l'équipage de barbe blanche si je me souviens bien et un an seulement après être devenu yonko, sa prime se hisse à + de 2 milliards. on peut supposer que la prime augmente énormément les premières années puis se stabilise.
J’avais aussi pas pris en compte que la prime de Shanks s’est accumulé au fil années , depuis l’epoque de Roger
T’es empereur khey ?
Non mais on a pas cité mon nom donc j'ai pris l'avatar de kaido.
![]()
De toute manière t’as raison de le prendre , Kaido Master race
Il est celui qui va casser en 2 Fluffy
Nous sommes d’ailleurs les 2 seuls du topic qui pensent qu’il ne va pas perdre contre cette alliance remplis de monstres de cirque
tellement hâte de voir leur réaction quand ils vont réaliser qu'ils vont devoir se farcir big mom en prime 
Le 27 septembre 2019 à 17:49:34 UE4 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:28:11 GibersonXO a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:07:10 UE4 a écrit :
Mihawk est plus fort que Shanks oui seulement à l'épée.Maintenant que ces escroqueries de databook, VC etc... sont H.S. Il y a rien qui permet de dire que Mihawk est supérieur à Shanks.
Garp à dit que les Younko sont les 4 pirates les plus puissants. Check
Shanks fait jeu égal avec BB sur un échange pendant ce temps Joz dévie l'attaque de Mihawk. Check
sauf que:
Cet argument nul.
Déjà on est dans un shonen le statut vient de la force surtout chez les pirates ou c'est l'anarchie et où seul les plus fort sont dignes de dicter leurs règles.Deux l'auteur à des feats spéciaux juste pour les Younko coucou le ciel qui se coupe en deux, coucou BM et Kaido qui détruisent des commandants sans forcer.
Le pouvoir politique ils l' ont gagné par la force, on va pas nous faire croire que BM et Kaido sont des diplomates.
Je suis d'accord qu'il se chatouille un peu quand il dit qu'être yonko n'a rien à voir avec la force même si ça aide (c'est clairement un prérequis) mais le fait que quand garp parle des yonko, il ne fait pas référence à leur force individuelle.
Le 27 septembre 2019 à 17:48:20 Thanos-Endgame a écrit :
![]()
La passion
J’ai hâte de voir les nouvelles bêtises qu’il va nous transmettre ![]()
Le 27 septembre 2019 à 16:50:21 Mac-solide a écrit :
- Plus fort que les autres équipages de Yonko
- Perd un bras mais sa puissance reste la même
- Mihawk transpire du cul à l'idée de se battre contre lui maintenant qu'il est Yonko
- 39 ans même pas prime, a toujours une marge de progression
- Les autres commandants de Yonko sont tellement des baltringues qu'ils sont obligés d'avoir un FDD
- Les commandants de Shanks ont juste go muscu
- Les autres empereurs ont des centaines voir des milliers de random qu'un type basique avec un HDR pourrait OS
- Equipage le plus équilibré et tactique
- Big Mom ne peut même pas attraper Luffy et son crew alors qu'elle est à domicile
- Kaido ne peut pas briser l'esprit de Luffy ni de Kid
- Kaido est le premier Yonko qui tombera
- Big Mom suivra
- A baisé Makino et l'a engrosséY'a-t-il un pirate plus ALPHA que Shanks ?
BB détruit Shanks même sans son FDD 
Le 27 septembre 2019 à 17:58:07 ShinFire a écrit :
- Mihawk transpire du cul à l'idée de se battre contre lui maintenant qu'il est Yonko
- Les autres commandants de Yonko sont tellement des baltringues qu'ils sont obligés d'avoir un FDD
- Les autres empereurs ont des centaines voir des milliers de random qu'un type basique avec un HDR pourrait OS
- Big Mom ne peut même pas attraper Luffy et son crew alors qu'elle est à domicile
- Big Mom suivra
p'tit ricanement 
Top 10 du One Piece Game

Boa Hancock est foutue : on voit Fujitora qui se bat contre des monstres marins sur son bateau ---> il est sans doute sur calm belt, en route vers amazon lily. Et il est aveugle, ce qui en fait l'adversaire parfait pour hancock
Garp et Roger qui s'allientt pour défendes les dragons celestes et leur esclaves ?
Etrange tout de même 
Le 27 septembre 2019 à 18:01:30 Terminator400 a écrit :
Boa Hancock est foutue : on voit Fujitora qui se bat contre des monstres marins sur son bateau ---> il est sans doute sur calm belt, en route vers amazon lily. Et il est aveugle, ce qui en fait l'adversaire parfait pour hancock
Bien vu ![]()
Le 27 septembre 2019 à 17:59:08 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:58:07 ShinFire a écrit :
- Big Mom suivra
p'tit ricanement
Y'a un alpha d'un coté et un roux de l'autre 
Le 27 septembre 2019 à 18:01:30 Terminator400 a écrit :
NAN ça marche pas car sur calme belt on navigue avec les voiles rentréees vu qu'il n'y a pas de vent + les monstres marins sont beaucoup plus gros

Shanks est devenu Yonko qu'avec un seul bras du coup. Le monstre marin du début > Shanks > le reste du monde 
Le 27 septembre 2019 à 18:07:27 Plusdepseudo2 a écrit :
Shanks est devenu Yonko qu'avec un seul bras du coup. Le monstre marin du début > Shanks > le reste du monde
et luffy > le monstre marin > Shanks > le reste du monde 
Le 27 septembre 2019 à 18:03:24 clemix-luffy a écrit :
Garp et Roger qui s'allientt pour défendes les dragons celestes et leur esclaves ?
Etrange tout de même
Oda nous en dira plus dans 200 chapitres probablement 
Hancock en mode Aizen. Mon pouvoir ne marche pas sur les aveugles 
Par rapport à Xebec
J’ai trouvé ça ![]()
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Sabre_de_Xebec
Le 27 septembre 2019 à 18:11:05 Ferrari488GTb a écrit :
Par rapport à XebecJ’ai trouvé ça
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Sabre_de_Xebec
Et barbe Noire a établi sa base sur la Ruche également, intéressant 
Le 27 septembre 2019 à 18:11:05 Ferrari488GTb a écrit :
Par rapport à XebecJ’ai trouvé ça