Hisoka / Kuroro >>>>>>>>>>>>> Meruem/Netero
Le 20 juillet 2019 à 15:39:32 DevilOfRuquier a écrit :
Il a raison pour une foisOn spam des claques de bouddha sur X episodes et on se sent “meilleur fight de shonen”
Donc tu critiques l'animé via ce combat alors que les mecs derrière n'ont jamais eu la prétention d'en faire le meilleur "fight de shonen",... yare yare daze...
L'escroquerie n'est jamais finie 
Il a raison pour une foisOn spam des claques de bouddha sur X episodes et on se sent “meilleur fight de shonen”
On se concentre sur la forme et pas sur le fond et on se sens intelligent
Que ce soit en terme de choregraphie,de symbolique,de mise en scène où de punchlines,c'est un chef d'œuvre 
Le 20 juillet 2019 à 15:46:25 BrotherNature a écrit :
Donc tu critiques l'animé via ce combat alors que les mecs derrière n'ont jamais eu la prétention d'en faire le meilleur "fight de shonen",... yare yare daze...
L'escroquerie n'est jamais finie
Je critique pas l’anime mais le combat , faut suivre un peu 
sur X episodes
Mon Dieu le début de cet épisode 2
6 ans se sont écoulés et Seiya a toujours la même morphologie et la même immaturité +La meuf chevalier au cheveux verts a visage découvert alors que l'autre porte son masque. Sacré tocard ce scénariste 
Le 20 juillet 2019 à 15:48:04 Er_johnny2 a écrit :
On se concentre sur la forme et pas sur le fond et on se sens intelligent
![]()
Que ce soit en terme de choregraphie,de symbolique,de mise en scène où de punchlines,c'est un chef d'œuvre
Luffy/Kata aussi a plein de symboliques si on creuse , c’est pas pour autant que c’est un bon combat
Et y a 0 chorégraphie, juste Netero qui spam ses claques et Meruem qui retourne à la charge.
Le combat est sauvé par son finale. Il est sympa-tier dans le meilleur des cas 
Le 20 juillet 2019 à 15:50:40 BrotherNature a écrit :
6 ans se sont écoulés et Seiya a toujours la même morphologie et la même immaturité +La meuf chevalier au cheveux verts a visage découvert alors que l'autre porte son masque. Sacré tocard ce scénariste
Tu es juste pas le public visé.
Et sachant que l’anime > manga
J’imagine que le combat est pire dans ce dernier 
Ça nous lâche des Meruem/Netero pour le post de fight dantesque/ meilleur fight mais dès qu'on leur dit que la chorégraphie pue sérieusement ça nous sors le "fond" aka la masturbation intellectuelle qu'il y a derrière
On sent qu'on parle de HxH quand dès qu'il y a une critique ça nous sort de la masturbation intellectuelle
Le 20 juillet 2019 à 15:52:21 DevilOfRuquier a écrit :
Et sachant que l’anime > manga
J’imagine que le combat est pire dans ce dernier
Rac est détrôné je crois 
Le 20 juillet 2019 à 15:52:18 -_Sandman_- a écrit :
6 ans se sont écoulés et Seiya a toujours la même morphologie et la même immaturité +La meuf chevalier au cheveux verts a visage découvert alors que l'autre porte son masque. Sacré tocard ce scénaristeTu es juste pas le public visé.
Tu vises personne avec une telle merde
Pauvre gosses qui grandissent avec des reboots d'animés cultes en 3D dégueulasse
Le 20 juillet 2019 à 15:45:51 DevilOfRuquier a écrit :
Hisoka / Kuroro >>>>>>>>>>>>> Meruem/Netero
Sauf que le second a une des meilleures fins de combat possible et le premier une des pires. ![]()
Enfin deban 
Fini les shitposts pour les prochaines semaines/mois 
One Piece c’est la vie
Meruem / Netero >> vos fights random
Le 20 juillet 2019 à 15:54:54 BrotherNature a écrit :
6 ans se sont écoulés et Seiya a toujours la même morphologie et la même immaturité +La meuf chevalier au cheveux verts a visage découvert alors que l'autre porte son masque. Sacré tocard ce scénaristeTu es juste pas le public visé.
Pauvre gosses qui grandissent avec des reboots d'animés cultes en 3D dégueulasse
C'est donc ça la tragédie qui est arrivé à Tomura quand il était gosse 

Le 20 juillet 2019 à 15:55:54 Valgameavecmaj a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 15:45:51 DevilOfRuquier a écrit :
Hisoka / Kuroro >>>>>>>>>>>>> Meruem/NeteroSauf que le second a une des meilleures fins de combat possible et le premier une des pires.
Oui , la fin du Hiso/Kuro est assez bullshit , mais le combat en lui même était bandant tout au long imo ![]()
Le 20 juillet 2019 à 15:57:01 DannyTargaryen a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 15:54:54 BrotherNature a écrit :
Pauvre gosses qui grandissent avec des reboots d'animés cultes en 3D dégueulasseC'est donc ça la tragédie qui est arrivé à Tomura quand il était gosse
Pauvre Hana, victime indirecte de ce reboot de merde sur Saint Seiya 
Les combats c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans les mangas.
Tu me parles de Netero/Meruem, j'te réponds ouais c'était vraiment un bon fight car déjà il m'a marqué, puis y'a une réelle narration, une histoire derrière qui fait que c'était pas juste du combat.
Les chorégraphies, techniques utilisées, je m'en branle totalement, c'est le propos qui est intéressant, et Netero/Meruem en est chargé