Y a que moi qui trouve qu'hisoka ressemble vachement à pariston dans ce chap ?
Le 26 octobre 2022 à 19:32:45 :
Y a que moi qui trouve qu'hisoka ressemble vachement à pariston dans ce chap ?
J'ai failli ne pas le reconnaitre perso
Le 26 octobre 2022 à 19:28:59 :
One piece quasi chaque jour en TT à cause des spoils mais oui tout le monde a drop.Emmenez moi dans votre monde parallèle svp.
Si y a bien un point où OP, excelle c'est bel et bien la (sur) hype.
Un coup de Shanks et tout le public oublie la daube Wano.
Mais vous vous prenez trop l'avis du grand public en compte, comme si twitter c'était l'avis qui reflétait la réalité ![]()
Twitter c'est un endroit de fan-boys, même moi je suis hype quand ça parle de shanks, si je vois une publication de fan boy parlant de sa hype pour one piece je mets souvent un like,
je parle juste du fait que le retour de hxh et la qualité qui en découle, ça fait bcp de mal à one piece, chez les vrais lecteurs de manga en tt cas ( oui je fais le puriste mais comme pour tout y'a différents type de lecteurs)
Perso avoir de la qualité comme hxh ça m'a aidé à réaliser qu'on se foutait de ma gueule avec one piece, je vais pas parler pour les autres mais j'imagine pas être le seul
Et je dis pas non plus que HxH va faire de l'ombre à one piece je parle juste de qualité et de comparaison directe
Le 26 octobre 2022 à 15:18:50 :
En gros y'a une catégorie de personnes qui pensent qu'avoir des personnages secondaires un minimum développée c'est une perte de temps ( la fameuse majorité)
Ok ça explique pourquoi one piece est le manga le plus vendu de l'histoire mais on sait tous que les vrais mangas ceux qui sont gold tier ( type Naoki Urasawa) c'est un monde, des persos complexes et travaillé
Euh non. Ce sont les mangas avec une esthétisme recherché, fort en héritage et personnel. Ce que tu décris c'est une manière de pensé la création artistique très matériellement.
Si Urasawa c'est bon, c'est pour un savoureux mélange entre réalité bien ancrée, et fantastique parfois ' cartonnesque ' hérité de Tezuka ( Monster plus hérité de la période Gekika que cartoon, 20th et Billy bat étant entre les deux, le reste pas besoin de lunettes pour y voir le côté enfantin ( Qui n'est un défaut )) qui rend la lecture intéressante. Et le facteur moteur c'est ses personnages qui sont tous formé dans cette idée. Complexe c'est un bonus, qui est que pour certains d'entres eux, les trés principaux.
Comme disait l'autre Togashi c'est le mangaka de ton mangaka préféré
Non, toujours pas. Ça c'est Morohoshi.
Le 26 octobre 2022 à 17:16:33 :
En terme de complexité de l'oeuvre, du monde fictif créé, pour moi on est au niveau de Eden it's an endless world
Eden est plus complexe quand même
Toujours dans l'abus ici 
Le 26 octobre 2022 à 19:21:04 :
Le 26 octobre 2022 à 18:48:51 :
Putain, j'en suis qu'à la page 364 du topic mais j'ai pas tenuQui a raison qui a tort ?
Je fais référence aux spoils
Pas de temps à perdre avec les cassos pro-one piece en ce moment. Je ne m'attendais pas à un tel flood sur les pages suivantes. Je vais tranquillement attendre la sortie du prochain chapitre avant de revenir voir si contributions/échanges intéressants !
Aya mais il ose toujours montrer sa face ici l'autre, après le flop qu'a été la fin de jojolion.
Chapitre complet disponible en raw https://imgur.io/a/ecq4zSH
Le chap est sorti et tout le monde osef ici ? ![]()
T'as un link ? Car je vois rien perso
non mais a un moment ca va finir par se voir togashi
C'est ouf c'est comme il y avait pas eu 4 ans de pause
Le 26 octobre 2022 à 19:58:47 :
Putain, j'en suis qu'à la page 364 du topic mais j'ai pas tenuQui a raison qui a tort ?
![]()
Pas de temps à perdre avec les cassos pro-one piece en ce moment. Je ne m'attendais pas à un tel flood sur les pages suivantes. Je vais tranquillement attendre la sortie du prochain chapitre avant de revenir voir si contributions/échanges intéressants !
dis juste que t'as rien à dire (en dehors de glouglou toga), c'est pas grave, on peut pas avoir un avis sur tout
Le 27 octobre 2022 à 09:55:36 sampicautte a écrit :
Lien SVP
Le 27 octobre 2022 à 08:24:49 [-Nico_robin-] a écrit :
Le chap est sorti et tout le monde osef ici ?
Mais askip tout le monde adore cet arc et c'est le meilleur. ![]()
Le 27 octobre 2022 à 11:24:02 Vie2merde95 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:58:47 :
![]()
dis juste que t'as rien à dire (en dehors de glouglou toga), c'est pas grave, on peut pas avoir un avis sur tout
Ne tombe pas dans sa provoc' bas de gamme. ![]()
C'est bien mais à ce rythme la traversée va durer 10 tomes.
Le 27 octobre 2022 à 12:33:14 :
Bah non ca avance bien la,je pensais pas qu'il allait trouver vous savez qui aussi vite
Le 27 octobre 2022 à 12:33:14 :
C'est probablement la durée de la traversée alors profite bien de cet arc dantesque
Le 27 octobre 2022 à 09:55:36 :
+1 svp
La seule traduction que j'ai trouvé est anglaise :
https://mangahelpers.com/forum/threads/hunter-x-hunter-chapter-392-spoilers-discussion.3025176/page-3
Chapitre entrain d'être lu, bon dieu cette masterclass on mérite pas autant de qualité d'écriture ( ceux dont moi qui gueulait des meurtres en public bien visible et de la non réaction des soldats)