CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
02 mai 2024 à 02:57:04

Le retour d'Hinrigh x Hinrigh.

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
02 mai 2024 à 03:10:29

Je viens de voir l info ,togashi a repris ...encore
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je savais même pas qu il s était encore arrêter :hap:.

On va tous être d'accord. On verra jamais la fin.il faut qu il délégue. 2 voir 3 chapitres par an ,vu ce qu il y a encore a raconter ça fonctionnera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
02 mai 2024 à 07:19:08

Il ne veut pas déléguer.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
02 mai 2024 à 07:52:21

Nouveau tweet. :hap:

Zoaeldyk
Zoaeldyk
Niveau 27
02 mai 2024 à 13:58:10

Enfin un nouveau tweet..

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
02 mai 2024 à 14:32:43

Pour moi Togashi mérite le respect, il a de très grands soucis de santé, il faut qu'on l'encourage pas qu'on le descende. Il continue pour nous lecteurs. Si il devait penser que à lui il aurait arrêté en étant frustré car lui aussi veut continuer, mais comme il y a une communauté derrière qui le soutient il n'abandonne pas.

En général c'est vrai qu'il revient pour 10 chapitres (un tome) puis refait une pause. Cependant là on sait que l'année dernière il a changé de son délais de parution qui avant était hebdomadaire, pour lui permettre d'avoir + de temps pour sortir ses chapitres, maintenant peut-être qu'il est en mensuel voire bi-mensuel, donc 1 chapitre par mois voire 2 par mois. Ça on sait pas encore. Ce qu'on sait c'est qu'il a fait ce changement pour sa santé et pour pouvoir prendre + son temps pour faire moins de grande pause.

À voir si cette fois si il va aussi faire 10 chapitres puis re pause.

Mais pour moi c'est le début de son vrai retour !

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 mai 2024 à 14:34:58

si il arrive à faire 1 tome par an je serai déjà ravi :hap:

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
02 mai 2024 à 15:53:47

Le 02 mai 2024 à 14:34:58 :

Idem :coeur:

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
02 mai 2024 à 15:55:44

Le 02 mai 2024 à 14:32:43 :
Pour moi Togashi mérite le respect, il a de très grands soucis de santé, il faut qu'on l'encourage pas qu'on le descende. Il continue pour nous lecteurs. Si il devait penser que à lui il aurait arrêté en étant frustré car lui aussi veut continuer, mais comme il y a une communauté derrière qui le soutient il n'abandonne pas.

En général c'est vrai qu'il revient pour 10 chapitres (un tome) puis refait une pause. Cependant là on sait que l'année dernière il a changé de son délais de parution qui avant était hebdomadaire, pour lui permettre d'avoir + de temps pour sortir ses chapitres, maintenant peut-être qu'il est en mensuel voire bi-mensuel, donc 1 chapitre par mois voire 2 par mois. Ça on sait pas encore. Ce qu'on sait c'est qu'il a fait ce changement pour sa santé et pour pouvoir prendre + son temps pour faire moins de grande pause.

Suffit de voir les stats de ces tweet c'est un truc de fou beaucoup de gens le soutient faut pas faire à quelques mecs qui postent des messages de haine.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
02 mai 2024 à 15:58:59

Le 02 mai 2024 à 14:34:58 :

En vrai, idem, ça serait un rythme correct autant pour lui que pour les fans, ça ferait une dizaine de chapitre par an. Mais bon on y est pas encore, la fin de hiatus j'y croirais quand on y sera.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

PPDAaurevoir
PPDAaurevoir
Niveau 54
02 mai 2024 à 16:01:23

Un an et demi de pause pour 5 chapitre :rire:

Zoaeldyk
Zoaeldyk
Niveau 27
02 mai 2024 à 16:05:36

Il reviendra pour 10 chapitres faut pas se leurrer ... en étant optimiste un maximum on les aura en juillet voir fin aout..
mais bon je rejoins le compère du haut pour le soutien qu'on doit apporter à Togashi , on est disposés à prendre un maximum ne serait-ce que 10 chapitres par an

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
02 mai 2024 à 16:15:02

En soit si il passe en parution mensuel en gardant son format de 20 pages par chapitres, on aura effectivement 1 Tome par an. Et par extension certaines années on pourrait en avoir 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2024 à 16:20:09

Un rhythme mensuel serait juste trop beau pour être vrai.

Franchement je le vois a la limite faire du un chapitre par trimestre dans le Jump Giga ou un delire du genre :hap:

Et encore, si on est vraiment réaliste il va probablement sortir quelque chapitre fin d'année et refaire une pause d'un an ou deux.

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
02 mai 2024 à 16:37:29

Avant on avait eu une pause de 4 ans là on va surement avoir 20 chapitres en 2 ans donc c'est bien mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2024 à 19:40:40

Le 02 mai 2024 à 14:32:43 :

Il a dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698268168-villani-main.png

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
02 mai 2024 à 20:22:28

Pour moi dans le meilleur des mondes il faudrait qu'il fasse les chapitres en mensuel, passer de 20 pages à 25 pages par chapitres et sortir des Tomes avec 8 chapitres par Tome au lieux de 10 chapitres par Tome.

Car si il est juste en mensuel c'est donc 12 chapitres/an et 20 pages par chapitres (ce qui est déjà en vrai très bien, perso ça me va parfaitement). Ce qui nous ferait donc 1 Tome par an et 2 tomes en une année tous les 4/5ans.

Mais si juste on garde le mensuel mais 25 pages par chapitres et qu'on fait 1 Tome = 8 chapitres au lieu de 10.
Ça ferait le même contenu car 10 chapitres de 20 pages = 200 ; et 8 chapitres de 25 pages ça fait aussi 200 pages.
Par contre là où ça change c'est qu'on aurait environ 2 tomes tous les 2ans.

En soit si il est en mensuel il gagne x4 de temps de travail, donc faire 5 pages de + ça peut être probable.

sahit1
sahit1
Niveau 31
02 mai 2024 à 22:28:54

les mecs qui theory craft les sorties de chapitres :rire:

gomuscuSS5
gomuscuSS5
Niveau 10
03 mai 2024 à 08:06:08

Il a repost :
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1786271534228951329?t=hTZ10NojK9aLhribOew2Nw&s=19

sahit1
sahit1
Niveau 31
03 mai 2024 à 22:11:59

ça doit être le mangaka qui fait le plus de stats sur twitter :noel:

et le moins de chapitre dans les magasines

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics