CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
26 octobre 2022 à 14:34:55

Ceux qui disent que je parle au nom de tout les lecteurs de hxh les mecs

Déjà je parle au nom de personne mais je regarde juste les avis sur Twitter Reddit et d'autres forums et force est de constater que cet arc ne passionne que des gens comme vous et généralement pas beaucoup de monde

Et calmez vous sur togashi personne l'a défoncé
On dit juste que son arc sur la guerre de succession est sans intérêt pour le grand public et beaucoup trop long

C'est une évidence que cet arc est sans intérêt et par exemple rien que le fait de revoir des nouveaux chapitre a suffit à positiver le jugement sur la qualité en elle même du dernier chapitre de genre 90 %

Vie2merde95
Vie2merde95
Niveau 23
26 octobre 2022 à 14:35:52

Le 26 octobre 2022 à 14:20:17 :
Les spoils omg :bave:

Ça fait grave kiffé de découvrir pleins de personnes random jouer entre eux puis revoir les GOAT, voir que c'est un autre lvl :bave:

J'en avais vraiment oublié à quel point hisoka est fort

c'qu'on aime
on pourra dire ce qu'on veut de l'arc Togashi sait créer de l'engouement

RemiAvecFamille
RemiAvecFamille
Niveau 18
26 octobre 2022 à 14:35:54

Le 26 octobre 2022 à 14:31:57 :

Le 26 octobre 2022 à 14:11:56 :
Cet arc me rappelle un peu York Shin,un pseudo arc de transition qui n'en est pas vraiment un

Il devait y avoir les mêmes à l'époque "ouais on s'en fout de la brigade truc muche avec une momie ,nous on veut voir Greed Island et Ging :bave: "

Au final York Shin est considéré comme l'un des meilleurs arc si ce n'est le meilleur et Greed Island l'un des moins aimé

Qu'est-ce tu racontes khey ? C'était limite l'akatsuki en mieux niveau hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Togashi savait vendre ses persos.

Le 26 octobre 2022 à 14:12:32 :

Le 26 octobre 2022 à 14:10:23 :

Le 26 octobre 2022 à 14:05:02 :

Le 26 octobre 2022 à 14:03:55 :
Des gens lisent juste pour l'intrigue autour des princes randoms ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand tu as saisie un minimum les enjeux, c'est une évidence, ta question prouve que tu n'as toi même pas lu tous les chapitres entièrement.

Sisi j'ai lu ( et oublié et relu :( ), l'arc a à la fois le potentiel d'être le meilleur comme le pire ( à cause des randoms rajoutés pour se mettre encore plus de bâtons dans les roues ). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Vous pouvez jouer aux branleurs de Togashisama si vous voulez mais y a bel et bien des gens qui trouvent ces intrigues mauvaises et au mieux osef.

Autant arrêter HxH alors

Car j'imagine pas à quel point vous auriez gueulé a l'arc Chimera ants qui est aussi compréhensible et brouillon que l'arc actuel ( et l'arc actuel est meilleur que l'arc Chimera ants )

Et d'accord que tu penses que l'intrigue est mauvaise soit, mais 99% de ceux qui ont dit ça sur ce topic n'ont même compris cette intrigue ou n'ont même pas entièrement lu les chapitres
Donc je comprends la condescendance et je comprends que ça vous prenne pour des low qi.

Non non, c'est pas une question de low qi ou pas.
Cet argument c'est l'arbre qui cache les vrais problèmes de cet arc.
C'est un peu comme les fans de Rick et Morty qui essayent de défendre les 2 dernières saisons (4 et 5), le dragon blanc aux yeux bleus des Togashisexuels, le point Godwin ultime. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Justifier la médiocrité d'une œuvre par le QI du lecteur ( en parlant d'un manga bordel)... Ça me rappelle quelque chose... T'as aimé la fin d'snk ?

Et non, on va continuer de lire comme vous allez continuer les gâteries. Chacun son rôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Non j'ai pas aimé la fin.

Et je comprends tes arguments je pense que t'a raison quand tu dis qu'on juge pas une oeuvre aux qi de ses lecteurs, c'est pas ce que je voulais dire, c'était plus dans le sens où j'ai l'impression que beaucoup jugent car tout simplement ils comprennent pas où prennent pas le temps de se poser pour comprendre
C'est un raccourci tellement stupide de pas aimer car y'a trop de textes, trop d'intrigues, faut justement les lires dans leur entièreté pour se faire un avis sinon oui on va être obligé d'être médisant et parler de qi

Message édité le 26 octobre 2022 à 14:37:29 par RemiAvecFamille
RemiAvecFamille
RemiAvecFamille
Niveau 18
26 octobre 2022 à 14:38:33

Le 26 octobre 2022 à 14:34:55 :

Déjà je parle au nom de personne mais je regarde juste les avis sur Twitter Reddit et d'autres forums et force est de constater que cet arc ne passionne que des gens comme vous et généralement pas beaucoup de monde

On dit juste que son arc sur la guerre de succession est sans intérêt pour le grand public et beaucoup trop long

C'est une évidence que cet arc est sans intérêt et par exemple rien que le fait de revoir des nouveaux chapitre a suffit à positiver le jugement sur la qualité en elle même du dernier chapitre de genre 90 %

Ouais donc tu t'auto proclame encore porte parole d'une majorité qui n'existe pas quoi

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
26 octobre 2022 à 14:46:16

Le 26 octobre 2022 à 14:38:33 :

Ouais donc tu t'auto proclame encore porte parole d'une majorité qui n'existe pas quoi

Quel argumentation incroyable :ouch:

vengeurmask
vengeurmask
Niveau 11
26 octobre 2022 à 14:46:57

Pas besoin de te justifier mec, ils ont très bien compris ce que tu voulais dire.
D'ailleurs personne n'a répondu à mon histoire de sondage ( ce qui prouve qu'on a pas si tort que ça ).

Soit les mecs se voilent la face soit ils font exprès de pas comprendre que l'arc va diviser beaucoup de monde ( comme greed island version animée) si il continue à ce rythme ( bon le spoil montre que ça avance enfin ).

Parce que y a qu'ici que "el FAMOSO majorité des gens " surkiffent l'arc et trouve qu'il est au-dessus de tous les autres arcs avec les meilleurs perso secondaires, voire tertiaires qu'on ait jamais vu dans le shonen game...
( et encore une fois pour moi il a le potentiel pour l'être, tout dépend des prochains choix de Togashi ).

J'ai plutôt "l'impression" que le grand public a zappé le dernier chap, alors que Togashi avait le champ libre ( avec CSM, OP à peine à l'amorce de leurs nouvelles intrigues et JJK en pause ) y a même des gens qui ne savaient même pas que le manga reprenait. :rire:

Message édité le 26 octobre 2022 à 14:49:43 par vengeurmask
vengeurmask
vengeurmask
Niveau 11
26 octobre 2022 à 14:49:02

La famosa del majorité qui n'existe pas, c'est la même qui n'a pas aimé la fin d'AOT ? :hap:

SnkSurcote
SnkSurcote
Niveau 12
26 octobre 2022 à 14:52:22

Le 26 octobre 2022 à 14:46:57 :

Pas besoin de te justifier mec, ils ont très bien compris ce que tu voulais dire.
D'ailleurs personne n'a répondu à mon histoire de sondage ( ce qui prouve qu'on a pas si tort que ça ).

Soit les mecs se voilent la face et soit ils font exprès de pas comprendre que l'arc va diviser beaucoup de monde ( comme greed island version animée) si il continue à ce rythme ( bon le spoil montre que ça avance enfin ).

Parce que y a qu'ici que "el FAMOSO majorité des gens " surkiffent l'arc et trouve qu'il est au-dessus de tous les autres arcs avec les meilleurs perso secondaires, voire tertiaires qu'on ait jamais vu dans le shonen game...
( et encore une fois pour moi il a le potentiel pour l'être, tout dépend des prochains choix de Togashi ).

J'ai plutôt "l'impression" que le grand public a zappé le dernier chap, alors que Togashi avait le champ libre ( avec CSM, OP à peine à l'amorce de leurs nouvelles intrigues et JJK en pause ) y a même des gens qui ne savaient même pas que le manga reprenait. :rire:

Au pire en quoi est-ce important l'avis du grand public ? Laissez nous kiffer le moment, pour moi vraiment ( et j'assume avoir dû avoir regardé des vidéos pour comprendre vraiment l'intrigue) on est entrain de vivre un arc de malade, ce qui se fait de mieux en terme d'intrigue, profondeur, j'ai vraiment l'impression qu'aucun mangaka avait osé aller jusque là, pour moi hxh c'est le manga parfait
J'aurais jamais imaginé découvrir un manga ( même une oeuvre que j'apprécie en général) qui me prenne pas autant pour con, je dis car je commence a en avoir un peu marre des one piece, marvel et compagnie, la simplification à outrance, là j'ai l'impression de suivre un vrai monde complexe, réaliste, perso je suis complètement dedans

En terme de complexité de l'oeuvre, du monde fictif créé, pour moi on est au niveau de Eden it's an endless world

Message édité le 26 octobre 2022 à 14:56:56 par SnkSurcote
Azooths
Azooths
Niveau 8
26 octobre 2022 à 14:53:34

Le 26 octobre 2022 à 13:02:48 :

Le 26 octobre 2022 à 05:20:03 :

Le 26 octobre 2022 à 04:16:04 :
La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecs

Commence par arrêter de parler au nom du plus grande nombre en suggérant que la grande majorité des gens n'aiment pas cette arc

Même moi je suis largué en terme de scénario alors que j'ai suivi toute la guerre de succession

Oh peu chère
Faire des efforts pour un vulgaire manga ça n'en vaut pas la peine tu as bien raison,je suis sur qu'il y en aura d'autres plus adaptés à ton cas genre Dragon ball super

Et franchement vu la gueule des personnages j'ai même pas envie de me retaper les anciens scan pour comprendre cette histoire

Les persos de Hunter X hunter ont toujours eu des gueules "loufoque" (pour pas dire immonde) t'as 24 ans de retard

Calme toi le fanboy (t'en avais gros sur la patate). :hap:
D'ailleurs, si tu penses que la majorité des gens en ont quelque chose à foutre de la guerre de succession, tu te voiles la face.

Tu penses vraiment que dans un sondage où tu mets " suite de la guerre de succession" ou "focus sur Hisoka/Ging/Leolio/Brigade " c'est la première proposition qui gagne ? :rire:
Et j'parle du grand public, pas des fans hardcore qui prennent les gens de haut ( pour du vent :rire: ) parce que c'est à la mode de pomper Togashi. :hap:

Le 26 octobre 2022 à 09:54:08 :
Je regrette ÉNORMÉMENT d’avoir lu les spoilers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est toujours pareil, mais là c’est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Togashi accélère clairement le rythme maintenant et en profite pour détruire toute les théories bidons d’un Hisoka potentiellement déguisé.

Non il se baladait tranquille et était visiblement dans le tier 3 :bave:

Sa tenue :bave:

Lynch qui se fait OS et Zakura qui découvre Hisoka :rire: Meilleur chapitre de l’arc de succession, avec le retour d’Hisoka c’était sûr aussi :bave:

Ca change des spoils OP où y a que de la hype. :rire:

En même temps One Piece c'est tellement devenu les bas fonds https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

RemiAvecFamille
RemiAvecFamille
Niveau 18
26 octobre 2022 à 14:54:41

Le 26 octobre 2022 à 14:49:02 :

La famosa del majorité qui n'existe pas, c'est la même qui n'a pas aimé la fin d'AOT ? :hap:

Raté j'ai détesté la fin de snk :noel:

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
26 octobre 2022 à 14:56:03

Le 26 octobre 2022 à 14:35:54 :

Cet arc me rappelle un peu York Shin,un pseudo arc de transition qui n'en est pas vraiment un

Il devait y avoir les mêmes à l'époque "ouais on s'en fout de la brigade truc muche avec une momie ,nous on veut voir Greed Island et Ging :bave: "

Au final York Shin est considéré comme l'un des meilleurs arc si ce n'est le meilleur et Greed Island l'un des moins aimé

Qu'est-ce tu racontes khey ? C'était limite l'akatsuki en mieux niveau hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 octobre 2022 à 14:05:02 :

> Le 26 octobre 2022 à 14:03:55 :

>Des gens lisent juste pour l'intrigue autour des princes randoms ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand tu as saisie un minimum les enjeux, c'est une évidence, ta question prouve que tu n'as toi même pas lu tous les chapitres entièrement.

Sisi j'ai lu ( et oublié et relu :( ), l'arc a à la fois le potentiel d'être le meilleur comme le pire ( à cause des randoms rajoutés pour se mettre encore plus de bâtons dans les roues ). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Vous pouvez jouer aux branleurs de Togashisama si vous voulez mais y a bel et bien des gens qui trouvent ces intrigues mauvaises et au mieux osef.

Autant arrêter HxH alors

Car j'imagine pas à quel point vous auriez gueulé a l'arc Chimera ants qui est aussi compréhensible et brouillon que l'arc actuel ( et l'arc actuel est meilleur que l'arc Chimera ants )

Et d'accord que tu penses que l'intrigue est mauvaise soit, mais 99% de ceux qui ont dit ça sur ce topic n'ont même compris cette intrigue ou n'ont même pas entièrement lu les chapitres
Donc je comprends la condescendance et je comprends que ça vous prenne pour des low qi.

C'est un peu comme les fans de Rick et Morty qui essayent de défendre les 2 dernières saisons (4 et 5), le dragon blanc aux yeux bleus des Togashisexuels, le point Godwin ultime. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Justifier la médiocrité d'une œuvre par le QI du lecteur ( en parlant d'un manga bordel)... Ça me rappelle quelque chose... T'as aimé la fin d'snk ?

Et non, on va continuer de lire comme vous allez continuer les gâteries. Chacun son rôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Et je comprends tes arguments je pense que t'a raison quand tu dis qu'on juge pas une oeuvre aux qi de ses lecteurs, c'est pas ce que je voulais dire, c'était plus dans le sens où j'ai l'impression que beaucoup jugent car tout simplement ils comprennent pas où prennent pas le temps de se poser pour comprendre
C'est un raccourci tellement stupide de pas aimer car y'a trop de textes, trop d'intrigues, faut justement les lires dans leur entièreté pour se faire un avis sinon oui on va être obligé d'être médisant et parler de qi

Généralement quand tu lis un livre y'a forcément des moments où tu trouves certaines parties moins intéressante mais tu te force à lire car tu aime vraiment le livre et aussi parce que tu te dis que le meilleur reste à venir dans les prochaines page du livres(une genre de motivation à continuer la lecture)

Là le problème est que togashi peut repartir dans une pause de x année à cause de ses problème de dos qui sont loin d'être réglé

En gros je trouve que c'est perdre du temps de faire cet arc en sachant qu'il va encore partir dans un hiatus en étant loin d'avoir fini cet arc...

Message édité le 26 octobre 2022 à 14:57:03 par Axel234___
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
26 octobre 2022 à 14:56:23

Wesh mais l'arc est incroyable, c'est grave les avis catastrophiques. C'est quoi le problème ? Faut trop lire ? Y a trop de persos ? Et l'argument c'est un "manga" donc quoi faut que ça s'adresse à des débilos qui lisent One Piece ?

Si encore on pouvait faire le reproche à Togashi de faire du développement inutile pour que tout son développement tombe à l'eau... mais non, à chaque arc que Togashi prend le temps de développer, il délivre.

Alors oui c'est pas One Pisse ici, on te fait pas perdre 4 ans de lecture sur un arc qui prend 2 ans sur des randoms et du développement d'une lenteur extrême pour dire grosso modo la même chose que d'habitude : "les méchants sont pas gentils". Créer de la tension artificielle en parlant d'antagoniste "invincible", perdre 50 chapitres dans le combat pour finalement l'expédier avec la définition exacte d'un "Deus ex machina".

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
26 octobre 2022 à 14:57:00

Bon reparlons du futur chap, les mecs se braquent dès qu'on dit les termes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

J'suis pas un forceur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

-------

Je pense que Woble n'est pas un vrai bébé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Azooths
Azooths
Niveau 8
26 octobre 2022 à 14:57:18

Le 26 octobre 2022 à 14:56:03 :

Le 26 octobre 2022 à 14:35:54 :

> Le 26 octobre 2022 à 14:05:02 :

>> Le 26 octobre 2022 à 14:03:55 :

> >Des gens lisent juste pour l'intrigue autour des princes randoms ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> Quand tu as saisie un minimum les enjeux, c'est une évidence, ta question prouve que tu n'as toi même pas lu tous les chapitres entièrement.

Autant arrêter HxH alors

Ce n'est toujours pas ça

Généralement quand tu lis un livre y'a forcément des moments où tu trouves certaines parties moins intéressante mais tu te force à lire car tu aime vraiment le livre et aussi parce que tu te dis que le meilleur reste à venir dans les prochaines page du livres(une genre de motivation à continuer la lecture)

Là le problème est que togashi peut repartir dans une pause de x année à cause de ses problème de dos qui sont loin d'être réglé

En gros je trouve que c'est perdre du temps de faire cet arc en sachant qu'il va encore partir dans un hiatus en étant loin d'avoir fini cet arc...

Oui mais certains profitent du moment même sans penser à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
26 octobre 2022 à 14:58:20

Le 26 octobre 2022 à 14:53:34 :

La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecs

Commence par arrêter de parler au nom du plus grande nombre en suggérant que la grande majorité des gens n'aiment pas cette arc

Même moi je suis largué en terme de scénario alors que j'ai suivi toute la guerre de succession

Oh peu chère
Faire des efforts pour un vulgaire manga ça n'en vaut pas la peine tu as bien raison,je suis sur qu'il y en aura d'autres plus adaptés à ton cas genre Dragon ball super

Et franchement vu la gueule des personnages j'ai même pas envie de me retaper les anciens scan pour comprendre cette histoire

Les persos de Hunter X hunter ont toujours eu des gueules "loufoque" (pour pas dire immonde) t'as 24 ans de retard

D'ailleurs, si tu penses que la majorité des gens en ont quelque chose à foutre de la guerre de succession, tu te voiles la face.

Tu penses vraiment que dans un sondage où tu mets " suite de la guerre de succession" ou "focus sur Hisoka/Ging/Leolio/Brigade " c'est la première proposition qui gagne ? :rire:
Et j'parle du grand public, pas des fans hardcore qui prennent les gens de haut ( pour du vent :rire: ) parce que c'est à la mode de pomper Togashi. :hap:

Je regrette ÉNORMÉMENT d’avoir lu les spoilers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est toujours pareil, mais là c’est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Togashi accélère clairement le rythme maintenant et en profite pour détruire toute les théories bidons d’un Hisoka potentiellement déguisé.

Lynch qui se fait OS et Zakura qui découvre Hisoka :rire: Meilleur chapitre de l’arc de succession, avec le retour d’Hisoka c’était sûr aussi :bave:

En même temps One Piece c'est tellement devenu les bas fonds https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Parlez bien de HYPE PEACE qui est en mode PRIME PEACE depuis l'apparition de Shanks. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Message édité le 26 octobre 2022 à 15:00:49 par TheDragibusMan
Azooths
Azooths
Niveau 8
26 octobre 2022 à 15:00:11

Le 26 octobre 2022 à 14:58:20 :

Oh peu chère

Parlez en bien de HYPE PEACE qui est en mode PRIME PEACE depuis l'apparition de Shanks. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Shanks qui vient pour la promotion du film et qui est là à Wano sans aucun but https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Im qui vient détruire une île en étant caché comme un lâche et qui balance une phrase bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
26 octobre 2022 à 15:00:12

Le 26 octobre 2022 à 14:56:23 :
Wesh mais l'arc est incroyable, c'est grave les avis catastrophiques. C'est quoi le problème ? Faut trop lire ? Y a trop de persos ? Et l'argument c'est un "manga" donc quoi faut que ça s'adresse à des débilos qui lisent One Piece ?

Si encore on pouvait faire le reproche à Togashi de faire du développement inutile pour que tout son développement tombe à l'eau... mais non, à chaque arc que Togashi prend le temps de développer, il délivre.

Alors oui c'est pas One Pisse ici, on te fait pas perdre 4 ans de lecture sur un arc qui prend 2 ans sur des randoms et du développement d'une lenteur extrême pour dire grosso modo la même chose que d'habitude : "les méchants sont pas gentils". Créer de la tension artificielle en parlant d'antagoniste "invincible", perdre 50 chapitres dans le combat pour finalement l'expédier avec la définition exacte d'un "Deus ex machina".

Csc quand on voit l'utilité et le développement des perso tertiaires ( qui ont l'importance d'une Otama). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

C'est le principal défaut d'Op d'ailleurs

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
26 octobre 2022 à 15:01:23

Le 26 octobre 2022 à 15:00:11 :

> Le 26 octobre 2022 à 04:16:04 :

>La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecs

>

> Même moi je suis largué en terme de scénario alors que j'ai suivi toute la guerre de succession

>

Oh peu chère

> Et franchement vu la gueule des personnages j'ai même pas envie de me retaper les anciens scan pour comprendre cette histoire

Parlez en bien de HYPE PEACE qui est en mode PRIME PEACE depuis l'apparition de Shanks. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Shanks qui vient pour la promotion du film et qui est là à Wano sans aucun but https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Im qui vient détruire une île en étant caché comme un lâche et qui balance une phrase bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Faut bien remplir le portefeuille de la toei animation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Azooths
Azooths
Niveau 8
26 octobre 2022 à 15:01:27

Le 26 octobre 2022 à 15:00:12 :

Le 26 octobre 2022 à 14:56:23 :

Csc quand on voit l'utilité et le développement des perso tertiaires ( qui ont l'importance d'une Otama). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

C'est le principal défaut d'Op d'ailleurs

Quand on voit que les chapitres sont plus mauvais quand on est centrés sur Louffie et ses clochards, les persos secondaires, c'est pas le plus gros problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Message édité le 26 octobre 2022 à 15:02:21 par Azooths
Azooths
Azooths
Niveau 8
26 octobre 2022 à 15:02:07

Le 26 octobre 2022 à 15:01:23 :

Le 26 octobre 2022 à 15:00:11 :

> Le 26 octobre 2022 à 05:20:03 :

>> Le 26 octobre 2022 à 04:16:04 :

> >La vérité est que si hxh continue d'être aussi suivi malgré que la plupart des lecteurs ne sont pas réellement intéressé par cette guerre de succession c'est à cause de la hype continent ténèbres+ ging + hisoka et kurapika vs brigade fantôme + les zodiaque + potentiel retour de gon et Kirua + introduction de maha zoldyk et don freecs

> >

>

> Commence par arrêter de parler au nom du plus grande nombre en suggérant que la grande majorité des gens n'aiment pas cette arc

>

> > Même moi je suis largué en terme de scénario alors que j'ai suivi toute la guerre de succession

> >

>

> Oh peu chère

> Faire des efforts pour un vulgaire manga ça n'en vaut pas la peine tu as bien raison,je suis sur qu'il y en aura d'autres plus adaptés à ton cas genre Dragon ball super

>

> > Et franchement vu la gueule des personnages j'ai même pas envie de me retaper les anciens scan pour comprendre cette histoire

>

> Les persos de Hunter X hunter ont toujours eu des gueules "loufoque" (pour pas dire immonde) t'as 24 ans de retard

> Le 26 octobre 2022 à 09:54:08 :

>Je regrette ÉNORMÉMENT d’avoir lu les spoilers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> C’est toujours pareil, mais là c’est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> <spoil> Togashi accélère clairement le rythme maintenant et en profite pour détruire toute les théories bidons d’un Hisoka potentiellement déguisé.

>

> Non il se baladait tranquille et était visiblement dans le tier 3 :bave:

>

> Sa tenue :bave:

>

> Lynch qui se fait OS et Zakura qui découvre Hisoka :rire: Meilleur chapitre de l’arc de succession, avec le retour d’Hisoka c’était sûr aussi :bave:</spoil>

Faut bien remplir le portefeuille de la toei animation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Le Une Piece dans le porte feuille de la Toei https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment