Réussir a foirer la série sur une scène, une foutue scène
le pire c'est que Luffy Arya va tuer Cersei, c'est acté
La scène était excellente en terme de réal pur et dur, franchement.
Sapochnik il sait faire monter la tension purée, cette OST incroyable
é
Le 29 avril 2019 à 14:41:15 BrotherNature a écrit :
le pire c'est queLuffyArya va tuer Cersei, c'est acté
Non vu comment c'est parti Jaime s'en occupera, du moins je l'espère
Le 29 avril 2019 à 14:42:24 _-Sandman-_ a écrit :
Sapochnik il sait faire monter la tension purée, cette OST incroyableé
La réal est bonne comme d'habitude avec ce mec, mais le scénar est juste idiot.
Le 29 avril 2019 à 14:44:30 MACeastwood a écrit :
Le 29 avril 2019 à 14:41:15 BrotherNature a écrit :
le pire c'est queLuffyArya va tuer Cersei, c'est actéNon vu comment c'est parti Jaime s'en occupera, du moins je l'espère
Le 29 avril 2019 à 14:42:24 _-Sandman-_ a écrit :
Sapochnik il sait faire monter la tension purée, cette OST incroyableé
La réal est bonne comme d'habitude avec ce mec, mais le scénar est juste idiot.
Il l'est depuis deux saisons si ce n'est beaucoup plus, cependant toute la thématique autour de la dague est bien respectée c'est seulement la finalité de la chose qui est semble futile et incohérent 
C'est quoi le nom de l'OST ?
Osef de la dague et rien à dire sur la réal, ce n'est pas ce que je critique mais bien ce choix plus que douteux Jon et Danny affrontent le NK et ce chien fuit comme un lâche tout en les méprisant. Jon le vrai roi, l'union du feu et de la glace, celui qui est revenu à la vie pour combattre les mort est totalement inutile et le NK meurt de la main d'Arya...
Le dindon de la farce c'est bien Schlingue
Tu me fais penser aux gens qui demandent le nom d'une OST d'un épisode d'animé qui vient juste de sortir, gne
Sinon pour le NK : spoil ep3 Le Night King est né d'une lame planté dans son torse, par une fille, au pied d'un arbre barral, et meurt de la même manière 
L'épisode est très bon hein mais le scenario part en couille si y'a aucune explication par la suite
Le 29 avril 2019 à 14:50:00 _-Sandman-_ a écrit :
Tu me fais penser aux gens qui demandent le nom d'une OST d'un épisode d'animé qui vient juste de sortir, gne![]()
Sinon pour le NK : spoil ep3 Le Night King est né d'une lame planté dans son torse, par une fille, au pied d'un arbre barral, et meurt de la même manière
Niveau symbolique et référence y'a rien à dire
Ah ok autant pour moi Atashit, l'ost est bien sorti https://www.youtube.com/watch?v=k1frgt0D_f4 
de la symbolique, des références, des parallèles c'est hyper facile d'en faire, écrire un truc à peu près cohérent et pas trop idiot c'est plus compliqué
Le 29 avril 2019 à 14:50:00 _-Sandman-_ a écrit :
Tu me fais penser aux gens qui demandent le nom d'une OST d'un épisode d'animé qui vient juste de sortir, gne![]()
Donc pour conclure la boucle, pour la symbolique c'est forcément bon 
Gâchons toute la construction du personnage principal de la série pour une symbolique pétée. Des années qu'on nous bassine avec le prince qui fut promu, celui qui mettra fin au règne du NK et c'est une sans visage novice, prince.sse. de rien du tout qui n'a pas fini sa formation qui fait le boulot
C'est Star Wars ou GOT ?
Le 29 avril 2019 à 14:55:11 MACeastwood a écrit :
de la symbolique, des références, des parallèles c'est hyper facile d'en faire, écrire un truc à peu près cohérent et pas trop idiot c'est plus compliqué
Ceci !
Si tu lisais pas la moitié de mes messages
Le 29 avril 2019 à 14:09:25 _-Sandman-_ a écrit :
Le 29 avril 2019 à 14:06:25 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 avril 2019 à 11:23:50 _-Sandman-_ a écrit :
la fin reste cohérente avec l'ensemble stop crier pour rien, même si ce sera mieux amené par Martin
par contre vous vous êtes pas retenu de spoil sans balisePour ça que je m'interdit d'aller sur ce topic (ou tout autre réseau social) avant d'avoir vu l'épisode. Fin bref.
Spoil GOT s08e03 J'ai trouvé la bataille magnifiquement mise en scène, y avait de la réelle tension et la terreur des WW était vraiment bien retranscrie, le désespoir aussi. Et le NK n'était pas nerf. La fin est symbolique avec la dague de la saison 1 là. Bon par contre ouais c'est un peu bof le coup de se débarasser du NK en un épisode et Arya qui se faufile au milieu de 130 000 WW sans qu'on ne la voit. Mais après tout c'est une assassin surentraînée, au final le NK l'a vu venir, et maybe les WW reviendront vu le nb d'épisode (et leur taille) qu'il reste.
Pour moi c'est un bon 8.5/10 il manquait peut être une musique bien epique pour atteindre le 9, et une meilleure fin pour atteindre le 9.5. Des morts plus importants pour atteindre le 10.got s8ep3 la dague est symbolique oui, je reste un peu mitigé de comment le NK meurt parce que bon c'est censé être la vraie menace du récit de base. Et non il reviendra pas, c'est mort, fini
Je mettrais 7 à l'épisode, les héros qui crévent pas alors qu'ils sont 15 contre 100.000 meh + Arya à la fin + dans les cryptes personne d'important meurt + la gestion horrible du Night King et de son intrigue.
La musique à la fin avec les slow mo était ouf, Théon![]()
Je dis pas que l'épisode est exempt de défaut au contraire.
Mais il fallait absolument pas croire que toutes les thématiques et les plot des 4 premières saisons seraient bien traités dans la suite de la série.
Il reste toujours les livres pour ceux que ça intéresse (sûrement personne).
Ca aurait jamais du ramener du fantastique dans GOT au final ![]()
Au moins on retourne sur Cersei ![]()
Le 29 avril 2019 à 14:59:16 Tigsky a écrit :
Ca aurait jamais du ramener du fantastique dans GOT au final
Au moins on retourne sur Cersei![]()
oui on peut se consoler avec ça
la compagnie dorée qui va faire du sale, si la team Dany gagne je rigole fort. Team Cersei pour la peine
Même du point de vue symbolique J'aurais rien dit si le coup final près de l'arbre était porté par Danny vu toute la construction du perso et surtout cette foutue prémonition avec le Dieu du feu. Limite les réactions du NK face à Jon et Danny je les prend comme des gros "fuck mangez vos morts". Maintenant on va se taper une fin chiante pour le trône avec la tarée de Cersei.
Sans fantastique ni la série ni les bouquins auraient été pareil 
En tout cas cette scène spoil got ep3 de Arya qui arrive derrière le NK me restera en mémoire pendant longtemps, Sapochnik et Djawadi c'est des boss 
https://www.youtube.com/watch?v=w9PXLTLuuSE 
c'est de la faute aussi à l'ecrivain des livres aussi frère 30 ans que t'écris ton putain de livre il serait temps de le finir. Surtout pour laisser ça aux scenaristes qui vont bombarder le fan service