CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Peil
Peil
Niveau 61
02 août 2026 à 02:19:26

D'ailleurs je pense que Tse va buter Salkov, peut-être même avec son propre flingue, pour garder sa capacité secrète et l'empêcher d'en divulguer les détails à Theta.

Peil
Peil
Niveau 61
02 août 2026 à 02:21:16

Le 02 août 2026 à 01:36:14 :

Le 02 août 2026 à 00:43:45 :

Le 01 août 2026 à 22:27:39 :
Oui c'est ce que je dis, si à la fin de la loi martiale le seul prince qui a claqué c'est Ben, ça aura été un ENORME pétard mouillé :hap:

C'est vrai qu'au vu de sa position en arrivant sur le bateau, pour l'instant Benjamin c'est flop sur flop :rire:
Mais on l'aime quand même :hap:

Sélection naturelle. Il voit un gars en Zetsu qui l'attendait et il n'a même pas le QI de se dire que quelque chose cloche, pourtant il sort juste des quartiers de Camilla qui a une capacité piège.
Pour lui c'est aussi facile que ça.

Mon interprétation perso c'est que Benjamin est en mode "j'ai plus que quelques heures à vivre et tous les princes à buter. Ceux dont je connais le pouvoir, bon bah j'agis de manière à pas activer leur capacité. Ceux dont les capacités me sont inconnues: pas le temps d'analyser ou d'être prudent, je suis condamné donc je fonce dans le tas et je déclenche volontairement le piège. Quelque part le fait que je sois condamné de toutes façons me rend service."

Avec Tse c'était le deuxième cas.

Message édité le 02 août 2026 à 02:21:35 par Peil
Nevercare
Nevercare
Niveau 16
02 août 2026 à 04:53:32

Le 01 août 2026 à 23:41:37 :

Le 01 août 2026 à 23:19:19 :

Le 01 août 2026 à 23:17:06 :

Le 01 août 2026 à 22:58:44 :

Le 01 août 2026 à 21:16:30 :

> Le 01 août 2026 à 19:39:12 :

> Benjamin veut gagner la guerre de facon rapide avant de mourir mais il empoisonne Camilla :question:

Le poison agit en 10-12h , c'est rapide .

Benjamin sera mort d'ici là

C'est justement le but , le hatsu de camilla aura aucune cible pour la rez .

Oui, mais Benjamin ne sera plus éligible pour le titre de roi de Kakin puisqu'il sera mort avant

On a appris y a quelques chap d'après son garde du corps Furykov que la nen beast de Benjamin lui permettra de ce reincarner . On a pas plus d’infos que ca mais Benjamin semble persuadé qu'il mourra pas et deviendra un être divin .

C’est surtout par rapport au chapitre 410, il dit qu’il veut devenir roi et filer le titre à son fils illégitime avant que le poison agisse, mais comment ça peut être possible étant donné que Camilla mourra du poison après lui ?

Daxlife
Daxlife
Niveau 35
02 août 2026 à 17:57:38

Chapitre 416 lu ! :noel:

L'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur chapitre parmi les chapitres récents avec le 413.
Bon, la malédiction a fait apparaître des tomoes dans les yeux de Benjamin, ça lui donne un regard plus sévère encore. :noel:
Camilla fidèle à elle même, arrogante et sûre d'elle. C'est ce qui finira par causer sa perte, mais je ne pense pas que ça sera sur ce coup-là. :(
En fait, quand Benjamin lui a annoncé la possibilité d'être malade et de la contaminer, j'ai vu 2 options qui s'ouvraient pour la suite.
-Soit il est dans la continuité de ce que Balsamico disait de lui quand il n'était pas guidé, c'est à dire quelqu'un d'impulsif, comme lorsqu'il a voulu tuer tous les princes un par un lui même.
-Soit il l'a annoncé intentionnellement dans le but de faire bouger Camilla, afin qu'elle commette une erreur, pour mieux la piéger/contrer son pouvoir.
Certes, il est contraint de faire des choix à cause du temps qu'il lui reste, mais je reste persuadé que le fait que Balsamico n'était pas là au moment où ces événements se sont produits, va causer sa perte. Je pense que quelque chose va mettre en péril la fusion de Benjamin avec sa bête de nen.
Certains théorisent le fait que Tse, qui a survécu(ça on s'en doute tous), va finir à un moment donné par tuer Salkov. Hors d'après un certain indice, il y a des chances qu'il soit un fils de Beyond. Si Tse tue Salkov et que ce dernier est un fils de Beyond, vers qui la malédiction va-t-elle se propager ? Benjamin et sa bête de Nen ? Va-t-elle détruire sa bête de Nen ? :hap:
Bon, tout ça n'est que de la spéculation. Mais la suite va être très intéressante. :cool:

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
02 août 2026 à 18:04:48

L'aura farming de Benjamin pendant tout le chapitre :ouch:
La discussion avec Camilia, la porte enfoncée de chez Tse, la rafale à la fin du chapitre, les dessins :ouch:

altryo
altryo
Niveau 43
02 août 2026 à 18:08:07

Chapitre 416 Comment ça se fait que Benjamin peut tirer sur Tse sans que la bête de nen de ce dernier l'en empêche ? C'est parce qu'il est en zetsu et que du coup sa bête ne peut pas se matérialiser étant donné qu'elle a besoin du nen du prince ?

Daxlife
Daxlife
Niveau 35
02 août 2026 à 18:09:42

Le 02 août 2026 à 18:08:07 :
Chapitre 416 Comment ça se fait que Benjamin peut tirer sur Tse sans que la bête de nen de ce dernier l'en empêche ? C'est parce qu'il est en zetsu et que du coup sa bête ne peut pas se matérialiser étant donné qu'elle a besoin du nen du prince ?

Les bêtes de nen ne peuvent pas attaquer les autres princes.

Joker-Joke_7
Joker-Joke_7
Niveau 48
02 août 2026 à 18:16:44

Du coup la malédiction de Camilla à Ben ne sert à rien ? J'ai l'impression ça l'inquiète pas du tout, si jamais ça s'attaque aussi à sa bête de nen, tout le plan de Furykov part en fumée j'imagine 🤔

Joker-Joke_7
Joker-Joke_7
Niveau 48
02 août 2026 à 18:19:13

Oui en zetsu sa bête disparaît, pour ça que Theta a essayé de le buté sous cette forme, sinon elle serait directement attaquer par la bête de nen

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 44
02 août 2026 à 18:33:42

Le 02 août 2026 à 18:19:13 :

Oui en zetsu sa bête disparaît, pour ça que Theta a essayé de le buté sous cette forme, sinon elle serait directement attaquer par la bête de nen

Le personnage ultra relou qui comble toutes les failles possibles

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 44
02 août 2026 à 20:14:05

Par contre j'ai pensé à un truc: vu que maintenant on connait les propriétés du nen post-mortem, si Tse meurt pendant l'activation de son hatsu et qu'il revient à la vie, ça pas renforcer son nen toujours plus à chaque fois ?

Si on part du principe que ce que je dis est vrai alors:

:d) En zetsu= activation de son hatsu parallel future + sa 2eme bête de nen
:d) Désactivation de son zetsu= sa 1ere bête de nen le protège
:d) Tse qui meurt et renaît= possiblement renforcement de son nen post-mortem

C'est pas encore confirmé qu'il meurt et renaît vraiment avec son hatsu puisque les mises en scène se passent dans son univers, mais par contre si ça se confirme, alors le mec est juste ultra-boosté :hap:

sahit1
sahit1
Niveau 31
02 août 2026 à 20:15:32

Alors c'était quoi l'annonce du shonen jump?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
02 août 2026 à 20:46:19

Le 02 août 2026 à 20:14:05 :
Par contre j'ai pensé à un truc: vu que maintenant on connait les propriétés du nen post-mortem, si Tse meurt pendant l'activation de son hatsu et qu'il revient à la vie, ça pas renforcer son nen toujours plus à chaque fois ?

C'est pas encore confirmé qu'il meurt et renaît vraiment avec son hatsu puisque les mises en scène se passent dans son univers, mais par contre si ça se confirme, alors le mec est juste ultra-boosté :hap:

Mec t'as pas compris HxH en fait?

Tu crois que les mecs prennent des Zenkai ou quoi? :hap:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
02 août 2026 à 22:12:18

Vous êtes prêts pour le Leorio x kamilla au prochain chapitre? :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/7/1785701502-xyk1mozklzgh1.jpeg
Source : https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/1vdma9k/heres_what_cammy_will_do_in_the_next_chapter :hap: Joli fanart

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 44
02 août 2026 à 22:18:31

Le 02 août 2026 à 20:46:19 :

C'est juste ce qu'a eu Hisoka comme power-up (et sûrement Camila) et on connait pas encore les limites du nen post-mortem :(

Ramski
Ramski
Niveau 9
02 août 2026 à 22:35:18

Le 02 août 2026 à 22:18:31 :

Le 02 août 2026 à 20:46:19 :

C'est juste ce qu'a eu Hisoka comme power-up (et sûrement Camila) et on connait pas encore les limites du nen post-mortem :(

Le Nen post-mortem c'est juste une capacité qui se prolonge après la mort de l'utilisateur (là ou elle devrait s'arrêter puisque l'utilisateur n'est plus là pour fournir l'aura). La capacité est devient généralement plus puissante (j'imagine car la mort de l'utilisateur est traité comme une condition supplémentaire).

Ca n'est ni un power up global, ni un moyen de résurrection.

Hisoka n'est pas plus fort qu'avant, son nen post-mortem n'a servi qu'a maintenir son cerveau oxygéné le temps qu'il ressuscite "naturellement".

La mort de Camilla est une condition pour déclencher sa capacité, sa résurrection est un effet, et le fait que la capacité soit post-mortem ne lui permet à priori que d'avoir un effet assez fort.

Daxlife
Daxlife
Niveau 35
02 août 2026 à 23:19:06

Oui je l'ai vu l'image avec Leolio, ça m'a bien fait rire. :rire:
Leolio, le plus grand de tous les temps. :cool:
Futur roi de Kakin, futur président des hunters, deviendra le plus grand Hunter médecin. :cool:

Bon, plus sérieusement, j'espère qu'on le reverra bientôt, en tant que futur médecin, il doit avoir un rôle à jouer dans cet arc. :hap:
Avec un ou 2 petits combats (où il gagne bien sûr), ça serait top. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
02 août 2026 à 23:29:12

Hisoka est absolument pas plus fort qu'avant, va falloir arrêter avec cette histoire, c'est les youtubeurs de merde style Melancolia qui propage ce truc.

C'est l'inverse même, le perso est littéralement handicapé désormais.

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
02 août 2026 à 23:37:44

Je viens de capter que deux princes ont fuit vers les étages inférieurs.
Je sais pas lequel va avoir le droit de se faire tuer par un sbire de Morena.

tserriednich__
tserriednich__
Niveau 2
02 août 2026 à 23:41:40

Le 02 août 2026 à 23:29:12 :
Hisoka est absolument pas plus fort qu'avant, va falloir arrêter avec cette histoire, c'est les youtubeurs de merde style Melancolia qui propage ce truc.

C'est l'inverse même, le perso est littéralement handicapé désormais.

Handicapé mais il se farcira quand même la PT

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment