CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

gomuscuSS17
gomuscuSS17
Niveau 9
02 juin 2024 à 20:25:59

Le 02 juin 2024 à 20:03:22 :
L'arc en cours est le plus important arc d'HxH car il embarque la majorité des personnages importants du manga et semble conclure leurs intrigues respectives. Togashi peut clôturer l'intrigue de Kurapika, la Brigade Fantôme et Hisoka. Juste avec ça, on peut tomber sur une fin satisfaisante.
C'est pour ça que bcp de gens pensent à raison que faire revenir Gon n'est pas nécessaire car il a déjà eu une fin satisfaisante contrairement à d'autres personnages, qui sont autant importants que lui comme Kurapika et Hisoka. C'est possible qu'on le revoit mais y a plus important.

L'eau ça mouille et le feu ça brûle

Tallath
Tallath
Niveau 67
02 juin 2024 à 23:28:56

L'arc en cours est le plus important arc d'HxH car il embarque la majorité des personnages importants du manga et semble conclure leurs intrigues respectives. Togashi peut clôturer l'intrigue de Kurapika, la Brigade Fantôme et Hisoka. Juste avec ça, on peut tomber sur une fin satisfaisante.
C'est pour ça que bcp de gens pensent à raison que faire revenir Gon n'est pas nécessaire car il a déjà eu une fin satisfaisante contrairement à d'autres personnages, qui sont autant importants que lui comme Kurapika et Hisoka. C'est possible qu'on le revoit mais y a plus important.

Moi ça m'irait mais le teasing sur Jairo à l'arc KA conduira à un retour de Gon.

gomuscuSS17
gomuscuSS17
Niveau 9
02 juin 2024 à 23:43:15

Mais aya on dirait un post chat gpt c'est que des faits logique

gomuscuSS17
gomuscuSS17
Niveau 9
02 juin 2024 à 23:43:48

Chatgpt 2.0 par contre

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
03 juin 2024 à 10:03:27

MAIS AYAAAAAAA TOGASHI QUI MET MAINTENANT KIRUA EN AVANT COMME SI DE RIEN N'ETAIT

https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1797538778439090611 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

[Atemu]
[Atemu]
Niveau 56
03 juin 2024 à 10:50:12

Même moi je dessine mieux que Togashi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
03 juin 2024 à 10:52:58

Le 03 juin 2024 à 10:50:12 :
Même moi je dessine mieux que Togashi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:hap: ha oui ?

gomuscuSS17
gomuscuSS17
Niveau 9
03 juin 2024 à 10:57:48

Le 03 juin 2024 à 10:50:12 :

Preuve sinon fake

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
03 juin 2024 à 14:47:45

Le 03 juin 2024 à 12:07:35 :

Le 02 juin 2024 à 10:58:56 :

Le 02 juin 2024 à 09:25:27 :
Franchement c'est juste dommage qu'il n'ait pas tué Gon et Kirua, j'aurais bien aimé qu'on se débarasse d'eux une bonne fois pour toute.

Le 02 juin 2024 à 02:00:36 :
Ceux qui pensent que Gon & Kirua seront au cœur d’une intrigue dans le futur, lâchez ça. :hap:

Malheuresement ça reste possible, Gon peut tout à fait regagner ses pouvoirs ou en avoir d'autres et revenir sur le devant de la scène, et quant à Kirua et bien il y a sa soeur, qui est habitée par une Calamité, donc c'est pas impossible qu'un jour lui et elle reviennent aussi si les Calamités sont au centre de l'intrigue.

J'espère vraiment que ça n'arrivera pas.

Le 01 juin 2024 à 03:26:35 :
Vous êtes bête ou quoi en fait? En quoi un time skip serait une mauvaise chose? Pourquoi croyez vous qu'on utilise le time skip dans les manga? Le manga si il se fini un jour aura forcément un time skip car les perso principaux sont Gon et Kirua, tôt ou tard il faudra les faire grandir déjà qu'il me semble qu'il s'est écoulé au moins 2 ou peut êtres 3 ans depuis la début du manga et qu'ils n'ont physiquement pas changé alors qu'ils sont en pleine croissance.

Bref oui si le manga a un jour une vrai fin alors il aura un time skip à un moment donné ce qui est logique et absolument pas un problème.

Puis on est sur un forum pour échanger donc essayez d'être plus courtois bande de F**. :ok:

C'est naze, l'intrigue actuelle est hyper dense, et chaque jour est important. Skip de 3ans ça veut dire complétement zaper ce qui se passe dans le Blackwhale, ce qui a été fait dans le Faux Continent Caché, voir aussi si ils sont allés dans le vrai Continent Caché ou non, etc.
Et on parle d'intrigues qui concernent 3/4 des personnages qu'on connait.

Vraiment le pire truc possible :rire:

N'importe quoi, je sais pas qui fait le plus pitié; les guignols qui veulent abandonner l'arc en cours pour revenir à Gon et Kirua et ceux qui veulent tout simplement leur disparition totale du manga.

Vouloir leur disparition totale est sain, ça aurait permi de tourner la page sur ces personnages, qui ont leur arc terminé.

Et c'est aussi original + courageux de tuer les personnages principaux et continuer l'oeuvre, ça aurait bien marché pour HxH de Togashi.

Ce serait complètement à chier et ça tuerait le manga, Togashi c'est pas Gege, il confond pas nombre de morts et qualité d'écriture...

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
03 juin 2024 à 18:59:00

Qui a drop ce roman et attend la fin de l'arc avant de continuer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590174898-makimaaaa.png

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
03 juin 2024 à 22:11:01

0 drop on va suivre ça assidûment :ok:

Antaku
Antaku
Niveau 36
03 juin 2024 à 22:39:14

Le 03 juin 2024 à 22:11:01 :
0 drop on va suivre ça assidûment :ok:

Dis leur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504127862-cadre.png

On est présent et on le sera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503518507-risitas-costard.png

vendeur-dekebab
vendeur-dekebab
Niveau 10
04 juin 2024 à 00:18:49

Sauf qu'il a introduit Beyond et le beef entre Ging et Pariston A partir de la je suis d'accord que cet arc va conclure l'histoire de Kurapika, de la brigade et d'Hisoka (car ils n'en ont rien a foutre du Dark Continent) par contre ca ne conclue donc pas l'histoire.

Et pour Gon et Killua... sachant qu'il a confirmé qu'Alluka etait l'une des calamités et qu'il y a toujours cette histoire de Gon/Jairo... Ils peuvent tout a faire etre reintegré a l'histoire. N'oublions pas que le bateau se dirige vers une ile transitoire et que Moreau et Nov sont dans un bateau qui suit celui des rois... Lorsqu'ils seront sur l'ile Nov peut ouvrir un portail et faire le lien en 2 secondes avec le monde connu. En gros il peut ramener Gon et Killua dans l'histoire a tout moment

Message édité le 04 juin 2024 à 00:23:42 par vendeur-dekebab
Viserein
Viserein
Niveau 17
04 juin 2024 à 00:36:26

Le 04 juin 2024 à 00:18:49 :

Sauf qu'il a introduit Beyond et le beef entre Ging et Pariston A partir de la je suis d'accord que cet arc va conclure l'histoire de Kurapika, de la brigade et d'Hisoka (car ils n'en ont rien a foutre du Dark Continent) par contre ca ne conclue donc pas l'histoire.

Et pour Gon et Killua... sachant qu'il a confirmé qu'Alluka etait l'une des calamités et qu'il y a toujours cette histoire de Gon/Jairo... Ils peuvent tout a faire etre reintegré a l'histoire. N'oublions pas que le bateau se dirige vers une ile transitoire et que Moreau et Nov sont dans un bateau qui suit celui des rois... Lorsqu'ils seront sur l'ile Nov peut ouvrir un portail et faire le lien en 2 secondes avec le monde connu. En gros il peut ramener Gon et Killua dans l'histoire a tout moment

J'ai pas dit qu'il n'y avait plus rien à raconter mais qu'en finissant les intrigues de Kurapika, la Brigade et Hisoka, on pouvait tomber sur une fin satisfaisante.
Si Togashi s'était arrêté avec Gon qui rencontre son père (la fin de l'anime), bien que ça puisse sembler satisfaisant car quelque part la quête finale du protagoniste principal a été accomplie, il restait les intrigues d'autres personnages que je juge autant importants que Gon et Kirua : Kurapika, la Brigade et Hisoka.

Viserein
Viserein
Niveau 17
04 juin 2024 à 00:59:41

Togashi en a parlé dans une interview :

Même si on peut dire qu’à un certain point de l’histoire (quand Gon rencontre Gang), elle s’est terminée. Je crois même que certains lecteurs ont du penser : « Mais… ce n’était pas censé être le but du héros ? ». Effectivement, j’ai bien écrit cette partie dans ce sens. Cependant, je n’avais pas vraiment prévu de couper l’histoire à ce moment là et j’espère que mes lecteurs voient qu’il y avait matière à continuer. En tant que lecteur du Jump moi-même, je me souviens avoir pensé : « Ce manga ne devrait-il pas s’arrêter là ? » et m’énerver en le voyant continuer encore et encore… Cependant, Hunter x Hunter est une série qui, dans son état actuel, ne me donne pas cette impression et en me mettant dans la position du lecteur, j’ai même envie de continuer à la lire. En tant qu’auteur, il y a encore beaucoup de choses que je veux écrire, que j’aimerais écrire et tout ce que je peux espérer, c’est qu’il y ait des gens qui voudraient bien m’accompagner dans ce voyage.

Je suis d'accord. Il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter avec cette expédition.

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
04 juin 2024 à 01:50:07

J’aurais vraiment du mal à voir l’intégration de Gon & Kirua dans l’arc en cours, quand on sait que les personnages les plus forts du manga sont concernés et se présenteront dans un endroit qui s’annonce bien + dangereux et lugubre que tout ce qu’on a vu auparavant, je ne vois pas spécialement leur utilité.

Même en imaginant un éventuel entraînement ça sortirait un peu de nulle part étant donné que Kirua s’est rangé pour profiter de sa sœur et que Gon ne peut plus user de son nen.

L’intérêt est moindre pour le coup, d’où le fait que je ne mise absolument plus sur eux pour être au centre d’une histoire.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
04 juin 2024 à 11:43:36

Le 04 juin 2024 à 10:16:54 :

Le 03 juin 2024 à 14:47:45 :

Le 03 juin 2024 à 12:07:35 :

Le 02 juin 2024 à 10:58:56 :

Le 02 juin 2024 à 09:25:27 :
Franchement c'est juste dommage qu'il n'ait pas tué Gon et Kirua, j'aurais bien aimé qu'on se débarasse d'eux une bonne fois pour toute.

> Le 02 juin 2024 à 02:00:36 :

>Ceux qui pensent que Gon & Kirua seront au cœur d’une intrigue dans le futur, lâchez ça. :hap:

Malheuresement ça reste possible, Gon peut tout à fait regagner ses pouvoirs ou en avoir d'autres et revenir sur le devant de la scène, et quant à Kirua et bien il y a sa soeur, qui est habitée par une Calamité, donc c'est pas impossible qu'un jour lui et elle reviennent aussi si les Calamités sont au centre de l'intrigue.

J'espère vraiment que ça n'arrivera pas.

> Le 01 juin 2024 à 03:26:35 :

>Vous êtes bête ou quoi en fait? En quoi un time skip serait une mauvaise chose? Pourquoi croyez vous qu'on utilise le time skip dans les manga? Le manga si il se fini un jour aura forcément un time skip car les perso principaux sont Gon et Kirua, tôt ou tard il faudra les faire grandir déjà qu'il me semble qu'il s'est écoulé au moins 2 ou peut êtres 3 ans depuis la début du manga et qu'ils n'ont physiquement pas changé alors qu'ils sont en pleine croissance.

>

> Bref oui si le manga a un jour une vrai fin alors il aura un time skip à un moment donné ce qui est logique et absolument pas un problème.

>

> Puis on est sur un forum pour échanger donc essayez d'être plus courtois bande de F**. :ok:

C'est naze, l'intrigue actuelle est hyper dense, et chaque jour est important. Skip de 3ans ça veut dire complétement zaper ce qui se passe dans le Blackwhale, ce qui a été fait dans le Faux Continent Caché, voir aussi si ils sont allés dans le vrai Continent Caché ou non, etc.
Et on parle d'intrigues qui concernent 3/4 des personnages qu'on connait.

Vraiment le pire truc possible :rire:

N'importe quoi, je sais pas qui fait le plus pitié; les guignols qui veulent abandonner l'arc en cours pour revenir à Gon et Kirua et ceux qui veulent tout simplement leur disparition totale du manga.

Vouloir leur disparition totale est sain, ça aurait permi de tourner la page sur ces personnages, qui ont leur arc terminé.

Et c'est aussi original + courageux de tuer les personnages principaux et continuer l'oeuvre, ça aurait bien marché pour HxH de Togashi.

Ce serait complètement à chier et ça tuerait le manga, Togashi c'est pas Gege, il confond pas nombre de morts et qualité d'écriture...

Que tu trouves que c'est à chier j'ai pas de problème, c'est très impopulaire et j'en ai conscience, mais que ça tue l'oeuvre, je suis pas du tout d'accord. Leur arc aurait totalement pu se finir, voir peut être qu'il est fini si Togashi ne les développe plus. Si on suppose qu'ils meurent là tout de suite, strictement rien ne changerait dans le Blackwhale et la suite.

Et justement les "Gege" ne tueraient pas les protagonistes principaux de leurs oeuvres :rire:, donc ça sert à rien de faire passer ça pour un truc de kéké alors que c'est ultra rare (j'ai même pas d'exemple en tête, mais ça doit exister). Tuer ses deux perso principaux c'est quelque chose d'extrêmement compliqué à faire surtout quand c'est pas à la fin d'une oeuvre (on va imaginer qu'il reste plein d'arc à HxH). Jj'aurais bien aimé voir comment Togashi aurait fait.

euh tu as lu JJK ? Et dire que Gon et Kirua n'ont plus rien à raconter... Ils ont genre 13-14 ans, la plupart des mc commencent leur aventure bien après cet age là donc ils ont encore un énorme potentiel. C'est clair comme de l'eau de roche que Togashi les réintroduira plus tard dans l'histoire après l'arc en cours, surtout qu'il les met vachement en avant et qu'il a déjà tease leur retour... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717494186-1.jpeg

Peil
Peil
Niveau 61
04 juin 2024 à 17:00:09

Le 03 juin 2024 à 18:59:00 :
Qui a drop ce roman et attend la fin de l'arc avant de continuer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590174898-makimaaaa.png

Y'a que toi, je crois

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
04 juin 2024 à 17:46:54

Le 04 juin 2024 à 01:50:07 :
J’aurais vraiment du mal à voir l’intégration de Gon & Kirua dans l’arc en cours, quand on sait que les personnages les plus forts du manga sont concernés et se présenteront dans un endroit qui s’annonce bien + dangereux et lugubre que tout ce qu’on a vu auparavant, je ne vois pas spécialement leur utilité.

Même en imaginant un éventuel entraînement ça sortirait un peu de nulle part étant donné que Kirua s’est rangé pour profiter de sa sœur et que Gon ne peut plus user de son nen.

L’intérêt est moindre pour le coup, d’où le fait que je ne mise absolument plus sur eux pour être au centre d’une histoire.

Après dans le cas où l'expédition tourne mal on peut facilement imaginer une mission de sauvetage ou de soutien avec un recrutement des hunter qui ne sont pas allés au continent des ténèbres pour aller en renfort sur le continent des ténèbres et l'intérêt de Gon et kirua pourrait être de sauver leorio et kurapika

Il y'a plusieurs perso puissant qui ne sont pas allés sur le Black whale (kirua maha zoldyck gon kaito knuckle shoot wing Silva Zeno tsezugerra )

Chacun pourrait avoir un intérêt d'aller sur le Black whale par exemple maha zoldyck pourrais y aller avec Silva et Zeno afin d'éclaircir l'histoire autour de zygg zoldyck et de nanika

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 juin 2024 à 05:57:01

:pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation