CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
03 mai 2024 à 23:34:30

Ca prouve qu'il a créé une œuvre hors du commun avec une intrigue tellement intéressante que beaucoup de gens le soutiennent car on sait de quoi il est capable

Celchrisis
Celchrisis
Niveau 84
04 mai 2024 à 08:09:49

Vu sa paresse aucun soutien de ma part il DOIT finir son manga.Il n'a qu'à faire le nécessaire pour y arriver.
Un mal de dos ne t'empêche pas de dessiner pendant des années.

sahit1
sahit1
Niveau 31
04 mai 2024 à 12:48:42

Le 04 mai 2024 à 08:09:49 :
Vu sa paresse aucun soutien de ma part il DOIT finir son manga.Il n'a qu'à faire le nécessaire pour y arriver.

Tu peux nous montrer tout tes tomes HXH stp? avec ton pseudo sur une feuille
c'est pour vérifier un truc

BANH
BANH
Niveau 77
04 mai 2024 à 13:10:11

oui bon on a l'habitude avec lui il va poster 5-6 dessins de merde sur twitter puis dire qu'il a mal au dos et refaire la même chose dans un an en disant que son arret maladie et fini et qu'il reprend le taff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Gunnnm
Gunnnm
Niveau 22
04 mai 2024 à 13:12:31

Not ready pour les 10 chapitres et la pause de 2 ans le genjutsu est trop puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2024 à 19:57:01

Le 04 mai 2024 à 08:09:49 :

X facteurs qui font qu’il a eu du mal à continuer, je pense qu’on a rien n’a gagné à être aussi impitoyable à son égard. J’ai entendu dire qu’il avait perdu récemment son père, ça influence énormément sur ta psychologie et sur tes envies. :hap:

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
04 mai 2024 à 21:29:09

C'est pas juste un mal de dos, c'est grave de parler quand on est aussi intelligent et renseigné qu'une brosse à chiotte.

Il a mal au dos au point de ne pas pouvoir rester debout ni assis, il a, pendant des années, dessiné allongé.

Il a juste un mal de dos qui l'a empêché rien que de se torcher le cul tout seul, ce sont ses propres mots. Il met 5x + de temps que n'importe qui en bonne santé pour faire chaque mouvement. Un de ses assistants l'a même un jour retrouvé allongé par terre sur le sol en train de dessiner.

Il ne nous dois rien, sans lui on aurait jamais eu l'histoire que l'on connaît, ON lui doit d'être patient, si on t'écoute, il mourra avant de finir.

Quand on sait pas on se tait, ou on se renseigne pour ne pas passer pour une personne antipathique et peu intelligente.

Unfor2
Unfor2
Niveau 38
05 mai 2024 à 01:27:23

Énorme flemmard qui ne respecte pas les gens qui suivent son travail en effet, on le rappellera jamais assez.
Mieux vaut ego et crever sans terminer son œuvre qu’accepter de déléguer apparemment, c’est un comportement tout à fait respectable.

Post avant may ses dessins. Quand des gens pensent que t’es Gege Akutami en te comparant à lui c’est la honte un peu.

Antaku
Antaku
Niveau 36
05 mai 2024 à 12:23:05

Le 04 mai 2024 à 21:29:09 :
C'est pas juste un mal de dos, c'est grave de parler quand on est aussi intelligent et renseigné qu'une brosse à chiotte.

Il a mal au dos au point de ne pas pouvoir rester debout ni assis, il a, pendant des années, dessiné allongé.

Il a juste un mal de dos qui l'a empêché rien que de se torcher le cul tout seul, ce sont ses propres mots. Il met 5x + de temps que n'importe qui en bonne santé pour faire chaque mouvement. Un de ses assistants l'a même un jour retrouvé allongé par terre sur le sol en train de dessiner.

Il ne nous dois rien, sans lui on aurait jamais eu l'histoire que l'on connaît, ON lui doit d'être patient, si on t'écoute, il mourra avant de finir.

Quand on sait pas on se tait, ou on se renseigne pour ne pas passer pour une personne antipathique et peu intelligente.

THIS

Trop de gamin aigri sur ce forum c'est dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2024 à 13:06:25

Les gens qui défendent Togashi le connaissent aussi bien que les gens qui le critiquent.

Ça me fait rire les "renseignes-toi" de la part d'un camp ou l'autre quand la plupart du temps ça se base sur des rumeurs ou des déclarations, passez a autre chose, le plus probable soit que la raison de ce rythme soit surtout un mix de soucis personnels ET de manque d'envie.
La seule chose qu'on peut dire avec presque certitude c'est qu'il possède une bonne d'ose d'ego qui l’empêche de deleguer, maintenant vous pouvez vous essayer a de la gymnastique mental pour défendre ou critiquer cela si vous voulez mais ça changera pas grand chose in fine.

Togashi c'est pas votre père donc arrêtez de le glorifier, et Togashi c'est pas non plus votre pote qui vous doit des sous donc arrêtez de pleurer et vous plaindre.

Dans tout les cas, vous aurez vos 10 chapitres tous les 2 ans et vous serez heureux, point. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664609465-1664609451391.png

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
05 mai 2024 à 14:41:34

Alors pour le coup le renseigne toi c'est surtout qu'il a fait une interview disant ce que j'ai dit hein. C'est pas juste des on dit ou des rumeurs, c'est ce qu'il dit hein. Donc c'est officiel.

De plus, il délègue déjà beaucoup de son travail, c'est les grandes lignes qu'il tient à faire lui même, tout ce qui est arrière plan, remplissage et autres ce sont ses assistants qui le font. Il tient à faire ses doubles pages personnellement, il tient également à faire certains personnages. Ça reste son œuvre il a le droit de vouloir faire quelques trucs quand même. Si il délègue + que ce qu'il délègue déjà c'est qu'il ne fait plus rien mis à part dicter. Le soucis si il fait ça c'est que nous lecteurs, ont ressentira forcément le manque de charme de l'auteur, son âme dans la réalisation.

Mais oui dans l'ensemble c'est pas impossible que l'on ait que 10 chapitres encore une fois. Mais personnellement je m'en fout, sa santé est prioritaire. Dire qu'il n'a pas envie c'est bizarre je trouve, ça se voit qu'il est motivé mais que son corps lui empêche de faire ce qu'il veut. Je sais pas c'est bizarre d'être méchant gratuitement. Ceux qui pensent comme ça, vous renforcez les conditions de travail déjà ultra mediocre du travail de mangakas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2024 à 15:02:57

Le 05 mai 2024 à 14:41:34 :
Alors pour le coup le renseigne toi c'est surtout qu'il a fait une interview disant ce que j'ai dit hein. C'est pas juste des on dit ou des rumeurs, c'est ce qu'il dit hein. Donc c'est officiel.

De plus, il délègue déjà beaucoup de son travail, c'est les grandes lignes qu'il tient à faire lui même, tout ce qui est arrière plan, remplissage et autres ce sont ses assistants qui le font. Il tient à faire ses doubles pages personnellement, il tient également à faire certains personnages. Ça reste son œuvre il a le droit de vouloir faire quelques trucs quand même. Si il délègue + que ce qu'il délègue déjà c'est qu'il ne fait plus rien mis à part dicter. Le soucis si il fait ça c'est que nous lecteurs, ont ressentira forcément le manque de charme de l'auteur, son âme dans la réalisation.

Mais oui dans l'ensemble c'est pas impossible que l'on ait que 10 chapitres encore une fois. Mais personnellement je m'en fout, sa santé est prioritaire. Dire qu'il n'a pas envie c'est bizarre je trouve, ça se voit qu'il est motivé mais que son corps lui empêche de faire ce qu'il veut. Je sais pas c'est bizarre d'être méchant gratuitement. Ceux qui pensent comme ça, vous renforcez les conditions de travail déjà ultra mediocre du travail de mangakas.

Tu illustres parfaitement ce que j'ai dis.

Je n'ai rien d'autres a rajouter, je m'en contre fiche de votre gueguerre, faut vraiment que vous passiez a autre chose.

Moi j'ai surtout hate de lire peut-etre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png les futurs chapitres du GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038567-madsboitune-biererafraichissanteavecclasse.png

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
05 mai 2024 à 15:07:01

Perso je suis pas en guerre, il faut juste savoir rester à sa place et être respectueux envers les autres.
Personne ne haie Tolkien pourtant il est mort avant d'avoir fini tout ce qu'il voulait faire. Donc soyez respectueux, ça mange pas de pain et le monde se portera mieux.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
05 mai 2024 à 15:35:12

Le 05 mai 2024 à 13:06:25 :
Les gens qui défendent Togashi le connaissent aussi bien que les gens qui le critiquent.

Ça me fait rire les "renseignes-toi" de la part d'un camp ou l'autre quand la plupart du temps ça se base sur des rumeurs ou des déclarations, passez a autre chose, le plus probable soit que la raison de ce rythme soit surtout un mix de soucis personnels ET de manque d'envie.
La seule chose qu'on peut dire avec presque certitude c'est qu'il possède une bonne d'ose d'ego qui l’empêche de deleguer, maintenant vous pouvez vous essayer a de la gymnastique mental pour défendre ou critiquer cela si vous voulez mais ça changera pas grand chose in fine.

Togashi c'est pas votre père donc arrêtez de le glorifier, et Togashi c'est pas non plus votre pote qui vous doit des sous donc arrêtez de pleurer et vous plaindre.

Dans tout les cas, vous aurez vos 10 chapitres tous les 2 ans et vous serez heureux, point. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664609465-1664609451391.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535908923-visse.png

Togashi je pense pas que qui que ce soit ici soit un ami intime ou de la famille proche, et si c'est le cas qu'il le dise, mais en attendant les raisons de ses hiatus ça relève du privé, que ça soit qu'il soit cloué au lit avec un mal de dos ou que ça soit un branleur qui en est à son 36e marathon des Dragon Quest, on en saura sans doute jamais vraiment rien.

GokuSSJ500
GokuSSJ500
Niveau 44
05 mai 2024 à 15:50:16

Qu'il soit un branleur ou qu'il soit vraiment inapte, la vérité c'est qu'il fait surtout ce qu'il veut. :hap:

Je vois des gars l'insulter comme si la non continuité du manga mettait en péril leur propre vie, ça fait presque peur.

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
05 mai 2024 à 16:14:20

C'est ça, leur vie est en jeu mdr

Puis bon un vranleur qui a deja fait 19 tomes pour une oeuvre puis l'autre il en est à 37 tomes, en effet ça glande vraiment fort, ceux qui disent qu'il en branle pas une n'en ferait même pas le centième

Susan_Calvin82
Susan_Calvin82
Niveau 64
05 mai 2024 à 16:18:51

Perso, plus la force ni l'intérêt de réagir à des posts qui font des thèses sur le rythme de parution : c'est simple, on peut rien y faire donc on fait avec ce qu'il y a.

Remplissez votre agenda "loisirs" avec d'autres choses (c'est pas ce qui manque) sans rien attendre de HxH là tout de suite et le jour où des chapitres arriveront bah ce sera une belle surprise, point. Acceptez le fait que c'est TOTALEMENT hors de votre contrôle et voyez l'éventuel intérêt de réagir au post d'un forumeur dont le but est justement d'obtenir des réactions en se disant "tiens, je vais provoquer les lecteurs de HxH en leur expliquant que l'auteur se fout de leur gueule" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2024 à 16:19:53

C’est justement grâce aux déclarations qu’on peut être sûr qu’il a été effectivement démotivé ou ébranlé par x drames, enfin il n’y a pas besoin d’y aller au pifometre pour s’en apercevoir.

C’est étrange d’être certain de son immense égo, mais d’omettre la possibilité qu’il ait été ralenti par ses problèmes de dos notamment dans son entreprise. Surtout que ta « quasi certitude » repose vraisemblablement et ironiquement sur aucune déclaration, si ce n’est évidemment une interprétation qui ma foi n’est pas forcément inadéquate ( à moins que j’ai loupé une information et dans ce cas là je m’excuse ). :hap:

Message édité le 05 mai 2024 à 16:21:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2024 à 16:22:06

Le 05 mai 2024 à 16:18:51 :
Perso, plus la force ni l'intérêt de réagir à des posts qui font des thèses sur le rythme de parution : c'est simple, on peut rien y faire donc on fait avec ce qu'il y a.

Remplissez votre agenda "loisirs" avec d'autres choses (c'est pas ce qui manque) sans rien attendre de HxH là tout de suite et le jour où des chapitres arriveront bah ce sera une belle surprise, point. Acceptez le fait que c'est TOTALEMENT hors de votre contrôle et voyez l'éventuel intérêt de réagir au post d'un forumeur dont le but est justement d'obtenir des réactions en se disant "tiens, je vais provoquer les lecteurs de HxH en leur expliquant que l'auteur se fout de leur gueule" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Ceci bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2024 à 16:43:25

Le 05 mai 2024 à 16:19:53 :

C’est justement grâce aux déclarations qu’on peut être sûr qu’il a été effectivement démotivé ou ébranlé par x drames, enfin il n’y a pas besoin d’y aller au pifometre pour s’en apercevoir.

C’est étrange d’être certain de son immense égo, mais d’omettre la possibilité qu’il ait été ralenti par ses problèmes de dos notamment dans son entreprise. Surtout que ta « quasi certitude » repose vraisemblablement et ironiquement sur aucune déclaration, si ce n’est évidemment une interprétation qui ma foi n’est pas forcément inadéquate ( à moins que j’ai loupé une information et dans ce cas là je m’excuse ). :hap:

Non on est sur de rien et c'est pas des déclarations a deux francs qui vont prouver quoique ce soit, pour ce qu'on en sait Togashi pourrait tres bien etre un branleur ou malade ou les deux, j'en sais rien et personne ne sait rien non plus, et qu'est ce que sa peut faire au fond, il fait ce qu'il veut.

Quant'a son ego, il pourrait très bien juste s'occuper du scénario et laisser le dessin, mais il ne le fait pas, il pourrait même arrêter l’œuvre tout court...Mais ne le fait pas. C'est son droit de toute façon et qui sait si ce serait une meilleur idée ou non mais je peux au moins comprendre la décision de ne pas deleguer ou arrêter car moi-meme je fais un peu d'art.
Mais c'est indéniable que sa demande un certain ego de vouloir continuer son œuvre, surtout si on est pas dans les meilleurs conditions, et après tout, j'attends d'un bon artiste qu'il est un minimum d'ego, surtout pour arriver aussi loin, rien de bien choquant et je n'ai pas l'envie de décider si c'est bien ou non qu'il se force a continuer.

Et pour finir, ses "problèmes de dos" ont même pas de rapport avec cela, va falloir arrêter de sortir cela comme une excuse a tout, je suis pas la pour débattre de cela même, tu peux discuter avec les VDD qui insultent Togashi si tu veux, je ne suis malheureusement pas la cible recherché.
Moi ce que je dis c'est que faut arrêter ce dialogue de sourd tout les 2 ans nourris par les mêmes arguments en boucle, même moi je suis passé par la et j'ai été con, mais je me suis rendu compte de l'inutilité de l'exercice.

Attendons juste la suite des chapitres qui sera, je pense d'une bonne qualité, vous êtes vraiment trop investis pour un manga bisannuel les gars, qu'importe que vous aimer Togashi ou non, il s'en bat les reins et continuera comme il le souhaite, la vrai redpill c'est que tout ce qu'on recoit c'est du bonus, hxh s'arrete quand Gon retrouve son père les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 05 mai 2024 à 16:44:21 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment