Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 septembre 2019 à 17:04:14 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:03:38 kavkaz06 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:02:14 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:01:47 kavkaz06 a écrit :
Sinon , des gens qui sont d’accord pour dire que Roger est une version eco + de RocksD. XebecNon imo Roger est le rat ultime de One Piece
C’est pour ça que pour moi Xebec > Roger
J’aime pas les ratsMais moi j'adore les trolls comme Roger et Shanks
C’est intéressant , ca ćest sur 
Le 27 septembre 2019 à 17:04:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:03:38 kavkaz06 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:02:14 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:01:47 kavkaz06 a écrit :
Sinon , des gens qui sont d’accord pour dire que Roger est une version eco + de RocksD. XebecNon imo Roger est le rat ultime de One Piece
C’est pour ça que pour moi Xebec > Roger
J’aime pas les ratsForcez pas Rocks était pas seul il avait tout un équipage derrière
Il devait être sacrément baleze quand même ![]()
Mais Garp , c’est juste un autre univers ![]()
Kavkaz poto alors t'a pensé quoi du chapitre ? 
BB et Roger au dessus du pirate game ![]()
Le 27 septembre 2019 à 17:22:04 AnasuiNarciso a écrit :
BB et Roger au dessus du pirate game

vous aussi vous portez vos manteaux comme les yonko et amiraux ?
Le 27 septembre 2019 à 17:17:50 Gauthier1820 a écrit :
Kavkaz poto alors t'a pensé quoi du chapitre ?
Excellent l’ami , 10/10 !
Non vraiment je m’attendais pas à des informations aussi colossales , mon avis sur Kaido s’est encore plus renforcée : il est impossible que l’alliance actuelle de Luffy puisse mettre à genoux Kaido et Big M ![]()
Roger m’a terriblement déçue par contre , un pirate qui s’allie avec la Marine pour défendre des tenryubitos, mais ![]()
Garp jeune c’est quelque chose , Oda devrait limite sortir un manga en parallèle avec Op et qui raconterait le parcours de Garp
Et puis il y’a Rocks , rien que les faits rapportés par Sengoku me suffisent amplement pour que ce type fasse déjà partie de mes persos préférés ![]()
Et puis , j’imagine même pas le disign de fou qu’Oda va lui faire ![]()
Le 27 septembre 2019 à 16:44:16 Mac-solide a écrit :
Je sais pas mais voici les 6 Yonko actuels
La tête troll de Luffy. ![]()
Après ce chapitre il y a de grandes chances que luffy soit seul soit avec un autre SN ( Kidd le plus probable) se fasse Kaido et s'ils sont plus nombreux ( les SN) peut-être que BM tombera aussi.
Si Roger non prime et Garp non primé peuvent faire tomber un mec comme Rocks Prime on peut s'attendre à tout.
Le 27 septembre 2019 à 16:07:10 UE4 a écrit :
Mihawk est plus fort que Shanks oui seulement à l'épée.Maintenant que ces escroqueries de databook, VC etc... sont H.S. Il y a rien qui permet de dire que Mihawk est supérieur à Shanks.
Garp à dit que les Younko sont les 4 pirates les plus puissants. Check
Shanks fait jeu égal avec BB sur un échange pendant ce temps Joz dévie l'attaque de Mihawk. Check
sauf que:

Le 27 septembre 2019 à 17:25:56 kavkaz06 a écrit :
Roger m’a terriblement déçue par contre , un pirate qui s’allie avec la Marine pour défendre des tenryubitos, mais
Garp jeune c’est quelque chose , Oda devrait limite sortir un manga en parallèle avec Op et qui raconterait le parcours de Garp![]()
Attendons l'explication avant d'être déçu de Roger, il y a surement une bonne raison ![]()
Le 27 septembre 2019 à 17:28:51 CaribbeanPirate a écrit :
Roger m’a terriblement déçue par contre , un pirate qui s’allie avec la Marine pour défendre des tenryubitos, mais
Garp jeune c’est quelque chose , Oda devrait limite sortir un manga en parallèle avec Op et qui raconterait le parcours de Garp![]()
Attendons l'explication avant d'être déçu de Roger, il y a surement une bonne raison
Après , ce sont mes premières impressions , j’imagine qui doit yavoir un truc derrière donc ça reste en effet à voir ![]()
Le 27 septembre 2019 à 17:25:27 Mac-solide a écrit :
vous aussi vous portez vos manteaux comme les yonko et amiraux ?
Dés fois ça m'arrive. 
Le 27 septembre 2019 à 17:02:49 Lord_Brown a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:55:56 Mac-solide a écrit :
Fujitora qui a des bandages cette baltringue![]()
normal, Sabo est lv amiral
ou proche ![]()
Le 27 septembre 2019 à 16:50:50 kavkaz06 a écrit :
Pourquoi personne à souligner le fait que Shanks a obtenu une prime totale de 4 000 000 000 en à peine 6 ans
barbe noire n'avait même pas de prime quand il était dans l'équipage de barbe blanche si je me souviens bien et un an seulement après être devenu yonko, sa prime se hisse à + de 2 milliards. on peut supposer que la prime augmente énormément les premières années puis se stabilise.
Le 27 septembre 2019 à 17:34:44 GibersonXO a écrit :
Pourquoi personne à souligner le fait que Shanks a obtenu une prime totale de 4 000 000 000 en à peine 6 ansbarbe noire n'avait même pas de prime quand il était dans l'équipage de barbe blanche si je me souviens bien et un an seulement après être devenu yonko, sa prime se hisse à + de 2 milliards. on peut supposer que la prime augmente énormément les premières années puis se stabilise.
J’avais aussi pas pris en compte que la prime de Shanks s’est accumulé au fil années , depuis l’epoque de Roger ![]()
T’es empereur khey ?
Le 27 septembre 2019 à 17:32:37 RacFT a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:25:27 Mac-solide a écrit :
vous aussi vous portez vos manteaux comme les yonko et amiraux ?Dés fois ça m'arrive.
Je pense me faire le flow de Roger dans pas longtemps unironically 
Le 27 septembre 2019 à 17:37:01 kavkaz06 a écrit :
Pourquoi personne à souligner le fait que Shanks a obtenu une prime totale de 4 000 000 000 en à peine 6 ansbarbe noire n'avait même pas de prime quand il était dans l'équipage de barbe blanche si je me souviens bien et un an seulement après être devenu yonko, sa prime se hisse à + de 2 milliards. on peut supposer que la prime augmente énormément les premières années puis se stabilise.
J’avais aussi pas pris en compte que la prime de Shanks s’est accumulé au fil années , depuis l’epoque de Roger
T’es empereur khey ?
Non mais on a pas cité mon nom donc j'ai pris l'avatar de kaido. ![]()
Le 27 septembre 2019 à 17:40:44 GibersonXO a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 17:37:01 kavkaz06 a écrit :
J’avais aussi pas pris en compte que la prime de Shanks s’est accumulé au fil années , depuis l’epoque de Roger
T’es empereur khey ?
Non mais on a pas cité mon nom donc j'ai pris l'avatar de kaido.
![]()
De toute manière t’as raison de le prendre , Kaido Master race 
Il est celui qui va casser en 2 Fluffy 
Nous sommes d’ailleurs les 2 seuls du topic qui pensent qu’il ne va pas perdre contre cette alliance remplis de monstres de cirque 
Kaido je t'aime ![]()
Le 27 septembre 2019 à 17:17:50 Gauthier1820 a écrit :
Kavkaz poto alors t'a pensé quoi du chapitre ?Excellent l’ami , 10/10 !
Non vraiment je m’attendais pas à des informations aussi colossales , mon avis sur Kaido s’est encore plus renforcée : il est impossible que l’alliance actuelle de Luffy puisse mettre à genoux Kaido et Big M
Et puis il y’a Rocks , rien que les faits rapportés par Sengoku me suffisent amplement pour que ce type fasse déjà partie de mes persos préférés
Et puis , j’imagine même pas le disign de fou qu’Oda va lui faire
C'est vrai que cette génération était vraiment impressionnante 
Pour Roger après c'était il y a 40 ans il avait sans doute quelque chose qui pourrait lui être bénéfique pour lui en plus de se débarrasser des Rocks en s'alliant avec Garp, sans doute le début de son projet qui le fera devenir Roi des Pirates plus tard 
Franchement ce chap c'est du pur régal j'acquiesce 
Garp c'est l'alpha ultime de OP ce type