Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 septembre 2019 à 16:21:42 Riss97355 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:16:37 RocksD_Xebec a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:11:31 Riss97355 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:05:42 RocksD_Xebec a écrit :
Oda est un érudit qui expose ici une explosion d’informations si riche , que même Tchaikovsky ne saurait retranscrire les émotions qui en découlent .
Un jour , Oda dit : « Beyond imagination » , comprenez-vous ce que cela veut dire ?
Il faisait tout simplement référence aux histoires énigmatiques qui entoure le monde gigantesque de Une Pièce .
Par Pluton je ressens , par Neptune je pleure, par Uranus je chie , c’est que m’a inspiré cette courte démonstration de Sengoku , qui démontre encore une fois le genie du jeune japonais Oda Itadakimasu .
Berserk << One PiecePourquoi Berserk seulement ? One Piece > tous les récits de l’histoire, Don quichotte, l’Odyssée, Asimov ou j’sais pas quel autre connerie c’est nul en comparaison à OP. Tout le monde le sait appart les rageux
Tu as bien raison , que le cosmos s’abat sur moi si je mens !
Imilis Somptuous Detruyous , Une Pièce est une œuvre encore plus grande que la fresque romanesque d’Emile Zola , c’est tout simplement un échantillon de ce que le paradis est censé présenter , Melodius Magnificus Amin .
Et je voudrais m’adresser aux faibles d’esprit qui seraient les premiers à tomber sur le culte d’Akhenaton, ne pas aimer One Piece est une preuve évidente que le chemin qui vous ait tracé est le miroir de vos péchésÉmile Zola.. respect Goda stp
Excuse moi , son œuvre devrait être comparable aux génies musicales de certains Grands , Pardonis Moi Roy Ji Pa Mangis
Le 27 septembre 2019 à 16:23:22 Faucheur130 a écrit :
A votre avi, Rocks savait pour le siècle oublié ?Rox savait lire les Poneglyphe ?
Pour les ponéglyphes , Wang Zhi devait le faire à sa place ![]()
Le 27 septembre 2019 à 16:22:26 Arzandar35 a écrit :
Ptn l'ile ou shanks et mihawk se rencontrent au début on dirait pas god valley![]()
![]()
Quand Oda dit "sur une certaine île", ça signifie que ce sera une île qu'on découvrira tôt ou tard officiellement
Le 27 septembre 2019 à 16:25:13 Dare_Devil a écrit :
Ptn l'ile ou shanks et mihawk se rencontrent au début on dirait pas god valley![]()
![]()
Pas du tout
Effectivement je me suis enflammé j'ai vu un top tweet sur ça j'ai partagé sans réfléchir ce chap a fait exploser la commu ![]()
![]()

Quand j'y repense je trouvais ça louche que Rayleigh n'avait rien fait concernant Ohara
Je me disait qu'il était pas au courant...mais finalement il devait savoir et a fermer les yeux
Le 27 septembre 2019 à 16:32:12 Arzandar35 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:25:13 Dare_Devil a écrit :
![]()
Pas du tout
Effectivement je me suis enflammé j'ai vu un top tweet sur ça j'ai partagé sans réfléchir ce chap a fait exploser la commu
On te dit que l'île a disparu depuis. Ça peut pas être cette île. ![]()
Le 27 septembre 2019 à 15:48:03 AnasuiNarciso a écrit :
33 connectésCe chapitre
Nul. Même le chapitre 508 de FT avait rassemblé 50 connectés minimum. 
King vient de la vallée des Dieux ?? 
Pourquoi l'enfant de sa majesté n'est-il pas aimé ?
Je sais pas mais voici les 6 Yonko actuels 
Le 27 septembre 2019 à 16:44:16 Mac-solide a écrit :
Je sais pas mais voici les 6 Yonko actuels
Cet argument n'est plus valide maintenant ![]()
Comme je disais à Quantum c'est dommage que BB n'ait pas tracé sa route tout seul
Le 27 septembre 2019 à 16:41:21 Mac-solide a écrit :
King vient de la vallée des Dieux ??
Ener vient de la vallée des dieux 
- Plus fort que les autres équipages de Yonko
- Perd un bras mais sa puissance reste la même
- Mihawk transpire du cul à l'idée de se battre contre lui maintenant qu'il est Yonko
- 39 ans même pas prime, a toujours une marge de progression
- Les autres commandants de Yonko sont tellement des baltringues qu'ils sont obligés d'avoir un FDD
- Les commandants de Shanks ont juste go muscu
- Les autres empereurs ont des centaines voir des milliers de random qu'un type basique avec un HDR pourrait OS
- Equipage le plus équilibré et tactique
- Big Mom ne peut même pas attraper Luffy et son crew alors qu'elle est à domicile
- Kaido ne peut pas briser l'esprit de Luffy ni de Kid
- Kaido est le premier Yonko qui tombera
- Big Mom suivra
- A baisé Makino et l'a engrossé
Y'a-t-il un pirate plus ALPHA que Shanks ? 
Pourquoi personne à souligner le fait que Shanks a obtenu une prime totale de 4 000 000 000 en à peine 6 ans ![]()
Le 27 septembre 2019 à 16:50:50 kavkaz06 a écrit :
Pourquoi personne à souligner le fait que Shanks a obtenu une prime totale de 4 000 000 000 en à peine 6 ans
Bah y'a mieux y'a Luffy
Pourquoi personne à souligner le fait que Shanks a obtenu une prime totale de 4 000 000 000 en à peine 6 ans
Parce-que Luffy va faire mieux en 2 ans.
il est dans la piraterie depuis son adolescence, elle a surement monté graduellement
Fu you Mac Mac.