C’est écrit nul part qu’il reprend 
J'arrive pas à être heureux même si il revient, on aura 10 ou 20 chapitres si on est chanceux et ça va repartir en pause pendant au moins un an.
J'adore le manga mais comment continuer à s'investir quand la chance de voir la fin ou même juste la fin du dark continent est si faible 
Un p'tit freestyle pour fêter ça https://youtu.be/KoWb89yuTHA
Le 24 mai 2022 à 18:44:24 :
- Il a crée un compte twitter, c'est une première ça veut dire qu'on aura potentiellement régulièrement des nouvelles sur sa progression dans la création des chapitres
- Avant le hiatus, il avait dit que les story boards des 10 prochains chapitres étaient prêts, il a potentiellement avancé depuis donc on aura peut être 20 chapitres (pas besoin de se hype c'est Togashi
)
Ce qui est important de retenir c'est qu'effectivement il prend l'initiative de créer un compte twitter, donc on peut espérer une plus grande communication sur l'état du manga à partir de maintenant. C'est surtout ça que je retiens.
Le plus dur avec les hiatus c'est le silence radio.
[18:07:48] <EauRizGin2>
Le 24 mai 2022 à 18:03:12 Aileos a écrit :
[18:01:49] <MaIenia>
J’ai tout oublié de l’arc actuel
Je vais redevoir tout me refarcir et je vais quand mêmes loupé des trucsEt cette page là :
Tu l'as oublié aussi ?
Y a 3 lignes à lire les KJ en sueur
Non là c'est abusé. C'est un manga pas un roman. Et encore ça va si c'est deux trois pages seulement.
Le 24 mai 2022 à 18:01:49 :
Je vais redevoir tout me refarcir et je vais quand mêmes loupé des trucs

Tiens voila ![]()
Le 24 mai 2022 à 19:01:30 :
Tiens voila
c'est vraiment pas pour les petits cerveaux qui aiment one piece
En fait ceux qui n'arrivent pas à se hype pour 10 chapitres (et au passage c'est illusoire d'en attendre plus), je comprend pas pourquoi vous continuez encore à lire. Encore il y a cinq ans on pouvait penser qu'on allait avoir environ 10 chapitres par an et qu'on avait une chance raisonnable de voir le DC d'une manière plus que superficielle mais aujourd'hui c'est quasiment certain que non. Autant ne pas se faire du mal et drop.
Mais bon je préfère 10 chapitres de HxH que 100 de JJK (et j'aime bien JJK c'est pas ça le soucis), donc personnellement ce sera avec joie que je me prendrai des murs de texte dans la gueule ces prochains mois ![]()
Je pense aussi, Togashi a vu trop gros pour cet arc avec ses 70 nouveaux perso qui veulent tous avoir leur mot a dire avec leur petite histoire. Cet arc est comme un hobby pour lui, il va se faire plaisir a dessiner 4 ou 10 chapitres, puis repartir en pause et ainsi de suite.Y'aura peut etre meme pas de fin.
M'enfin tant pis si ça ne se finit pas, c'est toujours un plaisir de voir ce qu'il peut sortir, puis si on pouvait avoir quelques passages sur Hisoka et la brigade ce ne serait pas du luxe ![]()
Sinon je vous trouve dur avec vos comparaisons sur Jujutsu, c'est chouette ! on rappelle que le truc n'a que 180 chapitres et il ne prend pas 4 ans de pause pour reflechir au reste (j'dis ça en aparté
).
boarf
je veux dire, on le sait que ça va durer quelque chapitre avant qu'il reparte en hiatus plusieurs années.
c'est déjà un miracle qu'il revienne, vraiment. Mais perso je suis pas motivé à me re-investir sérieusement dans H x H pour encore ressentir une profonde frustration quand la suite n'arrive pas pendant plusieurs années d'affilé.
ça va se finir comme Berserk malheureusement, et vu le sentiment amer que je conserve face à ça, bon, je suis pas chaud pour repartir dans la boucle H x H.
J'y crois pas putain, enfin il revient !
En plus si il est un peu actif sur son compte Twitter on peut possiblement avoir plus de nouvelles pour les pauses et sur l'avancé du manga. ![]()
Quelle incroyable nouvelle
.
Et dire que j'ai appris la news venant de ma petite sœur qui a jamais vu aucun anime
Le retour de l'anime pour 2030 ou avant se confirme ![]()
Allez, à dans 4 ans 
Vos spéculations sur les événements à venir ? Le 4ème prince va faire un massacre ? Conflit entre la brigade fantôme et la mafia ? Match retour entre kuroro et hisoka ?
Le 24 mai 2022 à 19:01:30 :
Tiens voila
Ah ptn elle est bien cette image , je me perds toujours entre les différents princes et leurs garde du corp lors de mes lectures
Cimer chef 
Le 24 mai 2022 à 20:05:50 :
Vos spéculations sur les événements à venir ? Le 4ème prince va faire un massacre ? Conflit entre la brigade fantôme et la mafia ? Match retour entre kuroro et hisoka ?
Toutes les branches narratives de l'arc (sauf une, pas encore commencée, celle de Ging, Pariston et du fils de Netero) semblent nous mener vers un même denouement final.
La Brigade s'est alliée avec les deux chefs de la mafia pour faire tomber Morena. Morena, elle, a commencé les massacres dans le bateau et est alliée avec Tserriednich. Le 4ème prince veut devenir le roi et donc doit tuer les autres princes. Kurapika veut tuer Tserriednich tout en protégeant son prince. Etc.
À voir quels sont les ordres de priorité au niveau narratif. Kurapika est le personnage principal donc il ne risque pas d'être le prochain à tomber.
À mon avis ça se concentrera sur la mafia.
Le 24 mai 2022 à 19:01:30 Hijikata a écrit :
Tiens voila
Cimer chef, je mets en fav ! ![]()
Ce que Wano Kuni aurait rêvé d'être.
Le 24 mai 2022 à 19:44:06 :
Quelle incroyable nouvelle![]()
.
Et dire que j'ai appris la news venant de ma petite sœur qui a jamais vu aucun anime![]()
Le retour de l'anime pour 2030 ou avant se confirme
Euh alors oui et non il a encore lair au debut de son arc interminable sur la croisiere et l'animé sest arrêté juste avant