CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Nevercare
Nevercare
Niveau 16
25 juillet 2026 à 22:32:06

L’histoire ne fait pas tout. Perso, les analyses et interprétations completement fausses (ou non) de peronnages completement osef (ou non)(Kandijol sur le suicide de Shikaku ou même Basho sur Kandijol dans le même chapitre par exemple) sont un véritable regal. Et je remercie Togashi de ne pas expedier le scenario le plus vite possible en prenant son temps. Rien à faire que l’histoire avance ou pas.

Nevercare
Nevercare
Niveau 16
25 juillet 2026 à 22:33:15

Le 24 juillet 2026 à 23:08:07 :
Quel chapitre de merde, il abuse vraiment des textes le pire c'est que 80% sont vraiment inutiles. T'as vraiment pas l'impression que ça bouge c'est ultra frustrant. J'en ai vraiment marre de cet arc

Un chapitre n’a pas a être utile justement. Par contre il doit être intéressant et l'intérêt ne vient pas que de l’histoire.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
25 juillet 2026 à 22:41:58

Furykov en 2 chapitres qui a fait davantage que n'importe quel perso de OP en quasi 1200

Nevercare
Nevercare
Niveau 16
25 juillet 2026 à 22:46:18

Le 25 juillet 2026 à 02:16:39 :
Je suis en train de relire tout l'arc une fois de plus, et c'est toujours aussi génial, je ne m'attendais pas à apprécier autant après quatre ou cinq lectures. Le chapitre 383 est particulièrement réussi, mais ce n'est pas le seul.

Ce que certains qualifient d'inutile, de longueurs ou de perte de temps, j'ai plutôt tendance à appeler ça du nectar. En tout cas, ce chapitre 415 est tout sauf mauvais une fois de plus, et pose de nouvelles questions. Togashi est sincèrement fou pour aligner autant de personnages et de développements parallèles.

Le fait est connu, mais lire les scans de la version manga plutôt que les scans du Jump permet aussi d'apprécier les efforts d'amélioration du dessin et d'illustration des fameuses cases de texte brut qui n'en sont donc plus.

Un régal.

Le 24 juillet 2026 à 14:47:22 :
lien et trad
https://cubari.moe/read/imgchest/wl7lpvq3oyx/1/1/
https://voraciousdrake.wordpress.com/2026/07/24/hxh-415-veracious-fake/

Rawbaka poste en anglais très rapidement sinon.

Mdr je jure que j’avais pas lu ton poste avant de poster quasiment la meme chose que toi. :rire:
Mais du coup 100% d’accord. :ok:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
25 juillet 2026 à 23:40:56

Je suis le seul qui ait apprécié le moment jeu de carte entre Morena et Borksen ?

J'avais relu l'Arc avant la reprise et c'était vraiment génial'

Je sens que l'hebdo' est moins kiffant pour cet Arc mais en Tome tome ça donne vraiment mieux.

Pour l'instant c'est plus lent mais ça reste intéressant et on sent qu'on arrive au moment où ça va exploser.

J'ai la même sensation que : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/30/6/1785015646-image.png

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
25 juillet 2026 à 23:50:23

Le 25 juillet 2026 à 02:16:39 :
Je suis en train de relire tout l'arc une fois de plus, et c'est toujours aussi génial, je ne m'attendais pas à apprécier autant après quatre ou cinq lectures. Le chapitre 383 est particulièrement réussi, mais ce n'est pas le seul.

Ce que certains qualifient d'inutile, de longueurs ou de perte de temps, j'ai plutôt tendance à appeler ça du nectar. En tout cas, ce chapitre 415 est tout sauf mauvais une fois de plus, et pose de nouvelles questions. Togashi est sincèrement fou pour aligner autant de personnages et de développements parallèles.

Le fait est connu, mais lire les scans de la version manga plutôt que les scans du Jump permet aussi d'apprécier les efforts d'amélioration du dessin et d'illustration des fameuses cases de texte brut qui n'en sont donc plus.

Un régal.

Le 24 juillet 2026 à 14:47:22 :
lien et trad
https://cubari.moe/read/imgchest/wl7lpvq3oyx/1/1/
https://voraciousdrake.wordpress.com/2026/07/24/hxh-415-veracious-fake/

Rawbaka poste en anglais très rapidement sinon.

t'as des exemples de cases textes bruts qui deviennent différentes en publication ?

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
25 juillet 2026 à 23:51:17

sinon putain on parle d'un arc qui met en action un plan en marche depuis des dizaines et des dizaines d'années, Beyond c'est un sacré salopard il est terrifiant

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 44
25 juillet 2026 à 23:59:30

Le 25 juillet 2026 à 23:40:56 :
Je suis le seul qui ait apprécié le moment jeu de carte entre Morena et Borksen ?

Je sens que l'hebdo' est moins kiffant pour cet Arc mais en Tome tome ça donne vraiment mieux.

Pour l'instant c'est plus lent mais ça reste intéressant et on sent qu'on arrive au moment où ça va exploser.

J'ai la même sensation que : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/30/6/1785015646-image.png

C'est toujours aussi lent en ce moment et malgré le nombre d'informations superflues j'apprécie les chapitres, mais la partie de cartes avec Morena c'est vraiment ce que j'ai le plus détesté dans cet arc, tout ce que je n'aime pas dans HxH condensé en 3 foutus chapitres totalement dispensables et je l'ai vu comme un scam sachant que Togashi nous livre 10 chapitres tous les 3 ans, je l'ai vu comme du gâchis

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 44
26 juillet 2026 à 00:08:41

Le 25 juillet 2026 à 23:51:17 :
sinon putain on parle d'un arc qui met en action un plan en marche depuis des dizaines et des dizaines d'années, Beyond c'est un sacré salopard il est terrifiant

Manquerait plus qu'il soit ironique sur les histoires de carnaval et ça m'étonnerait pas, j'ai trouvé ça trop gros qu'il se livre comme ça à Furiykov sur ses sentiments, parce que quitte à mélanger le vrai du faux dans ses explications je vois bien ce passage justement, surtout pour un type qui utilise des malédictions sur ses enfants pour servir ses propres intérêts

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
26 juillet 2026 à 00:47:46

Pourquoi il aurait été ironique? Si Benjamin participait aux carnivals, Furykov le saurait.

Il s'en fout Beyond il dit ce qu'il lui passe par la tête, il est certain de pouvoir se sortir de n'importe quel embarras.
C'est aussi là qu'on se rend compte de l'influence de Netero, quand il était la, c'était cou-couche panier :hap:
(Même si bien-sûr Beyond préparait ses plans de son côté)

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 44
26 juillet 2026 à 01:27:34

Le 26 juillet 2026 à 00:47:46 :
Pourquoi il aurait été ironique? Si Benjamin participait aux carnivals, Furykov le saurait.

Il s'en fout Beyond il dit ce qu'il lui passe par la tête, il est certain de pouvoir se sortir de n'importe quel embarras.
C'est aussi là qu'on se rend compte de l'influence de Netero, quand il était la, c'était cou-couche panier :hap:

Je parle de Beyond, et ironique sur le fait de se rappeler des moments douloureux, vu comment Furiykov parle de Beyond je doute que les deux soient proches, malgré leur lien de parenté.

Beyond ne fait pas juste ce qu'il lui passe par la tête c'est un fin calculateur, il s'est rapproché du royaume de Kakin en sachant toutes leurs atrocités et donc du roi pour faire ses expéditions sur le DC, et a conçu des enfants en leur sein en leur apposant une malédiction dès leur naissance pour qu'ils puissent servir ses propres intérêts, à partir de là peu importe quel est le but final de Beyond, on a déjà les grandes lignes de ce que représentent le personnage, faisant passer Gin pour un père modèle.

Puis même si c'est pas encore confirmé, c'est fort possible que Beyond ait comploté pour faire venir les Chimera Ants sur Terre et se débarrasser de son père pour ensuite avoir le champ libre pour agir depuis l'arc actuel.

Sinon concernant l'enfant caché de Beyond parmi les princes, il y a beaucoup de gens (et je m'inclus dedans) qui pensent qu'il s'agit de Tserriendich mais plus je réfléchis et plus je me dis que c'est pas impossible que finalement ce soit une femme, parce que avoir Netero vieux, puis son fils Beyond, puis encore un petit-fils c'est trop prévisible je trouve, alors que ça prendrait tout le monde à contrepied si c'était une femme :(

Mais en même temps Tserriednich a un pattern identique aux Netero que ce soit en terme de design, talent, potentiel, aura, mindset etc... Et le but de Beyond est de mettre au pouvoir un prince qui le laissera faire ses expéditions sur le DC sans qu'on vienne le faire chier, à partir de là on peut déjà éliminer Benjamin qui est l'opposé de Beyond d'ailleurs ce serait complètement fou mais pas si surprenant que la malédiction de Furiykov soit finalement destinée pour son propre prince Benjamin et Tse aime collectionner les choses rares comme les yeux des Kuruta donc quand il prendra connaissance de ce qu'est réellement le DC avec toutes ses ressources infinies, c'est un candidat parfait pour le trône en tout cas si c'est un homme ça peut être que lui :(

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
26 juillet 2026 à 15:10:41

Le développement de Beyond depuis quelques chapitres est quand même complétement fou.
C'est vraiment du "show don't tell" et ça risque d'entrer en collision avec Ging et Pariston très bientôt.
J'en reviens pas du nombre de factions en jeu dans cet arc et de la manière dont tout s'organise, Togashi est un génie.

On a quand même l'association Hunter, la royauté de Kakin, la mafia, la brigade, Hisoka en électron libre et sans doute le retour de Gon et Killua, tout ça dans un même arc et je ne cite pas les factions de moindre envergure...

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
26 juillet 2026 à 15:45:40

C'est vraiment du "show don't tell" et ça risque d'entrer en collision avec Ging et Pariston très bientôt.

Oubli, ça sera uniquement sur le faux continent et ça risque pas d'être pour très bientôt

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
26 juillet 2026 à 16:02:55

T'es pas le seul mais comme d'habitude les critiques sont les plus visibles et porte plus sur le contexte de parution des chapitre que sur ce qu'il s'y passe réellement.

C'est soit "y'a trop de texte" ou "il ne devrait pas publier ça alors qu'on aura que 10 chapitres"

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
26 juillet 2026 à 16:05:31

Le 26 juillet 2026 à 00:47:46 :

C'est possiblement beyond derrière les chimera

Tallath
Tallath
Niveau 67
26 juillet 2026 à 16:50:43

Non moi j'aime tout ce qui se passe dans l'arc actuel, on en apprend plus sur le nen et quand il est question d'enrichir le lore, moi j'suis client. De même pour les intrigues politiques, je prends vraiment mon pied en lisant les chapitres.

Daxlife
Daxlife
Niveau 35
26 juillet 2026 à 18:33:56

Chapitre 415 lu !
La partie avec Furykov et Beyond est intéressante, j'aime bien le développement des persos secondaires comme Furykov. :oui:
J'ai ma propre idée de qui a participé au carne levare, enfin, le fameux festival selon la trad. Sans doute les 3 princes ayant une mafia à leur service. Le 3ème, le 4ème et le 7ème.
Si Beyond est comme son père, alors oui, possible que Benjamin soit le prince qui sera le plus coopératif pour Beyond en cas de victoire. Mais si il est comme son père, il va sans doute vouloir le prince qui va lui mettre le plus de bâton dans les roues pour son expédition. Halkenburg ? Tserriednich ?
Après, possible qu'il soit le père du faux Wobble.
Je le vois bien être père de l'un des princes suivants> le 4ème, le 9ème, le 14ème, ou le faux prince Wobble.
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'un autre twist. :hap:
La partie sur Blablapika et la lettre...sans commentaire. :hum:
Déjà 2 princes en direction de la salle de Benjamin, on verra ce qui va leur arriver.
Tserriednich possiblement en train de regarder l'avenir avec son hatsu.
D'ailleurs, le garde avec lui, Salkov, disait aussi qu'il maîtrisait le Zetsu depuis la naissance dans un des chapitres où il discutait avec theta, peut-être est-il un enfant de Beyond. Cela ferait donc 3 enfants de Beyond connus.
J'espere que Luzurus n'est pas possédé par Halkenburg, ça serait intéressant de voir le développement de ce prince, il n'a pas été beaucoup développé jusqu'ici.
Je me demande comment Benjamin va gérer la tension entre certains de ses gardes et les hunters. :(
Chapitre intéressant mais gâché par Blablapika et ses monologues sur la lettre. :hum:

Message édité le 26 juillet 2026 à 18:34:43 par Daxlife
Nevercare
Nevercare
Niveau 16
26 juillet 2026 à 19:11:08

La tronche de Kandijol qui regarde les garde du 7ème prince comme une grosse victime tuméfiée j’ai hurlé :rire:

410conformiste3
410conformiste3
Niveau 39
26 juillet 2026 à 19:16:24

Moi j'ai bien aimé la partie de carte, à lire à la suite c'est encore plus intéressant, c'est vraiment une manière cool de développer le personnage de Morena et j'ai trouvé les expressions faciales super belles notamment sur ce passage https://image.noelshack.com/fichiers/2026/30/7/1785086163-hunter-x-hunter-t-39-175.jpg

Ramski
Ramski
Niveau 9
26 juillet 2026 à 19:53:54

D'autre personne l'ont dit mais non tu es loin d'être le seul. De souvenir, je l'avais trouvé ok sans plus au moment de la publication, mais j'ai vraiment aimé ces chapitres à ma dernière relecture.
J'aimais déjà le personnage de Morena, et maintenant j'en attends aussi beaucoup de Borksen.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment