Le 28 octobre 2022 à 20:16:01 :
Très bon chapitre. Par contre le hatsu post mortem de la meuf, je me demande vraiment si ça s'applique à tout les mecs tués par le clan. Parce que si à chaque fois elle doit se débarrasser de tout les corps, ça doit faire beaucoup de taf.
ouais mais bon elle est morte ![]()
Le 28 octobre 2022 à 20:13:13 :
Hisoka qui se ballade tranquille sans changer de visage au milieu du bateau malgré ses 5 étoiles d'indice de recherche.
C'est plus seulement 5 étoiles là 
[20:17:22] <RemiAvecFamille>
Hisoka qui se ballade tranquille sans changer de visage au milieu du bateau malgré ses 5 étoiles d'indice de recherche.C'est plus seulement 5 étoiles là
Il a même eu la gentillesse de porter une tenue avec un coeur sur le dos, histoire de leur donner un coup de main pour qu'ils l'attrapent. 
Ah mais vous pensez pas que Hisoka va se faire tuer ? 
La brigade rigole plus, c'est terminé ils veulent sa peau et ils s'en foutent de la manière y'aura même pas de 1 vs 1, hisoka est finito 

Le 28 octobre 2022 à 20:19:58 :
[20:17:22] <RemiAvecFamille>
Hisoka qui se ballade tranquille sans changer de visage au milieu du bateau malgré ses 5 étoiles d'indice de recherche.C'est plus seulement 5 étoiles là
Il a même eu la gentillesse de porter une tenue avec un coeur sur le dos, histoire de leur donner un coup de main pour qu'ils l'attrapent.
Ayaaaaa jsuis mort il s'en ballec jusqu'au bout

Il allait sûrement tranquillement acheter son pain ce con 
Le 28 octobre 2022 à 20:20:25 :
Ah mais vous pensez pas que Hisoka va se faire tuer ?La brigade rigole plus, c'est terminé ils veulent sa peau et ils s'en foutent de la manière y'aura même pas de 1 vs 1, hisoka est finito
Je vois pas non plus comment il va survivre. À moins que le terrain soit à son avantage …

Les araignées en sueur dans les étages inférieurs en mode "venez on reste en groupe de 3, Hisoka est dans le coin, il peut nous sauter dessus à tout moment, restons sur le qui-vive" et Hisoka qui est en train de chill tranquillement à faire du shopping au Tier 3 depuis le début, la moitié du bateau est à sa recherche mais le mec est en vacances 
L'insolence 
Il a quand même changé de coupe et il porte des vêtements normaux, il a quand même fait un petit effort pour passer inaperçu. ![]()
Mais Hisoka est complètement con en fait, le type a rien comprit/apprit.
En vrai il me les brise ce perso, c'est vraiment le fardeau du manga, on dirait que Togashi fait exprès de le garder pour faire le lien entre un manga d'exception et un manga lambda. Tu mets Hisoka dans JJK il collera parfaitement.
Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.
Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.
Le 28 octobre 2022 à 20:34:39 :
![]()
Les araignées en sueur dans les étages inférieurs en mode "venez on reste en groupe de 3, Hisoka est dans le coin, il peut nous sauter dessus à tout moment, restons sur le qui-vive" et Hisoka qui est en train de chill tranquillement à faire du shopping au Tier 3 depuis le début, la moitié du bateau est à sa recherche mais le mec est en vacances
L'insolence
HAHAHAHAAH J'allais poster les mêmes screeens bordel
Le 28 octobre 2022 à 20:44:26 :
En vrai il me les brise ce perso, c'est vraiment le fardeau du manga, on dirait que Togashi fait exprès de le garder pour faire le lien entre un manga d'exception et un manga lambda. Tu mets Hisoka dans JJK il collera parfaitement.
Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.
N'oubliez pas de changer de slip les CHrollo-fags, on voit la trace de transpi à travers votre froc 
Le 28 octobre 2022 à 20:47:34 :
Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.
N'oubliez pas de changer de slip les CHrollo-fags, on voit la trace de transpi à travers votre froc
AYAA 
Depuis toutes ces années je ne me lasse toujours pas de ta haine envers Hisoka 
Franchement je t'aime bien Zoldyck, mais tu devrais quand même te préparer mentalement à quand Hisoka va tuer ses premières araignées dans le bateau 
C'est marrant par contre parce que Chrollo qui attend littéralement Zéno et Silva dans une pièce fermée et sans issues pour faire un 1v2 (au lieu de juste s'enfuir en attendant qu'Illumi ait tué les parrains), ça ça te gêne pas du tout. 
Je pensais aussi que Hisoka serai beaucoup plus prudent, la on dirait qu'il a vraiment pas conscience de ce qui se passe sur le bateau. Il aurait pu tomber a tout moment contre Phinks, Feitan et Nobunaga ou pire contre Kuroro, Bono et Shizuku. Enore une fois il a une chance de taré de tomber en premier sur les deux randoms de la mafia. ![]()
Heureux que ces discussions enflammées puissent reprendre en tout cas 
Ah ouais quand même.
0 pression le Hisoka. Il se camoufle même pas et il se balade au milieu des foules tranquille. La seule raison pour laquelle la brigade l'a pas trouvé est parce qu'ils n'ont pas fouillé son étage et de son côté on dirait qu'il a aucune idée d'où ils sont.
Je vois pas trop quel plan il pourrait avoir, il avait dit qu'il arrêterait de se retrouver dans des combats désavantageux et qu'il serait maintenant le chasseur mais pourtant il a aucun contrôle sur la situation actuellement. Autant je trouve son apparition super classe, autant j'aurai beaucoup de mal à avaler qu'Hisoka avait prévu que la mafia lui donnerait des moyens pour éliminer la brigade.
Le 28 octobre 2022 à 20:53:10 :
Je pensais aussi que Hisoka serai beaucoup plus prudent, la on dirait qu'il a vraiment pas conscience de ce qui se passe sur le bateau. Il aurait pu tomber a tout moment contre Phinks, Feitan et Nobunaga ou pire contre Kuroro, Bono et Shizuku. Enore une fois il a une chance de taré de tomber en premier sur les deux randoms de la mafia.
"Il aurait pu tomber contre machin"
C'est son objectif oui? 
Je suis prêt Peil, inconsciemment je le sais depuis toutes ces années.
Quand Hisoka va tordre Phinks en deux physiquement, le lien se brisera, je deviendrai dés lors fan d'Hisoka, j'irai même acheté son pull à Celio.
Mais qu'est ce qu'il est con quand même. Mais de toute façon le gars ça y'est il s'est rez solo, il sait qu'il a le plot avec lui c'est sûr, le perso dépasse même l'auteur à ce niveau là.
Le 28 octobre 2022 à 20:56:28 :
Le 28 octobre 2022 à 20:53:10 :
Je pensais aussi que Hisoka serai beaucoup plus prudent, la on dirait qu'il a vraiment pas conscience de ce qui se passe sur le bateau. Il aurait pu tomber a tout moment contre Phinks, Feitan et Nobunaga ou pire contre Kuroro, Bono et Shizuku. Enore une fois il a une chance de taré de tomber en premier sur les deux randoms de la mafia.
"Il aurait pu tomber contre machin"
C'est son objectif oui?
Son objectif c'est de les tuer, pas de les combattre dans une situation de 1vs3. Si il était situé au niveau inférieur il se serait déjà fait tuer. ![]()
Nobunaga n'empêche c'est probablement le "combattant" (donc exit Kurotopi ou paku) de la brigade le plus faible et ridicule
En minable de 4m (la honte)
Se fait battre au bras de fer par Gon
Un des plus faibles physiquement
Outsmart par 2 gosses
Assommé par Shizuku
Pour faire le chaud face au mec aux chiens qui peut pas se défendre il est là par contre