Disney qui finance ses futurs projets Star wars merdique grave à ses films lives
Ces génies du mal ![]()

Le 20 juillet 2019 à 14:10:56 Macou-Taro a écrit :
Au taff hier tout le monde en parlait du roi lion. Tous ces gens voulaient aller le voir. On m'a bien entendu demandé mon avis sur la question.J'ai répondu cash que j'avais 21 ans et que j'étais un jeune homme. Une meuf m'a répondu : "le rapport" ? Je lui ai rétorqué : "Une jeune fille ne pourrait pas comprendre".
Un collègue homme qui s'excitait dessus auparavant s'est tut juste après ces mots.
C'est triste à dire mais quand je vais au cinéma maintenant, c'est souvent pour aller voir des films d'animation.
Les films français déjà c'est à vomir par terre, presque que des comédies déjà vues et sans saveur, blagues faites 20000 fois, scénario et personnages écrit par un gamin de 4 ans ...
Et juste avec ça, t'enlève 50% de ce que te propose le cinéma. Tu enlèves les films américains moyens voir blockbusters et d'autres trucs comme les films d'horreur et t'as quasiment plus rien à voir.
Je m'informe pas beaucoup sur ce qui sort aussi, en grand public, vu que je ne vais pas tout le temps au cinéma, mais à chaque fois que je veux y aller, j'arrive pas à choisir parce que je sais que je vais y perdre mon temps et argent.
t'as vu au revoir la haut ? très bon film français
Le 20 juillet 2019 à 14:27:56 Dr_Gang a écrit :
Au taff hier tout le monde en parlait du roi lion. Tous ces gens voulaient aller le voir. On m'a bien entendu demandé mon avis sur la question.J'ai répondu cash que j'avais 21 ans et que j'étais un jeune homme. Une meuf m'a répondu : "le rapport" ? Je lui ai rétorqué : "Une jeune fille ne pourrait pas comprendre".
Un collègue homme qui s'excitait dessus auparavant s'est tut juste après ces mots.
C'est triste à dire mais quand je vais au cinéma maintenant, c'est souvent pour aller voir des films d'animation.
Les films français déjà c'est à vomir par terre, presque que des comédies déjà vues et sans saveur, blagues faites 20000 fois, scénario et personnages écrit par un gamin de 4 ans ...Et juste avec ça, t'enlève 50% de ce que te propose le cinéma. Tu enlèves les films américains moyens voir blockbusters et d'autres trucs comme les films d'horreur et t'as quasiment plus rien à voir.
Je m'informe pas beaucoup sur ce qui sort aussi, en grand public, vu que je ne vais pas tout le temps au cinéma, mais à chaque fois que je veux y aller, j'arrive pas à choisir parce que je sais que je vais y perdre mon temps et argent.
Le cinéma français est à jeter globalement. Le dernier bon film était Au revoir là-haut et c'était en 2017
Vient ensuite les blockbusters américains qui sont tous destinés à un public avec un QI moyen avoisinant les 80.
Tu as bien entendu deux trois petites pépites qui sortent du lot mais depuis Blade Runner 2049 ça se fait très rare
Vient enfin les films d'animation, mais j'ai 21 ans. Pour moi c'est destiné aux gosses et je trouve juste ça cringe.
Je regardais des extraits de Toy's Story 4 sur youtube y'a pas longtemps, impossible pour moi d'aller voir ça. 
Le 20 juillet 2019 à 14:29:34 -_Sandman_- a écrit :
t'as vu au revoir la haut ? très bon film français
Du tout, ça me dit peut-être quelque chose mais comme c'est rare les bons films en ce moment j'ai l'impression ... ![]()
Le 20 juillet 2019 à 14:33:36 Macou-Taro a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 14:27:56 Dr_Gang a écrit :
Les films français déjà c'est à vomir par terre, presque que des comédies déjà vues et sans saveur, blagues faites 20000 fois, scénario et personnages écrit par un gamin de 4 ans ...Et juste avec ça, t'enlève 50% de ce que te propose le cinéma. Tu enlèves les films américains moyens voir blockbusters et d'autres trucs comme les films d'horreur et t'as quasiment plus rien à voir.
Je m'informe pas beaucoup sur ce qui sort aussi, en grand public, vu que je ne vais pas tout le temps au cinéma, mais à chaque fois que je veux y aller, j'arrive pas à choisir parce que je sais que je vais y perdre mon temps et argent.Le cinéma français est à jeter globalement. Le dernier bon film était Au revoir là-haut et c'était en 2017
![]()
Vient ensuite les blockbusters américains qui sont tous destinés à un public avec un QI moyen avoisinant les 80.
![]()
Tu as bien entendu deux trois petites pépites qui sortent du lot mais depuis Blade Runner 2049 ça se fait très rare
![]()
Vient enfin les films d'animation, mais j'ai 21 ans. Pour moi c'est destiné aux gosses et je trouve juste ça cringe.
Je regardais des extraits de Toy's Story 4 sur youtube y'a pas longtemps, impossible pour moi d'aller voir ça.
Bah après, je regarde ça avec ma sœur, ca permet de me détendre un peu, c'est le but principal de toute façon et c'est pour ça que je suis rarement déçu.
J'ai encore 20 ans et ça me gène pas perso, retourner en enfance, ça fait du bien de temps en temps ![]()
Je te comprends. Moi je kiffe One Piece après tout.
Ichigo vs Ulquiorra best shonen fight ever ![]()
Meruem vs Netero ![]()
Luffy vs Katakuri 
Le 20 juillet 2019 à 15:16:50 -_Sandman_- a écrit :
Meruem vs Netero
Mereuem vs Netero ![]()
Je crois qu'on peut aisément lui décerner la palme du fight le plus surcoté de l'histoire des shonen mangas
Enfin quoi de plus normal vu que HxH est déjà l'oeuvre la plus surcoté du Japon ![]()
Le 20 juillet 2019 à 15:23:40 QuantumVacuuo a écrit :
Meruem vs NeteroMereuem vs Netero
Je crois qu'on peut aisément lui décerner la palme du fight le plus surcoté de l'histoire desshonenmangas
Enfin quoi de plus normal vu que HxH est déjà l'oeuvre la plus surcoté du Japon
https://www.youtube.com/watch?v=1r7ufymh1nw
Meruem vs Netero surcôté !
Kantoume le HxHfag Slayer entre en scène !
Le 20 juillet 2019 à 15:23:40 QuantumVacuuo a écrit :
Meruem vs NeteroMereuem vs Netero
Je crois qu'on peut aisément lui décerner la palme du fight le plus surcoté de l'histoire desshonenmangas
Enfin quoi de plus normal vu que HxH est déjà l'oeuvre la plus surcoté du Japon

Première escroquerie du Week-end, ça commence bien
C'est bien au moins quelqu'un s'est porté volontaire pour remplacer Devil quand il est absent 
Il a raison pour une fois
On spam des claques de bouddha sur X episodes et on se sent “meilleur fight de shonen”
Saint Seiya par Cuckflix c'est de la grosse chiasse
Honteux de faire autant de merde avec le sourire
L'animation est horrible, CGI dégueux, pilot merdique, scénar à chier, VF ridicule, oeuvre une fois de plus massacrée.
On dirait un dessin animé merdique qui passe sur des chaines comme Gulli ou Canal J
Le 20 juillet 2019 à 15:39:32 DevilOfRuquier a écrit :
Il a raison pour une foisOn spam des claques de bouddha sur X episodes et on se sent “meilleur fight de shonen”
Sachant qu'une seule de ces claques envoie valser Pitou sur plusieurs centaines de mètres avant qu'elle se ressaisisse