CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Koga
Koga
Niveau 43
01 août 2026 à 18:22:16

Le 01 août 2026 à 16:23:07 :

Le 01 août 2026 à 14:18:20 :
comparer Tseri et Meruem ca a juste aucun sens mais alors aucun.

Nobu prend la tete de Tseri avant meme qu'il ferme les yeux. C'"est totalement incomparable avec Meruem qui etait né pour dominer en tant que roi d'une evolution superieur. Tse est un humain faible physiquement. Il ne sait absolument rien faire du nen a part activer sa faculté.C 'est un genie ultime certe mais il ne sait pas se battre dans un combat de nen car il ne l'a pas appris. Il ne connait ni le gyo ni le ko ni rien. Il se prend une vague d'emission il est direct dans les cordes. Et c'est normal.

Il connaît le gyo

il connait les bases. Ca s'arrete la. Des actions de combats en condition reelle comme activer immediatement le Gyo des que l'on affronte un ennemie pour reperer un In, il n'en a aucune idée car il n'a jamais ete dans cette situation. Il ne connait pas le Ko car il a juste les base du Ren et du Ten.
Pour l'instant il essaye deja d'ameliorer sa vitesse d'activation de son zetsu c'est dire le chemin a parcourir et c'est normal. Comme c'est un genie en 10 jours il a fait ce que des talents incroyables comme Gon et Killua avait mis des semaines a maitriser mais ca s'arrete la. Killua et Gon etaient des humains bien plus fort que Tséri de base quand ils ont appris le nen. Ils ont des reflexes instinctifs qu'il n'a pas, Gon savait se mettre en zetsu sans meme connaitre le nen par exemple. Il pouvait sauter de 10 metres sans danger. Sans nen Tseri ne passerait probablement meme pas l'epreuve de la course de l'exam Hunter...
C'est la toute la difference entre l'apprentissage et l'experience. Tseri se fait fumer dans 100% des cas ou il affronte un Hunter pro dans un combat de nen en 1 vs 1, Theta ne peut pas le tuer uniquement a cause de sa bete de nen qui veille. Alors je parle meme pas de l'elite ou de la brigade. Sa faculté est un piege pour tout ses adversaires mais ensuite quoi ? il va tirer avec un flingue sur le mec encore pris dans l'illusion ? Ca leur fera un bleu au mieux. Il n'est pas encore capable d'effectuer une attaque de nen a l'heure d'aujourd'hui. Sans sa bete de Nen il reste faiblard.

Message édité le 01 août 2026 à 18:26:09 par Koga
Koga
Koga
Niveau 43
01 août 2026 à 18:33:13

Le 01 août 2026 à 17:01:18 :
Il y a moyen que Camilla s'en sorte malgré son infection par le TSK-17, même si ça paraît compliqué . Le problème de son hatsu, c'est qu'on ne sait pas encore si il permet de la ramener en vie en soignant tous les types de "blessures". J'entends par là les infections aussi. Qui sait si elle ne va pas faire un test en demandant à un garde de sa milice de la tuer pour vérifier.
Sinon, le pouvoir de sa bête de nen a été expliqué dans un chapitre, mais je ne sais plus lequel, je crois que c'était pendant un des banquets.
Le pouvoir de sa bête permet de manipuler une personne si certaines conditions sont remplies, peut-être que sa bête de nen va jouer un rôle là-aussi.
Peut-être que l'on va encore avoir une altercation entre Furykov et Camilla. :hap:

Camilla a une chance selon moiC'est la bete de nen de Tubeppa , le 5e prince, qui a la capacité d'analyser et synthétiser des medicaments. Je pense pas que Togashi lui ai donné cette bete de nen par hasard. Si Tubeppa comprend sa bete de nen ou qu'un des soldats de Benjamin ou Camilla parvient a decouvrir la capacité il semblerait logique que ca puisse etre utilisé pour sauver Benjamin ou Camilla de l'infection du TSK 17 contre une negociation avantageuse pour le 5e prince

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
01 août 2026 à 18:36:16

Tsubeppa est censé ne plus être en course à la fin du 410.
Puis surtout, l'intérêt de faire survivre Camilla? Pour la faire perdre plus tard? Et casser toute l'intensité des propos de Ben qu'il y a eu dans ce chapitre? Un peu nul comme scénario.

Koga
Koga
Niveau 43
01 août 2026 à 18:53:39

Le 01 août 2026 à 18:36:16 :
Puis surtout, l'intérêt de faire survivre Camilla? Pour la faire perdre plus tard? Et casser toute l'intensité des propos de Ben qu'il y a eu dans ce chapitre? Un peu nul comme scénario.

car il faut bien des princes avec des ambitions dans cette guerre ! si Benjamin, Camilla et Halkenburg ne passent pas la nuit. Tu te retrouves uniquement avec des gosses, des princes passifs et Tseri qui est uniquement occupé a ameliorer son nen.

Ca limite quand meme pas mal les choses. On est que le 12e jours, tu peux avoir 3 gros poissons qui claquent en meme temps pendant que les sardines ne sont pas inquieté

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
01 août 2026 à 19:24:56

Mais Camilla elle a rien a raconté, elle est con comme ses pieds, toute sa strat repose sur ses subalternes qui se suicident, et de toute façon il y a largement de quoi faire avec tout ce beau monde sur ce bateau pour ne pas s'attarder 100 ans sur chaque prince.

Surtout que si Ben a déclanche la loi martiale et tout le tintouin et que personne d'important ne crève pendant l'un des gros climax de cet arc, Bonjour le pétard mouillé :hap:

De toute façon Kuroro va voler un item du rituel, et tout sera terminé.

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
01 août 2026 à 19:39:12

Benjamin veut gagner la guerre de facon rapide avant de mourir mais il empoisonne Camilla :question:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
01 août 2026 à 21:16:30

Le 01 août 2026 à 19:39:12 :
Benjamin veut gagner la guerre de facon rapide avant de mourir mais il empoisonne Camilla :question:

Le poison agit en 10-12h , c'est rapide .

LeRouxBarbu
LeRouxBarbu
Niveau 41
01 août 2026 à 22:20:52

Le 01 août 2026 à 18:36:16 :

On sait pas si c'est 4 princes restant à emprisonner, à tuer, ou les deux.
Les 4 restant sont surement luzurus, marayam, wobble et Zhang lei. Et si wobble n'est pas compté alors c'est fugetsu qui est au ministère de la justice.

LeRouxBarbu
LeRouxBarbu
Niveau 41
01 août 2026 à 22:23:30

Le 01 août 2026 à 19:24:56 :
Mais Camilla elle a rien a raconté, elle est con comme ses pieds, toute sa strat repose sur ses subalternes qui se suicident, et de toute façon il y a largement de quoi faire avec tout ce beau monde sur ce bateau pour ne pas s'attarder 100 ans sur chaque prince.

Surtout que si Ben a déclanche la loi martiale et tout le tintouin et que personne d'important ne crève pendant l'un des gros climax de cet arc, Bonjour le pétard mouillé :hap:

T'as aucun gros qui est mort pour l'instant(fin du 410), Camille va survivre, Nietsche va survivre, Zhang et Luzurus survivent. Halk survit toujours.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
01 août 2026 à 22:27:39

Oui c'est ce que je dis, si à la fin de la loi martiale le seul prince qui a claqué c'est Ben, ça aura été un ENORME pétard mouillé :hap:

LeRouxBarbu
LeRouxBarbu
Niveau 41
01 août 2026 à 22:30:43

Le 01 août 2026 à 18:33:13 :

Le 01 août 2026 à 17:01:18 :
Il y a moyen que Camilla s'en sorte malgré son infection par le TSK-17, même si ça paraît compliqué . Le problème de son hatsu, c'est qu'on ne sait pas encore si il permet de la ramener en vie en soignant tous les types de "blessures". J'entends par là les infections aussi. Qui sait si elle ne va pas faire un test en demandant à un garde de sa milice de la tuer pour vérifier.
Sinon, le pouvoir de sa bête de nen a été expliqué dans un chapitre, mais je ne sais plus lequel, je crois que c'était pendant un des banquets.
Le pouvoir de sa bête permet de manipuler une personne si certaines conditions sont remplies, peut-être que sa bête de nen va jouer un rôle là-aussi.
Peut-être que l'on va encore avoir une altercation entre Furykov et Camilla. :hap:

Camilla a une chance selon moiC'est la bete de nen de Tubeppa , le 5e prince, qui a la capacité d'analyser et synthétiser des medicaments. Je pense pas que Togashi lui ai donné cette bete de nen par hasard. Si Tubeppa comprend sa bete de nen ou qu'un des soldats de Benjamin ou Camilla parvient a decouvrir la capacité il semblerait logique que ca puisse etre utilisé pour sauver Benjamin ou Camilla de l'infection du TSK 17 contre une negociation avantageuse pour le 5e prince

Tout pointe vers la création d'un antidote via Tubeppa, maintenant est-ce qu'il y aura une prolifération, ou alors est ce qu'un de Benji ou Camille en profitera c'est une autre histoire.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
01 août 2026 à 22:44:17

Le 01 août 2026 à 22:27:39 :
Oui c'est ce que je dis, si à la fin de la loi martiale le seul prince qui a claqué c'est Ben, ça aura été un ENORME pétard mouillé :hap:

Benjamin est l'antagoniste principal de ce début d'arc et le plus dangereux c'est déjà très bien ça sera le premier des vieux princes à mourir

On est au 12 jour de voyage sur 60 l'arc est très très loin d'être fini

Nevercare
Nevercare
Niveau 16
01 août 2026 à 22:58:44

Le 01 août 2026 à 21:16:30 :

Benjamin sera mort d'ici là

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
01 août 2026 à 23:03:28

C'est ce que je pense de plus en plus.
Quand il parlait de 4 princes restant, il parlait pas de 4 princes vivants, mais encore en liberté.

ça fait pas le même effet si c'est ça :hap:
que ça bouge au moins pour les mafias et la brigade

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
01 août 2026 à 23:17:06

Le 01 août 2026 à 22:58:44 :

C'est justement le but , le hatsu de camilla aura aucune cible pour la rez .

Nevercare
Nevercare
Niveau 16
01 août 2026 à 23:19:19

Le 01 août 2026 à 23:17:06 :

Oui, mais Benjamin ne sera plus éligible pour le titre de roi de Kakin puisqu'il sera mort avant

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
01 août 2026 à 23:41:37

Le 01 août 2026 à 23:19:19 :

Oui, mais Benjamin ne sera plus éligible pour le titre de roi de Kakin puisqu'il sera mort avant

On a appris y a quelques chap d'après son garde du corps Furykov que la nen beast de Benjamin lui permettra de ce reincarner . On a pas plus d’infos que ca mais Benjamin semble persuadé qu'il mourra pas et deviendra un être divin .

Message édité le 01 août 2026 à 23:43:04 par sampicautte
Ramski
Ramski
Niveau 9
02 août 2026 à 00:33:00

Chapitre de fou. Tse qui rentre en scène.

La capacité de Tse est complètement débile. Meleoron tier.

Le fait que Tse demande à Sarkov de s'assurer que son "corps" suive la procédure normale, c'est qu'il est confiant sur le fait de tenir l'illusion pendant quelques heures, mais il reste encore des zones d'ombres.

Qui est affecté par l'illusion du faux futur ? Est-ce qu'il faut remplir certaines conditions (être proche de Tse ou le voir passer en Zetsu ?) ou est-ce que tout le monde l'est ?
:d) On a vu pour l'instant une interaction entre Tse et des personnes qui n'étaient pas présentes à l'activation, au moment où Theta casse la tasse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/6/1785618378-5yi88qsjcy.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/6/1785618393-kovjlwivxu.png
Il y a deux possibilités pour le dialogue de la deuxième image :
- il correspond à l'illusion que les gardes entendent. Je trouverais un peu étrange qu'on voit l'illusion et la bulle de pensée courant de Tse sur la même case mais pourquoi pas.
- il correspond à la réalité, mais dans ce cas on ne peut pas savoir si les gardes extérieurs réagissent à l'illusion ou à la réalité puisque Tse dit la même chose.
Mais, encore une fois, Tse paraît vouloir maintenir l'illusion de sa mort. Ca nécessiterait que la zone d'action de l'illusion soit déjà très grande.

D'ailleurs, en relisant le chapitre 387 je vois un autre point à soulever. Qu'est ce que Tse entends lorsqu'il active sa capa ?
On voit bien que sur la 1ère activation, Tse entends Theta.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/6/1785619752-t44ibmnwer.png
Mais à la deuxième, une fois la vision de 10sec passé, il parvient à écouter les pas de Theta dans le présent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/6/1785619915-2iqnithh67.png
Donc j'imagine que hors de la vision, il voit le futur mais n'entend que le passé ?

Sinon, est-ce que les personnes sous illusions peuvent voir les effets "environnementaux" des actions de Tse ? Si tout le monde est affecté par l'illusion par exemple, et que Tse se pointe aux appartements 1014 et ouvre la porte, est-ce que Kurapika peut voir la porte s'ouvrir ?

De même, comment les capacités de Nen réagissent avec l'illusion ? Disons que Tse soit marqué avec le tatouage "sun" de la capacité sun and moon, et que quelqu'un marqué avec "moon" touche le l'illusion de Tse, qu'est-ce qu'il se passe ? J'imagine que dans la réalité, pas grand chose. Mais dans l'illusion, est-ce que ça explose ou est-ce que la capacité elle-même n'est pas affectée par l'illusion ?

Et enfin, la question la plus importante. Est-ce que l'illusion est "cassable" ? Qu'est ce qu'il se passe si Tse interagit directement avec les personnes sous illusion ? S'il les attaque ?
Par défaut, on se dirait bien que toucher une personne sous illusion ne l'en sort pas, mais ça pourrait mener à des interactions bizarres.
Si par exemple Tse était allé bloquer la porte avant que les gardes ne l'ouvrent après que Theta ait cassé la tasse. Est-ce que, incapable de "jouer" le futur correctement, ils auraient été sorti de l'illusion ? Ou est-ce qu'ils tentent d'appliquer exactement les mêmes gestes que dans le futur ? Dans ce dernier cas, ça voudrait dire que dans la réalité, on pourrait voir les deux gardes faire leur dialogue de derrière la porte ? Ils seraient alors probablement au sol, tombé après avoir tenté de marcher à travers une porte fermée.

Selon les réponses à ces questions, la capa de Tse peut passer de juste très forte à complètement crack broken.

Comme ça, je mettrais une (petite) pièce sur une illusion globale mais cassable. Ca irait dans le sens de Tse qui veut maintenir l'illusion de sa mort, mais tout en offrant du counter play.

Bref je suis trop content de voir Tse rentrer dans l'équation, le chapitre 387 est sans doute mon préféré de l'arc pour l'instant et j'en veux PLUS.

Et pour ceux qui sous-estime Tse, même dans le pire des cas, avec un bon calibre il peut OS 90% des utilisateurs de Nen, sans doute plus tant que sa capacité n'est pas publiquement connue. En gros il faut pouvoir survivre à une balle dans la chebou, donc soit une capacité à la Camelia, soit tanker comme Uvo.

Ramski
Ramski
Niveau 9
02 août 2026 à 00:43:45

C'est vrai qu'au vu de sa position en arrivant sur le bateau, pour l'instant Benjamin c'est flop sur flop :rire:
Mais on l'aime quand même :hap:

Le 01 août 2026 à 23:41:37 :

Le 01 août 2026 à 23:19:19 :

> Le 01 août 2026 à 19:39:12 :

> Benjamin veut gagner la guerre de facon rapide avant de mourir mais il empoisonne Camilla :question:

On a appris y a quelques chap d'après son garde du corps Furykov que la nen beast de Benjamin lui permettra de ce reincarner . On a pas plus d’infos que ca mais Benjamin semble persuadé qu'il mourra pas et deviendra un être divin .

De ce que j'ai cru comprendre, il espère combiner sa Bête de Nen (en tant que partie de la meta capacité du rituel de la jarre ?) et sa propre capacité Benjamin Baton pour se devenir la bête de Nen du prochain roi ? Mais aucune idée de comment et pourquoi ça marcherait, et honnêtement j'ai pas relu le passage depuis la semaine dernière, avec les trads c'est trop dur j'attends qu'on voit vraiment le truc en action.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
02 août 2026 à 01:36:14

Le 02 août 2026 à 00:43:45 :

C'est vrai qu'au vu de sa position en arrivant sur le bateau, pour l'instant Benjamin c'est flop sur flop :rire:
Mais on l'aime quand même :hap:

Sélection naturelle. Il voit un gars en Zetsu qui l'attendait et il n'a même pas le QI de se dire que quelque chose cloche, pourtant il sort juste des quartiers de Camilla qui a une capacité piège.
Pour lui c'est aussi facile que ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment