La petite marque pour se rappeler où allaient pop les victimes...
Le 10 décembre 2022 à 18:17:20 :
![]()
La petite marque pour se rappeler où allaient pop les victimes...
On mérite pas une oeuvre d'une aussi grande qualité
Le 10 décembre 2022 à 15:06:47 :
Le 10 décembre 2022 à 11:08:55 :
Nobu va se faire tuer par le mec au masque de chien, ça sera la revanche de Sukuwara...J'ai eu ce sentiment aussi, je vois bien Nobunaga se faire surprendre et pourquoi pas être en difficulté.
Non aucune chance pour moi
Déjà je pense que la brigade est à un niveau incomparable à celui des hommes de Morena
Certains disais la même chose avec luini genre qu'il allait surprendre la brigade et potentiellement mettre en difficulté l'un d'eux(surtout Nobunaga)
Résultats= one shot de Nobunaga sur luini
Je veux bien que dogman soit plus fort que luini mais s'il affronte nobu il servira juste de punching-ball pour nous montrer le hatsu de Nobunaga comme lors de l'invasion de l'étoile filante par les fourmi chimère
Le 10 décembre 2022 à 19:10:26 :
Le 10 décembre 2022 à 15:06:47 :
Le 10 décembre 2022 à 11:08:55 :
Nobu va se faire tuer par le mec au masque de chien, ça sera la revanche de Sukuwara...J'ai eu ce sentiment aussi, je vois bien Nobunaga se faire surprendre et pourquoi pas être en difficulté.
Non aucune chance pour moi
Déjà je pense que la brigade est à un niveau incomparable à celui des hommes de Morena
Certains disais la même chose avec luini genre qu'il allait surprendre la brigade et potentiellement mettre en difficulté l'un d'eux(surtout Nobunaga)
Résultats= one shot de Nobunaga sur luini
Je veux bien que dogman soit plus fort que luini mais s'il affronte nobu il servira juste de punching-ball pour nous montrer le hatsu de Nobunaga comme lors de l'invasion de l'étoile filante par les fourmi chimère
Je pensais pas forcément a dogman, mais Morena me laisse un mauvais pressentiment 
J'ai pas l'impression qu'elle se fera one shot et Nobunaga se trouve en plein dans son piège
Morena, au vu du minimum de pouvoir qu'elle détient, est extrêmement dangereuse même pour un membre de la brigade à cause de sa psychologie : elle en a rien à foutre de sa propre vie...
Le 10 décembre 2022 à 21:06:53 :
Morena, au vu du minimum de pouvoir qu'elle détient, est extrêmement dangereuse même pour un membre de la brigade à cause de sa psychologie : elle en a rien à foutre de sa propre vie...
elle a pas l'air spécialement puissante
Le 10 décembre 2022 à 21:56:17 :
Morena, au vu du minimum de pouvoir qu'elle détient, est extrêmement dangereuse même pour un membre de la brigade à cause de sa psychologie : elle en a rien à foutre de sa propre vie...elle a pas l'air spécialement puissante
Au contraire, elle est terrifiante. On sent toute son intelligence et tout son machiavélisme au combat quand on la voit
Oui Morena est dangereuse mais pas à cause de sa "force" vu que ce n'est sûrement même pas une combattante
Heureusement pour les hommes de Morena qu'ils sont dans un environnement qui peut les permettre de se cacher sans ça on aurait assister à un remake de uvo vs les bêtes de l'ombre
Tiens d'ailleurs les bête de l'ombre était présenté comme l'atout majeur de la mafia mais on sait tous comment ça s'est fini...
Le 10 décembre 2022 à 23:10:08 :
Morena, au vu du minimum de pouvoir qu'elle détient, est extrêmement dangereuse même pour un membre de la brigade à cause de sa psychologie : elle en a rien à foutre de sa propre vie...elle a pas l'air spécialement puissante
Au contraire, elle est terrifiante. On sent toute son intelligence et tout son machiavélisme au combat quand on la voit
Tu te parodies toi même car aucun de nous a parlé de combat ou d'intelligence.
Le 10 décembre 2022 à 23:25:47 :
« Elle a pas l’air spécialement puissante »
Puissance = capacités en combat non ?
En parlant de Morena, j'ai pas bien compris la case où elle apparait. Ça a l'air de sous entendre que c'est elle qui protège le mur de la planque mais je me demande si c'est pas non plus pour montrer qu'elle est au courant de la présence de Nobunaga et Hinrigh. ![]()
Si c'est la deuxième option elle a l'air clairement confiante. ![]()
Le 10 décembre 2022 à 23:28:54 :
Puissance = capacités en combat non ?
Enfaite j'ai cru que tu étais ironique dans ton post ![]()
Le 10 décembre 2022 à 23:44:20 :
En parlant de Morena, j'ai pas bien compris la case où elle apparait. Ça a l'air de sous entendre que c'est elle qui protège le mur de la planque mais je me demande si c'est pas non plus pour montrer qu'elle est au courant de la présence de Nobunaga et Hinrigh.Si c'est la deuxième option elle a l'air clairement confiante.
D'où mon mauvais pressentiment la concernant ![]()
Même concernant Nobunaga je la sens mal, manquerai plus qu'hisoka se soit allié à Morena et Nobunaga est dead, c'est terminé.
( Ça vient de me faire tilter que Nobunaga se retrouve désormais séparé de Phinks et de Feitan, rip samurai
)
Le 10 décembre 2022 à 23:45:22 :
Le 10 décembre 2022 à 23:28:54 :
> Le 10 décembre 2022 à 21:06:53 :
>Morena, au vu du minimum de pouvoir qu'elle détient, est extrêmement dangereuse même pour un membre de la brigade à cause de sa psychologie : elle en a rien à foutre de sa propre vie...
elle a pas l'air spécialement puissante
Puissance = capacités en combat non ?Enfaite j'ai cru que tu étais ironique dans ton post
Ah non non, je pense sincèrement qu’elle est du niveau top brigade ![]()
Je trouve indéniablement qu’elle A L’AIR puissante
Hinrigh et Nobunaga en duo ca m'a fait pensé à un futur scénario , genre Nobu qui perd son sabre pour une quelconque raison ou ce fait désarmer et Hinrigh qui utilise son hatsu pour le lui apporter sous forme d'animal . Il pourrait même la jouer regardez je lâche mon sabre vous pouvez sortir et boom une araignée sors de sa manche et ce transforme .
Je voulais dire qu'au combat Morena n'avait pas l'air spécialement forte. Son hatsu est pas adapté en 1 contre 1. Elle a l'air capable de planifier et de poser de sales pièges avec ses laquais mais si tu la débusque, terminado.
Il y a quand même un monde entre être puissante et être top brigade. Déjà, on peut considérer que Hinrigh est puissant dans l'arc actuel. Néanmoins, il est tout de même largement atteignable par les péons Heil-ly s'ils l'attaquent en groupe.
D'un autre côté, de ce qu'on a vu actuellement, Nobunaga 1v10 sans une goutte de sueur. Leur seul espoir c'est d'avoir des gars avec des capacités à fortes restrictions et de leur créer une opportunité.
Donc Morena à mon avis elle est forcément relativement puissante (au moins niveau Hinrigh) de part sa volonté extraordinaire, mais probablement pas top brigade. Il y a quand même deux trois tiers entre les deux.
Le 11 décembre 2022 à 12:16:05 :
Il y a quand même un monde entre être puissante et être top brigade.
C'est pour ça j'arrive pas a savoir si il me troll ![]()
Le 11 décembre 2022 à 12:16:05 :
Il y a quand même un monde entre être puissante et être top brigade. Déjà, on peut considérer que Hinrigh est puissant dans l'arc actuel. Néanmoins, il est tout de même largement atteignable par les péons Heil-ly s'ils l'attaquent en groupe.D'un autre côté, de ce qu'on a vu actuellement, Nobunaga 1v10 sans une goutte de sueur. Leur seul espoir c'est d'avoir des gars avec des capacités à fortes restrictions et de leur créer une opportunité.
Donc Morena à mon avis elle est forcément relativement puissante (au moins niveau Hinrigh) de part sa volonté extraordinaire, mais probablement pas top brigade. Il y a quand même deux trois tiers entre les deux.
Bah si confrontation il y a , Morena se retrouvera justement face à des mecs de la brigade ou des mecs comme Hinrigh. Donc, de par ce qu'on a vu d'elle, notamment la nature de son hatsu, je ne pense pas que Morena soit spécialement forte au combat par rapport aux ennemis en face d'elle, même Hinrigh. En plus même uniquement via son design et ses pouvoirs elle donne + des vibes de manipulatrice/stratège que de combattante. Jamais de la vie on la verra mettre une droite à Hinrigh ou tank un de ses coups par exemple je pense. ça lui irait pas.
@Mac-aroni
C'est une lecture un peu simpliste du personnage. C'est pas parce que c'est une femme où que pour l'instant on ne l'a vu qu'en backstage qu'elle va y rester, ou simplement qu'elle ne se défendra pas elle-même quand Hinrigh et Nobu arriveront dans sa planque.
Il ne faut pas oublier que c'est une membre de la famille royale. On a tout de même d'énormes suspicion que la génétique à une grande importance dans le potentiel d'apprentissage du Nen, et entre Benjamin et Tseri, il y a moyen qu'elle soit une combattante tout à fait dangereuse.
Au contraire, je la vois bien mettre une patate à Hinrigh. Ou alors peut-être sortir un poignard, sans doute empoisonnée, après tout elle ne semble pas avoir une quelconque fierté qui lui ferait ne pas utiliser d'arme. Mais en tout cas je suis à peu près certain qu'en cas de danger imminent, elle pourra faire plus que fuir ou se défendre.