CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Peil
Peil
Niveau 62
15 décembre 2022 à 23:41:17

Très bon chapitre, introduction de deux facultés très intéressantes. Celle de l'Emetteur est complètement fumée, dans les mains dans combattant de haut niveau c'est juste insane.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
15 décembre 2022 à 23:58:11

Oh il a édité son message le Peil :hap:
Chapitre meh, en fait il est excellent pas de soucis mais du coup la semaine pro, possible pose, et du coup bah ultra frustrant.

Hinrigh mvp pour le moment.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 décembre 2022 à 00:14:11

Mais la troupe est tellement nerf mon dieu , 'on s'en fout qu'il y ait des pièges' mes fesses oui . Puis autant les pouvoir que Togashi crée sont ouf mais la ca sort vraiment de nul part et pas intéressant .

Peil
Peil
Niveau 62
16 décembre 2022 à 00:17:02

Le 16 décembre 2022 à 00:14:11 :
Mais la troupe est tellement nerf mon dieu , 'on s'en fout qu'il y ait des pièges' mes fesses oui . Puis autant les pouvoir que Togashi crée sont ouf mais la ca sort vraiment de nul part et pas intéressant .

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui encore
Leur QG est bourré de pièges qui peuvent te téléporter d'un bout à l'autre du navire et le chapitre introduit deux gars avec des facultés qui hard counter les capacités de Nobunaga et il voudrait que les araignées courent dans tous les sens en mode "on est invincible, rien ne peut nous arriver".
T'as confondus le comportement d'un apex predator qui se sait être fortement au-dessus de lot et ne craint pas la mort comme les araignées avec "avoir un QI en-dessous de 50" en fait.

Message édité le 16 décembre 2022 à 00:18:26 par Peil
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
16 décembre 2022 à 00:38:25

Je suis pas sur d'avoir tout bien compris sur les pouvoirs de l'émetteur

Si j'ai bien compris

-Les dégâts reçu par ceux qu'il touche de la main droite sont transférés à son bras gauche
-les dégâts qu'il reçoit peuvent être transféré avec sa main gauche

Plusieurs questions

-Si il avait pas sa cannette dans sa main gauche il serait mort du coup de couteau?
-les dommages qu'il reçoit de la main droite peuvent il a leurs tours être transféré avec sa main gauche (il touche la table après coup)?

Peil
Peil
Niveau 62
16 décembre 2022 à 00:42:48

Le 16 décembre 2022 à 00:38:25 :

Si j'ai bien compris

-Les dégâts reçu par ceux qu'il touche de la main droite sont transférés à son bras gauche

Plusieurs questions

-Si il avait pas sa cannette dans sa main gauche il serait mort du coup de couteau?
-les dommages qu'il reçoit de la main droite peuvent il a leurs tours être transféré avec sa main gauche (il touche la table après coup)?

-S'il reçoit des dégâts en touchant un objet de la main gauche, les dégâts sont transmis à l'objet (ainsi que le projectile qui l'a touché)
-S'il tient un objet ou un humain de la main droite, les dégâts reçus par cet objet sont transmis à l'objet qu'il tient en main gauche. S'il n'a pas d'objet dans la main gauche, les dégâts lui sont transmis directement (mais visiblement, pas au même endroit).

Oui, s'il n'avait pas de canette dans la main gauche en se faisant attaquer, il serait probablement mort.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
16 décembre 2022 à 01:00:10

Le 16 décembre 2022 à 00:42:48 :

Si j'ai bien compris

Plusieurs questions

-S'il reçoit des dégâts en touchant un objet de la main gauche, les dégâts sont transmis à l'objet (ainsi que le projectile qui l'a touché)
-S'il tient un objet ou un humain de la main droite, les dégâts reçus par cet objet sont transmis à l'objet qu'il tient en main gauche. S'il n'a pas d'objet dans la main gauche, les dégâts lui sont transmis directement (mais visiblement, pas au même endroit).

Oui, s'il n'avait pas de canette dans la main gauche en se faisant attaquer, il serait probablement mort.

Je suppose qu'avec sa main gauche il peut aussi transférer les dégâts sur des humains donc si il touche un ennemi avec sa main gauche et que l'ennemi l'attaque ça fait une capacité de contre attaque surpuissante

Peil
Peil
Niveau 62
16 décembre 2022 à 01:03:42

Le 16 décembre 2022 à 01:00:10 :

Le 16 décembre 2022 à 00:42:48 :

Si j'ai bien compris

Plusieurs questions

Je suppose qu'avec sa main gauche il peut aussi transférer les dégâts sur des humains donc si il touche un ennemi avec sa main gauche et que l'ennemi l'attaque ça fait une capacité de contre attaque surpuissante

Je pense aussi oui. A mon avis il va utiliser ça dans une foule pour transférer des attaques sur des civils à proximité, voire carrément prendre un civil en otage.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
16 décembre 2022 à 01:36:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/5/1671150787-image.png

Cette page du chapitre 394 prend un autre sens avec ce chapitre

Déjà on a le "organe" ou kikan qui était déjà mentionné , c'est quelque chose qui est transférable il semblerait

