Les pieds dans OP. ![]()
Les pieds de manière générale
Le directeur Miguel Sapochnik a déclaré que la bataille de Winterfell (prochain épisode de Game of Thrones) relevait du genre "survie/horreur" et que l'épisode 3,4 et 5 paraîtront comme un seul et même épisode, ils se complètent, comme s'il y avait un début, un milieu et une fin.
![]()
Le 27 avril 2019 à 11:36:46 Tigsky a écrit :
Le directeur Miguel Sapochnik a déclaré que la bataille de Winterfell (prochain épisode de Game of Thrones) relevait du genre "survie/horreur" et que l'épisode 3,4 et 5 paraîtront comme un seul et même épisode, ils se complètent, comme s'il y avait un début, un milieu et une fin.
Attends c'est Sapochnik qui réalise les trois épisodes à la suite ? 
baptème du feu pour cette saison 8.
cette bataille à intérêt d'être du feu de dieu.
Bon, ils pourront pas faire mieux que le retour du roi, mais qu'ils se donnent quand même à fond avec des dialogues cultes.
https://www.youtube.com/watch?v=hSoR43Pq79g
hop hop hop on se met dans l'ambiance.
L'animé de Mob Psycho poutre tellement la s2 de OPM ![]()
Pourquoi ils ont changé de studio pour la s2 ?! Sérieux je comprend pas.
Ah, et dans le genre économie à la petite semaine y a Ultramarine Magmell, j'ai maté les deux premiers épisodes et les animations sont pas terribles, la 3D est dégueulasse et ça prend les événements du manga dans le désordre
bref autant attendre les tomes
Le 27 avril 2019 à 11:37:25 _-Sandman-_ a écrit :
Je crois qu'il fait le 5, mais le 4 aucune idée 
le massacre que va etre l'episode 3 
Le 27 avril 2019 à 11:42:18 _tartOcitron_ a écrit :
L'animé de Mob Psycho poutre tellement la s2 de OPM
Pourquoi ils ont changé de studio pour la s2 ?! Sérieux je comprend pas.
C'est pas le studio qui décide mais le comité de production.
Et ils voulaient pas attendre trop longtemps de peur que la hype s'éteigne.
Du coup ils l'ont donné à un studio passe-partout. Mais bon même si ils font ce qu'ils peuvent ça reste de la daube comparé à la saison 01.
Le 27 avril 2019 à 11:42:32 Tigsky a écrit :
Oh merde je pensais qu'il allait pas y avoir de mort dans l'épisode 03 mais si c'est Sapochnik derrière ça va être un massacre 
Pourquoi ils ont changé de studio pour la s2 ?! Sérieux je comprend pas.Ah, et dans le genre économie à la petite semaine y a Ultramarine Magmell, j'ai maté les deux premiers épisodes et les animations sont pas terribles, la 3D est dégueulasse et ça prend les événements du manga dans le désordre
bref autant attendre les tomes
Madhouse a eu des problèmes financier il me semble.:(
Sinon oui J.C Staff est pas au niveau de Bones.:oui:
La saison 2 reste bien quand-même.
WE'RE LAZY
FOREVER
AT LEAST WE STICK TOGETHER
WE'RE THE GREATEST
I MEAN IT
WE'LL NEVER BE DEFEATED
https://youtu.be/iiqF9KRgyck?t=36
C'est pas que le changement de studio le problème. La S1 de OPM était un miracle.
Le 27 avril 2019 à 11:56:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pas que le changement de studio le problème. La S1 de OPM était un miracle.
Absolument pas non ![]()
C'est comme ça que devrait être plein d'animé en vérité
Le 27 avril 2019 à 11:56:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
"Miracle"
Tu parle de Madhouse n'oublie pas.
Le 27 avril 2019 à 11:55:32 Christimonde a écrit :
Oui contrairement aux critiques elle est plus que correcte.
Non je ne parle pas en terme de qualité mais au niveau des animateurs. ![]()
Le 27 avril 2019 à 11:55:32 Christimonde a écrit :
Attendons de voir les vrais moments d'actions 
Je sais pas comment expliquer donc je vous envoie vers la vidéo de l'Ermite Moderne. https://youtu.be/zvCUnuOSW_c?t=10m46s ![]()
Le 27 avril 2019 à 11:46:29 _-Sandman-_ a écrit :
Pourquoi ils ont changé de studio pour la s2 ?! Sérieux je comprend pas.C'est pas le studio qui décide mais le comité de production.
Et ils voulaient pas attendre trop longtemps de peur que la hype s'éteigne.
Du coup ils l'ont donné à un studio passe-partout. Mais bon même si ils font ce qu'ils peuvent ça reste de la daube comparé à la saison 01.Le 27 avril 2019 à 11:42:32 Tigsky a écrit :
Oh merde je pensais qu'il allait pas y avoir de mort dans l'épisode 03 mais si c'est Sapochnik derrière ça va être un massacre
je mise sur la mort de brienne/thormund/un personnage important/michel blanc de la garde de nui/podrick/vert de gris pour cet épisode 3 ![]()