CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
11 décembre 2022 à 16:49:38

Le 11 décembre 2022 à 13:04:14 :

Le 11 décembre 2022 à 12:16:05 :
Il y a quand même un monde entre être puissante et être top brigade.

C'est pour ça j'arrive pas a savoir si il me troll :-(

Moi ?
Mais non, je te le répète. Je suis sérieux quand je dis que je pense que Morena est très puissante.
Je pense qu’elle est capable de 1v2 Nobunaga et Hinrigh. Vous ne serez sans doute pas d’accord, ce que je comprends car mon avis est basé sur une simple impression. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais c’est mon ressenti nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ramski
Ramski
Niveau 9
11 décembre 2022 à 17:00:58

Moi ?
Mais non, je te le répète. Je suis sérieux quand je dis que je pense que Morena est très puissante.
Je pense qu’elle est capable de 1v2 Nobunaga et Hinrigh. Vous ne serez sans doute pas d’accord, ce que je comprends car mon avis est basé sur une simple impression. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais c’est mon ressenti nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Qu'on m'explique la différence entre Nobunaga et Nobunaga + Hinrigh. Je veux dire Nobunaga enrhumé est probablement plus facile à battre que Nobunaga sans rhume + Hinrigh.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
11 décembre 2022 à 17:05:19

Le 11 décembre 2022 à 16:44:34 :
@Mac-aroni
C'est une lecture un peu simpliste du personnage. C'est pas parce que c'est une femme où que pour l'instant on ne l'a vu qu'en backstage qu'elle va y rester, ou simplement qu'elle ne se défendra pas elle-même quand Hinrigh et Nobu arriveront dans sa planque.

Il ne faut pas oublier que c'est une membre de la famille royale. On a tout de même d'énormes suspicion que la génétique à une grande importance dans le potentiel d'apprentissage du Nen, et entre Benjamin et Tseri, il y a moyen qu'elle soit une combattante tout à fait dangereuse.

Au contraire, je la vois bien mettre une patate à Hinrigh. Ou alors peut-être sortir un poignard, sans doute empoisonnée, après tout elle ne semble pas avoir une quelconque fierté qui lui ferait ne pas utiliser d'arme. Mais en tout cas je suis à peu près certain qu'en cas de danger imminent, elle pourra faire plus que fuir ou se défendre.

nan mais je dis juste ce que je pense avec les infos qu'on a. Y'a pas "lecture simpliste blablabla" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png c'est vous qui inventez des trucs, pas moi

je dis pas non-plus que tout est gravé dans le marbre.

Message édité le 11 décembre 2022 à 17:05:46 par Mac-aroni
yiwefo4446
yiwefo4446
Niveau 23
11 décembre 2022 à 17:10:15

Sympa le chapitre avec les deux "bros" :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
11 décembre 2022 à 17:10:54

Donc elle aurait un hatsu aussi pété que de pouvoir forcé le nen + le hatsu des autres et saurait ce battre en plus ? Si on suit la logique in universe elle devrait être Comme Aruka et aurait une force de combat trés faible

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
11 décembre 2022 à 17:12:29

Le 11 décembre 2022 à 17:00:58 :

Moi ?

Qu'on m'explique la différence entre Nobunaga et Nobunaga + Hinrigh. Je veux dire Nobunaga enrhumé est probablement plus facile à battre que Nobunaga sans rhume + Hinrigh.

Hein ? Je suis désolé khey je n’ai pas compris qui tu sous-estimais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On a vu Hinrigh se battre contre des low + on n’a rien vu de Nobunaga.
On ne peut donc rien affirmer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On peut juste estimer - au risque évident d’être dans l’erreur - que Hinrigh est un guerrier expérimenté de la mafia et que Nobunaga est top 2, 3 ou 4 de la Brigade https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

PS : je suis actuellement ivre donc pardonnez-moi de mes difficultés de compréhension

Ramski
Ramski
Niveau 9
11 décembre 2022 à 17:15:19

@Mac-aroni
J'invente rien du tout, j'émet une hypothèse raisonnable avec ce qu'on connait du Nen et de Morena. Une hypothèse que n'importe qui ayant lu le manga est censé pouvoir faire. Croire que Morena est plus faible qu'Hinrigh, c'est ne pas comprendre le système du Nen.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
11 décembre 2022 à 17:18:21

Le 11 décembre 2022 à 17:15:19 :
@Mac-aroni
J'invente rien du tout, j'émet une hypothèse raisonnable avec ce qu'on connait du Nen et de Morena. Une hypothèse que n'importe qui ayant lu le manga est censé pouvoir faire. Croire que Morena est plus faible qu'Hinrigh, c'est ne pas comprendre le système du Nen.

Bah pour le coup si on suit les régles de Hxh Morena est probalement PLUS faible qu'Hinrigh oui .

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
11 décembre 2022 à 17:18:48

@Mac-aroni

Tu racontes n'importe quoi désolé. Tu te bases sur du vent et ensuite tu viens me bassiner avec des "si tu penses pas comme moi c'est que t'as rien compris".

En plus j'ai même pas affirmé avec certitude à 100% que Morena est forcément moins forte. J'ai juste conjecturé en fonction des éléments qu'on a actuellement dans le manga et plus particulièrement la nature de son hatsu pour en déduire qu'elle était possiblement pas adapté au combat face aux ennemis qu'elle va rencontrer. C'est tout, ici vous répondez mais vous lisez même pas les posts. Vous voulez juste avoir le dernier mot tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
11 décembre 2022 à 17:20:15

Le 11 décembre 2022 à 17:18:21 :

@Mac-aroni

Bah pour le coup si on suit les régles de Hxh Morena est probalement PLUS faible qu'Hinrigh oui .

Quelles règles en fait ?

Je ne comprends pas ce qui te permets d’affirmer cela :(

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
11 décembre 2022 à 17:21:08

Je ne comprends pas votre échange avec Morena. Est-ce qu'on est d'accord que dans HxH dès que quelqu'un maîtrise le nen alors il est dangereux peu importe l'expérience des gens en face... encore plus dangereux si sa survie n'entre pas dans l'équation. Vous l'avez pas vu avec Kurapika au début du manga ?

Morena est dangereuse pour n'importe qui car imprévisible et ayant des pouvoirs, des moyens et une tonne de sbires...

Toute façon, dès lors que le nen est en jeu ils font pas n'importe quoi la brigade. Ils réfléchissent super bien et anticipent à mort toutes les possibilités en face... néanmoins, ils ne sont pas à l'abri à 100 %

Ramski
Ramski
Niveau 9
11 décembre 2022 à 17:26:38

@cislaphobos2
Je force le trait mais disons que le fait que Nobunaga soit un top brigade le place automatiquement deux tiers au-dessus d'un type comme Hinrigh. Ca n'a rien à voir avec des quelconque feats, c'est juste que ce dernier est simplement un très bon utilisateur de Nen, peut être même quasi dans le top 10%, tandis que Nobunaga c'est genre top 3%.

En fait comme tu dit Hinrigh est un combattant expérimenté de la mafia. Dans le meilleurs des cas, il est un peu plus fort que les bêtes de l'ombre qu'à affronter Uvo à Yorkshin. On sait comment ce combat s'est terminé.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
11 décembre 2022 à 17:32:59

Le 11 décembre 2022 à 17:26:38 :
@cislaphobos2
Je force le trait mais disons que le fait que Nobunaga soit un top brigade le place automatiquement deux tiers au-dessus d'un type comme Hinrigh. Ca n'a rien à voir avec des quelconque feats, c'est juste que ce dernier est simplement un très bon utilisateur de Nen, peut être même quasi dans le top 10%, tandis que Nobunaga c'est genre top 3%.

En fait comme tu dit Hinrigh est un combattant expérimenté de la mafia. Dans le meilleurs des cas, il est un peu plus fort que les bêtes de l'ombre qu'à affronter Uvo à Yorkshin. On sait comment ce combat s'est terminé.

Oui d’accord. Tu as un avis sur les compétences de Hinrigh. Certes. Il est intéressant et je le prends en compte.

Mais Morena ? Quel avis raisonné on peut avoir d’elle ?

Ramski
Ramski
Niveau 9
11 décembre 2022 à 17:40:12

@Mac-aroni
Tes seuls arguments valables ("Morena n'a pas l'air spécialement forte" c'est pas un argument pour info), c'est que son Hatsu n'est pas adapté en combat et qu'elle a plus l'air d'une stratège. Deux arguments ridicules. Biscuit n'a pas une capacité de combat et elle éclate 98% du des utilisateurs de Nen tranquille. Chrollo est un stratège et Morel ne se considère même pas comme un combattant et ils font pareil. C'est la base pour un utilisateur de Nen d'être chaud en combat. Le Nen sert à 90% à ça. Croire que Morena ne se serait pas entraîné au combat et n'aurait pas atteint le niveau top tier est ridicule au vu du potentiel moyen dans sa famille. Je ne dis pas qu'elle a un niveau top brigade, et d'ailleurs je ne le pense pas, mais niveau Hinrigh oui c'est à peu près certain.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
11 décembre 2022 à 17:47:12

Tes seuls arguments valables ("Morena n'a pas l'air spécialement forte" c'est pas un argument pour info),

euh oui merci mes arguments viennent après, tu le dis toi-même. Je sais pas pourquoi tu sors cette phrase si ce n'est pour tenter de me piquer :sarcastic:

Biscuit n'a pas une capacité de combat et elle éclate 98% du des utilisateurs de Nen tranquille.

Biscuit c'est transfo-renforcement, 50 ans et des années d'expériences dans les pattes, et dès l'introduction de ses capacités on la voit massacrer du monde

Chrollo est un stratège et Morel ne se considère même pas comme un combattant et ils font pareil.

J'ai jamais dit que les mecs qui ne se considèrent pas comme des combattants purs ou qui n'ont pas des hatsu combatifs sont pas dangereux, encore une fois.

C'est la base pour un utilisateur de Nen d'être chaud en combat. Le Nen sert à 90% à ça. Croire que Morena ne se serait pas entraîné au combat et n'aurait pas atteint le niveau top tier est ridicule au vu du potentiel moyen dans sa famille. Je ne dis pas qu'elle a un niveau top brigade, et d'ailleurs je ne le pense pas, mais niveau Hinrigh oui c'est à peu près certain.

Relis mes posts précédents. Tu vois, tu sais même pas lire, tu confirmes ce que je disais plus tôt, vous êtes là que pour imposer vos points de vu sans prendre le temps de lire.

Bref on verra le jour j quand Morena devra bouger ses fesses. C'est une perte de temps de débattre dans le vent sur ça :ok:

Message édité le 11 décembre 2022 à 17:48:13 par Mac-aroni
Ramski
Ramski
Niveau 9
11 décembre 2022 à 17:54:12

@cislaphobos2
Morena est de la même famille que Benjamin et Tseriednich. Un dont on sait qu'il a un très bon niveau (il se prend une balle de gros calibre entre les deux yeux sans broncher) et Tse a tout simplement le plus gros potentiel du manga jusqu'à maintenant. On est à peu près certain que le potentiel de maîtrise du Nen à une composante génétique, donc Morena a surement un bon potentiel de base.
Ensuite, ce qui fait souvent la force d'un utilisateur de Nen, c'est sa volonté. Morena à l'air assez déterminée à foutre le bordel, il paraît impensable que cela ne se traduise pas par une certaine puissance de combat.
On sait aussi qu'elle n'est pas une novice du Nen qui aurait rapidement développé une capacité puisqu'elle donne des conseils assez poussés à ses soldats. A mon avis, comme Benjamin, c'est une utilisatrice de Nen endurci qui n'attendait que la guerre de succession pour mettre son plan en route.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
11 décembre 2022 à 17:55:32

Mais arrêtez d’être passifs-agressifs entre vous bordel.
Je sais qu’on est sur jvc mais vous pouvez débattre tranquillement hein

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
11 décembre 2022 à 17:56:53

Ensuite, ce qui fait souvent la force d'un utilisateur de Nen, c'est sa volonté.

ça c'est faux, c'est pas le haki de One Piece justement. La volonté joue comme dans toute chose mais pas comme tu tentes de l'expliquer

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
11 décembre 2022 à 17:58:35

Le 11 décembre 2022 à 17:55:32 :

lol c'est vrai, mais c'est lui qui a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
11 décembre 2022 à 18:02:01

Le 11 décembre 2022 à 17:58:35 :

Le 11 décembre 2022 à 17:55:32 :

lol c'est vrai, mais c'est lui qui a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

AH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si c’est lui alors n’oublie pas d’insulter sa mère hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment