Le 16 décembre 2022 à 18:19:26 :
Hisoka ou chrollo ? qui gagne ?
Jusqu'à preuve du contraire Chrollo > Hisoka.
Excellent chapitre. Togashi a enfin décider de respecter les villains des étages inférieurs, c’était très marrant et inattendu de les voir juste discuter et complètement ignorer Nobunaga et Hinrigh
Sweet Home et Battle of Wits sont des pouvoirs géniaux, Sweet Home rentre clairement dans mes pouvoirs préféré là. D’ailleurs avec le combo Espace de Nen + Robots invincible + Teleportation, la cachette de Morena est vraiment impénétrable. Togashi nous montre une fois encore comment une bonne synergie de plusieurs pouvoirs de Nen donne un résultat craqué, qui rendra impuissant même un adversaire beaucoup beaucoup plus puissant
Les robots n’ont pas été teleporter donc ça explique pourquoi Hinrigh n’a pas juste utiliser son pouvoir à la place de rentrer lui-même dans le territoire ennemi, le Nen n’est donc pas affecté par la teleportation
Quand Hinrigh a balance son couteaux je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la partie de balle au prisonnier ![]()
[18:19:26] <sampicautte>
Hisoka ou chrollo ? qui gagne ?
On a pas déjà eu la réponse ? 
J’aime trop les chap actuel sur les rixes entre clan + brigade, c’est plus agreable à lire que la guerre de sucession
Le 16 décembre 2022 à 21:39:59 :
J’aime trop les chap actuel sur les rixes entre clan + brigade, c’est plus agreable à lire que la guerre de sucession
Idem mais en relisant l'arc de succession on arrive à son climax donc ça va être cool aussi.
Mais sinon oui grosse flemme de retrouver les chapitres indigestes sur le 45eme garde du corps du prince n°7 envoyé par secret par la mère n°3 dans le but de nuire au prince n°2.
Juste envie que les princes commencent a mourir mais au vu des nombreuses intrigués encore en place je vois pas comment on pourrait boucler ça en 30 chapitres. ( Du 569 au 599 y'a que 2 princes qui sont morts )
Le 16 décembre 2022 à 22:22:52 :
Mais sinon oui grosse flemme de retrouver les chapitres indigestes sur le 45eme garde du corps du prince n°7 envoyé par secret par la mère n°3 dans le but de nuire au prince n°2.
Juste envie que les princes commencent a mourir mais au vu des nombreuses intrigués encore en place je vois pas comment on pourrait boucler ça en 30 chapitres. ( Du 569 au 599 y'a que 2 princes qui sont morts )
Si t'aimes pas Hunter X hunter personne t'empêche de drop tu sais
Le 16 décembre 2022 à 22:35:27 :
Juste envie que les princes commencent a mourir mais au vu des nombreuses intrigués encore en place je vois pas comment on pourrait boucler ça en 30 chapitres. ( Du 569 au 599 y'a que 2 princes qui sont morts )Si t'aimes pas Hunter X hunter personne t'empêche de drop tu sais
Il a pas dit qu’il aimait pas, il a dit qu’on preferait les chap sur les etages inferieurs avec les mafia.
Arrete d’être aigri pour rien, il a le droit de donner son avis
Le 16 décembre 2022 à 22:43:25 :
Juste envie que les princes commencent a mourir mais au vu des nombreuses intrigués encore en place je vois pas comment on pourrait boucler ça en 30 chapitres. ( Du 569 au 599 y'a que 2 princes qui sont morts )Si t'aimes pas Hunter X hunter personne t'empêche de drop tu sais
Il a pas dit qu’il aimait pas, il a dit qu’on preferait les chap sur les etages inferieurs avec les mafia.
C'est clair qu'il aime pas la guerre de succession vu son message donc qu'il aille lire un autre manga plus adapté à ses capacités intellectuelles
Pour son bien à lui et à nous
Le 16 décembre 2022 à 21:39:59 :
This
Le 16 décembre 2022 à 22:46:41 :
C'est clair qu'il aime pas la guerre de succession vu son message donc qu'il aille lire un autre manga plus adapté à ses capacités intellectuelles
Les mecs aigris pour rien ici c'est chaud ![]()
Le 16 décembre 2022 à 22:59:50 :
Les mecs aigris pour rien ici c'est chaud
Oui ça me casse les couilles ceux qui pollue le topic alors qu'il n'aime pas Hunter x hunter
Où ça des chapitres indigestes ? Tu parles des meilleurs chapitres là 
Je fais encore ma propagande mais chapitre 387 = meilleur chapitre du manga. Vous êtes pas prêt pour les combats de malade auxquels on va avoir droit avec Tserriednich.
+ la mort de Kacho est la plus triste depuis celle de Ponzu nan l'arc des princes va tout exploser.
Le 16 décembre 2022 à 23:02:17 :
> Le 16 décembre 2022 à 22:22:52 :
>Mais sinon oui grosse flemme de retrouver les chapitres indigestes sur le 45eme garde du corps du prince n°7 envoyé par secret par la mère n°3 dans le but de nuire au prince n°2.
> Juste envie que les princes commencent a mourir mais au vu des nombreuses intrigués encore en place je vois pas comment on pourrait boucler ça en 30 chapitres. ( Du 569 au 599 y'a que 2 princes qui sont morts )
Si t'aimes pas Hunter X hunter personne t'empêche de drop tu sais
Oui ça me casse les couilles ceux qui pollue le topic alors qu'il n'aime pas Hunter x hunter
Je trouve que c'est un des arcs les plus ennuyants du manga, je ronfle et que ça te casse les couilles c'est pas mon problème, si on doit donner un avis juste pour faire plaisir certains ici vous tomberez de haut.
Mon avis sur cet arc:
Les +:
Hisoka et la Brigade qui font avancer l'histoire
Le 4ème prince et son développement
La hype énorme pour le DC
Les -:
L'intrigue des princes interminable à un point que j'en oublie que Kurapika est sur le bateau.
À part les deux premiers princes et Tse je me souviens plus du nom des autres princes et en vrai osef mais d'une force.
Le bateau qui va arriver sur le faux continent dans 52 chapitres si tout se passe bien soit 5 ans IRL, le DC plus que 97 chapitres soit 10 ans IRL avec un peu de chance, bref le meublage de l'arc inutile avec des personnages randoms et sans intérêt qui prolongent l'arc pour RIEN
Et le pire: des chapitres illisibles avec des bulles de dialogues et des informations superflues à outrance, c'est chiant à lire, c'était déjà comme ça depuis l'arc des Ants mais là c'est encore pire si on prend en compte les hiatus et les raisons citées au-dessus...
Le 16 décembre 2022 à 23:17:56 :
Je fais encore ma propagande mais chapitre 387 = meilleur chapitre du manga. Vous êtes pas prêt pour les combats de malade auxquels on va avoir droit avec Tserriednich.+ la mort de Kacho est la plus triste depuis celle de Ponzu nan l'arc des princes va tout exploser.
Dites que vous aimez le 387 aussi sinon je ragequit ce topic sectaire ![]()
Le 16 décembre 2022 à 12:20:46 :
Bon chapitre, mais je trouve que plus on avance, plus Togashi se perd à la fois dans son histoire mais aussi dans l'utilisation du nen.Le niveau des sbires de Morena n'a aucun sens. Les serments et conditions sont utilisés n'importe comment.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'avec ce qu'on lit actuellement, un random qui vient d'apprendre le nen aurait pu OS Meruem. Le niveau intrinsèque de tous les personnages de ce bateau a été reset.

Le 16 décembre 2022 à 23:44:11 :
Le 16 décembre 2022 à 23:02:17 :
> Le 16 décembre 2022 à 22:35:27 :
>> Le 16 décembre 2022 à 22:22:52 :
> >Mais sinon oui grosse flemme de retrouver les chapitres indigestes sur le 45eme garde du corps du prince n°7 envoyé par secret par la mère n°3 dans le but de nuire au prince n°2.
> > Juste envie que les princes commencent a mourir mais au vu des nombreuses intrigués encore en place je vois pas comment on pourrait boucler ça en 30 chapitres. ( Du 569 au 599 y'a que 2 princes qui sont morts )
>
> Si t'aimes pas Hunter X hunter personne t'empêche de drop tu sais
Je trouve que c'est un des arcs les plus ennuyants du manga, je ronfle et que ça te casse les couilles c'est pas mon problème, si on doit donner un avis juste pour faire plaisir certains ici vous tomberez de haut.
Mon avis sur cet arc:
Les +:
Hisoka et la Brigade qui font avancer l'histoire
Le 4ème prince et son développement
La hype énorme pour le DC
Les -:
L'intrigue des princes interminable à un point que j'en oublie que Kurapika est sur le bateau.
À part les deux premiers princes et Tse je me souviens plus du nom des autres princes et en vrai osef mais d'une force.
Le bateau qui va arriver sur le faux continent dans 52 chapitres si tout se passe bien soit 5 ans IRL, le DC plus que 97 chapitres soit 10 ans IRL avec un peu de chance, bref le meublage de l'arc inutile avec des personnages randoms et sans intérêt qui prolongent l'arc pour RIEN
Et le pire: des chapitres illisibles avec des bulles de dialogues et des informations superflues à outrance, c'est chiant à lire, c'était déjà comme ça depuis l'arc des Ants mais là c'est encore pire si on prend en compte les hiatus et les raisons citées au-dessus...
Eh bien écoute si tu n'aimes pas drop ,il y a plein de manga plus adapté pour toi comme Eden zero
Il est pourtant chouette Harkenburg, il a même eu du développement et un nen pété, c'est celui qui me hype le plus après Tse; ![]()
Le 16 décembre 2022 à 23:59:19 :
Le 16 décembre 2022 à 12:20:46 :
Bon chapitre, mais je trouve que plus on avance, plus Togashi se perd à la fois dans son histoire mais aussi dans l'utilisation du nen.Le niveau des sbires de Morena n'a aucun sens. Les serments et conditions sont utilisés n'importe comment.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'avec ce qu'on lit actuellement, un random qui vient d'apprendre le nen aurait pu OS Meruem. Le niveau intrinsèque de tous les personnages de ce bateau a été reset.
Il a forcé le frérot mais dans l'idée oui n'importe qui aurait été expulsé
En vrai je critiquais les clans randoms car depuis la mafia et les Shadow Beast de York Shin je prends plus aucun nouveau clan s'opposant a la Brigade au sérieux, mais dans ce chapitre j'avoue avoir été agréablement surpris
Après oui c'est vrai que pour des novice on peut se dire que c'est un peu abusé leur pouvoir mais faut pas oublier que la condition du pouvoir de l'avocat se fait grâce à la présence de Morena dans le périmètre et que le gros balèze qui ressemble à Uvogine il est pas trop con non plus, et surtout le piège est bien ficelé
Mais bon Nobunaga je le considère comme un des membres les moins futés de la Brigade (renforcement toussa) mais même en étant le moins futé il reste intelligent pour avoir compris le traquenard et comment contourner ça