Le 27 avril 2019 à 17:33:59 MACbreaker a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle libertéça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
Et ça se ressent dans les comics.
C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girlAbsolument d'accord
Il n'a pas du tout la même aura que Cap
Bucky ça aurait été vraiment cool imo vu la relation qu'il y a entre les deux
Spoil end game Bucky n'est pas du tout un symbole pour l'amérique, c'est un terroriste
Même s'il était contrôlé il représente pas du tout le symbole du Captain America
Le 27 avril 2019 à 17:35:12 MACbreaker a écrit :
j'ai envie de me remettre un peu dans le comic game et j'ai vu qu'il y avait un nouveau truc "War of the realms"ça m'a l'air bien cool mais je me demande un peu ce que ça vaut d'abord
Tu veux pas lire les trucs qui existent déjà et que t'as pas lu plutôt que les nouvelles randomeries 
Le 27 avril 2019 à 17:33:39 _-Sandman-_ a écrit :
Tu devrais le lire c'est un truc pour fille ça te plaira
Comment ça ?
+ La parution est pas super apparemment + j'aime plus lire les mangas en cours.
Le 27 avril 2019 à 17:36:11 AtashiWa a écrit :
Tu devrais le lire c'est un truc pour fille ça te plairaComment ça ?
+ La parution est pas super apparemment + j'aime plus lire les mangas en cours.
Y'a beaucoup d'humour et l'héroine est une fille qui fait plein de chibi face
et le magicien est un bg mécheux 
Le 27 avril 2019 à 17:37:53 MACbreaker a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:35:12 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
>
> ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girlAbsolument d'accord
Spoil end game Bucky n'est pas du tout un symbole pour l'amérique, c'est un terroriste
Même s'il était contrôlé il représente pas du tout le symbole du Captain America
J'entends bien et je me suis dit exactement la même chose au début, mais ça aurait pu être une sorte de redemption pour lui
il aurait pu opérer comme un captain america de l'ombre à défaut d'apparaitre au grand jour à cause de ses agissements passés
A la limite faire tout un film sur lui qui galère à se faire accepter comme tel.
Mais bon même comme ça meh, j'aurai préféré que le perso initial reste tel quel.
Le 27 avril 2019 à 17:35:39 _-Sandman-_ a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:35:12 MACbreaker a écrit :
j'ai envie de me remettre un peu dans le comic game et j'ai vu qu'il y avait un nouveau truc "War of the realms"ça m'a l'air bien cool mais je me demande un peu ce que ça vaut d'abord
Tu veux pas lire les trucs qui existent déjà et que t'as pas lu plutôt que les nouvelles randomeries
Jsp cette nouvelle randomerie m'a l'air pas mal en l'état 
Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
>Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
Oui c'est pour ça que je trouve le choix justifié Sam s'inscrit dans la lignée du Captain. C'est un mec droit, ancien militaire au service de son pays et toujours là pour apporter cette lumière. Pas du genre à abandonner et toujours partant. Mais il est vrai qu'il manque de charisme et de consistance.
Le 27 avril 2019 à 17:39:22 BrotherNature a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
>
> ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
Oui c'est pour ça que je trouve le choix justifié Sam s'inscrit dans la lignée du Captain. C'est un mec droit, ancien militaire au service de son pays et toujours là pour apporter cette lumière. Pas du genre à abandonner et toujours partant. Mais il est vrai qu'il manque de charisme et de consistance.
pas assez de screen time c'est pour ça surtout
Le 27 avril 2019 à 17:37:57 _-Sandman-_ a écrit :
+ La parution est pas super apparemment + j'aime plus lire les mangas en cours.Y'a beaucoup d'humour et l'héroine est une fille qui fait plein de chibi face
C'est un manga pour tout le monde quoi.
Le 27 avril 2019 à 17:41:10 AtashiWa a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:37:57 _-Sandman-_ a écrit :
+ La parution est pas super apparemment + j'aime plus lire les mangas en cours.Y'a beaucoup d'humour et l'héroine est une fille qui fait plein de chibi face
C'est un manga pour tout le monde quoi.

Le 27 avril 2019 à 17:39:50 MACbreaker a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> >> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> > >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
> >
> > ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
>
>
> Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
Je l'ai beaucoup apprécié dans Winter Soldier, j'aime bien sa relation avec Cap et Nat
Par contre dans le film ils lui ont donné une action très classe utiliser ses ailes pour empaler un gros monstre
. Il peut faire tellement de choses avec, vol, cac,protection. Il peut faire un bon remplaçant, c'est déjà mieux que Captain Marvel.
Sinon
Qui pour remplacer Iron Man ? Iron Lad ?
Le 27 avril 2019 à 17:34:26 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:07:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:02:10 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 avril 2019 à 16:42:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 avril 2019 à 16:23:06 -WeatherReport- a écrit :
> Le 26 avril 2019 à 23:34:34 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 26 avril 2019 à 18:15:05 -WeatherReport- a écrit :
> >Anasui c'était bien toi qui avait recommandé Baki son of Ogre il y a un moment ?
> > Je suis en train de le lire et il y a des situations vraiment wtf
>
> Recommandé c'est un bien grand mot. J'avais juste dit que j'avais regardé par curiosité et que j'étais tombé sur des trucs encore plus WTF que Jojo
L'homme préhistorique qui baise la première meuf qui lui parle, devant les caméras de journalistes
Je suis même pas allé jusque là, j'ai arrêté après que Che Guevera retourne dans son pays
Ah ouais t'as même pas fini la prison
Mais le combat qui fait buggé les GPS à l'autre bout du monde, cet abusOui c'est de l'abus, je reprendrai un jour
![]()
Par curiosité j'ai regardé sur Youtube le père de Yujiro, c'est encore pire
Les Hanma qui soumettent les USA de père en fils
En tout cas c'est fun comme manga popcorn
Yujiro qui arrête un tremblement de terre en tapant au sol et toi ? ![]()
Le 27 avril 2019 à 17:47:49 BrotherNature a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
> >> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> > > >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
> > >
> > > ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
> >
> >
> > Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
>
> Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
> Et ça se ressent dans les comics.
> C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
Absolument d'accord
Je l'ai beaucoup apprécié dans Winter Soldier, j'aime bien sa relation avec Cap et Nat
Par contre dans le film ils lui ont donné une action très classe utiliser ses ailes pour empaler un gros monstre. Il peut faire tellement de choses avec, vol, cac,protection. Il peut faire un bon remplaçant, c'est déjà mieux que Captain Marvel.
Sinon
Qui pour remplacer Iron Man ? Iron Lad ?
La renoi du Wakanda 
Le 27 avril 2019 à 17:53:52 BrotherNature a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:51:30 MACbreaker a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:35:12 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:33:59 MACbreaker a écrit :
> >> Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> > > > > >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
> > > > >
> > > > > ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
> > > >
> > > >
> > > > Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
> > >
> > > Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
> > > Et ça se ressent dans les comics.
> > > C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
> >
> >
> > Absolument d'accord
> >
> > Il n'a pas du tout la même aura que Cap
> >
> > Bucky ça aurait été vraiment cool imo vu la relation qu'il y a entre les deux
>
> Spoil end game Bucky n'est pas du tout un symbole pour l'amérique, c'est un terroriste
Par contre dans le film ils lui ont donné une action très classe utiliser ses ailes pour empaler un gros monstre. Il peut faire tellement de choses avec, vol, cac,protection. Il peut faire un bon remplaçant, c'est déjà mieux que Captain Marvel.
Sinon
Qui pour remplacer Iron Man ? Iron Lad ?La renoi du Wakanda
Shuri peut remplacer T'Challah
Tu rigoles mais avec ce film on a potentiellement les Vengeurs remplaçant
Cassie Lang/ Ant man - Morgan Stark/ Iron man- La fille de Clint/ Hawkeye- Sam/Captain- Shuri/T'chala- Strange- Spiderman- Captain Marvel
Ils peuvent garder Scott & T'Challah encore un bon moment.
Nouvelle fournée de DDB c’est gratuit
Le 27 avril 2019 à 17:59:16 AtashiWa a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:39:22 BrotherNature a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:35:12 _-Sandman-_ a écrit :
> >> Le 27 avril 2019 à 17:33:59 MACbreaker a écrit :
> > >> Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> > > > > > >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
> > > > > >
> > > > > > ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
> > > >
> > > > Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
> > > > Et ça se ressent dans les comics.
> > > > C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
> > >
> > >
> > > Absolument d'accord
> > >
> > > Il n'a pas du tout la même aura que Cap
> > >
> > > Bucky ça aurait été vraiment cool imo vu la relation qu'il y a entre les deux
> >
> > Spoil end game Bucky n'est pas du tout un symbole pour l'amérique, c'est un terroriste
>
>
> Oui c'est pour ça que je trouve le choix justifié Sam s'inscrit dans la lignée du Captain. C'est un mec droit, ancien militaire au service de son pays et toujours là pour apporter cette lumière. Pas du genre à abandonner et toujours partant. Mais il est vrai qu'il manque de charisme et de consistance.
Sinon
Cassie Lang/ Ant man - Morgan Stark/ Iron man- La fille de Clint/ Hawkeye- Sam/Captain- Shuri/T'chala- Strange- Spiderman- Captain MarvelIls peuvent garder Scott & T'Challah encore un bon moment.
Paul Rudd a 50 ans, il se barre après La Guepe et ant-man 3
Je rajoute Espoir dans les new Avengers
Le 27 avril 2019 à 18:02:58 BrotherNature a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:39:50 MACbreaker a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:39:22 BrotherNature a écrit :
> >> Le 27 avril 2019 à 17:35:12 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 27 avril 2019 à 17:33:59 MACbreaker a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
> > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
> > > > > > >
> > > > > > > ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
> > > > >
> > > > > Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
> > > > > Et ça se ressent dans les comics.
> > > > > C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
> > > >
> > > >
> > > > Absolument d'accord
> > > >
> > > > Il n'a pas du tout la même aura que Cap
> > > >
> > > > Bucky ça aurait été vraiment cool imo vu la relation qu'il y a entre les deux
> > >
> > > Spoil end game Bucky n'est pas du tout un symbole pour l'amérique, c'est un terroriste
> >
> >
> > Oui c'est pour ça que je trouve le choix justifié Sam s'inscrit dans la lignée du Captain. C'est un mec droit, ancien militaire au service de son pays et toujours là pour apporter cette lumière. Pas du genre à abandonner et toujours partant. Mais il est vrai qu'il manque de charisme et de consistance.
>
>
> pas assez de screen time c'est pour ça surtout
Sinon
Cassie Lang/ Ant man - Morgan Stark/ Iron man- La fille de Clint/ Hawkeye- Sam/Captain- Shuri/T'chala- Strange- Spiderman- Captain MarvelIls peuvent garder Scott & T'Challah encore un bon moment.
Je rajoute Espoir dans les new Avengers
C'est vrai qu'il a 50 ans purée, il les fait tellement pas. 
Du coup oui lui au bout de quelques films il va sûrement partir mais Chadwick Boseman va rester un moment.
La nostalgie des épisodes Naruto sur G1.
![]()
Le 27 avril 2019 à 18:07:45 AtashiWa a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:47:49 BrotherNature a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:39:50 MACbreaker a écrit :
> >> Le 27 avril 2019 à 17:39:22 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 27 avril 2019 à 17:35:12 _-Sandman-_ a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2019 à 17:33:59 MACbreaker a écrit :
> > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
> > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
> > > > > >
> > > > > > Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
> > > > > > Et ça se ressent dans les comics.
> > > > > > C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
> > > > >
> > > > >
> > > > > Absolument d'accord
> > > > >
> > > > > Il n'a pas du tout la même aura que Cap
> > > > >
> > > > > Bucky ça aurait été vraiment cool imo vu la relation qu'il y a entre les deux
> > > >
> > > > Spoil end game Bucky n'est pas du tout un symbole pour l'amérique, c'est un terroriste
> > >
> > >
> > > Oui c'est pour ça que je trouve le choix justifié Sam s'inscrit dans la lignée du Captain. C'est un mec droit, ancien militaire au service de son pays et toujours là pour apporter cette lumière. Pas du genre à abandonner et toujours partant. Mais il est vrai qu'il manque de charisme et de consistance.
> >
> >
> > pas assez de screen time c'est pour ça surtout
>
>
> Je l'ai beaucoup apprécié dans Winter Soldier, j'aime bien sa relation avec Cap et Nat
> Par contre dans le film ils lui ont donné une action très classe utiliser ses ailes pour empaler un gros monstre
. Il peut faire tellement de choses avec, vol, cac,protection. Il peut faire un bon remplaçant, c'est déjà mieux que Captain Marvel.
>
> Sinon
> Qui pour remplacer Iron Man ? Iron Lad ?
La renoi du Wakanda
Je rajoute Espoir dans les new AvengersC'est vrai qu'il a 50 ans purée, il les fait tellement pas.
Du coup oui lui au bout de quelques films il va sûrement partir mais Chadwick Boseman va rester un moment.
Boseman a 40 ans il va finir sa trilogie et se barrer
Tu sens que le mec c'est pas son délire de base
Le 27 avril 2019 à 18:15:46 BrotherNature a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:07:45 AtashiWa a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:51:30 MACbreaker a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:47:49 BrotherNature a écrit :
> >> Le 27 avril 2019 à 17:39:50 MACbreaker a écrit :
> > >> Le 27 avril 2019 à 17:39:22 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2019 à 17:35:12 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:33:59 MACbreaker a écrit :
> > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > > >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
> > > > > > > Et ça se ressent dans les comics.
> > > > > > > C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Absolument d'accord
> > > > > >
> > > > > > Il n'a pas du tout la même aura que Cap
> > > > > >
> > > > > > Bucky ça aurait été vraiment cool imo vu la relation qu'il y a entre les deux
> > > > >
> > > > > Spoil end game Bucky n'est pas du tout un symbole pour l'amérique, c'est un terroriste
> > > >
> > > >
> > > > Oui c'est pour ça que je trouve le choix justifié Sam s'inscrit dans la lignée du Captain. C'est un mec droit, ancien militaire au service de son pays et toujours là pour apporter cette lumière. Pas du genre à abandonner et toujours partant. Mais il est vrai qu'il manque de charisme et de consistance.
> > >
> > >
> > > pas assez de screen time c'est pour ça surtout
> >
> >
> > Je l'ai beaucoup apprécié dans Winter Soldier, j'aime bien sa relation avec Cap et Nat
> > Par contre dans le film ils lui ont donné une action très classe utiliser ses ailes pour empaler un gros monstre
> >
> > Sinon
> > Qui pour remplacer Iron Man ? Iron Lad ?
>
>
> La renoi du Wakanda
Je rajoute Espoir dans les new AvengersC'est vrai qu'il a 50 ans purée, il les fait tellement pas.
Du coup oui lui au bout de quelques films il va sûrement partir mais Chadwick Boseman va rester un moment.Boseman a 40 ans il va finir sa trilogie et se barrer
Tu sens que le mec c'est pas son délire de base
40 ans vraiment ? Pour moi il avait 25 max ![]()