Le 24 mai 2022 à 20:50:03 :
Ce que Wano Kuni aurait rêvé d'être.
Togashi qui va tout rush en finissant son arc par un combat plagiorno feat kurapika vs plagiavolo
Le 24 mai 2022 à 20:53:44 :
Le 24 mai 2022 à 20:50:03 :
Ce que Wano Kuni aurait rêvé d'être.
Togashi qui va tout rush en finissant son arc par un combat plagiorno feat kurapika vs plagiavolo
Tu n'es pas prêt mais il nous aura au moins épargné la structure narrative catastrophique de Wano Kuni, c'est tout ce qui compte.
Bonjour, je me rappelle avoir regardé HxH y'a quelques années et ne pas l'avoir fini, mais je me rappelle plus de la version animée. Quelle version dois-je regarder svp ? Et après avoir fini, à quel chapitre dois-je reprendre le manga ?
Le 24 mai 2022 à 21:08:11 :
Bonjour, je me rappelle avoir regardé HxH y'a quelques années et ne pas l'avoir fini, mais je me rappelle plus de la version animée. Quelle version dois-je regarder svp ? Et après avoir fini, à quel chapitre dois-je reprendre le manga ?
HxH (2011) pour l'anime
chapitre 339 tome 32 pour la suite de l'anime en manga
Le 24 mai 2022 à 19:01:30 :
Le 24 mai 2022 à 18:01:49 :
J’ai tout oublié de l’arc actuel
Je vais redevoir tout me refarcir et je vais quand mêmes loupé des trucs
Tiens voila
On parie combien que Togashi va ce simplifier la vie et tuer 80% des perso via une explosion d'une partie du bateau
?
C'est même obligé en fait , y a absolument 0 chance de gérer autant d'intrigues à part si son hiatus a servis à tout prévoir et j'en doute 
Même got avait pas autant d'intrigues à gérer simultanément 
NAN ![]()
bon bah a dans 5 ans
Je trouve l'arc de la succession absolument fascinant je veux pas dû tout qu'il le rush
En vrai j'ai pas spécialement envie de voir la fin de Hunter X Hunter , le fil rouge du manga à déjà été résolu,on est plus sur du post game je veux qu'il continu le plus possible jusqu'à sa mort
Le 24 mai 2022 à 21:31:10 Er_johnny a écrit :
Je trouve l'arc de la succession absolument fascinant je veux pas dû tout qu'il le rushEn vrai j'ai pas spécialement envie de voir la fin de Hunter X Hunter , le fil rouge du manga à déjà été résolu,on est plus sur du post game je veux qu'il continu le plus possible jusqu'à sa mort
Même avis, toute façon si y'a bien les chapitres on sera vite fixé mais si c'est pour rush autant abandonné et nous laissé la cinquantaine de chapitre incroyable sur cette arc intact ![]()
Bon c'est reparti pour se remémorer cet arc de guerre de succession, les différentes intrigues, les bêtes de nen etc... ![]()
Putain maïs combien de fois je vais relire depuis le début cet arc asfrfguhyhfh ![]()
6 nouvelles pages en une après midi, le manga a repris ou quelqu'un a initié un débat foireux ? ![]()
Le 24 mai 2022 à 21:52:58 Cheated_Morel a écrit :
6 nouvelles pages en une après midi, le manga a repris ou quelqu'un a initié un débat foireux ?
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1529079683786350592 Voilà la péripétie 
D’ailleurs il manque combien de chaps pour faire un nouveau tome ??
[21:15:10] <Sampic-aute>
Tiens voilaOn parie combien que Togashi va ce simplifier la vie et tuer 80% des perso via une explosion d'une partie du bateau
?
C'est même obligé en fait , y a absolument 0 chance de gérer autant d'intrigues à part si son hiatus a servis à tout prévoir et j'en doute
Ça serait trop simple. Y a bien moyen de gérer s'il joue pas le gros flemmard.
Et comparer ce arc pseudo complexe à GoT ![]()
Gege est togashi c'est confirmé l'auteur de jjk est en pause à durée indéterminée
Le 24 mai 2022 à 22:09:22 :
Tiens voilaOn parie combien que Togashi va ce simplifier la vie et tuer 80% des perso via une explosion d'une partie du bateau
?
Et comparer ce arc pseudo complexe à GoT
Je compare pas je dis juste qu'en terme d'intrigue simultanées même GOT a jamais fait ca et GRR galère déjà comme un fou . Alors Togashi qui doit sortir un chapitre toutes les semaines avec des dessins et de la mise en scéne en plus ![]()
Le 24 mai 2022 à 17:14:29 :
Le 24 mai 2022 à 17:13:30 :
Le 24 mai 2022 à 17:06:43 :
Le 24 mai 2022 à 17:00:18 :
L'auteur de One Punch Man a confirmé sur son Twitter officiel.
Et comme par hasard l'auteur de Jujutsu Kaisen part en pause pour une durée indéterminée.c'est faux ça pour l'auteur de jujutsu
C'est vrai ça jjk est en pause gege est bien togashi
je suppose qu'il trollait mais j'ai vu un tweet qui en parlait (pour troll) mais j'ai vu que certains sont tombés dans le panneau
Et comme par hasard l'auteur de Jujutsu Kaisen part en pause pour une durée indéterminée.c'est faux ça pour l'auteur de jujutsu
je suppose qu'il trollait mais j'ai vu un tweet qui en parlait (pour troll) mais j'ai vu que certains sont tombés dans le panneau
C'est vrai
[22:15:29] <Sampic-aute>
Le 24 mai 2022 à 22:09:22 :
?
Et comparer ce arc pseudo complexe à GoT
Je compare pas je dis juste qu'en terme d'intrigue simultanées même GOT a jamais fait ca et GRR galère déjà comme un fou . Alors Togashi qui doit sortir un chapitre toutes les semaines avec des dessins et de la mise en scéne en plus
C'est sûr que s'il délègue pas certaines tâches à ses assistants il va repartir en hiatus obligé ![]()
Allez un chapitre et ensuite il disparait pour 10 ans
il est chiant
Le 24 mai 2022 à 21:31:10 :
Je trouve l'arc de la succession absolument fascinant je veux pas dû tout qu'il le rushEn vrai j'ai pas spécialement envie de voir la fin de Hunter X Hunter , le fil rouge du manga à déjà été résolu,on est plus sur du post game je veux qu'il continu le plus possible jusqu'à sa mort
y a une différence entre pas rush et rien faire du tout ![]()