Le 27 avril 2019 à 18:24:39 Tigsky a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:15:46 BrotherNature a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:07:45 AtashiWa a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:02:58 BrotherNature a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:59:16 AtashiWa a écrit :
> Le 27 avril 2019 à 17:53:52 BrotherNature a écrit :
>> Le 27 avril 2019 à 17:51:30 MACbreaker a écrit :
> >> Le 27 avril 2019 à 17:47:49 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 27 avril 2019 à 17:39:50 MACbreaker a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2019 à 17:39:22 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:35:12 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:33:59 MACbreaker a écrit :
> > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:29:50 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:27:52 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:19:32 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 27 avril 2019 à 17:18:19 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > > > >Je vois que le passage de flambeau fait beaucoup jaser mais bon ça passe pour moi.Sam est de cette époque et suit la volonté de Steve. Derrière, Bucky a enfin la chance d'avoir une vie convenable, une réelle liberté
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ça suit la lignée des comics Marvel qui se sont tués tout seul en rajoutant femmes, noirs et enfants au casting de super-héros
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui mais là je n'y vois aucun problème, je trouve qu'ils ont moins forcé que les comics, les 2 sont ses sidekicks et ce n'est pas nouveau
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui mais bon le personnage est random as fuck, il a pas du tout l'iconité de l'autre personnage.
> > > > > > > > Et ça se ressent dans les comics.
> > > > > > > > C'est comme Hulk qui devient Miss Hulk ou Superman qui devient Super-girl
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Absolument d'accord
> > > > > > >
> > > > > > > Il n'a pas du tout la même aura que Cap
> > > > > > >
> > > > > > > Bucky ça aurait été vraiment cool imo vu la relation qu'il y a entre les deux
> > > > > >
> > > > > > Spoil end game Bucky n'est pas du tout un symbole pour l'amérique, c'est un terroriste
Même s'il était contrôlé il représente pas du tout le symbole du Captain America
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui c'est pour ça que je trouve le choix justifié Sam s'inscrit dans la lignée du Captain. C'est un mec droit, ancien militaire au service de son pays et toujours là pour apporter cette lumière. Pas du genre à abandonner et toujours partant. Mais il est vrai qu'il manque de charisme et de consistance.
> > > >
> > > >
> > > > pas assez de screen time c'est pour ça surtout
> > >
> > >
> > > Je l'ai beaucoup apprécié dans Winter Soldier, j'aime bien sa relation avec Cap et Nat
> > > Par contre dans le film ils lui ont donné une action très classe utiliser ses ailes pour empaler un gros monstre
. Il peut faire tellement de choses avec, vol, cac,protection. Il peut faire un bon remplaçant, c'est déjà mieux que Captain Marvel.
> > >
> > > Sinon
> > > Qui pour remplacer Iron Man ? Iron Lad ?
> >
> >
> > La renoi du Wakanda
>
>
> Shuri peut remplacer T'Challah
> Tu rigoles mais avec ce film on a potentiellement les Vengeurs remplaçant
> Cassie Lang/ Ant man - Morgan Stark/ Iron man- La fille de Clint/ Hawkeye- Sam/Captain- Shuri/T'chala- Strange- Spiderman- Captain Marvel
Ils peuvent garder Scott & T'Challah encore un bon moment.
Paul Rudd a 50 ans, il se barre après La Guepe et ant-man 3
Je rajoute Espoir dans les new AvengersC'est vrai qu'il a 50 ans purée, il les fait tellement pas.
Du coup oui lui au bout de quelques films il va sûrement partir mais Chadwick Boseman va rester un moment.Boseman a 40 ans il va finir sa trilogie et se barrer
Tu sens que le mec c'est pas son délire de base40 ans vraiment ? Pour moi il avait 25 max
On paraît plus jeune,enfin pour certain
Effet Will Smith 
Je le vois mal se barrer après sa trilogie, le perso de Black Panther est extrêmement présent dans l'univers Marvel comics.
Sinon spoil endgame On m'explique le choix de faire crever Tony alors qu'il est omniprésent dans la suite normalement ?
Vous jouez à Baba is you ?
Oda-sensei, pour le prochain SBS on aimerait savoir si quand les zoans se transforment leur zizi se transforme aussi ? 
Le 27 avril 2019 à 18:36:50 _-Sandman-_ a écrit :
Sinon spoil endgame On m'explique le choix de faire crever Tony alors qu'il est omniprésent dans la suite normalement ?
L'acteur voulait réellement en finir avec son personnage et se concentrer sur autre chose
Le 27 avril 2019 à 18:36:50 _-Sandman-_ a écrit :
Reviendra en marcheur blanc ou en plus jeune
La boucle est bouclé
Salang, ou toute personne ayant la réponse :
J'ai commencé War of the realms vite fait et je suis tombé sur ça à la fin 
si j'ai bien compris c'est l'ordre dans lequel je dois lire les comics pour profiter de War of the realms et comprendre ce qu'il se passe c'est ça ?
Mais par exemple pour Venom je suis obligé aussi de lire les 12 chapitres avant ? 
Non tkt

Alors, ce chapitre ? Bien ou encore en mode "Laissons le temps à Soda de poser les bases du manga" ??
Le 27 avril 2019 à 18:58:27 SkySalander a écrit :
Alors, ce chapitre ? Bien ou encore en mode "Laissons le temps à Soda de poser les bases du manga" ??
"I loved One Piece from the btotom of my heart since the first chapter came out, but this shit is just a drag at this point. It's absolutely horrible, it's repetitive, it's unoriginal, it's borderline uninterseting with shit character after shit character we have literally seen arcs ago already but in better, and Oda repeats the same mistake he made with Skypia (great arc in comparison): it feels way too detached from the main story and just feels like nothing ever happens (even if things actually happen every 10 chapters)."

Le 27 avril 2019 à 18:59:35 AtashiWa a écrit :
"I loved One Piece from the btotom of my heart since the first chapter came out, but this shit is just a drag at this point. It's absolutely horrible, it's repetitive, it's unoriginal, it's borderline uninterseting with shit character after shit character we have literally seen arcs ago already but in better, and Oda repeats the same mistake he made with Skypia (great arc in comparison): it feels way too detached from the main story and just feels like nothing ever happens (even if things actually happen every 10 chapters)."
Il dit vrai en parti lool 
Atashi, t'as lu le chapitre ? Il est comment !? Est-ce qu'il était finalement bien mieux que ce que laissaient penser les spoils (que j'ai à peine vus) ? 
Il y a une chance qu'on ai le prochain chap à l'avance avec la golden week?
Le 27 avril 2019 à 18:57:43 _-Sandman-_ a écrit :
Non tkt
ça marche
Puait la merde donc mieux vaut ne pas en parler sincèrement
Le 27 avril 2019 à 19:05:25 Ace-24 a écrit :
Il y a une chance qu'on ai le prochain chap à l'avance avec la golden week?
je pense pas, déjà pas de chap la semaine pro je crois bien
Le 27 avril 2019 à 19:08:38 MACbreaker a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:57:43 _-Sandman-_ a écrit :
Non tktça marche
Puait la merde donc mieux vaut ne pas en parler sincèrement
OK, merci je vais aller lire ça par moi-même bien que je sois pas pressé 
Histoire de patienter avant la finale de ce soir. J'ai peu d'espoir mais j'espère que HBA va faire regretter à ce club de lâches le traitement qu'ils lui ont réservé !
Le 27 avril 2019 à 19:02:55 SkySalander a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:59:35 AtashiWa a écrit :
Il dit vrai en parti lool
Atashi, t'as lu le chapitre ? Il est comment !? Est-ce qu'il était finalement bien mieux que ce que laissaient penser les spoils (que j'ai à peine vus) ?
Le chapitre, le chapitre, le chapitre... 
Bon au moins pour une fois les spoils étaient vraiment à chier. 

Ce corps purée 
Le 27 avril 2019 à 19:26:41 _-Sandman-_ a écrit :
Ce corps purée
Cherche Karen Gillan ;
Trouve Karen Gillan.
Cherche Evangeline Lilly ;
Trouve Evangeline Lilly.
Cherche Elizabeth Olsen ;
Ne trouve pas Elizabeth Olsen.

+ Tu parles de qui ?
Johansson 
Pas ma came mais rah la la