Le 30 avril 2019 à 21:27:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:21:14 QuantumVacuue a écrit :
Bon par contre les discussions OW c'est NON. KH pareil ça suffit j'en ai discuté avec les ghostfags on en a marre de çaComparons les équipages de Yonko entre eux
3 Support 3 Tanks ;
C'est une compo qui demande du temaplay, il faut jouer packé, faire des bon focus, et savoir quand engager en utilisant les erreurs de l'équipe adverse.En dessous de Master, tu en croisera pas beaucoup, du moins pas beaucoup qui sont bien jouée.
Il faudrait qu'on se fasse quelques parties sur Apex Anasui-kun 
Komurazaki idem
En vrai je viens de tilt :
Orochi en mode Zoan a 8 têtes
Il y a les 9 puceaux rouges
Donc possible tag-team match entre Les 9 samurais vs Orochi
Avec Momo qui donne le finish 
Bon, faut avouer que le secondaire de Riss est particulièrement cancer 
Sinon, vous me trouverez toujours sur votre route concernant OP, je ne laisserai pas le fanboyisme reprendre ses quartiers. D'ailleurs, je pense que Christ est aussi vigilant que moi là-dessus ! 
Le 30 avril 2019 à 21:29:29 DevilLastBan a écrit :
En vrai je viens de tilt :Orochi en mode Zoan a 8 têtes
Orochi se fait bitch slap par Komurasaki
il a zero niveau
Le 30 avril 2019 à 21:28:51 essence2foutre a écrit :
Bon par contre les discussions OW c'est NON. KH pareil ça suffit j'en ai discuté avec les ghostfags on en a marre de çaComparons les équipages de Yonko entre eux
3 Support 3 Tanks ;
C'est une compo qui demande du temaplay, il faut jouer packé, faire des bon focus, et savoir quand engager en utilisant les erreurs de l'équipe adverse.En dessous de Master, tu en croisera pas beaucoup, du moins pas beaucoup qui sont bien jouée.
Désolé khey Blanko, je ne dispose pas de ce jeu et même si c'était le cas, je ne joue plus à la console ces derniers temps 
Le 30 avril 2019 à 21:27:28 essence2foutre a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:25:24 Bonolenov a écrit :
Comme ça parle de jeux-videos, sachez que je viens de terminer à 100% ultimate spiderman sur ps2.
Donc pour l’élite qui a joué à ce jeu, oui j’ai le costume noir, et oui ça n’en valait pas la peine.Mais qu'est ce que vous avez tous avec Ultimate Spider-Man ?
C bi1 
Momonosuke le battra en 1v1
Le 30 avril 2019 à 21:28:21 Mac-solide a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:27:48 DreamNote a écrit :
[21:22:09] <DevilLastBan>
Le 30 avril 2019 à 21:19:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:14:53] <DevilLastBan>
Reminder que Denjiro = Kyoshiro , il a changé de coupeIl va nous faire une Gin
Faut vraiment que je me refasse l'arc. Tout ses noms japs c'est pas hyper bien rentré.
C’est un problème pour beaucoup, beaucoup de monde depuis Wano
À croire les fans sont pas habitués à des noms jap’ pour OP , par contre aucun problème dans les autres mangasNon les perso sont juste random et oubliable c'est sa la vérité
Oui voilà c'est surtout ça
https://www.senscritique.com/bd/La_Quete_de_Thanos/436254 + https://www.senscritique.com/bd/Le_Gant_de_l_Infini_Le_Defi_de_Thanos/390777 + https://www.senscritique.com/bd/Secret_Wars_2015/12585285 cadeau tu peux tout lire indépendamment 
C’était pour monter le côté femme forte de la pute 
L'équipage de Shanks de loin celui qui se rapproche le plus d'un vrai équipage de pirate, presque aucun chara loufoque et une vraie prestance 
Ouais mais Shanks fait tache je trouve.
Sinon j'aime beaucoup aussi le crew de Teach et TEACH lui fait carrure PIRATE au moins.
Le 30 avril 2019 à 21:30:52 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:28:21 Mac-solide a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:27:48 DreamNote a écrit :
[21:22:09] <DevilLastBan>
Le 30 avril 2019 à 21:19:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[21:14:53] <DevilLastBan>
>
![]()
>Reminder que Denjiro = Kyoshiro , il a changé de coupe
>
>Il va nous faire une Gin
Faut vraiment que je me refasse l'arc. Tout ses noms japs c'est pas hyper bien rentré.
C’est un problème pour beaucoup, beaucoup de monde depuis Wano
À croire les fans sont pas habitués à des noms jap’ pour OP , par contre aucun problème dans les autres mangasNon les perso sont juste random et oubliable c'est sa la vérité
Oui voilà c'est surtout ça
https://www.senscritique.com/bd/La_Quete_de_Thanos/436254 + https://www.senscritique.com/bd/Le_Gant_de_l_Infini_Le_Defi_de_Thanos/390777 + https://www.senscritique.com/bd/Secret_Wars_2015/12585285 cadeau tu peux tout lire indépendamment
j'ai déjà lu, c'est Secret Wars que j'ai pas encore lu mais je patiente
Bon , entre Ashura , Kama , Denjiro , Inu , Neko , c’est 5 minimums lvl commandants , Orochi se fait turbo violer 
Le 30 avril 2019 à 21:31:14 DevilLastBan a écrit :
C’était pour monter le côté femme forte de la pute
Ahh oui c'était sympa ce moment en vrai, j'avais kiffé le chapitre à l'époque et c'est juste après ça que j'ai commencé à devenir aigri
Le 30 avril 2019 à 21:31:29 -Chulainn- a écrit :
L'équipage de Shanks de loin celui qui se rapproche le plus d'un vrai équipage de pirate, presque aucun chara loufoque et une vraie prestance
Sinon j'aime beaucoup aussi le crew de Teach et TEACH lui fait carrure PIRATE au moins.
Je trouve pas qu'il fait "tâche" non plus, juste que tout le tease et le mystère autour de sa force je trouve ça un peu ridicule ![]()
Et oui le crew a Teach est cool, ils ont tous des gueules de truands ![]()
Le 30 avril 2019 à 21:32:53 DevilLastBan a écrit :
Bon , entre Ashura , Kama , Denjiro , Inu , Neko , c’est 5 minimums lvl commandants , Orochi se fait turbo violer
Ouais logique, attendez de me voir
[21:31:29] <-Chulainn->
Le crew de Shanks est basée sur la hype normal qu'il sois classe
Alors que celui de Teach la on rentre dans du vrai Pirate Tiers 
Le 30 avril 2019 à 21:30:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:28:51 essence2foutre a écrit :
3 Support 3 Tanks ;
Désolé khey Blanko, je ne dispose pas de ce jeu et même si c'était le cas, je ne joue plus à la console ces derniers temps
Il est gratuit 
[21:29:29] <DevilLastBan>
En vrai je viens de tilt :Orochi en mode Zoan a 8 têtes
Ça vaudrait dire que Orochi est chaud, ce qui n'est pas le cas. ![]()
[21:29:57] <MaxTrollMcSoul>
Bon, faut avouer que le secondaire de Riss est particulièrement cancerSinon, vous me trouverez toujours sur votre route concernant OP, je ne laisserai pas le fanboyisme reprendre ses quartiers. D'ailleurs, je pense que Christ est aussi vigilant que moi là-dessus !
Vu la qualité du truc ça ne risque pas. ![]()

À jamais dans notre kokoro