Ensuite le dialogue en bas sur le "lawfull basis to sens them away " je l'interprétait littéralement mais il se peut qu'en fait ça soit en rapport avec le pouvoir de l'avocat, est ce que son pouvoir marcherait sur les gardes de Benjamin

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
16 décembre 2022 à 01:45:21

Chapitre sympathique, même si je trouve qu'on patine un peu niveau avancé du plot. :hap:

Par contre j'ai pas compris pourquoi le mec au cheveux long est pas mort. Nobunaga l'a touché en plein front, l’émetteur le touche après donc logiquement il aurait déjà du être mort non ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
16 décembre 2022 à 01:47:19

Le 16 décembre 2022 à 01:45:21 :
Chapitre sympathique, même si je trouve qu'on patine un peu niveau avancé du plot. :hap:

Par contre j'ai pas compris pourquoi le mec au cheveux long est pas mort. Nobunaga l'a touché en plein front, l’émetteur le touche après donc logiquement il aurait déjà du être mort non ? :hap:

Son pote lui touchait déjà l'épaule avant que Nobunaga l'attaque.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
16 décembre 2022 à 01:51:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/5/1671151557-image.png ok je viens de comprendre

j'avais raison les humains aussi sont pris en compte,la fille touche la poignet gauche de l'émetteur c'est pour ça qu'il dégage son bras gauche de la poignée de la fille pour pas qu'elle reçoive les dégâts

Ah et c'est pas juste les dégâts mais l'arme qui pénètre l'objet qui est transmis autre part le bout de la pointe de l'épée de Nobunaga a disparue après l'attaque sur l'avocat

Il peut donc potentiellement cassé les armes blanche de l'ennemi

C'est un des Hatsu les plus cheate qu'on ai vu

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
16 décembre 2022 à 01:54:30

Le 16 décembre 2022 à 01:47:19 :

Surement oui. :hap:

Par contre ceux qui parlent d'humiliation pour Nobunaga et Hinrigh c'est une blague ? Les mec arrivent sans préparation et s'attaque à une base ennemis remplis de mec avec des Hatsus ultra défensif. Je vois pas comment vous vouliez qu'ils gèrent autrement. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
16 décembre 2022 à 02:00:23

Le 16 décembre 2022 à 01:54:30 :

Le 16 décembre 2022 à 01:47:19 :

Surement oui. :hap:

Par contre ceux qui parlent d'humiliation pour Nobunaga et Hinrigh c'est une blague ? Les mec arrivent sans préparation et s'attaque à une base ennemis remplis de mec avec des Hatsus ultra défensif. Je vois pas comment vous vouliez qu'ils gèrent autrement. :hap:

Disons que pour Nobunaga c'est une suite ininterrompue d'humiliation qui le rend difficile à prendre au sérieux

Des feats plus catastrophique les uns que les autres

C'est un peu le Sanji de Hunter x hunter

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 décembre 2022 à 08:49:26

Bah c'est surtout que ces newbies devraient même pas avoir le temps de reagir en fait , ils connaissent le nen depuis quoi ? Moin d'une semaine ? On parle bien de la même troupe durant l'arc yorkshin où les attaques étaient mesurées en demi seconde ? La t'as l'impression de voir un mec lambda avec un sabre , y a aucune sensation de danger qui ce dégage de Nobunaga contrairement à il y a 3 chapitres où ils avançaient en mode raf de vos capa de nen vous pourrez pas nous toucher quoi qu'il en soit.

C'est vraiment le syndrome du méchant qui rejoint ta team dans un rpg et il est normalisé pour pas être op .

Message édité le 16 décembre 2022 à 08:54:08 par sampicautte
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 décembre 2022 à 08:57:27

https://cdn.onepiecechapters.com/file/CDN-M-A-N/hxh_395f1_003.png

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la même troupe qu'on voit la depuis 2 chapitres ( qu'est ce qu'elle est hype cette page bordel)

Message édité le 16 décembre 2022 à 08:57:40 par sampicautte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2022 à 09:13:49

C'est la même troupe bro

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 décembre 2022 à 09:21:12

Le 16 décembre 2022 à 09:13:49 :
C'est la même troupe bro

To

https://imgur.io/G3kKlt1?r

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594226158-fox-1178.png

Message édité le 16 décembre 2022 à 09:22:05 par sampicautte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2022 à 09:23:45

Le 16 décembre 2022 à 09:21:12 :

C'est la même troupe bro

To

Rien de déconnant bro, la capacité du type fait qu'il peut pas se défendre

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 décembre 2022 à 09:25:25

Le 16 décembre 2022 à 09:23:45 :

Le 16 décembre 2022 à 09:21:12 :

C'est la même troupe bro

To

Rien de déconnant bro, la capacité du type fait qu'il peut pas se défendre

Bah ca j'ai compris oui , je dis juste que Togashi aurait jamais dû mettre la troupe dans cette situation . Le power scalling est aux fraises (oui même dans hxh y en a un )

Message édité le 16 décembre 2022 à 09:26:37 par sampicautte
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment