Bordel, je viens de lire le chapitre 941 de OP. Vous me connaissez un peu et savez que j'essaye de me montrer le plus franc possible. Pendant que je lisais en faisant autre chose en même temps, je commençais à ressentir un malaise (j'étais à 2 doigts de prendre ma température) : il s'avère que je semblais apprécier le chapitre. 
Putain, no fake j'ai aimé lire le chapitre 941 
Je l'ai trouvé riche (vis à vis des tenants et aboutissants mis en place depuis le début de Wano) et concentré. J'ai cherché comme un porc des choses à critiquer mais là rien de flagrant. En revanche (qu'on s'entende bien
), il n'y a toujours aucune tension vis à vis des Mugiwara (et il n'y en aura aucune ça c'est sûr !) et l'arc est à chier sur ce qu'il raconte... là j'ai juste été bluffé par la gueule (sans mauvais jeu de mots) du chapitre.
C'est au final, matière à en vouloir encore plus à ce pdf d'Oda car le gars maîtrise vraiment quand il veut maîtriser. Donc il fait véritablement exprès depuis 10 ans de niquer son lectorat et au lieu de se servir de son talent pour nous narrer les aventures de protagonistes intéressants ou avec un rythme et des ennemis potables comme avant... qu'est-ce qu'il fait ?