C'est pas le même personnage wink wink.

Le 27 avril 2019 à 17:10:36 AtashiWa a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:03:34 MACbreaker a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:02:02 AtashiWa a écrit :
Le 27 avril 2019 à 16:59:52 MACbreaker a écrit :
Ce qui est cool dans Infinity War et Endgame c'est que TOUT le monde a eu son moment de gloire et le temps de briller.Sans exception
Non.
Pas Hulk.![]()
Bah si justement
Snap, ses moments droles, son génie combiné à celui de Tony et de Scott, il récupère la pierre du temps grâce à son putain de charme
C'est pas le même personnage wink wink.
Le 27 avril 2019 à 17:03:43 _-Sandman-_ a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:02:02 AtashiWa a écrit :
Le 27 avril 2019 à 16:59:52 MACbreaker a écrit :
Ce qui est cool dans Infinity War et Endgame c'est que TOUT le monde a eu son moment de gloire et le temps de briller.Sans exception
Non.
Pas Hulk.![]()
Pas Starlord et les autres aussi, ils ont eu des moments "marrant", mais je préfère ça que les voir battre des gros random on-screen pour faire croire qu'ils ont un semblant d"utilité
Ouais mais eux ils auront encore des films.
Hulk en tant qu'Avengers d'origine il a pas eu quelque chose pour briller je trouve, j'aurai tellement aimé qu'il se déchaine à la fin.
Genre une scène qui est du niveau "I'm always angry".![]()
Surtout que Hulk normalement il est niveau galaxie-buster 
En vrai ça fait bizarre quand j'y pense pour endgame Nebula qui a plus été une MVP que Star-Lord & co.
Mais en même temps je suis agréablement contente. ![]()
Karen Gillan.

Murata ![]()
Le 27 avril 2019 à 17:16:24 AtashiWa a écrit :
En vrai ça fait bizarre quand j'y pense pour endgame Nebula qui a plus été une MVP que Star-Lord & co.
Mais en même temps je suis agréablement contente.
Karen Gillan.![]()
idem une agréable surprise
Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
Pue sa mère Karen Gillan elle joue aussi bien que Sansa dans GOT 
Le 27 avril 2019 à 17:18:23 _-Sandman-_ a écrit :
Pue sa mère Karen Gillan elle joue aussi bien que Sansa dans GOT

Le 27 avril 2019 à 17:17:05 Tigsky a écrit :
Murata

La fatalité de voir toute cette hype autour de films mais pas autour de bouquins dont ils sont tirés 
Atashi tu lis Witch Hat Atelier ?
Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle libertéça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
Le 27 avril 2019 à 17:24:48 _-Sandman-_ a écrit :
La fatalité de voir toute cette hype autour de films mais pas autour de bouquins dont ils sont tirés
On peut remarquer un phénomène similaire pour les mangas/animés. ![]()
Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle libertéça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
Et ça se ressent dans les comics.
C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
Le 27 avril 2019 à 17:29:28 Neoriku13 a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:24:48 _-Sandman-_ a écrit :
La fatalité de voir toute cette hype autour de films mais pas autour de bouquins dont ils sont tirésOn peut remarquer un phénomène similaire pour les mangas/animés.
Moins prononcé tout de même, les animé font pas mal de pubs aux manga je trouve.
Le 27 avril 2019 à 17:27:08 _-Sandman-_ a écrit :
Atashi tu lis Witch Hat Atelier ?
Non mais je connais de nom et sa réputation.
Tu devrais le lire c'est un truc pour fille ça te plaira 
Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
Et ça se ressent dans les comics.
C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
Absolument d'accord
Il n'a pas du tout la même aura que Cap
Bucky ça aurait été vraiment cool imo vu la relation qu'il y a entre les deux
Le 27 avril 2019 à 17:07:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:02:10 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 avril 2019 à 16:42:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 avril 2019 à 16:23:06 -WeatherReport- a écrit :
Le 26 avril 2019 à 23:34:34 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 avril 2019 à 18:15:05 -WeatherReport- a écrit :
>Anasui c'était bien toi qui avait recommandé Baki son of Ogre il y a un moment ?
> Je suis en train de le lire et il y a des situations vraiment wtf
Recommandé c'est un bien grand mot. J'avais juste dit que j'avais regardé par curiosité et que j'étais tombé sur des trucs encore plus WTF que Jojo
L'homme préhistorique qui baise la première meuf qui lui parle, devant les caméras de journalistes
Je suis même pas allé jusque là, j'ai arrêté après que Che Guevera retourne dans son pays
Ah ouais t'as même pas fini la prison
Mais le combat qui fait buggé les GPS à l'autre bout du monde, cet abusOui c'est de l'abus, je reprendrai un jour
![]()
Par curiosité j'ai regardé sur Youtube le père de Yujiro, c'est encore pire
Les Hanma qui soumettent les USA de père en fils 
En tout cas c'est fun comme manga popcorn 
j'ai envie de me remettre un peu dans le comic game et j'ai vu qu'il y avait un nouveau truc "War of the realms"
ça m'a l'air bien cool mais je me demande un peu ce que ça vaut d'abord