Le 26 octobre 2022 à 02:54:21 :
Passé de l'arc Chimera avec des personnes capables de déployer une pluie de dragon (Zeno) ou un En de 2km(pito) à des mecs soi disant incroyable pouvant déployer un En de 4 mètre![]()
Pire la plupart sont des débutants au Nen...
Va falloir être patient car cette guerrede succession est bien partie pour durer...
Si c'est une escalade de puissance que tu recherches avec chaque arc qui introduit des persos de plus en plus puissants jusqu'à ce que ça devienne du DBZ, ouais, l'arc en cours est pas fait pour te plaire ![]()
Le 26 octobre 2022 à 03:04:46 :
Passé de l'arc Chimera avec des personnes capables de déployer une pluie de dragon (Zeno) ou un En de 2km(pito) à des mecs soi disant incroyable pouvant déployer un En de 4 mètre![]()
Va falloir être patient car cette guerrede succession est bien partie pour durer...
Si c'est une escalade de puissance que tu recherches avec chaque arc qui introduit des persos de plus en plus puissants jusqu'à ce que ça devienne du DBZ, ouais, l'arc en cours est pas fait pour te plaire
Non mais le problème est que cette guerre de succession est sans intérêt pour la grande majorité des lecteurs
Tout les arc précédent avait des intrigues et des scénarios qui faisait que c'était vraiment intéressant
Là on nous parle d'une guerre dont la plupart des perso majeur sont des bébés
Et dont les personnages secondaire sont des amateurs du Nen
Je n'attendais pas du sensationnel mais au moins un autre scénario beaucoup plus intéressant
Et puis on est tellement loin de la fin de cette guerre de succession qui me paraît déjà interminable
La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecs
Même moi je suis largué en terme de scénario alors que j'ai suivi toute la guerre de succession
Et franchement vu la gueule des personnages j'ai même pas envie de me retaper les anciens scan pour comprendre cette histoire
Le 26 octobre 2022 à 04:04:40 :
Si c'est une escalade de puissance que tu recherches avec chaque arc qui introduit des persos de plus en plus puissants jusqu'à ce que ça devienne du DBZ, ouais, l'arc en cours est pas fait pour te plaire
Non mais le problème est que cette guerre de succession est sans intérêt pour la grande majorité des lecteurs
Tout les arc précédent avait des intrigues et des scénarios qui faisait que c'était vraiment intéressant
![]()
![]()
Je n'attendais pas du sensationnel mais au moins un autre scénario beaucoup plus intéressant
Et puis on est tellement loin de la fin de cette guerre de succession qui me paraît déjà interminable
Les intrigues et scénarios en question sont justement très intéressants puisqu’ils impliquent des personnages intiment liés et/ou influents pour la suite du manga.
Ce qui est génial avec cet arc c’est son imprévisibilité, il peut littéralement tout se passer. S’il faut 100% des acteurs de cet arc vont crever, c’est un huit clos intense et versatile. Togashi donne de l’espace à bon nombre de persons secondaires, contrairement à un Oda qui schizophrène qui aurait préféré bâcler son perso et lui donner un simple moment de gloire, représenté par quelques actions inutiles, avant de le remettre dans le placard.
De base les lecteurs suivaient Gon, et son intrigue est complètement fini. La réalité est que nous avons droit désormais à de toutes nouvelles histoires et perspectives, c’est en quelque sorte une toute nouvelle aventure qui nous est présenté.
De mon point de vue en tout cas, on est très loin d’un arc inutile ou sans intérêt.
Cependant, j’en suis conscient, rien ne nous garantie que l’auteur va continuer son manga. 
Le 26 octobre 2022 à 04:16:04 :
La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecsMême moi je suis largué en terme de scénario alors que j'ai suivi toute la guerre de succession
Et franchement vu la gueule des personnages j'ai même pas envie de me retaper les anciens scan pour comprendre cette histoire
HxH a beaucoup trop de potentiel. 
La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecs
Commence par arrêter de parler au nom du plus grande nombre en suggérant que la grande majorité des gens n'aiment pas cette arc
Même moi je suis largué en terme de scénario alors que j'ai suivi toute la guerre de succession
Oh peu chère
Faire des efforts pour un vulgaire manga ça n'en vaut pas la peine tu as bien raison,je suis sur qu'il y en aura d'autres plus adaptés à ton cas genre Dragon ball super
Les persos de Hunter X hunter ont toujours eu des gueules "loufoque" (pour pas dire immonde) t'as 24 ans de retard
![]()
![]()
J'ai vu des posts pleins de connerie sur ce topic mais alors des comme ça c'est rare 
Ben écoute frérot, je vais te rendre un service et faire cesser le suspense tout de suite: Le DC et ce qui vient après l'arc de la succession tu le verras jamais, je peux te le confirmer tout de suite, donc si l'arc de succession t'intéresse pas, tu peux drop direct parce que HxH se finira là-dessus 
Le 26 octobre 2022 à 05:53:58 :
![]()
![]()
J'ai vu des posts pleins de connerie sur ce topic mais alors des comme ça c'est rare
Ben écoute frérot, je vais te rendre un service et faire cesser le suspense tout de suite: Le DC et ce qui vient après l'arc de la succession tu le verras jamais, je peux te le confirmer tout de suite, donc si l'arc de succession t'intéresse pas, tu peux drop direct parce que HxH se finira là-dessus
Culotté sachant que pendant le hiatus de togashi vous passiez vos vies a parler de hxh ici dans le vent avec vos débat sur le dark continent
C'est en partie parce que je me doute bien que les chances qu'on voit le dark continent sont faibles que je déteste aussi cette guerre de successions 
Le 25 octobre 2022 à 06:29:25 :
Et si la guerre de succession et tout le rituel que ça implique ne sont qu'un moyen pour que le créateur originel, le premier roi de Kakin, puisse posséder et vivre à travers le corps du vainqueur parmi ses enfants ?Peut-être que ce fameux roi de Kakin n'est nulle autre que Don Freecs.
Bordel
Bientôt un mec va nous faire un parallèle entre hxh et le monde de Narnia 
ÉNORMES SPOILS DU 392

Omgggggg hype over 9000
Je regrette ÉNORMÉMENT d’avoir lu les spoilers
C’est toujours pareil, mais là c’est trop
Togashi accélère clairement le rythme maintenant et en profite pour détruire toute les théories bidons d’un Hisoka potentiellement déguisé.
Non il se baladait tranquille et était visiblement dans le tier 3
Sa tenue ![]()
Lynch qui se fait OS et Zakura qui découvre Hisoka
Meilleur chapitre de l’arc de succession, avec le retour d’Hisoka c’était sûr aussi ![]()
Incroyable ce chapitre
Spoiler :
https://m.imgur.com/a/Ant4X3b
Haha , bon rapelle que 90% des mafieux sur le bateau font les chaud alors qu'ils sont des fourmis face au main cast
Incroyable le nouveau chapitre.. l'OS de Lynch est magistral ![]()
Le 25 octobre 2022 à 17:08:21 :
je me souviens pas des persos togashi qui nous gave de persos et nen il crois qu'on va relire les 50 derniers chapitres à chaque reprise pour s'en souvenir

La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecsMême moi je suis largué en terme de scénario alors que j'ai suivi toute la guerre de succession
Je confirme.
Moi j'veux mon bonbon, Hisoka et Kurapika vs Birgade. 
Le 26 octobre 2022 à 05:20:03 :
La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecsCommence par arrêter de parler au nom du plus grande nombre en suggérant que la grande majorité des gens n'aiment pas cette arc
Oh peu chère
Faire des efforts pour un vulgaire manga ça n'en vaut pas la peine tu as bien raison,je suis sur qu'il y en aura d'autres plus adaptés à ton cas genre Dragon ball superEt franchement vu la gueule des personnages j'ai même pas envie de me retaper les anciens scan pour comprendre cette histoire
Les persos de Hunter X hunter ont toujours eu des gueules "loufoque" (pour pas dire immonde) t'as 24 ans de retard
Calme toi le fanboy (t'en avais gros sur la patate). ![]()
D'ailleurs, si tu penses que la majorité des gens en ont quelque chose à foutre de la guerre de succession, tu te voiles la face.
Tu penses vraiment que dans un sondage où tu mets " suite de la guerre de succession" ou "focus sur Hisoka/Ging/Leolio/Brigade " c'est la première proposition qui gagne ? ![]()
Et j'parle du grand public, pas des fans hardcore qui prennent les gens de haut ( pour du vent
) parce que c'est à la mode de pomper Togashi. ![]()
Le 26 octobre 2022 à 09:54:08 :
Je regrette ÉNORMÉMENT d’avoir lu les spoilers![]()
C’est toujours pareil, mais là c’est trop
![]()
Togashi accélère clairement le rythme maintenant et en profite pour détruire toute les théories bidons d’un Hisoka potentiellement déguisé.
Non il se baladait tranquille et était visiblement dans le tier 3
![]()
Sa tenue
Lynch qui se fait OS et Zakura qui découvre Hisoka
Meilleur chapitre de l’arc de succession, avec le retour d’Hisoka c’était sûr aussi
Ca change des spoils OP où y a que de la hype. ![]()
Je lis un peu partout que l'arc actuel a le potentiel d'être le meilleur perso et je suis plutôt d'accord , oui c'est compliqué à suivre sous forme de scan et les traductions amateurs mais c'est pas propre à l'arc en lui même, le manga est plus populaire que jamais et le retour de toga a fait un buzz incroyable c'est pas pour rien , un peu trop facile de résumer ça à des fans qui veulent voir kurapika ce fight .
Ca me fait un peu penser à Game of thrones, certains au bout de 4 saisons savaient toujours pas les noms de la moitié des personnages mais ca les empêchait pas de kiffer , c'est pareil ici.
Juste, t'es qui mec pour parler au nom de la majorité des suiveurs de hxh ?
C'est pas toi qui l'a possède " la vérité".