C’est normal que les images de ma signatures marchent plus là ? 
+ ferme la, Raclure 
J'ai pas le droit d'aimer One Piece? 
Le 20 juillet 2019 à 10:32:40 Onmoraki a écrit :
À votre avis c'est possible d'utiliser le HdA inconsciemment ?
Je crois que c'est le seul Haki où on a jamais vu quelqu'un le faire sans le maîtriser ou sans le vouloir.
Ace l'utilise de cette manière dans son roman
Oui, Rak 
J'adore One PIece aussi RAC
C'est mon oeuvre préférée tout media confondu 
https://twitter.com/DamienRieu/status/1152358426674118656?ref_src=twsrc%5Etfw
Mac mon poto. 
Le 20 juillet 2019 à 07:53:52 DreamYabuki a écrit :
[02:08:50] <Neoriku13>
Le 20 juillet 2019 à 01:53:50 DreamYabuki a écrit :
[01:47:15] <Neoriku13>
Le 20 juillet 2019 à 01:44:07 DreamYabuki a écrit :
>[01:40:47] <Neoriku13>
>> Le 20 juillet 2019 à 01:35:51 DreamYabuki a écrit :
>>>[01:30:13] <Neoriku13>
>> >Dream j'ai fini Ichi the Killer
>>
>> Alors ce derniers Tome
>
><spoil>Je dois t'avouer que je suis assez déçu, j'ai eu l'impression que l'auteur a voulu bâcler le truc avec le boss.
>Je m'attendais à un affrontement plus epic entre Ichi et le boss...
>Et le coup du Ichi qui s'inventait des souvenirs je l'ai vu venir à des kilomètres, j'aurais préféré que ce soit un peu plus subtile
></spoil>
Ah mais clairement il en avais rien à faire du combat contre le Boss le mec est partis dans son délire mais c'est sa qui ma fait rigoler enfaîte le coup de Ochi qui court derrière le Chef a poil avec la B*te couper en 2 j'étais mort de rire devant mon PC l'auteur a rien respecter
![]()
Quand le vieux a balancé "c'est romantique", j'étais plié
Il m'a achevé quand il a sortie sa
Je sais même pas comment l'auteur a pu avoir cette idée c'est du génie de l'humour Noir
Si tu connais d'autres génie de ce genre prévient moi.
+ Bonsoir Gauthier-kun
Malheureusement j'ai épuisé mon Stock et en ce moment j'ai plus le Temps pour chercher les perles du genre
Je vois. 
Le 20 juillet 2019 à 11:13:30 Suiryu a écrit :
Je crois que c'est le seul Haki où on a jamais vu quelqu'un le faire sans le maîtriser ou sans le vouloir.Ace l'utilise de cette manière dans son roman
Il est canon le Light Novel ? 
Grand délice que de relire Dorohedoro en physique ![]()
Y'en a sur Internet qui laissent sous-entendre que One Piece est en pause depuis 2 mois (défaite de Luffy)
Vous en pensez quoi ? 
OOOfff ce PEMT incroyable avec Gothier 
Le 20 juillet 2019 à 11:08:43 Aominetchi a écrit :
Les gars...J'adore One Piece.
Ctoi que j'adore
Le 20 juillet 2019 à 12:42:45 -_Sandman_- a écrit :
Grand délice que de relire Dorohedoro en physique
Ctoi le délice 
Le 20 juillet 2019 à 13:14:08 Macou-Taro a écrit :
OOOfff ce PEMT incroyable avec Gothier
Ctoi qu'est incroyable 
https://www.youtube.com/watch?v=k_O-Hix_72E
Le frère de Griezmann qui se lance dans le rap. 
Bordel. 
Je suis dans le Boliiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeee. 
Le 20 juillet 2019 à 12:30:10 AtashiWa a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 11:13:30 Suiryu a écrit :
Je crois que c'est le seul Haki où on a jamais vu quelqu'un le faire sans le maîtriser ou sans le vouloir.Ace l'utilise de cette manière dans son roman
Il est canon le Light Novel ?
D'après ma source (Monstar
) , ça l'est
Bon bah si vous hésitez à aller voir Le Roi Lion, n'y allez pas, ça vaut pas le coup.
J'en reviens pas, j'ai la haine, fallait vraiment qu'il y ait Jamel Debbouze dans ce film ?
Il a ruiné toute mon expérience du film ...
Le 20 juillet 2019 à 13:53:53 Dr_Gang a écrit :
Bon bah si vous hésitez à aller voir Le Roi Lion, n'y allez pas, ça vaut pas le coup.
J'en reviens pas, j'ai la haine, fallait vraiment qu'il y ait Jamel Debbouze dans ce film ?
Il a ruiné toute mon expérience du film ...
Je l'avais dis 
Le 20 juillet 2019 à 13:55:16 -_Sandman_- a écrit :
Il a ruiné toute mon expérience du film ...Je l'avais dis
Ouais mais j'ai lu aucun avis + j'etais très peu présent ces derniers jours.
Si seulement je m'étais renseigné plus tôt ... je voulais vraiment partir du cinéma dès que j'ai entendu sa voix et celle du sanglier, ils ont complètement ruiné Hakuna Matata ...
On passe d'un gros morceau censé être cool à quelque chose de super lourd, fallait en plus qu'il fasse des petites blagues super nulles comme il a l'habitude de faire.
Mais sinon, le gros point faible c'est la VF. J'aurais vraiment aimé quelque chose de plus poussif sur certains personnages comme Scar surtout, déjà son identité visuelle manque un peu mais normal, c'est pareil pour les hyènes, c'est sensé être réaliste , , par contre sa voix était un peu bancale là où il aurait fallu être plus incisif, plus surnois.
Surtout que le moment où Mufasa meurt ... mouais, on dirait que c'est bâclé dans le travail de la voix.
Ça reste correct mais ... j'en attendais rien et je suis quand même déçu.
>Bon bah si vous hésitez à aller voir Le Roi Lion, n'y allez pas, ça vaut pas le coup.
> Il a ruiné toute mon expérience du film ...
Toute personne avec un minimum de bon sens le savais déjà même avant de le voir 
Askip ya aussi un gros manque d'expression vu qu'il ont voulu rendre le film trop réaliste sur les animaux 
Au taff hier tout le monde en parlait du roi lion. Tous ces gens voulaient aller le voir. On m'a bien entendu demandé mon avis sur la question.
J'ai répondu cash que j'avais 21 ans et que j'étais un jeune homme. Une meuf m'a répondu : "le rapport" ? Je lui ai rétorqué : "Une jeune fille ne pourrait pas comprendre".
Un collègue homme qui s'excitait dessus auparavant s'est tut juste après ces mots.
Le 20 juillet 2019 à 14:05:52 Gauthier1820 a écrit :
>Bon bah si vous hésitez à aller voir Le Roi Lion, n'y allez pas, ça vaut pas le coup.
> Il a ruiné toute mon expérience du film ...
Toute personne avec un minimum de bon sens le savais déjà même avant de le voir
Askip ya aussi un gros manque d'expression vu qu'il ont voulu rendre le film trop réaliste sur les animaux
C'est aléatoire à ce niveau là, franchement y'a des plans qui rendent bien notamment par exemple certains moments où Scar est devenu roi et qu'il inspire la crainte chez les lionnes.
Mais les grands moments attendus sont moins bons oui, après ça m'a pas choqué + que ça, c'était très loin d'être foiré.
Scar perd vraiment dans ce film cependant, que ce soit par la VF ou son identité visuelle.